Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ravi de te revoir (pv:ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 18:02

Je devait aller chercher des truc pour ramener au manoir mais je ne trouver pas trop se que je voulait.Je vis un magasin de la maison phantomhive je regarder la vitrine et vis ciel dans la boutique.Mais il étais seule.Je décider donc de rentrer.Je poser ma main sur sont épaule.

-Ravi de te revoir mon chére ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 18:30

Je me suis rendu a Londres pour aller voir un magasin qui avait ouvert il n'y a pas longtemps. Je parlais avec le gérant quand je sentit une main se poser sur moi. Lorsque je me retournais je vis Kanamé. Je le regardais, un peu surpris de le voir ici. Et un peu pris au dépourvut aussi.

-Ravie de te revoir également. Qu'est-ce que tu est devenu? Tu va bien?

Il n'avais pas changer, toujours aussi grand et élégant. Sa m'arrangeais que Sebastian ne soit pas la a vrai dire. Je pense qu'il aurait mal réagit ou aurait eu une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 18:35

-Sa fait beaucoup de question.A vrai dire je suis rester la ou je travailler avant et oui je vais bien.Et toi?

Il n'avait pas changer il étais toujour aussi petit et vraiment migion.Je ne savait pas que ciel ne fesait que les jouet?


Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 18:44

-Oui c'est vrai que tu habite a Londres. Et oui je vais bien.

Je suppose qu'il a du me voir pour entré dans un magasin de jouer parce que je ne le voit pas venir en acheter. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je me retrouver en face de Kanamé je suis toujours un peu gêner. Peut être parce que c'était le premier mais quand même il m'a toujours un peu gêner. D'ailleurs je me demande si il est toujours avec Vincent?

-D'ailleurs tu est toujours avec ton petit copain?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 18:59

-Oui je suis toujoure avec vincent.

Je me demende pourquoi Il me poser ses question peut étre qu'il aurait voulu rester avec moi.Ou plutot étre avec moi.^^

-Et toi tu a quelqu'un dans ta vie?

Je me demender si il étais avec sont débile de majordome.

-D'ailleur il et ou ton majordome ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 19:07

J'aqquissais d'un signe de la tête quand il me dit qu'il était toujours avec Vincent. Puis il me demanda si j'avais quelqu'un moi aussi. Je rougis a cette question. Pas trop habituer a ce qu'on me la pose et encore moi a répondre honnêtement mais bon avec Kanamé je pense que je peut lui dire.

-......oui...

Je le dit quand même doucement presque comme dans un murmure. Puis il me demanda ou était Sebastian. Vue le ton de sa voix, lui non plus n'aime pas Sebastian.

-Il est rester au manoir.

Je ne voulais pas qu'il m'accompagne parce qu'il m'avais ennerver...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 19:15

-Ah ses rare qu'il ne vient pas avec vous.

Je me demendait avec qui il pouvait bien étre, peut étre est-il fiancé maitement.

-Et avec qui éte vous ?

J'espére qu'il n'étais pas avec l'autre obsédée de sebastian.parceque sinon je pense que je serait vraiment choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 19:22

-Oui c'est plutôt rare...

Puis il me demanda avec qui j'était. Je rougis lorsqu'il me le demanda, je ne sais pas trop comment il va réagir.

-Tu ne veut pas qu'on aille faire un tours?

Parce que je ne peut pas vraiment en parler dans mon magasin, je ne veut pas que la rumeur que je sorte avec mon majordome se répande. Je sortit du magasin accompagner par Kanamé. Puis je repris la conversation la ou on en était, mais de manière toujours aussi timide et gêner.

-En fait je sort avec...Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 19:33

Il ne voulait pas me le dire devant le gérent du magasin alors on sortie et on alla marchait un ciel repris la conversastion,J'étais trés trés choqué quand il me dit que cette avec lui cette chose beurk.

-alors la je m'y attendait pas mais alors pas du tous.Mais tu sait qu'il fait sa juste pour le sexe ?

