Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 0:29

J'entrais dans l'eau a leur coter. Hum! Elle est bonne tout juste assez chaude mais pas trop pour pas que sa soit desagréable. Ah je n'ai jamais gouté un tel plaisir et je croie que je n'en connaiterais jamais plus.

-L'eau est bonne, c'est agreable!

Je vis que les deux cousins me regardais noir. Je baissais la tête et regardais l'eau. C'est normal qu'ils ne veuillent pas qu'un domestique entre dans l'eau avec eux.

-Heu...je ne devrais pas me rapprochez de vous Kanamé-sama...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 0:35

Vu qu'il ne voulait pas se raprocher de moi ses moi qui me raprocha de lui.Je restait a ses coté sans rien dire,Il étais vraiment chou quand il étais tous géner.

-Pourquoi tu ne voudrait pas te raprocher de moi?

Il n'avait vraiment pas de quoi avoire honte ,il étais vraiment chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 0:38

Comme je ne m'était pas approcher de lui, c'est lui qui s'était approcher de moi le méchant. Je vis Aido qui me fusillais du regard, si un regard pouvais tuer je serais mort depuis longtemps.

-Et bien je ne devrais pas me rapprocher de mon maitre.

Les autres me fixais encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 0:45

Je sentais les regarde des autre sur nous,je me retournait et leur fit un signe de partire.

-On sera mieux et puis pour l'instand je ne suit pas ton maitre car tu ne pas commençais ton trvaille,alors détend toi.Et sache que toi tu peut y revenire quand tu en a envi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 0:50

Il fis un signe au deux autres de sortir, ils s'éxecutaire non sans me maudire. Je n'aime pas quand on me deteste comme sa surtout que je n'ai rien fais de mal.

-Je vais essayer promis. Mais vous êtes trop gentil avec moi Kanamé-sama.

Je pensais vraiment ce que je disais y compris d'essayer de me détendre. Pour le faire faudrais que je débranche mes sentiments et ma timidité. La je pourrais peut être me détendre un peu mais ce n'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 0:54

-Tu sait je te cconsidére plus comme un ami que comme un domestique.J'ai envi de t'aider alore détende toi ici.

Je restais la sans bouger cette trés reposent cette endroit,je commençais a sombrait dans le someil,mais jun venait me réveiller en me disent que cette dangeureux de dormire dans l'eau.Mais il s'eloigna tous de suite quand il vu qu'il avait posaer ses main sur mon torse.Je fit un petit sourire.

-Merci,ta raison ses dangeureux.Et tu peut restait prés de moi si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 0:59

-Oh!

Je le regardais etonner de ce qu'il venais de dire. Je rougis sous l'éffet de la surprise d'une tel déclaration. J'adore Kanamé-sama il est bien trop gentil, il deviens même ami avec moi. Je restais silencieux et profitais de l'eau un sourire peint sur mes lévres. Soudain je vis qu'il s'endormais, je posais mes mains sur lui pour le reveiller un peu mais en douceur bien sur.

-Kanamé-sama il ne faut pas s'endormir dans l'eau vous savez.

Je retirais mes mains en rougissant quand je remarquais qu'il était poser sur son beau torse.

-Désoler. >//<

A sa demande je me rapprochais un peu de lui, je m'étirais un peu. C'est vrai que c'est reposant cette endroit.

-C'est le plus belle endroit et l'endroit le plus reposant qu'il m'ai été donner de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:03

Je mis ma main d'dériére lui sans le toucher,(en gros sur le bord du truc tu conprend?)Il étais mimi quand il sétirait.En plus il avait l'aire de enfin se détendre, en méme temp ici cette reposent et détendent.

-Tu te sen bien ici avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:05

Il mis sont bras derriére moi, sa ne me dérangais pas d'autant plus qu'il prenais soin de ne pas me toucher. Je lui fis un sourire avant de lui répondre.

-Oui, en plus c'est super ici. J'aimerais y revenir avec AKku. Je me demande si il est déjà entré dans des sources d'eau chaude.

Mais on est que des domestiques alors même si Kanamé-sama me dit que je peut venir quand je veut je ne le ferais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:10

-Oui tu pourras y aller quand tu a envi.

