Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une retrouvailles ! [PV : Faust ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:47

Je laissais la jeune fille prendre mon chapeau , me demandant à quoi pourrait-il bien lui servir. J'entortillais mon doigts dans une petite chainette qui reliait mon oreille au col de ma chemise en attendant de voir les prochain agissement de la petite noble en fasse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:51

Je regardais le chapeau de Faust en le tournant de toute les façons possible, je le posa sur ma tête et me tourna vers Faust et lui fit un grand sourire. Dommage qu'il n'y avait pas de miroir, j'aurai bien aimé me voir avec le chapeau, mais bon..je devais être plus ridicule qu'autre chose. J'enlevais le chapeau et le reposa à coté de Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:55

Lorsque je la vis avec mon chapeau sur la tête, je sentis monté en moi quelques chose d'oublier. Le rire , j'éclatais de rire, jusqu'au larmes ! C'était attendrissant mais tellement drôle , se chapeau était bien trop grand pour elle , de plus ca ne lui allait vraiment pas. On aurait crut ... c'est impossible de vous décrire la scène tellement c'est irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 22:58

Je me tournais vers Faust qui se mit à éclater de rire, elle riait tellement que de petites larmes venait couler sur ses joues. C'est bien ce que je pensais..je devais être ridicule avec le chapeau qui était trois fois trop grand pour moi. Je fit une mine boudeuse..et lui dit en riant un peu :

C'est pas marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:02

- Désoler , désoler c'est sortie tout seul. Sa faisait si longtemps que je n’avais pas rit ... au moins 300 ans !!

J'essuyais les coin de mes yeux du bout des doigt en tentant de ma calmer un peu , visiblement Eva ne semblait pas plus vexé que sa puisque sa moue boudeuse était contracaré par un petit rire. Une fois calmer j'attrapais une mèche de cheveux bleu appartenant à la jeune fille et la porta à mes lèvres.

- Merci mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:06

Faust me dit que c'était sortit tout seul, et que ça faisait longtemps qu'il n'avais pas rigoler..que cela faisait au moins 300 ans. Je lui fit alors un sourire, puis il prit une de mes mèches de cheveux et me dit un merci. Je lui dit alors en rougissant un peu :

De rien, je suis contente d'avoir réussi à te faire rire !

Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:10

- Personne n'y était arrivé depuis ma mort , c'est un exploit que tu a fait la.

Je lachais sa meche de cheveux qui glissa entre mes doigts, puis je me réinstallais un peu plus confortablement laissant ma tête reposé contre l'épaule de la jeune fille à mes côté. C'était comme si j'avais besoin de repos, de retrouver ma vie d'avant. Peu etre est-ce une caractéristique des Shinigami dans mon genre , je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:14

Faust me dit que personne n'y était arrivé depuis sa mort, que j'avais fait un exploit. Il lâchas ma mèche de cheveux et laissa tomber sa tête sur mon épaule. J'esquissai un sourire et dit en rigolant :

Je suis très forte..c'est pour ça !

Je posa ma tête contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:18

- Il va falloir que tu optienne une récompense pour se que tu a fais, demande et j'exaucerais ^^

J'étais plus ou moins sérieux , selon ce qu'elle demandera je verrai si j'accepterais ou non car après tout même si je suis un dieu certaine chose me sont interdite. Je fermais les yeux et me laissa aller, mon esprit s'ouvrai lentement et je sortais enfin de mon monde ... de ma bulle de noirceur ou je m'étais enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:24

Faust me dit que cela méritait une récompense, que je pouvais demander et qu'il exaucerais. Je ne savais pas quoi lui demander..il était avec moi, entrain de parler..je ne pouvais pas être plus contente que je le suis maintenant..enfin si..mais bon. Je préfère pas m'étendre sur le sujet. Je lui dit alors :

Et bien..pour l'instant je ne veux rien...tu es avec moi...et c'est ce qui...pouvais me faire le plus plaisir..

J'avais détourner la tête, en évitent de le regarder..pour éviter qu'il me revoit rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:27

- Et bien..pour l'instant je ne veux rien...tu es avec moi...et c'est ce qui...pouvais me faire le plus plaisir..

Je rouvris les yeux en tentant d'apercevoir le visage de al jeune fille mais je ne vis que son cou. Drôle de réponse je me serais attendu à quelques chose comme la gloire , l'amour , la richesse même si c'est une noble les hommes sont avide. Mais à la place elle préférais etre avec moi

- Tu m'apprécis autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:31

Il me demanda si je l'appréciant tant que ça, toujours ma tête tourné pour éviter de croiser le regard de Faust. Je lui dit en bafouillant :

Euh...o...oui...

Je me tourna vers Faust et cacha mon visage avec mes mains. Je ne voulais pas qu'il voit que mon visage était aussi rouge qu'une tomate...
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:33

Je me relevais surpris par les bafouillage d'Eva, ma question était-elle trop indiscrete ? Je ne savais pas réellement , lorsque je la vis le visage entre les mains j'attrapais ses poignets doucement et tirai vers moi.

