Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 0:20

L'idiot esseya de s'assoire,je le ralonga de force .

-Reste alonger et dort d'accord, il ta pris beaucoup de sang alore repose toi.

Je venais m'alonger prés de lui et je le pris dans mes bras je le coller bien contre moi.Je mettais bien en boxer pour étre plus a l'aise.

-Je sui désoler tous sa ses pas faute j'aurais pas du te laisser seule.

Je m'en voulait tous sa cette de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 0:23

Il me rallongeais de force. Tout ces changements de position subite me donneais la tête qui tourne. Il s'allongea prés de moi et je me blottis dans ces bras. Rassuré par sa présence.

-Oh mais non! J'aurais du me defendre correctement! Je n'ai pas oser lui tirer dessus.

Si j'avais peur de me faire engueuler le sentiment de ne pas vouloir qu'il se sente coupable étais bien le plus fort des deux. Je n'ai pas quand il a cette petit mine triste peinte sur le visage.

-Aller ne t'en fais pas! Je suis en pleinne forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 0:38

-Non tu ne l'ai pas je sais qu'il ta pris beaucode sang alore dort et repose toi bien.

Aprés que j'eu finit cette phrase il se tu et ne bouger plus l'une de ses main longer sont corp et l'aitre étais prés de sa téte.Mais en la remontent il toucha un endroit cher moi qui me donna envi de lui.

-Hum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 0:41

-Oh mais je vais bien ne vous inquietez pas Kanamé-sama!

C'est vrai que je vais bien. Enfin je suis un peu fatigué, bon peut etre pas bien mais pas mal non plus. J'irais mal le jours ou je ne pourrais plus bouger ou ne plus parler. Donc la tout va bien, je suis plus costaud que j'en ai l'aire.
J'avais ma tête poser sur une de mes mains, et je remontais l'autre en douceur encore un peu mou.


-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 0:50

-O...Oui

Je commençais a vraiment en avoir envi.Je lui caressa doucement le dos sans rien faire de perverre.Je lui déposa des baiser sur ses cheuveux je ne voulait pas étre brysque parseque je savais se qu'il avaist vécu.

-Jun......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 0:52

Son n'était pas trés convainquent mais peut être qu'il avais envie de dormir. Je me tue et profitais de ces caresses dans mon dos. C'est marrant on dirais qu'il me chatouille. Je sentais aussi ces baiser dans mes cheveux, même si je n'aimais pas trop ça. Je ne disais rien de peur de le vexer alors qu'il est si gentil avec moi.

-Oui???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 0:59

Je continua les baiser dans ses cheuveux et je décendit dans sont cou j'enlever les bandage et je lecher les plais.Il sembalit trés géner mais ne disait rien.je continua mes léchoullie et décendit aussi un pau les caresse dans le bas de sont dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 1:02

J'était trés gêner lorsqu'il me faisais des baiser dans le cou. J'avais envie de le repousser mais n'oser pas le faire. Je fus soulager lorsqu'il se mis a défaire mon bandage pour léchouiller les plaies. C'est parce qu'il doit avoir soif qu'il fais sa. Mais je repoussais quand même ces mains qui descendais le long de mon bassin.

-Sa va aller Kanamé-sama? Vous avez encore soif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 14:35

Il ne conprennait pas que cette pas de sont sang que j'avais envi mais je lui mais je fit un petit oui quand méme.Je continuait a redésendre mais main pour le caressait.Je décendait un peu ma téte pour l'embrasser sont torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 18:47

Oh le pauvre! Sa dois vraiment être dur d'être un vampire. Mais je fus etonner qu'il descende ces mains sur moi, mais surtout qu'il commence a m'embrasser dans le cou. Je commençais a me demander si il n'était pas un pervers enfaite. Je me redressais brusquement et voulais sortir du lit. Seuelement je m'emellais les pieds dans le bras et m'éclatais litteralement par terre.

-Aie euh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 18:57

Il se leva brusquement mais tomba au sol, je me lever a mon tour et alla vers lui.Je me pencha.

-Tu va bien?

Je l'aider ensuite a sortire ses pied des drap.

-Sa va tu tes pas fait mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 19:04

J'était un peu sonner du fait d'être tomber et du faite que je dois être en anémie. Kanamé-sama ce redressa pour venir m'aider.

-Je suis desoler.

J'avais honte d'être tomber comme ça devant lui.

-Sa va aller t'inquiéte pas. Je tombe souvant en plus.

Et parfois avec des piles d'assiette. Je ne suis pas trop adroit ce qui est embetant alors maintenant on ne me fais plus rien porter.

-Mais kanamé-sama il faus pas faire sa! C'est pas bien en plus vous avez un copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 19:09

Je me redressait a se qui venait de me dire et je m'éloigner.J'étais un peu dessu qu'il me repousse comme sa.

-Oui...........

Je ne disait plus rien je ne voulait pas qu'il me prenne pour un perverre mais je me sentait bien prés de lui.Domage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 19:16

Il se redressais et semblais trés deçut. Mais d'un sens c'est pas grave, comme sa il ne trompera pas son copain. Je le rejoins avec un grand sourire.

-Mais tu sais c'est mieux comme ça. Tu pourra rester avec ton copain, je ne veut pas me glisser entre toi et lui. Vous devez être tellement mignon tout les deux, et puis surtout pour l'histoire d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 19:23

-Oui, mais je me sen bien avec toi.

Je lui fit un calin et l'embrassa dans le cou,mais main étais sur sa taille et le caresser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 19:33

Je lui souris en le repoussant. Même si il se sens bien avec moi et vise versa je ne veut pas faire ça. De toute mainére ce n'est pas plaisant. Et puis c'est...enfin je n'aime pas faire ce genre de chose tout comme je n'aime pas qu'on me caresse comme ça.

-Moi aussi mais ce n'est pas une raison monsieur Kanamé-sama. Et pense a ton copain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 19:37

Je me recula un peu et le regarda.

-Oui tu a raison, tu devrait aller dormire dans ta chambre.

Je me diriga quand a moi dans mon lit pour me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 EmptyJeu 12 Aoû - 19:40

Il se recula et semblais enfin comprendre ce que je lui expliquais. Mais je trouvais vraiment dommage de mettre son couple en périle. Ah je ne comprendrais jamais les hommes.

-Oui bonne nuit Kanamé-sama faites de beau rêve!

Je partit dans ma chambre, tangent un peu sur le chemin alors que lui retournais dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 _
MessageSujet: Re: Une belle renconte (pv:jun)   Une belle renconte (pv:jun) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle renconte (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-