Je retirait mon bras de dériére lui et me leva,je sortait des source.

-Si tu veut tu peut y rester mais pour moi ses finit.^^

Je mis ma serviette autoure de ma taille en disent cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:12

-Oh mais non! Je pourrais pas!

Je pourrais pas un point c'est tout. Je suis peut être timide mais justement je n'aime pas abuser de la gentillesse des gens. Il se redressea et sortit des sources je fis de même. Je ne voulais pas être ici tout seul.

-Pour moi aussi!

J'avais un ton joyeux et le sourire au lévre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:18

On cette rabiller et on étais sortie de la piéce des source.Je regardait jun.

-Alore tu veut faire quoi ?

Moi je pense que je vais aller trvailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:22

On était rentré dans les cabines pour se rehabiller. Une fois dehors Kanamé-sama me demanda ce que je voulais faire. Et bien je ne sais pas trop moi. J'aimerais bien passer du temps avec lui ou dormir un peu.

-Ce que vous voudrez Kanamé-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:28

-Vient.

Je me diriger vers mon bureau, en entrent dans la piéce il y avait un grand bureu imposent et un canapé sur le coté de la piéce.

-Si tu veut dormire tu peut te reposer ici moi je vais remplire des papier.

Je posait ma main dans sont dos mais la retira tous de suite pour ne pas le déranger.

-Désoler,je ne voulait pas.

Je me diriger vers mon bureau un peu géner et je m'assi je commençais a regarder les papier que j'avait a remplire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:34

Je le suivais gaiment vers son bureau. Puis on entrais dans son grand bureau imposant. Il était beau et ornée de décoration imposante.

-D'accord!

Puis je le sentit poser sa main dans mon dos pour m'inciter a avancer mais il la retira tout de suite en s'excusant.

-T'inquiéte pas Kanamé-sama, c'est rien. Tu sais tu peut te comporter normalement avec moi!

Je le suivis sur son bureau et regardais avec interet sont travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:36

-Tu ne va pas te reposait.

Il sembali s'intérésser a mon traviller pourant cette nul, et long a faire.Je le regardait en souriant je le trouver mimi dans sont conportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 1:41

-Je regardais juste ce que tu faisais.

Je lui fis un grand sourire tout en regardent par dessus son épaule ce qu'il pouvais bien faire. Je n'ai jamais put voir les nobles travailler et je me demande de quoi il tire tant d'argent. Il y avais plein de papier sur le bureau, et ils avaient l'aire tous plus compliquer les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 14:39

Je continuait de remplire les papier je j'avais a faire,jun pris une chaise et me regarda travailler.

-Tien si tu veut tu peut écrire des lettre de remerciment,copie se qui et écrit sur cette lettre.

Je lui donna donc un peu de travailler,comme sa sa va m'avancer.Au moment ou on avait presque finit takuma entra avec une grosse pile de papier.

-Attend ses pas finit kanamé-sama.

-Hum.Jun si tu veut tu peut arréter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMar 10 Aoû - 15:13

Je pris une chaise pour m'assoir a coter de lui et le regarder travailler. Il avais l'aire super serieux, je souriais bêtement en le regardent. Je pris les papiers qu'il me donnais.

-D'accord!

Je m'appliquais donc trés soigneusement a la tache que Kanamé-sama m'avais confier. L'heure tournais doucement et même si le travail n'était pas amusant je ne m'ennuyais pas non plus. Soudain Takuma fis iruption dans la piéce avec une enorme plie de papier. Kanamé-sama semblas despére par ce qui lui restais a faire.

-Non c'est bon, et puis même si je vais doucement sa t'avance un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 20:56

-Oui merci beaucoup.En plus je croit que se que tu fait ses le plus long et le plus pénible.

Je continuait donc a travailller avec jun,la nuit étais tombé,on avait travailler toute la journé en chesant une pose pour manger.Il commençais a faire froid et sombre et l'atomshére devenit un peu lourd.En méme temp la nuit certaine de mes vampire chaise les autre intrus.

-Aller on fait une petit pose.

Je me leva et alla m'installer dans mon canapé.

-Merci beauoup pour ton aide jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 22:04

-Oh non je trouve sa amusant.

