Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 15:47

Il ne semblais pas avoir confiance dans l'idée que j'appel Sebastian. Moi je me sentirais plus rassuré quand il sera la. Je le regardais s'assoir a l'ombre d'un chêne.

-C'est normal que tu ne le voille pas, tu nous a eloigner de tous le monde.

Il a la mémoire courte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 20:13

-C'est normal que tu ne le voie pas, tu nous a éloigner de tous le monde.

Oh c'est vrai je taper du poings dans le plat de mon autre main comme si cela me sautais seulement à l'esprit en même temps ... Quel idée pour un majordome de laisser son protéger tout seul allez se promener dans le parc alors qu'il peut se passer n'importe quoi , c'est totalement inconscient.


- Et bien et bien , il va bien venir te chercher non ? Non allons l'attendre ici. assied toi Chibi-kun
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 22:43

Il tappa dans le plat de sa main comme si cette idée venais de lui revenir. Ce type est pire qu'un poisson rouge. Je le regardais toujours assis mais je ne veut pas le rejoindre moi.

-Non c'est bon merci.

J'espére que Sebastian ne va pas me laisser avec ce psycoptahe seul trop longtemp. D'autant plus qu'il semble avoir des saute d'humeur et passer du calme a la tempéte sans prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 14:08

- Tu n'es pas obligé de t'assoir à côté de moi donc tu peux le faire quand même. Je ne mords pas tu sais et puis tu n'es pas du tout mon style ... beaucoup trop petit pour l'être ^^

Je ris un peu comme un gamin , c'est vrai qu'il n'est pas du tout mais alors pas du tout mon style de jeune homme. Il est bien trop petit et pas assez .. hum mystérieux. Ah non et puis je ne peux pas m'accoquiner avec un gamin comme lui >.< Il me tape plus sur le snerfs qu'autre chose c'est hallucinant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 23:19

-Je ne suis pas petit...

Pourquoi il s'obstine sur ma taille? Et puis comme je le disais tout a l'heure je ne suis pas petit c'est les autres qui sont trop grand. Je regardais au alentours, je pense que Sebastian ne devrais pas tardé maintenant. Il se posa derriére moi et dit d'une voix froide en regardant l'autre allonger dans l'herbe.

-Vous ne devirez pas trainé avec ce genre de personne, jeune maître.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 19:38

-Vous ne devriez pas trainé avec ce genre de personne, jeune maître.

Je rouvris les yeux que j'avais fermé et fixais le nouveau venue avec un regard à la limite meurtrier mais avec une point d'amusement. Un démon ... majordome qui plus est comme c'est amusant. Hum bien pathétique pour quelqu'un de son espèce de jouer les nounou d'un môme énervant , mais il fais se qu'il veux c'est son problème.

- Vous devriez apprendre à votre majordome la politesse Chibi-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 11:27

Il semblais étonner de voir Sebastian, reaction des plus prévisible si vous voulez mon avis. Sebastian se contanta de revoyer un sourire amical, ou provocateur, en retour au regard de Vincent.

-Il est polit mais la il a pas besoin de l'être. Sebastian, il recherche quelqu'un tu pourrais le retrouvé?

Sebastian semblais étonner par cette demande. Je ne suis pas le genre de personne a aider les autres mais la, si je le fais pas sa risque de mal tourné. Ou il risque de venir nous harcelé. On a déjà assez d'un shinigami tarré on en a pas besoin de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 18:01

- Hum si il en aurait grandement besoin.

Je les laissais ensuite discuter de mon petit problème , hum c'est géniale je n'aurais plus qu'a prendre son âme à ma victime et je pourrais rentrer chez les Shinigami mettre en peu d'ambiance là bas. Je remis une mèche de cheveux derrière une des mes oreilles et continuais des les observer en silence jusqu'au moment où l'ont me demanda le nom du jeune homme et je le donnais tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 17:13

Il restais assis dans l'herbes a nous regarder en silence. Sebastian ne semblais pas trop d'accord a l'idée de me laisser seul avec lui.

-Tu reviens avec l'adresse?

Il accquesia avant de disparaitre. Je me tournais vers le shinigami.

-Contant?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 15:08

Le majordome me regardais perplexe , je ne vais pas toucher à son gamin de maître qu'il ne se fasse pas de souci pour sa. Je ne tue jamais ou très rarement quelqu'un qui m'a bien servis donc se jeune noble n'a pas de soucis à se faire. Une fois le majordome partie je balayais la parc du regard avant de reprendre mon sourire enfantin et de répondre.

- Oui très merciii Chibi-kun ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:01

Je m'assis finalement a ces coters, il balayais le parc du regard avant de me remercier. Je lui lançais encore un regard noir.

-Je n'appel pas Chibi-kun.

De plus ce surnom est d'un ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:13

- Mais c'est mignon pourquoi tu ne veux pas ?

