Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 20:11

Nous nous sommes dirigé vers l'eau ensemble tout les deux , la mer était quelques peu froide mais sa faisait un bien fou sans compté que étant de le plus simple appareil nous profitions tout les deux à fond de l'eau.

- Oui sa me plus mais je préfère l'inverse quand même ^^

J'allais lui déposer un baiser tout mouiller sur la joue avant d'enchaîner.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 18 Sep - 10:34

-Oui pareille.

Je lui déposer a mon tour un baiser sur la joue.Je le tenai par la taille et contemplait ses beau yeux.

-Tu ses tu le fait bien,mais tu est mieux sous moi.

Je l'embrassa et je me laissa glisser dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 18 Sep - 12:00

Je rougis un peu lorsqu'il me dit que je m'y était bien pris , mais je soutenais son regard gardant mes pupilles jaune et rouge dans les siennes. Je lui rendis son baiser et brisa mon étreinte pour aller nager un peu dans l'eau glacé. Lorsque je ressortit la tête ans l'eau je dit en riant.

- J'y suis peut être bien en dessous mais la prochaine fois je ne me laisserais pas faire , il va falloir le mérité Kaname !


J'aime bien le taquiné un peu , ou juste lui résister un temps soit peu car je veux bien vous l'avouer je ne résiste jamais bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 18 Sep - 21:43

Se qu'il me dit me fit rire j'aimer bien jouer comme sa.Je nager un peu sans plonger ma téte dans l'eau je deteste sa.Lui n'avait pas exiter a le faire.Je nager vers lui et sans le toucher avec mais je l'embrassa dans le cou et mordilla un peu,En sa présence j'avais toujoure soif il me donner toujoure envi.

-Que pui-je faire pour le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 11:56

- Hum c'est une bonne question.

Je ris en le voyant nager sans mettre sa tête dans l'eau à croire qu'il ne voulait pas mouiller ses beau cheveux. Il vient m'embrasser dans le coup sans pour autant me touché , je levais les yeux vers lui avec un sourire à la limite du sadisme avant de répondre.

- Tu ne pourra jamais mérité la faveur d'un dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 18:02

Je rit et lui fit un petit piou.

-Mais mon maitre vous aller bien étre gentil avec moiDéfois?^^

Je lui fit un beau sourire et l'embrassa une nouvelle fois.Je le pris par la taille pour le raprocher de moi et le regarda avec un regard suplient un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 18:31

Il me rapprocha de lui et me regarda avec un regard à faire vous damnés un ange. Je lui souris amusé avec d'aller picorer ses joues doucement , tout en évitant de joindre nos lèvre juste pour le faire s'impatienter. Je pris ensuite son visage à deux main et me retirais doucement avant de dire.

- Bien sur que je serais gentil , je ne veux pas que dans ma grande cruauté tu aille voir ailleur pasque tu n'a pas tout l'amour que tu mérite.


Ce ne fus qu'a se moment précis seulement que je l'embrassais a pleine bouche tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 19:04

Il m'embrassa tendrement et je fit de mémé j'introduisit ma langue dans sa bouche et le caressa un peu, Puis je me retira et lui chuchota.

-Tu embrasse toujour aussi bien.

Je lui fit une petit léchoullie sur sont nez.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 9:23

Je ris doucement à la manière d'un gamin lorsqu'il me dit que j'embrassais bien , pourtant savait-il qu'il était la première personne qui tout au long de mon existence avait sut s'attirer mes faveurs ? Je pense que oui , je penchais la tête sur le côté en souriant avant d'ajouter.

- J'aimerais qu'un jour tu vois mon monde tu sais.

Le monde des Shinigami est incroyable , il est un peu semblable à celui-ci et pourtant il y a une ambiance différente. J'aime tellement cet endroit bien que le monde des humains me plaise aussi énormément car ici au moins je peux m'amuser réellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:43

-J'ai envi de le voir aussi.J'ai envi de connaitre la ou tu et le plus souvent.

