Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyVen 25 Juin - 22:23

Ah enfin une mission sa faisait longtemps qu'on ne m'en avait pas donné , j'allais enfin pouvoir prendre une âme humaine. Et pas n'importe la quelle celle d'un jeune aristocrate qui s'apelle ... qui s'apelle ... Michael Phillips ! On m'avait donné une vague description physique , il était petit et avec des cheveux sombre. J'allais allez loin avec sa ...

lassé de chercher en vain j'allais m'assoir sur un banc du parc publique , sauf que malheureusement pour moi je finis par m'endormir s'en le vouloir. Je devrais penser à voir un médecins pour cela mais depuis le temps je devrais m'y être habitué. Sans compter qu'un dieu de la mort qui demande un avis médicale sa ne doit pas courir les rues.

" ZzZzZz "
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyVen 25 Juin - 22:31

J'était sortit aujourd'hui car j'avais des choses a acheter. Sebastian prétendais que je n'avais plus rien a me mettre, alors on est partit refaire ma garde robe. Je l'avais laisser avec tout les paquets pour partir me promener dans la parce. J'en avais mal a la tête de toute cette agitation inutile. Lorsque j'arrivais prés d'un banc, je vis un jeune homme blond dormir sur un banc. Je me demande comment on peut s'endormir au plein milieu d'un parc. Je le regardais un peu avant de m'adosser a l'ombre sous l'abre prés du banc.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyVen 25 Juin - 22:41

Après une bonne sieste de plus de trois heures , je me rassi et me frottais les yeux avant de bailler doucement. Je m'étirais ensuite pour détendre mes muscles endolorie du fait de m'être endormis ici. Je balayais du regard le parc jusqu'à trouver un petit garçon adossé contre un arbres. ... Petit ... Cheveux sombre .... Allure noble .... c'est surement lui mon prochain travail. Je me levais et allait vers lui en souriant. Mon outils de travail bien tendu dissimuler sous un replis de mon manteau.

" Excuser moi jeune homme seriez vous Michael Phillips ? "

Je me stoppais à distance raisonnable il faut bien entendu respecter les convenances malgré les circonstances. J'observais se jeune homme , il avait de beau yeux bleu , de grand yeux bleu même ... ils doivent être magnifique une fois aveuglé à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptySam 26 Juin - 22:08

Je vis le jeune homme blond se reveiller. Il avais l'aire d'être la depuis un moment vue comment il s'étirais. J'allais partir pour rejoindre Sebastian quand il viens vers moi et me demande si je n'étaits pas un certain Michaels Phillips.

-Non, vous êtes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptySam 26 Juin - 22:26

- Hum c'est vrai dommage ... Je m'appelle Vincent Nightray. Si vous n'êtes pas Michael qui êtes vous alors ?

Sa m'étonnais que se ne soit pas ma victime ... pourtant sa description physique collait parfaitement avec celle que j'avais sur ma fiche de note. Je plissais les yeux en me redressant un peu plus, sa commençait à me taper sur le système de ne pas réussir à trouver mon prochain travail. Malheureusement je suis fort peu de bonne humeur dans se genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptySam 26 Juin - 22:44

-Pourquoi? Vous le cherchiez? Je m'appel Ciel Phantomhive.

Je me demandais bien pourquoi il le cherchais. Il semblais etonner que je ne soit pas celu qui cherchais. Je le regardais un peu mieux, il avais de long cheveux blond, or ainsi qu'un oeil de la même couleur. Je ne comptais pas rester longtemps ici, d'autant plus qu'il semble de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptySam 26 Juin - 22:55

- Et bien j'ai une petite affaire à réglé avec lui.

Je détournais un instant les yeux l'idée de lui prendre son âme à lui était bien tentante je pourrais me défouler en attendant de retrouver mon jeune homme à moi. Je reposais les yeux sur lui , un regard un peu fou. J'en avais plus qu'assez de ne pas réussir à trouver ce foutu gamin. Je recoiffais mes cheveux avant de reprendre.

