Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une retrouvailles ! [PV : Faust ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 12:17

Je pleurais toujours contre le torse de Faust, qui continuait de me bercer dans ses bras, mes pleurs ne voulais pas s'arrêter, il se mit à me chanter une petite chanson, je leva mes yeux plein de larmes vers lui, mes pleurs commencer à s'arrêter, c'était comme si sa voix...arrivait à me faire oublier toute ma tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:28

Je continuais de chanter voyans que cela calmais la jeune fille , se qui me soulagea amplement. Je la bercais toujours contre moi puis quand vint la fin de la chanson, je desserais un peu mon étreinte et essuya ses larmes de deux baiser au coin des yeux.

- Sa va mieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 19:51

Après que je sois totalement calmé, Faust finit sa chanson et essuyer mes larmes avec deux baiser aux coins des yeux, mes joues se mirent à rougir légèrement et il me demanda si ça allait mieux, je lui dit alors :

Oui...

Je m'appuya contre le tronc de l'arbre avec une mine triste en regardant les brins d'herbe entrain de bouger à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 12:02

- Sa n'a pas l'air pourtant, est-ce de ma faute ?

Elle avait certes cessé de pleurer mais pourtant elle paraissait toujours aussi triste. Je la laissais quitté mes bras à regret et m'appuyais de nouveau au tronc en fixant le ciel. Il faisait bau aujourd'hui réellement beau , pourtant même la beauté du paysage ne suffisait pas à rendre la jeune noble à mes côté heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 13:06

Après que je lui dis que j'allais mieux, Faust me dit que je n'avais pas l'air et me demanda si c'était de sa faute. Je détourna la tête et lui dit :

N..non...

Puis je posa ma tête sur mes genoux et regardait l'horizon, je n'allais pas lui dire que c'était de sa faute...il allait me demander qu'est ce qu'il avait fait..et je n'avais pas envie d'en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 19:47

- Tu es sur j'en ai pourtant bien l'air :s j'aimerais réparer mon erreur malgrès que tu me soutienne que je n'en ai pas fais.

Je suppose que cela doit être un 6ième sens, comme une intuition. Renforcé par le fais qu'elle c'est complètement retranché sur elle même et ne parle plus comme il y a quelques minutes. C'est vrai elle était souriante, et s'amuser pour un rien alors que là .... replié sur elle même , à peine elle me répondait et son visage restait définitivement triste.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyDim 3 Juil - 13:23

Faust me dit que qu'il aimerait réparer son erreur malgré que je soutenait que ce n'était pas de sa faute. La tête toujours baissé, je regardais l'herbe, il ne pouvait pas réparer son erreur..vu ce qu'il avait dit..et puis c'est moi qui avait trop confiance en moi..et je me suis prit un râteau..indirectement. Je dis alors à Faust :

Tu as dit que l'amour ne devrait pas exister...tu ne peut donc pas réparer ton erreur...

J'avais dit cela sans m'en rendre vraiment compte..mais bon maintenant que c'était dit..je ne pouvais plus revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 10:39

- Tu as dit que l'amour ne devrait pas exister...tu ne peut donc pas réparer ton erreur...

Je me refroidis immédiatement à ses dire , c'était donc ça. Toute traces de jovialité ou même d’ouverture d'esprit disparut sur mon visage. J'imagine que sans le savoir elle à commis elle même la seule erreur que je ne pardonne pas.

- Peut être pasque l'amour m'a tout pris, ma famille , mes ami , ma joie de vivre. j'ai même perdu la vie par amour alors excuse moi de trouver se sentiment répugnant !

Je me levais d'un bon , perdant totalement mon sang froid. C'est pour cela que je déteste les humains , ils se croient plus malins que vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 19:07

Faust me dit que c'était parce que l'amour lui avait tout pris, sa famille, ses amis, sa joie de vivre et qu'il avait même perdue la vie par amour. Il se leva d'un bon, pendant que moi je restais assise la tête dans les genoux. En un rien de temps, je venais de me prendre un râteau..mais énorme et en plus je venais de perdre..le seul ami que j'avais. Décidément je suis vraiment une idiote de première.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 8:26

J'attrapais mon chapeau qui traînais par terre puis mon violon et partie à grande enjambé dans la forêt. J'avais certes commis une erreur mais elle n'avait pas cherché à comprendre ma réaction , se qui m'énnervait plus que tout. Je comprend qu'elle puisse être triste mais tout de même ... Je lâchais simplement.

