Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 13:49

Il posa sa main sur la paroie a coter de mon visage. Il avais vraiment l'aire contrarié, il avais plonger sont regard dans le mien. J'était gêner et je détournais le regard.

-Je ne te fais pas de calin! Et je ne te fais pas tourné en bourique. J'attend de toi que tu ne soit que mon majordome...Sebastian....

Je ne lui fait pas de calin, je ne veut pas de ce genre de relation avec lui. Je veut qu'il soit que mon majordome. Je détournais le regard....Je ne veut pas qu'il croie qu'il puisse un jours y avoir autre chose entre lui et moi...

-Sebastian...Tu ne pourra jamais être autre chose que mon majordome...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:17

-Trés bien alore arréter avec tous ses question.

j'étais vraiment vexée de sa réponse j'avais envi de partire mes je pris sur moi et décida de ne plus rien dire avant d'arriver au manoire je ne lui lança plus aucun regard j'en avais par dessu la téte de lui et de ses humeur.Je pense que ses le fait que je sui différent de lui qu'il le géne mais plutot du fait que je soit un démon.Mon regarde se perder dans l'horizon et mon visage ne monter que je la trsitesse.Mais je ne voualit plus m'excuser il fait se qu'il veut maitment.Je me contenterait de grell au moin lui il sait se qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:23

Il se recula vexer, on resta silencieux pendant une bonne partit du trajet. Je ne pouvais m'empecher de réfléchire a ce qui c'est passer. J'était accoudé contre la fênetre et le regardais. Un aire triste était encore pleint sur sont visage. Lui qui sourit d'habitude de sont souire habituelle sa me fais bizarre de le voir dans cette état. Je repris la parole un peu timidement.

-Désoler Sebastia...Je ne t'embeterais plus avec tout ça.

Parce que a chaque fois que l'on ce met a parler de ce genre de chose sa fini toujours par une dispute. Si seulement je n'avais rien fais avec Kanamé ce soir la, tout serais encore comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:30

Je ne dit rien a se qui venait de me dire, et pendent le reste tu trajet parreill cette fois j'étais vexée je n'étais qu'un majordome pour lui alore trés rien qu'un majordome.On avait passer toute la journé dans le carosse et vres le fin de soirée on arriver enfin a la deumeure.Je decendit le 1 er et ouvrir la porte a ciel,Puis toujoure dans un slience on entre dans la maison les autre nous attendait et nous regarda pour leur cadeaux.Pendant que ciel leur donner je ranger sa veste.

-Il et tend de prendre vontre douche.

Je montais les marche les autre avait certainement vu mon mal aise je me senter pas trés bien la j'avais envi d'aller tous de suite me coucher mais fallait d'abore mettre ciel au lit.Il me suivit s'en rien dire.Une fois dans la salle de bain je regarder ciel.

-Vous voulait manger quelque chose aprés votre douche

Je sait qu'il avait manger au resataurent mais se ne remonter pas a trés longtemp alore il n'avait peut étre pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:39

Il ne me répondis pas et on resta donc silencieux jusqu'a la fin du trajet. Je croie que cette fois je l'ai vraiment vexer. Mais que veut-il que je fasse? Il est un démon et en plus mon majordome! D'autant plus que c'est homme et moi aussi. Enfin je suis fiancer a Elizabeth qu'espére-t-il d'une tel situation? Je ne pourrais rien lui donner de plus que ce que je lui offre déjà. On arrivea au manoir en fin de soirée. Sebastian m'ouvrit la porte comme a sont habitude, il m'avais donner les peluches pour que je les offres au trois autres qui nous avais presque sauter dessus d'impatience. Sebastian monta en haut en me disant qu'il allais preparer le bain. Je m'appretais a le suivre lorsque les autres me demanda en chuchotant si il c'était passer quelque chose entre lui et moi. Je ne leur répondis rien, ne sachant que dire en realité. Je montais le rejoidre alors dans la salle de bain, la encore il était froid.

-Non je n'ai pas faim...Sebastian...

Je ne savais pas quoi lui dire pour lui remonter le morale. Mais je n'aime pas le voir dans cette état. Il a pas l'aire bien, je préfere quand même le voir avec sont sourire légerement narquois bien que parfois sa m'insuorte je le préfere comme ça plutôt qu'il me fasse la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:44

Je le désabiller et le doucher je fesait plutot sa rapidement comme si je voualit que sa se termine vite,Une fois sa douche finit je lui mis sa petit chemise de nuit et le diriga vers sa chambre.

-Aller il ten de vous coucher.

Je l'aida a se mettre dans sont lit mais tooujoure avec mon aire mélencolique,Au moment ou j'allait partie il me demenda de restait jusqu'a se qu'il s'endorme.

-Désoler jeune maitre je ne sui QU'UN majordome.

