Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 0:24

Il resta silencieux un petit moment avant de me demander ce que je veut faire. Mais qu'est que j'en sais? Je suis complétement perdu, mes sentiments était enbrouiller et contradictoire. Je m'adossais contre lui en ferment les yeux. J'était quand même fatigué, en plus il n'y a pas été de main morte...mais c'était...agreable?

-Restez comme ça....Juste un moment....le temps que mes idées ce remette en place....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 0:45

-D'accord.

Je restais donc alonger,il s'adossa a moi.Ses vrai que moi aussi j'étais fatigué et que j'avais envi de restai la a dormire,mais je commençais a avoire froid en méme temp l'eau étais froid.J'avais sur tous peur que finny ou brad enfin quelq'un qui entre je passerait pour un pédophile méme si cette le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 0:59

Il resta en silence, je ne sais pa quoi faire....Je restais adosser sur lui les yeux fermer. Essayant de faire le vide dans mon esprit comme me l'avais jadis sugéré Akku. J'avais mal au bassin et je commençais a avoir un peu froid. Mais je ne bougeais pas pour autant. Je me retourna pour me blottir contre Sebastian.

-L'eau est froide....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:04

-Oui,On ferait mieux de se lever.

Se que je venait de dire je le fesait je me leva et mis une serviet autoure de la taille,j'en pris une autre et enroula ciel dedans,Je le porta jusqu'a sont lit et le posa dedans je restai un peu au dessu de lui.Il avait les yeux livide et avait l'aire de réféléchire.

-Vous aller bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:13

Il se redressa et m'emitoufla dans une serviette. Il me porta dans ces bras jusque dans ma chambre avant de me déposer dans mon lit. Je commençais a avoir une migraine a force de trop réfléchire. Je me reassit dans le lit tout en restant dans la serviette.

-Sebastian....Tu pense quoi de ce qu'on viens de faire?

Sa réponse m'était trés importante.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:19

-Je ne sais pas trop,Cela dépend de vous.

Je me releva et alla me rabiller dans la salle de bain je resortie tous beau tous propre.J me rassi a coté de ciel et caressa sa main.

-Voulait vous restait au lit je vous y autorise.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:24

Je détournais la tête déçut de cette réponse qui n'en était pas une. Je ne pense pas qu'il attende quoi que ce soit, il veut juste jouer ou faire ce que je lui demanderais. De toute maniére je pense que pour lui....ce qu'on vien de faire n'était ni plus ni moins qu'un jeux. Je ne voit pas Sebastian tombé amoureux d'un humain et encore moins de moi.Je restais dans la serviette en attendent qu'il revienne. J'avais les bras passer autours de mes jambes et ma tête poser sur mes genous. Je m'endormais a moitié quand je sentit sa main caresser la mienne.

-Non...Je ne vais pas passer ma journée au lit. Mais tu n'a pas répondu a ma question de toute a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:30

Je n'avait pas envi d'y répondre car je ne la connaisser pas alore cette un peu dur pour moi.

-Je..n'y est pas répondut car je sais pas moi méme voila.

Je tenait les affaire de ciel dans me main.Mais la je ne sait pas si il voulait les mettre maitement.

-Je vais vous habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:35

J'était étonner de sa réponse. Sa veut dire quoi qu'il ne sais pas lui même. Il doit savoir si il a fait sa avec moi. Si il est venu comme ça...Ou peut être qu'il ne sais pas ce que je veut entendre. Je ne sais pas quoi penser de cette situation que je n'aurais jamais du laisser s'installer entre nous deux. Il pris mes vêtements et je le laissais me rehabiller patiament comme d'habtiude.

-Pour le moment...faison....

comme si de rien n'était.C'est pas compliqué a dire pourtant je n'osais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:43

-Trés bien.

Je restai a ses coté j'étais aussi géner de cette situtation que lui pouvait l'étre.mais je ne savait pas quoi faire sur le moment j'en eu trés envi mais la j'étais perdu j'avais qu'une envi cette de partir.

-Vous voualit que je parte?

je savait qu'aller étre sa réponse mais j'éspére l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 1:48

Je le regardais, il avais sans doute compris ce que j'essayais de forumler bien que je n'y arriveais pas. Je ne sais pas pourquoi sa ne veut pas sortir et je ne sais pas pourquoi je me sens si mal. J'aimerais tout effacer, c'est pour ça que je n'aurais pas du laisser Sebastian dormir avec ou entrer dans le bain. Je suis stupide de l'avoir laisser faire comme ça...

-Tu peut partir de tout maniére je dois travailler.

J'avais des tas de contact a signer et bien que sa m'ennuyais je preferais faire ça plutot que de penser a lui. On sortit donc de la chambre pour partir chaqu'un dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 1:06

Je sortie de la chambre et alla m'occuper de mes affaire,bien que perturbé par cette situation.

(fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-