Et oui sebastian étais un démon et les monstre comme lui ne peuve pas aimer vu qu'il n'ont pas de sentiment
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 19:38

Il tira une drôle de tête et semblais vraiment surpris. C'est presque comme si il était choquer de ce qu'il venais d'apprendre. Je m’arrêtais de marcher pour le regarder, il n'en revenais pas et sa se voyais.
Puis il me dit que Sebastian ne faisais ça que pour coucher avec moi...


-...

Je me mordis la lèvre inférieur, Sebastian aura beau me le certifier mille fois, j'aurais toujours peur que cela soit vrai.

-Pourquoi tu dit ça?

D'un sens il ne l'a vue qu'une fois et il ne s'aime pas. Mais de la a dire ça c'est pas comme si il se connaissais beaucoup et qu'il pouvait savoir ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 19:46

-Ecoute tu devarit pas étre avec lui il ne fait se que pour le cu.
Je savait que cette méchant mais bon je devait lui dire parceque je l'aimait bien.

-Tu sait ciel cette homme et un demon il ne peu pas aimait il et dépourvout de sentiment.

Je le regarder tres surprit j'étais dégoutais que se perverre est coucher avec se petit.

(XD il peut dire l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 19:50

-...

Pourtant je trouve que Sebastian n'a pas l'aire de faire ça que pour le cu. Je ne pense pas qu'il soit comme ça.

-Mais comment tu peut savoir ça?

Je ne pense pas que Kanamé connaisse beaucoup de démon? Pourquoi il ne pourrait pas m'aimer? Après tout, parfois lui aussi il a souffert...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 20:07

-Parceque sebastian est un demon il vous tura méme si il vous aime.Mais aprés tous vous pouvait toujoure profiter.

Ses vrai qu'il lui reste plus beaucoup de temp a vivre mais ses pas une raison a sebastian de profiter de lui comme sa.

-En plus je pense qu'il n'est pas fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 20:13

-Je sais qu'il me tuera quand notre contrat sera terminé. Et ça c'est normal.

Je ne voit pas pourquoi il ne le ferait pas. Je ne le voit pas renoncer a manger mon âme juste parce qu'il m'aime. Je ne suis pas si stupide et d'un sens je ne lui demanderais même pas un truc comme ça. Parce qu'il n'y a pas de raison pour que ce soit que moi qui profite de se contrat.

-En profiter?

Je le regardais bizarrement, dit comme ça on pourrait croire que c'est...Enfin sa fait un peu pute quoi.

-...Et pourquoi tu dit qu'il n'est pas pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 20:22

-Parceque toi tu et gentil et pure pas comme lui.

Il devait trouver sa étrange se que je lui disait mais j'essey de lui ouvrire les yeux sur se type malhonnéte.

-Je suis désoler mais je dvrait peut étre pas trop m'en méler....

Ses vrai que cette mal poli se que je disait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 20:33

-Je ne suis pas pure.

Je le regardais bizarrement. Je ne comprenais pas pourquoi il disais que j'était pure. Pourtant je ne trouve pas. Puis il s'excusa de dire des choses comme ça mais je sais qu'il le dit parce qu'il pense vraiment que Sebastian n'est pas quelqu'un de bien pour moi.

-Tu pense vraiment qu'il ne peut pas avoir de sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 20:47

-Oui ses se que je pense des personne comme toi il en a eu plein du sait il a plus de 100 ans alors je pense que oui il na pas de sentiment.

En méme temp ciel étais migion mais sebastian n'est pas un homme qui se contente de une personne.

-Et est tu bien sur que sebastian tes fidéle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyLun 20 Déc - 20:57

Lorsqu'il me dit ça, je ne savais pas trop quoi en penser. Je me mordis la lèvre inférieur. Je ne sais plus quoi penser, déjà que je doutais de ces sentiments...

-Mais pourtant....Tu pense qu'il me mentirait?

