Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 11:55

Je suivit ciel j'usqu'au manoire et on rejoind nos autre convives.

-Tu veut un verre ciel?

je le regarder et je restais prés de lui en méme temp cette la seule personne que je connaiser dans cette réception et les autre convives me parésser tous aussi ennuyeux les uns que les autre alore je n'avait pas envi de passer ma soirée a parler de chose futile et non intersente.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:07

On était enfin de retour au manoir, je ne voyais pas Sebastian dans la foule, sans doute était-il occupé a aider dans les cuisines. Comme je lui avais demander.

-Oui pourquoi pas.

Je le suivit donc au buffet la ou on pris un verre tout les deux...Je ne savais pas trop quoi lui dire, sa presence me mettais toujours mal a l'aise...me genais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:03

Je ne dit trop rien, je n'avait pas envi de commençais une conversations car je savait qu'il ne vouler pas trop parler mais se silence devenner pésent.

-Alore sa va ? Tu aime cette réception?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:12

Le silence qui planais smblais gêner tant et si bien qu'il fut le premier a le rompre.

-Pas vraiment, je ne suis pas du genre a aimer les recpetions et toi ça va?

Je soupirais, je croie que me retrouvais en tête a tête avec lui c'est la pire chose qui pouvais arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:19

-Oui sa va mais je n'aime pas non plus ses réception.

Il n'avait pas l'aire d'étre heureu en ma compagni pour tan je fesait tous pour tetendre l'atomsphére.je baisser les yeux avec un regarde trite je ne vouler pas qu'il me deteste a prés tous je lui avait pris sa prémiére fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:27

Il pris un regard triste a en briser des coeurs. Argh pourquoi j'arrive pas a me comporter normalement avec lui. Il est si...je sais pas c'est bizarre franchement...Je lui fis un semblant de sourire.

-C'est nul de devoir toujours venir pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:27

-Oui ses vrai.Dit moi tu regrette sont qu'on a fait ensemble.

Je ne sait pas trop pourquoi mais j'avais l'impression qu'il étais mal a l'aise mais j'éspére qu'il ne dirait pas oui se me rendrait triste,Se sopire la je me sentais bien avec lui un peu comme je sui maitement avec vincent,mais peut étre que sa n'avait pas étais la méme chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:32

Je le regardais avec un aire étonner. Il pose vraiment de drole de question et puis que veut-il que je réponde a ça? Certe je le regretais un peu, surtout avec la reaction que Sebastian avais eu aprés. Mais au moment ou "ça" c'est produit...enfin voila quoi.

-Pas vraiment...Mais je prefere ne pas parler de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:38

-A trés bien.

Je ne savait plus trop quoi dire a chaque fois que je prenner le parole il coupa la conversation pour quelle se termine.je ne repris pas la parole et attendait que sa soit lui qu'il le fasse aprés tous j'avais asser tenter de le faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 11:48

J'était assez étonner qu'il n'essaie pas de continuer la conversation. Je ne suis vraiment pas doué pour les tenirs surtout quand les sujets me gêne. Je laissais le silence planer entre nous, personnelement sa ne me dérange pas plus que ça. Mais je me doute que lui sa le met mal a l'aise. Je vais essayer de relancer la discution même si ce n'est pas mon fort.

-Dite moi, comme vous etes un vampire, pourquoi vous pouvez sortir en plein jours?

C'est vrai normalement les vampires doivent rester chez eux le jours, sinon ils devienne des cendres ou perde tout leur pouvoir comme Dracula.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 11:31

-Tu sais nous somme pas comme les vampire dans les conte on peut presque tous faire comme les humain,sauf que nous avons une nouriture diférente de la votre.

Et le nouriture ses eux mais bon nous enfin mo et les vampire que je controle mangons presque pas d'humain.

-Pourquoi cette question,tu voudrait en étre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 12:00

-Vraiment?

Oh mais alors les contes dise n'importe quoi. Je me demande comment les humains peuvent tuer les vampires. Je suppose que Sebastian lui n'aurais pas trop mal mais c'est un démon, et il arrive meme a battre des shinigami. Mais je pense pas que c'est en balançant de l'ail dans le tete des vampires qu'on va les tuers. Je le regardais etonner par sa question.

-Non je veut pas en être un, juste que je me posais la question. Mais du coup comment on tuer des vampires?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyDim 25 Juil - 19:07

-Il exister des chasseur de vampire qui on des balle spéciale et les démon peuve le faire aussi.Mais ne ne somme pas facile a tuer nous avaons tous un pouvoire particulier.

Il avait l'aire intersser par sa j'éspérer qu'il ne veut pas me tuer quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 12:13

Hum donc il faut être un chasseur de vampire pour pouvoir les tuer. Ce qui veut dire que la plus part ne risque rien si il s'attaque a des humains normaux. Mais je n'ai quasiment jamais rencontré de vampires, Kanamé est le tout premier dont je fait la connaissance.

-Oh et tu a quoi comme pouvoir?

