Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ravi de te revoir (pv:ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:51

Il me dit qu'il n'avais aucun bas a ma taille. Il partit donc en chercher un pendant que je partit a la douche. Je me déshabillais avant d'entrer dans la cabine pour prendre une douche bien chaude. Je n'ai pas trop l'habitude de prendre des douches, chez moi je n'ai qu'un bain pour moi et puis c'est Sebastian qui me le donne. Sa fais quand même bizarre de ce débrouiller tout seul. Je ressortit de sous la douche avant de me sécher un peu et d’enfiler la chemise. Lorsque je sortit de la salle de bain, Kanamé était installer et prenais un verre de vin ou d'autre chose.

-Tu a trouver un bas pour moi?

Visiblement pas, vue qu'il n'y en avais aucun autours de lui.

-Tu va aller te doucher maintenant?

Parce que lui aussi été trempé a cause de la pluie dehors.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Jeu 10 Mar - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyMer 9 Mar - 19:45

-Oui je vais me doucher, mais désoler pour le bas il n'y a personne a ta taille ici.

Et oui se gosse et vraiment petit et mince en plus. Mais bon a mais yeux se n'étais pas pour me déplaire.Je me levait donc et me déshabilla devant ciel qui me regarder trés rouge.
Puis j'allait ensuite a la douche.

-Ciel si tu a envi tu peut te mettre dans le lit ou boir un verre.

je lui dit avant d'aller dans la salle de bain.Je resortie un peu apres de la salle de bain et vu ciel alonger dans lit et il s'étais deja endormit. Je venait m'installer a ses cote et fermer les yeux, ciel se mottra trés collant et me monta a moitié dessu, je pense qu'il pense que je suis sont majordome.Je m'endormit avec ciel sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 18:09

[Oula sa va pas plaire a Sebastian tout ça XD]

Je me vexais un peut quand il dit qu'il n'y avais personne a ma taille ici. Je ne suis pas si petit que ça, c'est qu'ici ils doivent tous être très grand. D'ailleurs Kanamé lui même est assez grand. Il doit presque faire la taille de Sebastian, peut être un peu moins.
Mais il commença a se déshabiller devant moi, je ne put m’empêcher de rougir et de lui tourner le dos. Je sais qu'on à déjà eu une liaison mais ce n'est pas une raison d'autant plus qu'on a chacun un petit copain respectif. Puis avant d'entrer dans la salle de bain, il me dit que je pouvais boire un verre ou aller dans son lit.


-Oui...aller va dans la douche...

J'avais un peu fourcher sur les mots un peut gêner de le voir ainsi. Mais finalement j'optais pour lit car il faisais plus froid en dehors de la salle de bain. Je me glissais dans ces grand draps et malgré que je n'était pas fatigué, une fois un peu réchauffer le sommeil me tomba dessus. Je m'endormit rapidement, je ne sentit même pas lorsqu'il venais s'installer dans le lit avec moi. Tout en dormant je me collais a lui, lui grimpant dessus.
Le lendemain matin je me réveillais installer sur lui, je me redressais d'un coup manquant de tombé en même temps. Je m’éloignais de lui alors qu'il grognais doucement dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 19:57

Je senti ciel le matin se réveiller brusquement, je groganis un peu puis ouvri les yeux doucement. Ciel me regarder éloigner de moi avec de grand yeux.J'avais du mal a conprendre parceque c'étais le matin et je conprennait pas trop se qui venait de se passer.

-Pour....Pourquoi tu me regarde comme sa ?

Je me redresser et m'assi sur le lit.Il me fixer toujoure avec ses grand yeux...

-Ciel ? Sa va ?


(ouais si seby voit sa il va tuer kana-chou)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:16

[Et Ciel au passage XD]

Kanamé fini par ouvrir les yeux, il semblais un peu ronchon et mal réveiller. Je m'était éloigne de lui et le fixais sans rien dire. En même temps il n'est pas très habiller, Kanamé a l'habitude de dormir en petite tenu, c'est-à-dire juste avec un caleçon....Et moi je dormais juste au dessus de lui...Si Sebastian savais ça, il me tuerais sur place...