- N'auriez vous donc pas vu un jeune homme vous ressemblant un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 13:10

Une affaire a réglé? Et bien qu'il la régles avec lui et pas avec moi. Il avais un regard un peu psycopathe. Je pense qu'il doit être un peu déranger. Je vais être prudant avec lui, car Sebastian est un peu loin si il est pris d'un coup de folie.

-Non je ne l'ai pas vue. Mais je vais y aller.

Je passais a coter de lui, il ne m'inspire pas confiance ce type.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 13:21

Alors qu'il tentait de partir je le retiens pas le bras et le tira vers moi. Je sortie de ma main de libre une belle paire de ciseau et lui érafla la joue avant de venir léché la toute petite trainé rouge qui s'écoulait de la plaie.

- Ne partez pas si vite j'ai besoin de votre aide ...


Je le collais ensuite contre le même arbre sur le quel il était adossé un peu plutôt. Mon sourire s'était élargie dans une expression de démence absolu alors que mon regard laissais paraître une sadisme sans mesure.

- Il serait fort préférable que vous m'aidez jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 13:37

Alors que je partais, il me retins par le bras et me colla a lui. Je le regardais sortir un paire de ciseaux pour m'effleuré la joue. J'essayais de reculer lorsqu'il me lécha la joue, lorsqu'il lécha le sang. Je ne répondis rien puis il me colla a l'arbre sur lequelle j'était jadis adosser...

-Je voudrais bien vous aider...Mais je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 13:49

- Comme c'est dommage mais puisque vous lui ressembler vous pourriez toujours prendre sa place ... après tout qui ira vérifier que c'est le bon gamin qui à disparus ...


Sa fais longtemps que je n'avais pas déraper comme cela juste par pure mauvaise humeur je devais prendre un âme aujourd'hui. Je n'ai pas souvent l'occasion de pouvoir sortir du monde des Shinigami et si je ne fais pas mon travail j'en aurais encore moins la chance c'est pour cela que je ne dois pas laissé se travail me bouffé mon temps libre. En tout cas je n'avais plus rien à voir avec le jeune garçon endormie que j'étais il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 13:57

Je le regardais, il ressemble vraiment a un psycoptahe. Je ne sais pas qui il est, ou ce que c'est mais je ne suis pas trés rassuré. Enfin si il tente de faire quoi que se soit, Sebastian n'est pas trés loin. Je ne suis pas rassuré mais ne lui montrais pas. Mon visage gardais cette indifférance qui ne le quittais que rarement.

-Je ne suis pas sur que cette idée risque de marché...Si vous voulez vraiment le trouvez, allez chez lui sa sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 14:08

- Mais j'ai besoin d'aide pour trouver sa demeure ... pour quelqu'un de la noblesse comme vous se ne doit pas être très difficile de trouver où se jeune homme habite.

Je pris son menton entre mes mains et le redressa , de cette manière je pouvais avoir tout le loisir de lui faire comprendre que ma demande était plutôt un ordre. Je penchais un peu la tête sur le côté faisant tinté mes boucle d'oreille et lui souris amusé.

- N'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 14:23

Je n'avais aucune envie de l'aider, et encore moins de lui obeir. Il pris mon menton entre ces mains et pencha la tête sur le coter comme le ferais un chien. Je ne répondis pas a sont sourir et repoussais sa main.

-Surment, mais vous ne devriez pas avoir trop de mal seul non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 15:00

- Hum certainement mais j'ai envie de passer un peu de temps avec vous Chibi-kun.

Je le pris et le mis sur mon épaule pour aller un peu plus loin dans le parc au moins nous serions seul tout les deux et je pourrais m'amuser avec se petit garçon. Histoire de me détendre un peu.

- Et puis je ne te demande pas ton avis mon chou ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 15:21

-Chibi-kun?!

Je lui lançais un regard noir, non mais je suis pas petit. Puis il me pris sur ces épaules. Je lui répéta mainte et mainte fois de me reposer par terre. Il nous amena un peu plus loin, la bas il n'y avais personne. Une fois arriver, il n'y avais vraiment personne au alentours...

-Qu'est-ce que tu veut?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 15:29

-Qu'est-ce que tu veut ?