C'est vrai que c'est amusant d'ecrire toute ces lettres de remeciement. On avais travailler toute la journée en faisais seulement une pose pour manger. La nuit était tomber l'atomsphére était devenu plus loudre mais restais silencieuse. Seul le bruissement du stylo sur la feuille le rompais un peu dans une mélodie répétitive. Puis Kanamé-sama se leva en me proposa de faire une petite pose. Je le suivit et m'assis a ces coters fatigué.

-Et bien on a bien travailler aujourd'hui. Vous faites ça tout les jours?

Si c'est le cas je prefere etre un domestique qu'un noble, la tache répétitive et le fait de ne pas bouger et certe un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 23:40

-Non je fait sa que de temp en temp,sinon ma vie serait trés pénible et ennuyeuse.

Je lui fit un sourir pui reposa ma téte sur le canapé j'étais fatigué de cette journé.Alore que le calme cette installer,takuma et les autre entra en courant dans la piéce et dit que des vampire mauvais cette infiltré.Je me levait et aller suivire les autre qui sorter de la piéce.Mais je me retourna et regarda jun.

-Tu reste ici et tu ne bouge pas d'accord et si jamais il vienne la tu te serre de ton arme.

Je l'avait prise de sa poche et je lui avais mis dans la main.

-N'hésite pas parseque lui il n'hésitra pas.

Je lui fit un bisou sur le front et sortie de la piéce en le laissent seule,dans cette endoirt éclairé juste d'une ou deux lampe avec cette atomsphére lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 23:46

-Oui c'est sur.

Alors que le silence et le clame venais a peine de s'installer entre nous. Tous les vampires entraine das la piéce en trombe. Ils semblais trés inquiet et disaient qu'un vampire c'était inflitré ici. Kanamé-sama ce leva pour les rejoindres.

-Oui...

Je lui dis oui lorsqu'il me tandis mon arme ne sachant pas trop si j'allais vraiment m'en servit. Et je priais interiorement pour que le besoin ne se fasse pas sentir. Je restais seul dans cette immense piéce plongé dans la peine ombre. J'entendis quelque léger bruit de pas passer devant la porte de temps en temps j'espérais toujours que kanamé-sama revienne en me disant qu'il l'on trouver. Mais je vis un autre vampire, quelqu'un que je ne connaissais pas entre dans la piéce en referment aussitot la porte derriére lui. Je n'osais pas lever mon arme vers lui. Ni même bouger. Il s'approchais de moi doucement, un sourire monstrueux peint sur ces lévres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyMer 11 Aoû - 23:56

Alors qu'on étais dans la foret et qu'on le chercher je senti que jun étais en danger,et qu'il cette fait morde, je couru vers cette piéce.Quand j'y entra je vis le vampire alonger sur lui entrain de le morde mais il n'avais pris que peut de sang l'arme étais par terre.j'apparu juste dériére lui et le tua d'un coup(comme d'habe).Jun étais a moitié réveiller,mais il finit par tomber dans les vape.Je l'avais installer encore une fois dans mon lit et avais bander ses plais.Il ouvrit doucement les yeux je lui caressa le visage et lui dit.

-Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 EmptyJeu 12 Aoû - 0:02

L'autre vampire c'était allonger au dessus de moi et planta ces horribles crocs dans mon cou. Je vais mourire si y fais ça >.< Kanamé-sama m'a déjà pris du sang tout a l'heure sa va être terrible. Je m'aggrippais a lui pour essayer de le repousser. J'entendis le léger bruit de la porte claquer contre le mur, tout me parassais loin et comme cacher derriére un voile. Je cru voir la silhouette de Kanamé-sama avant que tout devienne noir. Je me revieillais quelque instant plus tard. Je ne me sentais vraiment pas bien et j'avais envie de dormir. Cette fois je vis disctinctement Kanamé-sama au dessus de moi. Je sentais aussi sa main caresser doucement mon visage. Il avais l'aire trés inquiet.

-Oui tout va bien...

Je ne voulais pas qu'il me crie dessus parce que je n'avais pas utilisé mon arme mais je ne voulais pas qu'il s'inquiete. Alors même si je ne me sentais pas trés bien je me redressais et me rassit avant de lui faire un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-