Je sortie de la piéce le laissent tous seule,cette vraiment une nuit affreuse méme le ciel cette mis a gronder.(Orage)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyMer 28 Juil - 14:51

Il me deshabilla et me douchea rapidement. Je croie qu'il n'a plus envie de me voir pour aujroud'hui. Je le laissais faire ce qu'il avais a faire sans bronché. Puis il me remis ma chemise avant qu'on aille dans ma chambre. Il me couchea mais alors que je lui demandais si il pouvais rester jusqu'a ce que je m'endorme il me répondis qu'il n'était qu'un majordome. Je croie que c'est ça qui l'a vraiment vexer enfaite. Je n'arriveais pas a m'endormir tout de suite. De plus un orage éclata, ce qui m'empecha encore plus de dormir. Je deteste les orages, surtout qu'il peuvent mettre le feu au manoir et puis sa m'empéche de dormir sa fais trop bruit. Je restais dans mon lit mais vers minuit je redescendit pour trouver Sebastian. Je ne voulais pas le déranger mais je ne trouvais vraiment pas sommeil. J'ouvris doucement la porte de sa chambre, il semblais endormis. Je viens alors m'assoir a coter de lui et caressa doucement son visage. Au moins quand il dors il n'est pas en colére contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 0:38

Une fois que j'avais coucher ciel je redecendit et alla tous de uite dans ma chambre alors je me mette a mon toure a l'aise et me couche j'atis fatigué de tous cette journé, je penser q'une bonne nuit de someil me remettre enforme.Alore je me laisser guider par mes pensée et plonga dans un long someil.
J'entendis ma porte s'ouviri et je vu un peu de lumiére,j'étais si fatigué que je n'avait pas eu le temp de voire qui cette.Cette personne s'assi a mes coté et me carressa le visage a se moent je senti que cette ciel.Je me retourner et aluma a petit lumiére.

-Vous avait quelque chose sui va pas ?

je le regarder sui me regarda aussi, tous les deux on étais pas trés vetu je n'avais que mon boxer et lui sa petit chemise.Il ne répondit pas a ma question et je savait se qu'il voulait.

-Trés bien jeune maitre mais on sera un peu serrait.

Je le pris dans mes bras et l'alonga a mes coté,On entendait juste l'orage qui gronder dériére.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 11:53

Sebastian se reveilla et alluma la petite lumiére qui était a son chevet. Je ne répondis pas a sa question mais il ne tarda pas a me prendre dans ces bras. Je me blottis contre lui, il n'y avais pas beaucoup de place dans son lit. En même temps a la base il n'est que pour une personne, de plus Sebastian est plutôt grand. On entendais l'orage gronder deriére les volets, j'enfouis mon visage dans le creux de sont cou. Installer ainsi, on était coller serrer...J'espére que sa ne va pas le déranger, ou qu'il ne va pas ce remettre en colére. Je l'entendais cependant respirer calment, c'était berçent. Je pense que lui aussi doit être fatigué.

-T'est fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 12:06

-Quel question idiot,Binsur que je sui fatigué.

Il mis sa téte dans le creux de mon cou il semblait étre fatigué mais on dirait qu'il a peur de l'orage.

-Tu a peur de l'orage?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 12:20

Je restais dans ces bras sans rien dire alors qu'il me disais qu'il était fatigué. J'espére que je ne le derange pas et que je ne vais pas l'empecher de dormir parce que sinon demain matin il va être de mauvaise humeur. Je sais que cette journée a du être éprouvante pour lui, elle l'a aussi été pour moi. Mais je ne voulais pas quitter ces bras. Je répondis a sa question en murmurant.

-N'importe quoi, tu dis que des bêtises.

J'ai pas peur de l'orage...Juste que j'aime pas ça. >///< (Sa fiérté l'empeche de l'avouer)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 12:34

Je ne répondit pas a se qui venait de dire.Je fermer les yeux et me rendormit,ciel fit de méme on restait a dormire jusqu'a 5 h du matin opu me réveille nous réveilla en sur saut,Je me retourner pouer l'éteindre et me redressa mais je restait un peu assi.Ciel semebler étre un peu réveiller.Je lui carressa doucement le visage et remi la couette sur lui.

-Domer il n'est pas leur de se lever.

Oui, moi je le leve tous les joure trés tot, je me diriger vers mon armoire pour choisire mes vétement,méme si je mette mes affaire de majordome.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 12:39

On se rendormis l'un dans les bras de l'autre. Mais en plein nuit, on entendis quelque chose sonner. Sa me reveillais légerment en sursaut. Je restais allonger alors que Sebastian lui se redressais dans sont lit. Il était son reveil (il viens d'identifié que le trc qui fait du bruit c'est un reveil). Je sentit sa main caresser mon visage, j'était encore a moitié endormit. Je le sentit quitter le lit, je me tournais vers l'amoir la ou il était. Avant de demander d'une voix encore lourde de sommeil.

-Pourquoi tu te léve?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 12:47

-Il faut que je fase les préfratif pour la journé.