C'est vrai quoi c'est tout mignon comme surnom il préfère sans doute que je l'apelle morveux. Je devrais essayer la prochaine fois une fois se que j'aurais l'adresse de ma victime

(dsl c'est petits )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 2:04

Je lui lançais un regard noir, il se demande vraiment pourquoi je veut pas? Et puis je trouve pas sa mignon, juste ridicule.

-Je trouve pas sa mignon du tout.

D'autant plus que sa veut dire "petit".J'aime pas du tout ce mec de toute maniére. J'espére ne pas le recroisé plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:16

- A mon humble avis vous n'aimez pas grand chose je me trompe ?

Je ne pensais pas me tromper se jeune homme à l'air en rébellions contre tout et à mon avis il est comme un pauvre chien blessé qui à choisi d'utiliser la haine contre les autres pour se protéger de prochaines blessures. Je me demande se qu'il à put vivre pour devenir ainsi , pourquoi un si jeune garçon à l'air si ...blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 0:23

-Non vous avez raison.

C'est vrai que je n'aime pas grand chose et en encore moins grand monde. Je prefere rester seul que de m'entouré de plein de gens qui ne serve a rien. Je fermais les yeux et restais adossé a l'arbre sans rien dire. Un petit silence s'installa entre nous deux, ce qui n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:36

- Il est rare que je me trompe sur les gens , je ne dis pas sa pour paraitre prétentieux ou autre je le constate juste ... Je suppose que vous demander la raison de se comportement est indiscret et que même si je le faisais vous ne me répondriez pas ?

Autant essayer après tout qu'es-ce que je risque ? Rien du tout si je n'insiste pas, je ne veux pas non plus me mettre son démon de majordome sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:57

Même si il ne dit pas sa pour paraitre prétentieux, mais il le semble quand même. Mais d'un sens il ne se trompe pas.

-Non je ne répondrais pas.

C'est vrai qu'il semble être assez doué pour savoir ce que resente les gens. Enfin c'est pas pour autant que je vais tout lui ranconté. Surtout que je le connais a peine et qu'il semble un peu fragile phsycologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:23

-Non je ne répondrais pas.

Je soupirais vaincu , et bien au moins j'avais essayé mais bon le résultat avait été nul. Qui ne tente rien n'a rien ... et parfois on tente mais on a rien. Que voulez vous c'est comme sa , c'est la vie.

- Et bien au moins j'aurais essayé
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:09

-Mouais et sa a servie a rien.

Je voit pas pourquoi il a tenté si il se doutais que le résultat ne menerais a rien. Sebastian reiviens se poster devant nous avec quelque papiers.

-Voila jeune maitre, j'ai touts ce que vous me demandiez.

Il me les tandis et je regardais rapdiement avant de les donners a Vincent a coter de moi.

-Voila tu a tout ce qu'il te faut maintnenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 23:02

- Non mais bon , au moins sa ma permis de tenir un peu de conversation avec toi pendant le temps que ton majordome revienne. Je n'aime pas m'ennuyer sa me met de mauvaise humeur.

Qu'il voit le côté positif au moins je m'étais occupé et donc je n'avais pas défouler ma mauvaise humeur sur sa si petite personne. Je me levais à l'arriver de son démon de majordome , et attendis que le jeune noble me tende le morceau de papier avec l'adresse de ma victime. Un sourire sadique se dessina sur mon visage déformant légèrement mes traits dans une expression démentiel , mais ceci ne resta que quelques seconde sur mon visage avant que je ne retrouve mon visage calme serein et mon sourire habituel.


- Oui c'est parfait j'en suis ravi , merci beaucoup de votre aide Chibi-kun ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 12:27

-Si tu le dit.

J'ai l'impression qu'il est lunatique, enfin au moins il n'a pas passer ces nerfs sur moi. Lorsque qu'il découvrit les papiers il eu un sourire sadique sur les lévres, même si s'a n'a pas duré longtemp il avais l'aire encore plus fou.

-Je ne m'appel pas Chibi-kun.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 15:36

- Pour moi si , vous êtes et rester Chibi-kun toute votre vie ... aussi misérable soit elle pour un humain.

Je rangeais le papier dans une des manches de ma veste et après avoir remis mes vêtements et mes cheveux en place. Je leurs fis à tout les deux un petit signe de la main avec un sourire amusé avant de dire.

- Merci pour le coup de main Chibi-kun ~♥

Et sur ses derniers mots je partis trouver ma victime que je trouvais sans mal à présent et que j'assassinais non sans une cruauté poussé à l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue3/100Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 11:12

Je l'écoutais débaltére, de toute mainére je ne compte pas le revoir. Alors qu'il m'appel comme il le veut, de tout mainére il a l'aire butté alors sa ne servirais a rien.¨Puis il s'éloigna en nous faisant un signe de la main l'aire tout joyeux.

-Pas comme si on l'avais aider de plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée   Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours monsieur le Chibi-compte [ PV Ciel ] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-