Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 0:00

Je le regardais un peu étonner Je croie que c'est la premiére fois qu'on me dit que j'ai l'aire proche de mon majordome, de Sebastian. Pour tout le monde on a la relation normal qu'il doit y avoir entre un employer et sont maitre.

-Non c'est bon, ta question est un peu stupide. Déjà Sebastian est un homme, mais c'est aussi un démon. Et qui plus ai il est mon majordome alors je...ressent ce qu'on doit ressentire pour son employer.

J'avais l'impression de m'emeler les pinceaux et de dire un peu n'importe quoi. J'espére qu'il a compris ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:18

-Tu peut me mentire autens que tu veut ciel. Mias je sais resentire les émontion des autre te je ses quel emontion tu a quand tu le voit.

Il cette eméler un peu les pinceau se qui prouvait que j'avais encore plus raison.Cela m'étais égale qu'il l'aime, mais un démon ne peut pas aimer alore je ne voualit pas qu'il lui fasse du mal.

-Mais tu devrait te m'éfier de lui ses un démon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:23

-N'importe quoi, je ne suis pas amoureux de Sebastian.

Il dit n'importe quoi, et puis comment il pourrais savoir que je l'aime? C'est peut être un de ces pouvoirs mais de toute mainére c'est faux. Je laissais un soupire m'échapper. Pourquoi il dit une chose pareil. Je n'aurais pas du l'autorisé a me poser des questions?

-Je sais que c'est un démon, je ne suis pas idiot. Et jamais je ne tomberais amoureux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:27

-Je pense que ses trop tard, ciel ^^

Je savais qu'il étais amoureux de lui.Je ne voualit pas que se démon le blésse.

-Mias tu sais, tu devrait faire attention a lui il joue avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:31

-N'importe quoi c'est pas trop tard imbecile.

Je trouvais ces propos plutôt déplacer, pour qui il se prend pour faire des remarque comme ça? Je detournais le regard ennerver de cette discution. Je relevais la tête etonner lorsqu'il me dit que Sebastian joueais avec moi. Il aura bien du mal a jouer, je ne lui en laisserais jamais l'occasion.

-Je ne lui laisserais jamais l'occasion de jouer avec moi. Tu dit vraiment des truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:51

-Oui mais ses un démon et rappele toi tous se qui veut ses te faire du mal.
Je ne disait pas sa pour étre méchant mais je voulait simplement le mettre en garde car il avait passer un pac avec lui,et lui tous se qu'il veut ses sont ame.

-Ciel je vaut juste te protéger de se démon et si jamais tu a besoin de moi, je serait la.

Je fit un petit sourir, méme si je trouver sa triste qu'un petit enfant comme lui et passer un pacte avec un monstre comme se sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 12:55

Je sais que Sebastian est un démon, et je sais aussi pourquoi il reste a mes coters. Je suis peut être qu'un enfant mais je ne suis pas un idiot pour autant. Sa me vexais un peut qu'il puisse croire que je soit stupide au point de me trompé comme ça sur Sebastian.

-Je sais ce qu'il veut et je sais aussi que je n'aurais pas besoin de toi.

Au contraire, il avais reussit..a cause de l'autre jours a le mettre plutôt en colére. Et puis maintenant qu'il a un copain il ferais mieux de s'occuper de lui au lieu de vouloir me chaproné.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:09

-Trés bien ciel.

Je me redrassa et me diriga vers la salle de réception.

-Il et temp pour moi de partire. Fait bien attention a toi je ne voudrait pas qu'il ne te fasse plus de mal qu'il va ten faire.

Je lui lançais un dérnier petit regarde je trouver sa bien triste qu'un enfant aussi intelligent que lui puisse finire comme sa.

[-Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 EmptyMar 27 Juil - 13:14

Il se redressa pour quitter enfin la salle de receptions. Je me levais et le rejoignit dans la grande salle ou tout le monde est réunit.

-Bonne route.

Je n'avais relever ce qu'il venais de dire sur sebastian, je n'e voit pas franchement l'interet. Je rejoignais les autres convives le laissant filer un peu a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]   Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme on se retrouve. [Pv: Kana-chou <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-