-Heu oui...Je suis désoler de t'avoir réveiller...

Je ne le regardais pas, gêner de le voir dans cette tenu devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:22

Je me raprocher de lui et poser l'une de mais main sur sont front pour voir si il avait de la fiévre.

-Tu est tou rouge tu a chaud ? tu te sen pas bien ?

Il étais une fois de plus rouge sa ne pouvais pas étre moi qui le gener quand méme apres se qu'on avait fait il devrait étre habitue a mon corp (sublime)

-Ciel je pense que tu devrait te ralonger ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:33

Il se rapprochais de moi et posais une de ces mains sur mon front comme pour voir si j'avais de la fièvre. Il me demandais si je ne me sentais pas bien, je me reculais pour m'éloigner de sa main.

-Oui je me sent bien...

Mais il insistais pour savoir si j'allais bien et me proposa de me rallonger. Je crois que lui sa ne le dérange pas qu'on ce...enfin qu'on se voit après que l'on ai eu une liaison. Mais moi je ne m'habitue pas comme ça surtout que je sort avec quelqu'un d'autre.

-Non je ne devrais pas rester ici trop longtemps. Sebastian va être jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:39

-Ses pas grave ciel on est le matin la alors s'il te plait ralonge toi, et si tu te leve tu va exiter les autre vampire et sa pourrais étre dangeureux pour toi.

Il est vraiment chiant se gamin, toujoure entrain de penser a sont majordome des le matin en plus il me saoul avec....

-Aller ralonge toi on va rien faire de toute façon j'ai mon copin maitement et je l'aime plus que tous au monde alors ne craint rien, et puis ses pas qui tes monter dessu.

Je dit cette phrase avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:48

-Mais tu ne veut pas qu'on aille s'habiller? Et puis ce n'est pas bien de faire la grasse mâtiné.

Et oui Ciel avais été élevé avec les codes de la société, pour lui faire la grasse mâtiné n'est pas habituelle et voir même pas autorisé. Et puis il ne tenais pas a rester pret de Kanamé dans cette tenu.

-Je...je ne l'ai pas fait exprès je dormais!

Quel coup bas. Surtout que je dormais et comme ces derniers temps je dors avec Sebastian j'ai l'habitude d'aller dans ces bras. Finalement je me recouchais à ces coter mais loin de lui.

-Tu sort toujours avec ce shinigami?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 1:53

-OUi pourquoi tu est jaloux.

je me trouna vers lui pour le regarder (du coup il se raproche un peu et ciel peu voir sont manfique torse grrr)Je trouvait que j'avais quand méme des bon gout mais pour le mieux de tous mes copin cette vincent cette lui le plus beau.

-Tu sait ciel toi et moi ses finit tu ne pas besoin d'étre gener on est juste ami, mais tu rougi comme je t'exiter. alors j'ai koi de me poser des question???
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:04

-Non je ne suis pas jaloux. C'était juste pour savoir.

Il se penchais au dessus de moi, je restais quand même gêner bien qu'un peu ennerver qu'il croit que je soit jaloux de son copain c'est débile.

-Oui je sais que c'est fini mais je ne croit pas que c'est une raison pour se déshabiller devant moi. Je ne pense pas que cela plairais a ton petit copain!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:09

-De toute façon tu a deja tous vu et tous toucher pourqupi j'aurais honte de me monter?

Ses vrai en plus ses pas pour me venter mais je sui bien foutu et puis méme vincent me le dit tous le temp.

-Et puis toi ses pareil je tes deja toucher partous et vu aussi alors arretons les maniére débile je te demende pas non plus de te doucher avec moi mais tes pas obliger de te sentire gener des que tu me voit. Non ciel j'ai pas raison ???
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:19

Je rougis encore plus quand il me disais que je l'avais déjà vue et toucher...

