Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:32

Je fut réveiller par les prémier rayon de solei qui venait nous éclairait, moi et ciel on avait passer la nuit alonger dans l'herbe je me redressait un peu, en fesant tomber ciel l'égermant sur le coté je le regarder encore entrain de dormire.

-Jeune maitre il et temp de vous réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 13:36

Sebastian me reveilla en me faisais légerement tomber sur le coter. Je m'étirais doucement mais fus surpris de voir que c'était déjà le matin. On avais passer toute la nuit dehors. On était encore légerement mouiller et humide du a la rosé du matin et a la baignade d'hier soir.

-On a passer la nuit ici?

Question quelque peut stupide du a un état encore ensommeiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 0:03

-Oui on a passer la nuit ici,Vous éte vous bien reposer ?

A vrai dir moi j'avais un epu al partous et j'avais l'impression d'étre couvers de salté au de béte,et oui domire dehore ne pas que des avantage.

-Vous n'avait pas eu trop froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:18

-Pas vraiment.

J'ai mal partout, le sol est tout sauf confortable. En plus on est encore tout humide mais cette nuit n'a pas eu que des desavantages non plus...

-Non ça va.T'est pire qu'un radiateur.

Même si je ne m'y attendais pas, Sebastian est tout chaud la nuit. J'était bien coller a lui en plus il est confortable. Je m'étirais doucement en laissant un baillemebt m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:27

Je souri quand il me dit que j'étais pris qu'un radiateur en méme temp j'étais un démon, enfin moi je trouver sa logique d'étre tous chaud.je vis ciel s'étirer, et j'avais envi de lui faire un calin,et je men priva pas je le ralonger et rouler dans l'herba avec lui.Une fois les roulade terminer je me retrouver au dessu de lui avec un grand et beau sourir.quand j'eu croiser sont regarde je ne dit plus un mot j'avais qu'un envi cette de l'embrasser.

-Jeune maitre........On devrait renter.

Une fois la phrase terminer mon regarde avait changer pour un visage trite je me redrésait en méme temp que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:37

Alors que je m'étirais il me sauta dessus et on roula un peu dans l'herbe. Il se retrouva encore au dessus de moi, je le regardais étonner de ce geste. Il avais un grand sourire mais pris soudain un aire tout tristounet alors qu'il ce relevais. Je ne comprenais rien a ces sautes d'humeur. Je posais ma main sur son visage.

-Qu'est-ce qu'il y a Sebastian?

[il est trop chou sebastian]
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:41

-Non rien jeune maitre rentrons a la maison.Sinon vous risquer d'attrapé du mal.

Je n'avais pas envi de partire d'ici mais j'avais du mal a ne pas l'embéter ou de lui faire decalin alore je préférait partire je ramasse nos vétment qui étais parterre et on se diriga vers le carosse.

-Vous n'aver méme pas pris de cadeaux pour brad finny et mayline il vont étre trsite.

je fit un petit sourir en le regardent je savais que sa le dérange que je n'avait pas répondu a sa question mais méme si il la repose je ne répondrer pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:52

J'était étonner qu'il refuse de répondre a ma question. Il est devenu lunatique depuis quelque temps mais je ne pense pas que c'est a cause de ce qui c'est passer avec Kanamé. Ces coléres soudaine sa oui mais pour le reste je ne pense pas. On se releva donc alors qu'il ramassais les quelques vêtements qui trainais il me rappela que je n'ai rien acheter pour Brad, Finny et May linne.

-Et bien on va aller faire les magasins pour leur trouver un petit truc. Et puis je commence a avoir faim.

Ben oui j'ai pas manger depuis hier soir alors j'ai l'estomac qui me réclame sont du.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 11:58

-Trés bien jeune maitre.

On étais enter dzns le petit marcher ou il y avait plien de merde a vendre, je me demender a quoi tous cela server t'il au humain.Jeune maitre commençais vraiment a avaoire faime alore avant de continuait la promenade je le tirer dans restaurent.

