Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 1:05

(soupire)-il faut que je travaille jeune maitre.

Je le regarder plutot embéter je prenner vraiemnt du retard sur mon emplois du temp.

-Je vais vous laisser avec finny jeune maitre.

Il sembalis toujoure pas rassure finny,Mais il n'y avait vraiment pas de quoi avoire peur rien ne pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 1:12

Il poussa un soupire, je tournais la tête un peu ennerver. Je suppose qu'il a juste peur de prendre du retard sur sont precieux emploie du temps. Mais moi sa met égale qu'il perde du temps et sa ne le dérangeais pas plus que ça il y a cinq minutes.

-Reviens dormir, c'est pas grave si tu a un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 1:24

soupire

-jeune maitre alore allons au moin dans votre chambre?

Je me diriga vers ciel et le soulerva,je n'avait méme pas attendu sa réponse.Je me diriger avec ciel dans les bras jusqu'a sa chmbre mais finny nous suivit toujoure.Il n'étais que 4heure du matin et ciel se le ver vers 9 heur alore il avait le temp de dormire.On entra dans la chambre et je posait ciel dans sont lit,il bouder mes je men fouter.Je commençais a me redéshabiller.et je me ralonga au prés de ciel,finny resta pres du lit et regarda ciel.

-Je peut venire.

Il disait sa d'une vois calme et timide.Moi je voualit rester avec ciel mais il me fesait un peu pitié et puis il étais mingion alore sa déranger pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 1:31

Il poussa un nouveau soupire mais viens me prendre dans ces bras. J'était épuisé et je me sentais un peu lourd. Je passais mes bras autours de la nuque de Sebastian alors qu'il m'amenais dans la chambre. Il me déposa dans mon lit avant de se glisser a mes coters. J'était un peu gêner de cette situation, c'est différent quand c'est lui qui viens dans mon lit. Je relevais la tête vers Finny lorsque j'entendis celui-ci parler. Je n'avais pas remarquer qu'il nous avais suivit. Il semblais vraiment terrorisé et me faisais un peu pitié.

-Installe toi dans un coin.

Son visage s'illumina comme si on venais de lui dire qu'il avais gagné 100 000 livres. Je trouve qu'il en faut peut pour qu'il soit heureux. Finny c'était installer derriére moi, mais n'osais pas me toucher. Quant a moi j'était dans les bras de Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 1:37

Cela m'avait un peu empéter de voire que finny cette mis a coté de ciel,j'aurais aimer étre entre eux deux.mais je tenait toujoure ciel dans mes bras il étais conplétement épuiser et moi je commençais a me rendormire,finny ne diser pas un mot.On étais tous les trois entrain de s'endormire.Se qui, fit le cas!Mais finny bouger vraiment beaucoup et mis un grand cou dans le jambe de ciel.

-Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 1:41

Le silence s'était installer entre nous, chaqu'un sans doute trop épuisé pour parler. On se rendormais. Je sentais le prafum de Sebastian et je m'endormais avec cette odeur quand Finny me mis un coup dans la jambe. Je laissais un gémissement de douleur m'échapper alors que,insticitvement, je portais mes mains la ou il m'avais frapper. Je murmurais dans un gémissement.

-J'ai...maal...

Finny lui était visiblement endormit car il ne reagisseais pas et ne bougeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 1:53

-Trés bien.

Je passa au dessu de ciel et me mis entre ciel et finny, je ne voualit pas qu'il croive sue ciel se fait battre,parseque lui marquer beaucoup.Finny se coller a moi et ciel en fit de méme je trouver sa mimi et me senti vraiment bien mais peut étreb un peu trop et je ne voualit pas que ciel et finny le voit il me prendrait pour quoi,donc je décider de penser a grell ouf calmer.^^

-Faite de eau réve vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptySam 31 Juil - 20:59

Sebastian grimpa au dessus de moi pour faire barriére avec Finny. Il m'a vraiment fais mal mais pas étonnant vue la force qu'a celui-ci. Je me rapprochais de Sebastian pour me reglisser dans ces bras. J'entendis a peine la phrase de Sebastian car j'était déjà entrain de sombrer dans les bras de morphée. Je me reveilla plus tard dans la matiné. Le soleil avais déjà percer depuis longtemps. Et vue la lumiére dans laquel était baigné la piéce il devais être au moins dix heures. Sebastian dormais encore, installer entre moi et Finny. Je caressais doucement son visage en murmurant.

-Sebastian, j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 1:00

Je fit réveiller pas quelque caresse et un j'ai faim,J'ouvrit les yeux et je vis ciel, qui me regarda avec de grand yeux.Je me redessa.