-Bien sur que si je dois me sentir gêner. Et encore plus parce que nous avons eu une liaison tout les deux, et justement parce qu'on a des petits copains que nous devons faire attention et puis si tu tiens a ta vie tu devrais peut être plutôt faire attention a ce que tu fais!

Parce que je suis sur que si Sebastian est au courant que nous avons dormit ensemble, il prêterais déjà un plomb mais le pire c'est si il sais que nous nous somme coller l'un à l'autre et lui il s'en moque. Et puis c'est pas parce que nous avons coucher ensemble qu'il doit se dénudé dés qu'il le peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 2:23

Je me ralongait sur le dos et soupirait, des le matin moi sa me gonfle il n'y a vraiment que vincent que je suporte le matin...

-Aller esey un peu de te rendormire.....Ou sinon rahbille toi dans la chambre et appelle un taxi.Comme sa tu pourra retrouvait ton majordome...

Moi en tous cas j'étais fatigué et en manque de vincent donc je preferer dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 18:05

Il se rallongeais en soupirant. Il me marmonna de soi rentré chez moi en appellent un taxi soit de me rendormir avec lui. Enfaîte je ne vais pas vraiment avoir le choix puisque je ne sais même pas comment appeler chez moi...........
Je me rallongeais donc doucement a ces coter pas tellement habituer a faire des grasse mâtiné. Bien que ces derniers temps Sebastian me laissais dormir un peu plus longtemps. J'entendais Kanamé respirer calmement a coter de moi, il n'allais surement pas trop tardé a se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:59

Quelque minute apres je n'arriver toujoure pas a me rendormire je me retourna vers ciel et le regarda.Il ne dormait toujoure pas non plus.

-Tu veut Qu'on se leve??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:41

Bien qu'il semblais calme et qu'il semblais sur le point de se rendormir. Personnellement je n'arrivais pas à me rendormir. Je m'étirais doucement avant qu'il se retourne pour me demande si je ne voulais pas qu'on se lève.

-Tu te moque de moi? Tu était entrain de te plaindre parce que je voulais me lever et maintenant tu veut qu'on ce relève....

Je soupirais. Il est difficile de savoir ce qu'il veut vraiment. Enfin je sais une chose, il va encore trouver que je suis désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 17:52

-Oui mais a cause de toi je suir trop réveiller je ne peu plus m'endormire.

Je lui fit un sourire et me leva ensuite, je pris ma chemise et et mon pentalon et l'enfila fit fait.

-Tu veut que j'appelle une bonne pour qu elle t'aide a t'habiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 13:18

Je le regardais alors qu'il me sortais une excuse minable.

-Trop réveiller hein?

Il avais encore la tête de quelqu'un qui n'avais pas beaucoup dormis. Mais il s'habilla rapidement, je détournais les yeux.

-Non je peut le faire tout seul.

Je retournais dans sa salle de bain et pris mes vêtements qui avais sécher. Il était juste un peu froid. Je m'habillais tant bien que mal avant de ressortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:01

Quand ciel sortie de la salle de bain il étais vraiment mal habiller.Quand il sortie je fit un grand sourire.

-Non je confirme du ses pas t'habiller seul. ^.^

Je me regarder vite fait dans le miroire et sortie dans le couloire pour me diriger vers la salle a manger, ciel me suivit a petit pas.

-Tu a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:20

Lorsque je sortis de la salle de bain, Kanamé me dit qu'effectivement je ne savais pas m'habiller tout seul. Je lui lançais un regard noir avant de lui dire.

-Je suis habiller....

Même si c'est pas aussi bien que quand c'est Sebastian qui le fait. Mais c'est pas ma faute si il me chouchoute trop. Et puis d'habitude il est toujours là. Aujourd'hui c'est exceptionnel. D'ailleurs je suis sur qu'il va me gronder quand il va l'apprendre.
Puis il sortie dans le couloir, je le suivit doucement.


-Oui j'ai faim.

En même temps sa commence à faire un petit moment que je n'ai pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ravi de te revoir (pv:ciel)   Ravi de te revoir (pv:ciel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ravi de te revoir (pv:ciel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-