-Celui ci n'est pas mal ?Et puis pas trés cher en plus.

On pris place a une table et on attendait le serveur,la nouriture humain beurk,Je ne pris rien, mais ciel pris un petit plat de résictense et un graos gateaux.Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:09

Sebastian me suivit dans le petit marcher. Il n'y avais rien de bien interessant au contraire. Je ne sais vraiment pas quoi leur prendre bien qu'ils ne soit pas difficille je ne sais pas quoi leur prendre. Puis il me tira par le bras pour m'amener dans un petit restaurant.

-Pourquoi pas.

Finalement on s'y installais donc. Je commandais un petit plat de resistance et le gateaux qui semblais le plus sucré. Sebastian lui ne commandais rien comme d'habitude. Je pris également un soda. Peut de temps aprés on m'apporta mon plat que je commençais a manger.

-Sa fais vraiment du bien de manger. Mais tu pense que je pourrais prendre quoi aux trois autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:15

-Vous saver un truc nul sa va leur plaire, Il y a un stande de peluche prennait en une a chacun.

Il n'étais vraiemnt pas dificile les trois alore un truc pourri pourrait faire l'affaire, du moment que ses jeune maitre qu'il leur a acheter.

-Vous aimer,Personnellemnt je trouve que les assiette sont hyper mal faite il y des tache de sause partous.

Je le dit asser fort pour que le serveur entende, Il me regarda d'un drole d'oeil se qui me fit sourir,je voualit jouer avec eux aujourd'hui.Mais ciel avait plutot l'aire mal a l'aise.tans pis.

-Et puis regarder cette viande elle n'est méme pas bien cuite on aurait pas su venir ici jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:21

-Oui c'est pas bête.

C'est vrai que les peluches sa va leur plaire. Et puis ils seront contant tant que je leur ramenrais quelque chose. Je ne comprend pas pourquoi il ce sont attacher a moi comme ça, pourtant je n'ai rien fait d'extraordinaire avec eux mais on dirais que...enfin il m'idealise plus que ce qu'il ne devrais. Mais alors que je commençais a manger il fis des remarques, pas trés discrete sur la nourriture que je mangeais. Je laissais un soupire de lassitude m'échapper alors que les serveurs entendais ce que ce crétin était entain de dire.

-Sebastian, je trouve ça trés bon alors arrete avec tes reproches.

J'était mal a l'aise mais surtout je ne voulais pas que les serveurs se venge sur ma bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:28

-Trés bien jeune maitre,Mais j'y peu rien si cette endroit et vraiment, enfin pas terrible.

Je fit un petit sourir ciel lui soupirait a se que je venait de dire.Cela m'amuser beaucoup de les embéter, Vu que je ne manger pas il fallait bien me trouver une occupation.

-Vous saver je sui sur que le gateau qui vont vous servire va étre que du surgéle ou quelque chose de déja tous prét.

Encore une fois je fesait en sorte que le serveur entende mais cette fois les autre table avait entendu.Un vieux se retourna et me lança

-Ta finit de te pleindre.

Je regarder ciel et lança a mon toure au vieux.

-Non!

avec le plus beau sourir que je pouvait faire
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:49

Je soupirais gêner de ce comportement des plus dépalcers. Mais qu'est-ce qui lui prend de ce comprter de cette maniére? Un homme a une autre table nous avais entendu je m'excusa auprés de lui avant de lancer un regard noir a Sebastian. Pourquoi fallait-il qu'il gache la journée comme ça?

-Arrete ça et sort de table. Ton comprtement est déplacer Sebastian!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:52

Je regarder ciel qui me lança un regarde noire, il me demenda de sortire de table.

-Vous ne penser pas que si je m'envait sa serait encore plus mal poli ?

ses vrai que si je raprt il vont me trouver vraiemnt sans géne alore je regarder ciel avec insitanse.

-Laisser moi rester la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 12:57

Je lui lançais un regard noir alors qu'il insitais pour rester. Je m'en fiche qu'il paraisse sans gêne sa ne sera pas pire que si il reste ici.

