Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 EmptyDim 27 Juin - 21:24

- Je l'espère bien, promet moi de revenir.

Il devait avoir l'air de vraiment tenir à se que je revienne , j'appréciais son baiser remplis de douceur. Puis je réfléchis quelques temps ... lorsque j'eus une idée je redressais la tête vers lui avec un grand sourire enfantin.

- Je te le promet Kaname-kun .. attends moi au bord du lac demain soir.

Je devrais pouvoir me libéré et puis mes supérieurs seraient content de ne pas me voir quelques temps et puis j'ai rarement des missions. Et si avec tout sa ils refuse de me faire sortir je pourrais toujours faire mumuse avec mes ciseau près d'un jeune Shinigami.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 11:48

-D'accord j'y serait

je me demender si il aller vraiment venire car ses supérieure n'avait pas l'aire trés tendre
Le lendemain soire j'arriver au bord du lac, mais il n'y avait personne je pensait qu'il n'étais pas encore arriver, je décidére de l'attendre, la nuit tomber doucement.Je penser a lui qui aller bintot arriver et j'avais hate de le revoire .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 12:18

( J'ouvre le sujet suivant au Lac ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]   Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrevues désastreuse [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-