-Mais quel heur et t'il, je dois étre vraiment en retard sur ma journé.

Je me leva et plutot vite qui réveilla finny au passage et me rabilla.

-Je vais vous faire a manger jeune maitre attendait un peu.

Je sortie et alla lui chercher u bon petit déjeuner.Quelque minute plus tard je revener avec le plat.Je le posa a coté de jeune maitre.

-Voila sa a pas éte trop long ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 1:09

Il ouvrit doucement les yeux avant de bondir du lit. Il a reveiller Finny au passage qui dormais comme un bébé. Il disparut pour aller me préparé un petit déjeune. Je restais installer dans mon lit, repensent a cette nuit. J'ai laisser Sebastian et Finny, des domestiques venir dans mon lit. Pire je me suis coller a Sebastian qui était déjà ennerver contre moi. Finny lui était tout sourire et s'éclipsa peut de temps aprés Sebastian.

-Non sa a été.

Il me tandis un plateau beaucoup moins bien garnis que d'habitude mais en même temps je l'ai empéche de faire son travail. Je ne vais donc pas m'en pleindre d'autant plus qu'il a quand même fais un beau gateaux. Qui est délicieux au passage.

-Il est quel heure enfaite?

Je ne voulais pas vraiment revenir sur cette soirée, sur cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 1:23

-Je ne sais pas j'ai pas eu le temp de regarder.Mais se n'est pas que je voudrait étre mal polit mais j'ai un tas de chose a faire.

Je partie et alla faire mais petit tache,je revins quelque temp aprés et soulva ciel de sont lit je le porta comme une princesse dans la salle de bain ou j'avais fait couler un bain.Je lui enlava sa chemise et le posa dans l'eau.

-Elle et bien l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 1:31

Il repartit sans avoir eu les réponses aux questions que j'ai poser. Je fini de petit déjeuner dans le silence. C'était agreable d'être enfin un peu seul, j'entendais les oiseaux piailler dehors. Puis Sebastian revien pour m'amener dans la salle de bain. Il me portais dans ces bras alors que je passais les miens autours de son cou. Il me deshabilla avant d'entrer dans mon bain.

-Oui.

J'avais relever la tête vers lui, il semblais en age. Il devais être fatigué et a mon avis il devais tout faire rapidement comme il avais pris du retard sur son fameux emploi du temps auquel il tien tant.

-Tu a l'aire d'avoir chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 1:37

-Oui trés.

Ses vrai que j'avais trés chaud un petit bain ne me ferait pas de mal je passer alore se que jeune maitre avais besoin pour se doucher.

-Alore vous avait bien dormit.

Il étais vraiemnt trop kawai,il se frotter doucemnt le bras.Méme si cela m'énerver un peu car il étais trop lent mes j'allait pas le présser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 1:44

Il me passa ce dont j'avais besoin pour me laver. Je me frottais doucement les bras pour commencer. Je me prélassais doucement dans mon bain, j'avais envie d'y rester des heures. Mais je ne pense pas que Sebastian me laissera faire.

-Tu ne veut pas prendre un bain?

Je baissais un peu la tête a sa question tout en continuant de me laver.

-Plutôt bien...Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 1:52

-Prendre un bain ?

j'étais vraiment étonner de sa demende je penser qu'il voulait dire un bain aprés?

-Prendre un bain avec vous?

j'étais choqué mes contend de se propostion méme si je n'avais pas le temp j'en avais trés envi.

-Sa serait avec plaisire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 2:00

-oui ta l'aire de mourire de chaud.

Je continuer de barboter dans l'eau qui il rajoutea le "avec vous". Je redressais la tête, il avais un sourire niais peint sur le visage. J'était gêner qu'il ai compris ça....

-Pas avec moi Baka.De toute maniére on renterais jamais a deux dans le bain.

Et puis surtout sa serais trop bizarre de prendre un bain avec lui. Surtout aprés qu'il ai dormit dans mon lit. Il n'est QUE mon majordome.(penset-il en essayant de ce convaincre lui même)
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 2:08

-Mais si on peut renter a deux!Laisser moi vous monter.

Je me déshabilla entiérement,mais lui préférre ne pas regarder. je le souleva et me gilssa sou lui je fit couler de l'eau froid,pou me rafréchire.
Cela m'éxiter un peu de l'avoire assi sur moi sur tous que la tous étais a a nu.

-Sa fait du bien.

Je commençais enfin a me rafréchire.je sentais qu'il étais géner d'étre assi sur mon entre jambe,et esseya de trouver une autre position.Je mis mes main sur ses épaule et le stopa.