Une fois arrivé à destination je le reposais par terre, c'est qu'il peut être bruyant le gamin quand il s'y met. Je remis en place mon manteau , en réajustant quelques nœuds par ci par là. J'aime être propre sur moi , je pense que tout les Shinigami le sont plus ou moins.

- Je te l'ai déjà dis ... je veux que tu m'aide à trouver se foutu gamin si tu tiens à pouvoir voir le restant de tes misérable jours.

Je posais yeux sur lui , un regard sérieux qui devait lui faire comprendre que je ne disais pas de menaces en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 15:45

Il se rehabilla correctement, je lui lançais un regard noir. Je n'avais pas confiance en lui mais je voulais encore moins rester a ces coters... Et maintenant il me menace? J'avais une voix froid et plutôt arrogante pour ne pas changer...

-Je ne le connais pas, si vous demandez a des passants dans la rue il vous indiquerons le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 16:02

- Sauf que je n'ai pas envie de demander à des passant mais à vous. C'est de votre faute après tout si vous n'auriez pas été dans se parc je en vous aurait pas pris pour lui j'aurais donc continuer de chercher et j'aurais enfin pus prendre son âme ...

Je rendis son regard noir au jeune homme qui semblait toujours autant arrogant l'envie de le faire souffrire se faisait de plus en plus sentir. Il était dans son intérêt qu'il ne continue pas dans cette voie si il voulait avoir la chance de grandir , de connaître l'amour et de tout se genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 16:09

Prendre son âme? C'est un démon ou un truc du genre? Pourquoi faut-il que je tombe sur des créatures de ce genre dés que je sort dans la rue? J'adoucit le ton de ma voix, si s'en était un, il semblais être détarqué psycologiquement en plus.

-Je vous aiderais a le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 16:28

-Je vous aiderais a le chercher...

Bien oh moins il semble avoir compris que c'est le meilleur choix qu'il pouvait faire. Je lui ébouriffais les cheveux en retrouvant un visage joviale et plein de joie. Je me sentais déjà bien , j'allais enfin pouvoir finir ma mission et repartir chez moi ou bien trainer dans les rue de Londres je n'ai plus de peluche je vais devoir m'en retrouver.

- Merci de votre aide Chibi-kun ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 16:46

Il retrouva le sourire, et m'ebouriffa les cheveux. Je les recoiffais comme je pus (et ce fus pas glorieux). Je lui relançais un regard noir quand il me redonna ce surnom stupide.

-Je n'appele pas chibi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyDim 27 Juin - 19:59

- Non tu ne t'appelle pas comme sa mais tu l'es , avoie que tu n'es pas bien grand pour un morveux de ton âge.

Je m'abaissais un peu plus pour être à son niveau , je souriais toujours très heureux de son aide prochaine pour ma mission.

- Bien par ou pouvons nous commencer pour retrouver ma jeune victime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyLun 28 Juin - 12:31

Je lui lançais un éniéme regard noir, je ne suis pas petit c'est les autres qui sont trop grand. Il se pencha pour être a ma taille, on dirais qu'il parle a un gosse, ce qui n'est absolument pas le cas. Mais je ne lui répliquais rien, je n'avais pas envie de le mettre en colére.

-Je vais demander a mon majordome de le trouver pour vous, sa ne prendra pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée EmptyLun 28 Juin - 13:07

-Je vais demander a mon majordome de le trouver pour vous, sa ne prendra pas bien longtemps.

Hum un majordome ... Je n'ai pas trop confiance et si c'était un piège ? Mais bon en même temps comment un gamin comme lui pourrait-il m'aidé de lui même ? en plus vu l'expression qu'il arbore toujours sur le visage il ne doit pas être le genre d'enfant à aller vers les gens facilement. Je suis certain qu'il est plutôt du genre associable à souhait.

- Très bien ... mais je ne le vois nul part.

C'est vrai je ne pense pas qu'il se promène avec un majordome de poche , même si se serait plutôt drôle je ne pense pas que se soit effectivement le cas. Je m'assis dans l'herbe à l'ombre d'un grand chêne en attendant que se fameux " majordome" arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-