Parce qu'en plus ils ont des pouvoirs? Sa a mon avis sa doit etre pour ce défendre contre les monstres parce que je ne voit pas pourquoi il aurais besoin en plus de pouvoir contre les humains.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:37

-Moi je n'ai pas de pouvoire particulier ,enfin je peut utiliser plein de truc,Mais je préfer le garder pour moi ses pouvoire sont plutot effreyent pour un humain.Mais les autre vampire eux n'ont que un pouvoire comme le feu la galce ou autre.

Je le regarder quelque instand pour voire si il conprennait se que je lui disait,alore a se moment je me pencha vére lui et il posa cette question.

-Si tu en étais tu voudrait quoi comme pouvoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:42

Alors comme ça Kanamé a plusieur pouvoir alors que normalement les vampires ne peuvent en avoir qu'un? Sa doit vouloir dire qu'il est un vampire plutôt puissant. Puis il resta un peu silencieux avant de ce pencher vers moi pour me demander ce que j'aimerais avoir comme pouvoir.

-Et bien je n'en sais rien. A vrai dire je ne tien pas a devenir un vampire, mais pourquoi tu ne veut pas me dire quelque un de tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 13:49

-Je ne veut pas que tu ais peur de moi ciel, je ne te dirait rien.

Je le regarder droit dans les yeux pour lui faire conprende que je ne voualit pas lui dire.Mais mon regade étais tellement intanse qu'il se mis a rougire.Je me redresser et fit un petit sourir je voyer bien que je lui fesait encore un peu défait.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 14:02

-Mais je n'aurais pas peur de toi.

Il me regarda avec insitance tant et si bien que je me mis a rougir. Ah mais il est impossile celui la, comment il fait pour me faire rougir comme ça. J'en ai marre de ce type.

-Tu sais je connais des démons, des shinigamis je n'aurais pas peur de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 18:28

-Ciel je te le dirait pas.

Je m'étais mis a sa auteur et je lui avait fait un petit sourire.Je ne vouler pas le froisser alore j'y allait doucement.

-Vient on va parler en priver.

Je le tirait vers une piéce ou nous serions seule.

-A vrai dire les pouvoire que j'ai non pas de nom mais je eput te monter si tu veut.

je le pousser sur le canapé, et ferma la porte a clé, aprés je me diriga vers le grand balcon et je mis ma main au dessu du jardins interieur.

-Vient voire maitement.

Quand il s'aprocha il vit un jardins ou tous étais mord plus aucune vie dans se jardins plus d'eau plus aucun arbre vert,tous étais réduit a neant.

-Alore tu a eu peur?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:02

Il se remis a ma hauteur, si il savais a quel point je deteste quand il font ça. j'ai vraiment l'impression qu'il me trouve si petit qu'il se sente obliger de se baisser...Puis il me tira avec lui pour m'amener dans une piéce ou nous serons seul.

-Si tu veut.

Puis il me poussa sur un canapé avant de m'appeler pour que je le rejoigne sur le balcon. Je le rejoin doucement, je ne comprend pas pourquoi il m'a poussé sur le canapé si c'est pour que je revienne aprés. Un soupire de surprise m'échappa alors que le jardin si verdoyant de toute a l'heure était desormais plus que l'ombre de lui même. On dirais que Finny est passé par la.

-C'est...impressionant. Et non je n'ai pas peur, mon jardiner arrive a faire pareil tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:09

-Mais en générale je ne fait pas sa sur des plante mais sur dess humain mais ses plus terifiant.

Je le regarder un peu surpri je ne pensait pas qu'il allait réagire comme sa.
Je retourner m'assoire sur le canapé et je siroter mon verre.

-Tu vient me rejoindre, ou tu préfére rester sur le balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:15

-Sur des humains?

C'est sur que sa doit changer, mais bon...Je ne pense pas qu'il soit le genre de vampire méchant qui fasse du mal au autres pour le plaisir. Mais plutôt le genre de personne qui prend soin des autres plus que de lui même. Il retourna a l'interieur alors que je regardais encore le jardin tout de même impressioner par ces capacités. Il n'y a plus rien, même pas de l'eau.

-Tout ne peut pas redevenir normal? Le comte va se demander non?

Je me dirigais vers lui et prenais un vers également. On était assis sur le canapé cote a cote. Je le regardais avec de grand yeux interresser en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:22

-Non une fois que mon pouvoire a tous dévaster rien ne va redevenire comme avant.

J'attendait sa reaction je ne voualit pas qu'il est peur alors je fesait attention a se que je disait.

-Je peut te posait des question aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:34

-Quel dommage, il avais un si beau jardin il va être déçut.

Sa m'énnurais de devoir me débrouiller avec un jardin tout moche comme ça. Quand Finny fais des catastrophes lui au moins sa peut repousser. Je continuais de boire le vin qu'on nous donnais lors de la réception. Il n'est pas mauvais d'ailleurs. Je le regardais, je me demande quel genre de questions il va poser.

-Tu peut mais je ne suis pas sur de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 23:54

-Tu a l'aire plutot proche de tn majordome quel sont tes sentiment ?

je voualis savoire pourquoi il étais si attacher a se monstre.je ne pouvait pas le sentire lui.

-Sa ne te dérange pas trop mes question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-