Je l'embrassa une nouvelle fois.

-Si tu a un moment de libre dit le moi et je ferait en sorte de me librére pour passer plusieur jour avec toi.


Mon emplois du temp étais plutot charger ses dériner temp mais pour lui je ferait de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:11

- Oula tu ne verra pas grand chose de mon monde alors.

Je lui rendis son baiser avant de retourner un peu dans l'eau nager tranquillement avant de remonter à la surface mes long cheveux doré se collant à mes joues.

- Un jour ou je ne serais pas bannis pour mauvaise conduite alors.

Je lui fis un petit clin d'oeil amusé , même si la situation pour laquelle je m'était retrouvé ici n'était pas drôle moi elle m'amusait. J'aime beaucoup être radié de mon monde pour pouvoir rester dans celui des humain surtout quand je peux êtres en compagnie de Kaname.

- On sort de l'eau avant d'être ridé ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 18:40

[i]je sourit a se qu'il me dit et sortie de l'eau.Mais je me posait quand méme la question de savoire se qu'il avait pu bien faire pour étre exclu de son monde sa devait étre grave enfin je pense. Je me retourna vers lui tous en renfilent ma chemise.

-Tu a fait quoi pour étre exclu de ton monde sa doit étre grave non ?[/i
]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 19:31

Je sortie à sa suite de l'eau et attendis d'être un peu sec avant de me laissé retombé sur le sable toujours nue comme un vers , a vrai dire la nudité ne me gênait guère. Alors que je me dorais la pilule au soleil Kaname me demanda pourquoi j'avais té "banni" provisoirement de mon monde.

- Et bien pasque j'ai menacé ou j'ai effectué ma menace d'attaquer l'un des mines pour m'amuser chose que j'ai déjà faite avec le Shinigami qui me surveillait, sauf que lui je l'ai fais car il m'énnervait. Donc voila je suis bannis en quelques sorte pour sa , d'ailleurs ma permission de rester dans se monde se finit dans 2 jours ensuite je me remet au boulot. Il y a plein d'âmes qui doivent m'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 17:57

-.....

Je ne disait trop rien a se qu'il venait de me dire,a vrai dir lui cette situation l'amusait.je me rabilla et m'alonga a ses coté.Je mis ma main sur sont ventre.


-Alors passons les deux joures qu'il te reste ensemble,tu pourrais venir au manoire ? enfin si tu a envi de vivre avec d'autre vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 21:33

- Je ne veux pas m'imposer à toi et au tiens tu c'est , si sa ne les dérange pas alors je veux bien.

Je me blottis contre lui qui était à présent tout habillé , j'allais lui mordiller la peau du coup avec douceur avant de lui demandé avec amusement.

- Serais-tu frilleux pour d'être rhabiller aussi vite que cela ? Ou alors tu me punis pour avoir dit que tu devais mérité mes faveurs ?

J'allais l'embrasser avec tendresse avant de me décoller de lui pour me rhabille rà mon tour , remettant mon long manteau/robe noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 10:09

je me redressait pendant qu'il se rabilla.

-A vrai dire un peu les deux.^^

on sortie de la palge et on rejoind tous les deux la ville.

-On va rentrer au manoire ensemble et on déjeunera la bas, enfin si tu veutrentrer maitement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 13:37

- Hum tu es un vilain vampire alors.

Rentrer maintenant ne me posait à vrai dire aucun problème , je pris le bras de Kaname et je le laissais me reconduire vers chez lui. Bien que j'y avais déjà passé une nuit je ne saurais plus vous dire où c'était.

- Oui rentrons , je ne veux pas que tu attrape froid Wink

J'aime le taquiné se n'est pas de ma faute il est tellement ... tellement je ne sais quoi que sa me rend fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 16:16

Je sourit quand il me dit qu'il ne voulait pas que j'attrape froid. je le pris part la main et on marcha alors jusqu'au carosse. On montais et je m'installa tous pret de lui je lui mordis légérment le cou.Je lui chuchota a l'oreille.