-Dégage, je ne veut pas t'entendre avec tes reproches.

Il m'avais mis suffisament mal a l'aise, les gens autours de nous nous lançais des regards. Non mais il croit quoi? Je suis un noble je ne peut pas me permettre de tels comportement en publique. Je sentais que le rouge me montais aux joues, je deteste quand il fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:02

-Trés bien alore.

Je me levait de table et sortie du restaurent,Tous le monde me regarder quitter le restaurent,J'allait au stand de peluche et choisit une peluche pour brad finny et may line,Puis je retourner prés du restaurent.

-Vous aver finit.

Je lui disait sa quand il étais sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:05

Il sortit enfin de table a mon plus grand soulagement. Je finis donc de manger tout seul, ce qui ne me dérangeais pas plus que ça. Parce que de toute mainére je préfére être seul plutôt qu'il continue a ce comporter comme un mal elever. Lorsque je sortit il m'attendais je le rejoingnais devant le stand de peluche.

-T'est pénible, pourquoi tu a fais sa toute a l'heure?

Il me montrais les peluches qu'il avais choisie puis je les prenais pour les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:11

-Parseque ses drole de les embéter.

Je regarder ciel avec encore et toujoure le méme sourire.

-Vous voualit faire quoi jeune maitre,Vous voulait renter.

Je me senter bien aujourd'hui je n'étais pas strésser.et plutot détendu,Cette nuit je ne l'oublirait pas.

-Jeune maitre désoler de mon conportement de tous a l'heur se fut déplacer.

On avait pris les trois peluche et on se diriger vers le carosse ou tanaka nous attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:18

Qu'il s'amuse a embeter les autres j'en ai rien a faire mais qu'il ne le fasse pas quand je suis la. Surtout lorsqu'on ne m'a pas tout servit. Je leur ai presenter mes excuse et laisser un bon pourboire ce que je n'aurais pas été obliger de faire si il ne s'était pas comporter comme ça.

-Oui, je n'ai plus envie de rester ici.

J'était ennever et je lui tendais les peluche que j'avais dans les bras. Sa fais trop...gosse de me voir avec. Finalement on montais dans le carosse de monsieur Tanaka. Je restais silencieux sans relever les excuses de Sebastian. Je'était encore trop ennervé pour lui dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:24

On étais monter tous les deux dans le carosse,je ne disait rien je savais qu'il allait me crier dessu pour mon conportement.Je resait silencieux et je le regarder, moi je tenait les peluche.

-Vous aller prendre une douche quand on sa renter a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:28

Il était rester silencieux, je regardais par la fênetre. Finalement il me demande quand même quelque chose. Je lui répondu d'une maniére froide.

-Oui, surtout que je ne l'ai pas prise hier soir...Sebastian je ne comprend plus rien a ton comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:33

-hum..

Il n'arréter pas de de poser ses question la, j'en avait un peu mare de sa.Il commençais a me gonflé.

-Lequel conportement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:37

Il semblais ennerver par cette question mais je ne le comprend pas. Je lui lançais un regard noir, pourquoi il ce comporte de cette mainére. Est-ce a cause de ce qui c'est passer avec Kanamé ou...Je ne sais pas.

-Tu passe ton temps a t'ennerver, t'est lunatique. Pourquoi tu fait ça? C'est a cause de...Kanamé?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 13:41

Je ne dit rien sur se qui venait de dire je n'avait pas envi de lui réponde mais il continua avec sont kanamé.je mis ses main contre la paroit du carosse et le regarda dans les yeux.

-Et vous vous voualit quoi de moi,Vous aussi vous me faite trourner en bourique.Vous me laisser faire des calin puis vous me repousser.J'essey de ne pas m'enerver mais vous rejeter tous la faute sur moi.Dit moi se que vous attendait de moi?

ses vrai qu'il pouvait étre gentil puis me repouser je ne conprennait pas se qu'ilattendait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]   Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une marche en tête a tête...[Pv: Sebastian] [explicite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-