Même si je pense que la réponse est oui, c'est pas vraiment ce que j'ai envie d'entendre...Je le regardais surpris quand il me dit que Sebastian pouvait être infidèle...Je n'avais jamais envisager qu'il puisse aller voir ailleurs...Surtout que lui et moi on se dispute souvent.

-...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyMar 21 Déc - 16:13

-Moi je suis sur qu'il ne l'est pas aprés tous ses un demon et comme je l'ait dit tous a leur les demon ne se contente pas que d'une personne

Je me penchait verait lui et le regarda le lui caressa la joue

-et je suis sur qu'il ne te mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyMar 21 Déc - 17:25

J’espère juste que Sebastian ne me trompe pas contrairement a ce que prétend Kanamé. Je ne répondit rien a ce que me disait Kanamé, ne sachant que lui dire car je ne suis pas très sur de ce que Sebastian peut ressentir. Peut importe combien il me le dira et peut importe combien je lui dirait. Je croie que la seule chose qui peut me faire croire à ces sentiments est que justement lui il doute aussi. Enfin je ne peut pas vraiment dire tout cela a Kanamé.

-Ah et je pourrais savoir alors qui me mérite?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyJeu 23 Déc - 11:21

-Je ne sait pas mais lui ses sur ses un démon qui a tuer des miller de personne alors que vous était pure et si fragile.

Je le regarder avec un sourire.

-Je dit cela que pour toi tu ses, je ne veut pas étre méchant,si tu te sent bien avec lui alors reste avec lui.Je veut juste te mettre en garde.

Il commencer a pleuvoire et on étais pas trés loin de cher moi alors.

-Vous ne voulait pas venir cher moi le temp que cette pluis se calme un peu.

Il cette mis a pleuvoir d'un coup,cette un mauvais présage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyJeu 23 Déc - 18:24

-Je ne suis pas fragile...

Comment il me dit ça comme si j'était un petit bébé fragile et dont il faudrait prendre soin. Mais d'un sens il ne fait que me mettre en garde. Je ne pense pas qu'il dit cela méchamment, ce n'est pas trop le genre de Kanamé. Puis d'un coup il se mis a pleuvoir.

-Oui si tu veut, je ne veut pas être trempé.

On se mis donc en route pour aller chez Kanamé. On marchais rapidement pour ne pas être trop trempé avant d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyMar 28 Déc - 10:59

On arriver enfin a mon manoire,Mais on étais quand méme un peut beaucoup trempé.On monta dans ma chambre.

-Il y a une salle de bain a coté tu peut aller prendre une douche.

je me retourner et pris des vétement sec dans mon armoire dont deux chemise.

-Tien se sont des vétement sec pour toi.(XD une seule chemise)

Je retirer ensuite la mienne et enfila celle qui étais sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptyDim 2 Jan - 13:41

On avais eu beau marcher vite, lorsque nous arrivions au manoir de Kanamé on était trempé. Une fois a l’intérieur, Kanamé me proposa de prendre une douche.

-Oui pourquoi pas mais mes vêtements sont trempé.

Il pris alors quelque vêtements dans son armoir et me tendis une chemise. Seulement une chemise. Je lui lançais un regard noir, comment veut-il que je m'habille avec une seule chemise?

-Je ne vais pas pouvoir mettre qu'une chemise...

Je dors comme ça mais je ne vais quand même pas rester avec Kanamé habiller juste en chemise, j'en connais un que sa rendrais fou de savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) EmptySam 29 Jan - 11:10

-Je sait mais si je te passe un pentalon il ne tira pas méme avec une cinture. Va te doucher et met cette chemise je vais voir si je peut pas te trouver un bas a ta taille.

Je donner la chemise et décendit dans les chambre des autre vampire pour trouver un bas qui lui irait, mais bon ici on et tous de taille adulte je revenait dans la chambre s'en rien.Mais lui étais partie se doucher je me servit donc un verre de bloodtablet et le sirota dans mon canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ravi de te revoir (pv:ciel) _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravi de te revoir (pv:ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-