- J'ai du travail , salut !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 14:22

Quel idiote je suis..vraiment je vous jure. Quand Faust me dit qu'il avait du travail et qu'il commença à partir, je me leva brusquement et le rattrapa par le bras, je resta un moment silencieuse et lui dit après un moment de réflexion :

Je suis désolée je ne voulais pas te vexer...j'ai dit ça par pur égoïsme..parce que je t'aime Faust....et comme je sais...que tu ne partage pas mes sentiments..restons amis...je t'en prie..tu es le seul amis que j'ai..si je te perd..je n'ai plus aucune raison de vivre...

Après encore une mure réflexion...j'aurais pu..juste dire que j'étais désolée..mais bon maintenant que c'était dit..c'était trop tard, je recula un peu et baissa la tête en attendant qu'il ne me rejette encore une fois...car j'en étais sur..qu'il allait me rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 19:05

Je me retournais vivement lorsque je sentis sa main s'aggriper à moi , de quel droit osait elle encore me retenir ici !!! Mon regard était froid lorsqu'il se posa sur la jeune noble.

-Je suis désolée je ne voulais pas te vexer...j'ai dit ça par pur égoïsme..parce que je t'aime Faust....et comme je sais...que tu ne partage pas mes sentiments..restons amis...je t'en prie..tu es le seul amis que j'ai..si je te perd..je n'ai plus aucune raison de vivre...

J'en restais sans voix , la bouche légerement entrouverte comme si j'allais parler mais aucun son ne sortie de ma gorge. J'avoue que j'étais surpris du fait qu'elle me considère non seulement comme un ami mais aussi à cause du fait qu'elle éprouve des sentiment pour moi. Je retirais mon bras brusquement apeuré par cette soudaine déclaration.

- E ... eva ... je

J'étaos totalement incapable de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 20:15

Faust retira brutalement son bras, je baissa la tête, après tout je m'en douter...et pourtant j'avais les larmes aux yeux. Je leva les yeux vers Faust et lui dit avec un sourire malgré les larmes qui coulait sur mes joues :

Restons amis...

Je lui tendis ma main..même si je savais très bien qu'il ne la prendrait pas..et pourtant au plus profond de moi..j'avais tellement envie..qu'il la prenne et qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 16:08

- Restons amis...

C'était une mauvaise blague hein ? Je fixais ses yeux d'un regard paniquer , je perdais les pédale c 'est cela ?! Je ne comprend décidément plus rien , je crois que mon cerveau s'est déconnecter un peu plus tôt dans notre conversation. Je ramenais mes mains contre ma poitrine d'une manière un peu féminine et enfantine je dois bien l'avouer. Je hochais la tête de gauche à droite.

- Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Hurf
Admin
Eva Hurf

Messages : 148
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans mon manoir

Vous
Nom/Prenom:: Hurf Eva
Humeur:
Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Description::

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 13:41

Faust ramena ses mains contre sa poitrine et hocha la tête et me dit qu'il ne comprenait pas. Je baissa ma main..je venais encore de prendre un gros vent..mais bon je m'en douter. Je me recula un peu, et le fixa pendant un moment, je ne voyais pas vraiment ce qu'il ne comprenait pas. C'était pourtant simple..je l'aimais..c'est pas si difficile à comprendre...mais bon, je baissa la tête et ne dit rien..en même temps..je ne savais pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 15:32

- Explique moi ... pourquoi ? Pourquoi moi ??

Je lui attarpais le bras pour la forcer à me regarder je voulais comprendre , on n'aime pas quelqu'un comme moi ... on en a peu r, on le déteste mais on ne l'aime pas ! Je la secouais pour la forcer à me regerder bien en face. Je voulais des explication sur son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une retrouvailles ! [PV : Faust ]   Une retrouvailles ! [PV : Faust ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une retrouvailles ! [PV : Faust ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Fôret-