-Tu me promet d'étre sage avec les autre vampire ? tu sait il se peut que certain me drague.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 17:42

Installé bien tranquillement dans le carosse il s'approcha tout près de moi et me chuchotais doucement à l'oreille que d'autre vampire risqueraient de le dragué et qu'il voulait que je soit sage. Je caressais sa joue doucement avant de répondre.

- Je serais sage avec tout ceux qui ne te draguerons pas devant mes yeux. Et puis je ne suis pas quelqu'un qui aime être sage tu devrait l'avoir compris depuis le temps.

Je l'embrassais doucement avant de dire.

- Mais pour toi je ferais un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 22:42

-Merci,parseque eux il ne feront pas d'effort avec toi donc j'ai besoin de te faire confience.

On arriver bintot a la deumeur et on sentais déja cette enbiance déplaissente.je lui fit un petit calin avant de le laisser libre de tous ses mouvement.

-Je commence a avoire un eput soif.^^

je le regarder avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptySam 2 Oct - 22:54

Alors comme ça ils en feront aucun effort avec moi ?! Je demande à voire , de toute manière je sais très bien que si ils viennent à me provoquer trop je n'hésiterais pas à leurs faire comprendre que j'aime ma petite tranquillité. Arrivé près de chez lui mon vampire me câlina avant de me laissé libre de mes mouvement.

- Pourquoi tu ne bois pas alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 9:56

-Si je te mord maitement les autre le sentirons et sa pourrais étre dangeureux pour toi.Tu conprend.

Le carosse se stoppa devant le manoir et on decendait tous les deux, certain de mes vampire venait macuellire,dont une appelle ruka qui regarder vincent méchament elle fut la prémier a me poser la question.

-Qui ses sa ?

Elle dit sa d'un ton plutot méchament et le "sa" ne va pas lui plaire.

-J'aimerait que tu lui parle autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 13:34

Je haussais les épaules , le danger ne me fais pas peur à vrai dire je m'en fiche même complémenter. Après tout je suis un dieu de la mort rien ne peut m'atteindre à par l'arme d'un autre dieu de la mort.. Je ne répondis rien et je descendis peut après lui dit carosse. D'autre vampire était là à l'attendre ... il a l'air d'être bien apprécié et vu comment cette morue me regarde moi sa à l'air d'être tout le contraire. Alors que j'avais la violente envie de lui exploser sa jolie petite tête sur le sol je me contentait de sourire et de laisser le soin à Kaname d'expliquer qui était se "SA" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:15

-Lui ses vincent et ses mon copin et je vous demende a tous de le respcter comme si cette moi, et se qui ne le font pas seront puni sui-je bien claire.

Je passer ensuite devant tous le monde ma main sur sa taille on entra dans le manoire et un autre vampire nommé takuma venait saluter vincent gentillment il lui tans dit la main.

-Ravi de te rencontrer tu et vincent tu sait que kanamé ma parler de toi.(grand sourir)^^

Takume n'étais pas méchant et cette l'un de mais ami les plus proche mais j'aurais préfére qu'il ne dise pas sa.Mais j'attendait de voir la réaction de vincent.


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 20:23

O____o Je regardais Kaname en haussant un sourcil légèrement surpris qu'il soit aussi directe avec les siens. Non pas que sa me déplaisait mais je doute fort que cela les face m'aimer d'avantage. Notamment cette petite peste qui me lanca un regard encore plus noir que je me fis une joie de lui rendre. Nous nous sommes ensuite diriger vers l'intérieur de manoir la main de Kaname toujours glissé autour de ma taille doucement. Un autre vampire viens nous saluer , celui ci étant beaucoup moins hostile voir pas du tout. Je serra sa main doucement par pure politesse.

- A bon ??

Je me retournais vers Kaname en souriant amusé qu'il ai " beaucoup parler " de moi. Je rendis son sourire à l'autre vampire dont je ne connaissais toujours pas le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-