- Sa ne va pas ? Tu est toute rouge et tu parle étrangement ??
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:37

Faust me prit les poignets et me tira vers lui et me demander si je n'allais pas bien, que j'étais toute rouge et que je bafouillait. Je baissa les yeux, si j'avais su..je lui aurai demander quelque chose à manger où autre chose dans le même genre..ça m'aurait éviter tous ça. Je lui dit en baissant la tête :

Si..si tout va bien...


Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:40

- Tu es sur ? Tu a peu être de la fièvre, tu sais sa arrive souvent au humains quand ils sortent trop peu couvert le matin.

A vrai dire si elle aurait été malade elle ne le serai pas tombé d'un coup si ? Je ne sais pas , sa fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de vrai rapport avec la maladie. Il faut dire que quand j'arrive sur place c'est toujours pour y mettre fin de manière plutôt brutale. Je ne sais plus comment on traite se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 23:43

Faust me demanda si j'étais sur, que j'avais peut être de la fièvre, que ça arriver souvent aux humains quand ils sortaient peu couvert le matin. J'étais un peu moins rouge et leva la tête vers Faust et lui dit :

Non mais ne t'inquiète..je vais bien.

Je lui fit alors un sourire et reposa ma tête contre le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:09

- Tu m'a fais peur , j'ai crus que tu étais tombé malade.

Je lâchais les poignets de la jeune fille, et me réinstallais sur son épaule , le silence s'installa entre nous. A vrai dire je ne savais plus trop quoi dire, se petit moment d'inquiétude avait presque lancé un froid.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:41

Faust me lâcha les poignets et reposa sa tête sur mon épaule, un grand silence s'installa, sans trop réfléchir, je posa ma tête sur celle de Faust et ferma les yeux, autant en profiter. Après quelques minutes de silence, je lui demanda :

Dis Faust..est ce que les shinigami..peuvent tomber amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 14:06

- Il me semble oui c'est déjà arrivé à certain d'entre nous.

Je ne sais pas si cela arrive souvent , peut être après tout mais moi je ne me suis jamais interessé à cela de ma mort. Car après tout c'est l'amour qui avait causé ma perte ... il est normal que j'éprouve quelques rencoeur envers ce sentiment non ?

- L'amour ne devrait pas exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 20:02

Je regardais Faust qui me dit que cela était arrivé à certain d'entre eux, au moment où je voulais lui demander si cela lui était déjà arrivé, il dit que l'amour ne devrait pas exister. Sans m'en rendre compte..quelques larmes coulèrent sur mes joues, en espérant qu'il n'ai pas remarqué, je détourna la tête et essaya de pleurer le plus discrètement..en même temps j'aurai du m'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:44

- Pourquoi cette question ???

Je me redressais impatient de connaitre la raison mais je découvris qu'Eva avait tourné la tête , ses épaules étaient légèrement secoués comme si elle pleurait. Je me déplacais un peu pour pouvoir facilement tourné la visage de la jeune fille vers moi ... mais je vis qu'elle pleurait réellement et je lâchais son visage surpris. Aurais-je dit quelques chose de mal ? Je ne sais pas quoi dans ce cas la ?

- Pourquoi tu pleure ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:54

Faust me demanda pourquoi je lui avais posé cette question, mais je ne put répondre, je pleurais de plus en plus, tout en restant silencieuse. Mais Faust tourna mon visage et vit que je pleurais, il lâcha mon visage et me demanda pourquoi je pleurais. J'enfouis ma tête entre mes genoux et pleurait de plus belle, je ne pouvais pas lui dire...pourquoi..du moins pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 11:55

J'avoue que j'étais désemparer devant la tristesse de la jeune fille, je me frottais l'arrière du crâne géné de ne savoir pas quoi faire. Puis je la pris dans mes bras, caressant doucement la sommet de son crane tout en la bercant. J'espérais que cela allait l'aider à se calmer ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:05

Alors que je pleurais toujours et de plus en plus, Faust me prit dans ces bras et me caressait le sommet du crâne tout en me berçant, j'écarquillai les yeux et enfouie ma tête contre le torse de Faust et le serra contre moi, tout en pleurant. Je ne pouvais lui dire...il fallait qu'il le découvre de lui même..mais comment lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 12:10

Je continuais de bercer la jeune fille contre moi , ses pleures ne s'arrêtaient pas ... J'étais de plus en plus pris au dépourvus de son attitude que je en savais géré ou contrôler, je ne sais plus comment agir avec les humains et surtout pas avec les jeune fille. Je me mis alors à chanter un air que j'avais appris lorsque j'étais humain , je n'étais pas un exellent chanteur mais au moins je ne risquais pas de la tué avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvailles ! [PV : Faust ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Fôret-