Je choisit mes vétemnt et alla dans la salle de bain la porte étais encore ouverte et la lumiére éclaire mon lit ou ciel se trouver.Je posa mes vétement sur le lavabo et enleva mon boxer avant de me diriger sous la douche.Que sa fait du bien une douche,J'avais eu trés chaud cette nuit ciel étais un vrai radiateur,enfin cette eput étre moi, mais j'avais jsute eu trés chaud.(Humm il et sous la douche domage pour ciel les paroi de la douche sont pas transaprente.)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:13

Les préparatifs? Je le regardais prendre ces vêtements avant qu'il disparaisse dans la salle de bain. J'était fatigué et encore ensommeiller, je m'étirais doucement. Il avais laisser la porte de la salle de bain, la lumiére éclairais le lit dans lequel je me trouvais. Je me rellongeais avant de remarqué qu'il se deshabilliais dans l'embranchure de la porte. Et que ainsi je pouvais tout voir. J'enfouis ma tête sous l'oreiller gêner de ce que je venais de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:22

Je finit ma douche et sorti de la salle de bain avec une serviette autoure de la taille.Je commença a me rabiller,Une fois mes vétement enfilé j'allait une dérniére fois dans la salle de bain pour me mettre du parfum.je venait vers ciel et me pencha a sa auteur.

-Vous voulait rester domire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:28

J'entendais Sebastian dans la salle de bain mais je n'avais pas relever la tête pour voir ce qu'il faisais. Pourquoi fallait-il qu'il laisse la porte entrouverte? Enfaite il a peut être pas l'habitude de la fermer comme il est toujours seul dans sa chambre. Il resortit peut de temps aprés et ce pencha a ma hauteur.

-Oui...tu reviens?

Le lit était redevnu plus froid depuis que Sebastian l'avais quitter.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:38

-Non jeune maitre j'ai des chose a faire.

Je le redressait mes ciel me retena et me demenda de rester,il ne voualit pas étre seule.L'orage continuait de gronder,quel temp de merde.

-Oui jeune maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:45

Alors qu'il se redressais je le tenais par la manche pour qu'il ne s'en aille pas. J'était bien avec lui et je ne voulais pas qu'il s'en aille. D'autant plus que malgré qu'une bonne partie de la nuit soit passer, l'orage lui grondais encore.

-Reste Sebastian...

En plus le lit était tout froid, et...je préfer qu'il reste la. (Il a peur de l'orage mais ose pas le dire a Sebastian).
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptyJeu 29 Juil - 13:52

-Mais jeune maitre il faut que...(soupire)

Bon je devait alore rester prés de lui je me mis a ses coté, je lui carresait doucemnt le visage quand un grand coup de tonnerre nous fit sur sauter.Je mis attendait pas il mis sa téte dans mon cou et restait sans bouger.Je fit un petit sourir en le regardent.

-Il ne faut pas avoire peur il et loin l'orage.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:24

-Mais jeune maitre il faut que...(soupire)

Il s'installa quand même a mes coters. Je me blottis contre lui alors que je sentais sa main me caresser doucement le visage. J'était contant qu'il soit rester comme je lui avais demander. Soudain un grand cou de tonnerre retentis dans le ciel. Je sursautais en me cachant encore plus dans les bras de Sebastian. Je redressais la tête pour pouvoir le regarder avec un aire mécontant peine sur le visage suite a sa réplique.

-J'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:29

-Alors pourquoi vous voulait que je reste ?

Ses vrai que a part le fais qu'il est peur je ne voiyer pas pourquoi,A moin qu'il avait déja oublier notre conversation.
Mais quelque chose attira mon attention je vis un peu de lumiére dans le couloire.Je me tus et ne disa rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:34

-Pour rien...

Je me renfouis dans ces bras. Il est bête, je n'ai pas peur de l'orage...Juste que j'aime pas ça. Il resta silencieux et me gardais dans ces bras. Je redressais un peu le visage vers lui, car il était silencieux depuis un moment. Je detournais le regard vers la porte alors que je vis un peu de lumiére.

-C'est qui a cette heure la?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:45

-Je ses pas,je vais voire.

Je me lever et a se moment j'entendis frapper doucement,et plutot timidement.J'allait donc ouvrir et je vis finny qui sembalit lui aussi avoire peur.

-Sa ne va pas finny?

Il me dit alore qu'il avait peur et qu'il voudrait bien dormire avec moi,mais je n'allait pas me recoucher.

-Tu sait je vais travailler mais si tu veut tu peut rester avec moi pendant que je travaille,ou avec ciel.

Je laisser la posibilité a finny de pouvoire voire ciel,Il le regarder étonner de le trouver la.et me posa d'allieur cette question?

-Il avais peur lui aussi alore il et venu.

sourir de débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 EmptySam 31 Juil - 0:51

Il quitta donc le lit pour aller voir qui était a la porte. Lorsqu'il ouvrit on put voir Finny qui était venu chercher réconfort parce qu'il avais peur. Mais dans sa chambre il n'y a pas déjà Brad et Monsieur Tanaka? Il semblais vouloir venir dormir avec nous mais on aura jamais assez de place ici a trois. Enfin Finny semblais etonner de me voir ici et je lançais un regard noir a Sebastian quand il lui expliquea que j'avais peur ce qui est faux.

-T'est bête, j'ai pas peur, je n'arriveais juste pas a dormir.

Finny semblais gêner de nous avoir déranger. Je me rassit dans le lit, reveiller par la lumiére de la lampe.

-Tu reviens Sebastian?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-