-Si vous continuait de bouger comme sa vous aller provoquer quelle que chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 2:13

-Mais si on peut renter a deux!Laisser moi vous monter.

Je regrettais cette parole au moment même ou je l'avais prononcé. Il commença a se deshabiller entiérement devant moi. Je détournais le regard, trop gêner de ce qu'il osais faire. Il se glissa derriére moi si bien que nous étions coller l'un a l'autre. Compélement nue...Il fis couler un peu tandis que je cherchais une autre position. Il me stoppa et je ne bougeais plus lorsqu'il me dit que je pouvais provoqué quelque chose. J'avais le visage qui avais pris une teinte rouge trés rapidement.

-Imbécile mais qu'est-ce qui te prend de venir dans mon bain! >///<

J'avais envie de le giflé pour ce qu'il avais fait bien que je n'osais pas bouger. Mon corps commençais a devenir chaud lui aussi a force de le sentir contre moi comme ça, si bien que je frissonnais car l'eau était trop froide.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 2:21

Je laisser mais main se balader sur sa taille.

-Quoi vous n'étais pas contend ?

Je commençais a lui morde l'égrement l'oreille qui le fit encore plus frisonner je lécoullier et decendit en fesent des bisou dans sont cou,j'avais l'impression de que je ne pourrais pas me retenire trés longtemp.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 2:31

Je sentit ces mains ce balader sur ma taille. Je les repoussais doucement, j'était extrement gêner et je ne savais vraiment pas quoi faire. Je ne répondis pas a sa question...Parce que je ne connais même pas la réponse. Je laissais un petit gémissement m'échapper alors qu'il me mordillais l'oreille en même temps que je frisonnais de nouveau sous ce contacte.

-Sebastian...

Je tenais ces mains dans les miennes, au moins elle ne se balade pas partout elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 2:38

Je commençais a vraiment étre chaud et cela pouvait se voire maitement.Je me redressa et me mis au dessu de ciel mais je n'y aller pas tous de suite je continuait a lui déposer des bisou dans le cou et je remontais de plus en plus vers sa bouche.je l'embrassa et avec mon autre main je lui ouvrit doucement les jambe il sembalis un peu inquiet se qui étais normale.Je ne pouvait plus me retenire désormais et le pénétre légerment.Il poussa un petit cri tou mingion, et je commençais a l'enfoncé encore un peu plus et d'y aller de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 2:50

Je sentis ces baiser ce stopper dans mon cou alors qu'il me retournais pour se positionner au-dessus de moi. Il ne seblais pas gêner par cette situation au contraire. Il y prend déjà du plaisir et sa se voit. Moi j'était gêner, je n'osais pas le repousser car mon corps brulais de désir. Bien que mon esprit m'ordonnais de le faire. J'avais encore plus envie de lui a chaque baiser qu'il déposais sur ma peau. On échanga notre premier vrai baiser, un baiser tendre et langoureux a la fois. Je sentis une de ces mains glisser vers mes jambes. Je passa mes bras autours de son cou alors qu'il entrea en moi. Un gémissement de douleur et de plaisir s'échappa de mes lévres. Je fermais les yeux et retenais mes gémissements alors qu'il accelerais ces va-et-viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 11:18

J'acelaire de plus en plus et lui commençais enfin a se libérer,Je sentais que j'allait bientot etre libérer mais j'avais envi de continuait,je lui déposa un baiser avant d'y aller encore un peu plus fort.Je finit et me retira,Je me posait de l'autre coté de la bainoire,ciel s'emblais trés fatigué et aussi trés gener,il étais devenu tous rouge.Je le tira vers moi et le mis au dessu de moi.

-Dormer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 12:43

J'avais mal et il n'y allais pas doucement, je le sentais encore accélère. J'étais agrippé a lui et j'avais de plus en plus de mal a retenir mes gémissements. On échangea un rapide baiser, puis il accéléra une ultime fois avant la délivrance. Il se retira pour ce mettre de l'autre coter du bain. J'étais fatigué et je le laissais m'amener a lui. J'étais installer sur lui et je tentais de reprendre ma respiration. Elle était saccadée mais elle commençais enfin a reprendre un rythme plus ou moins normal. J'étais gêner de ce qu'on venais de faire. Comment j'ai put le laisser faire un truc pareil...

-J'ai pas envie de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 EmptyLun 2 Aoû - 0:13

Je ne savait pas trop si je devait me lever ou si je devait rester prés de lui,il n'avait pas envi de dormira pour temp aprés l'amoure tu est plutot fatigué.

-Que voulait vous faire ?

Je préférait lui demender au lieux de faire une ereure et le rendre mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-