Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyVen 25 Mar - 21:26

Je sentis une chaleur sur ma joue, j'ouvris les yeux et vit que le jour venait de se lever. Le soleil était déjà entré dans ma chambre, il éclairait tout les objets de ma chambre. Je me levai tranquillement, je m'habillai avec ma robe noir et blanche avec des froufrous, je mit mes collants blanc et mes chaussures sur lesquelles était représenter des araignées. Je me coiffai et sortit de ma chambre, je descendis les escaliers et me dirigeai vers la salle à manger. Je m'assis sur une des chaises et attendit que les domestiques apportent le petit déjeuner.


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyDim 27 Mar - 18:57

Je grimaçais lorsque les rideaux de ma chambre s'ouvrirent , dévoilant ainsi les rayon du soleil. J'émergais doucement lorsque Claude m'habilla , taquin dès le matin je l'embêtais en me déshabillant à moitié dès qu'il s'attaquait à un autre vêtements. Une fois le manège terminé , je me leva et descendis dans la salle à manger, ou Aka se tenait déjà ... attendant le petits déjeuner. J'envoyais Claude et Hannah chercher le petit déjeuner tandis que je m'asseillait près d'Aka.


- Bonjour petite soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyDim 27 Mar - 19:01

Je regardai le magnifique temps qu'il y avait dehors, quand j'entendis alors Alois entrai de la salle à manger, il ordonna à Claude et à Hannah de préparer le petit déjeuner. Il s'assit près de moi et me dit "bonjour". Je tourna alors mon regard vers lui et lui dit avec un sourire :

Bonjour, tu as bien dormi ?

Hannah et Claude entrai alors dans la salle à manger avec le petit déjeuner, ils nous servit Alois et moi. Je prit alors ma tasse de thé et la porta à mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyMer 30 Mar - 19:00

Je souris à Aka avant de laisser ma tête reposer sur la table mollement.

- Bof j'ai déjà mieux dormis que sa on va dire et toi ??

Je me redressais lorsque les domestiques apportèrent le petit déjeuner toujours bien garnis. Je me demande si ils sont conscient qu'on ne mangera jamais tout à nous deux même si nous avions une fin de loup. Je laissais Claude me nourrir juste par plaisir de le voir à genoux devant moi. De temps à autre je regardais Aka avec un regard brillant d'amusement.

- Tu voudra faire quoi après p'tite soeur ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyMer 30 Mar - 19:08

Je continuais de manger tranquillent et regardai mon frère qui mangeais lui aussi, enfin Claude le faisait manger. Je souris et tourna les yeux vers les petites patisseries..qui me faisait tant envie...je me demandait bien..laquelle je vais prendre. Alois me demandai alors qu'est ce que je voudrais faire après....hum...bonne question, mais quand je vit Claude faire manger mon frère...je souris et me leva et murmura à l'oreille de mon frère :

On pourrait embêter Claude...si tu as envie

Puis je lui fit un sourire en retournant à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyMer 30 Mar - 19:14

Je ris lorsqu'elle me fit part de son idée, qui j'avoue était forte interessante. Je lui fis un petit clin d'oeil en attrapant sa main pour la garder dans la mienne.

- On finit de déjeuner d'abord et ensuite on passe à l'action Aka ^^

Lorsque Claude eut finit de me faire manger il partie , surement pour s'occuper de ses devoirs de majordome sa va être encore plus simple de l'embêter ainsi. Seuls à nouveau , je fit un petit calin à Aka , depuis que nous avions dormis ensemble nous n'avions plus reparler de cet "incident" ... qu'y avait-il à en dire de toute manière

- On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyMer 30 Mar - 19:42

Lorsque je lui fit part de mon idée il rigola, alors que je retournait à ma place, Alois me prit la main et me dit que après avoir finit notre déjeuner on passe à l'action. Je lui sourit et hôchai la tête..après avoir fini de manger, Claude partit pour aller faire ces devoirs de majordome. Je me retrouva alors seul avec Alois qui me fit un petit câlin. Il me demanda alors si on y allait, je lui fit un grand sourire et lui dit :


Oui allons y !
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptySam 2 Avr - 13:40

Je pris la main d'Aka pour l’entraîner vers la chambre de Claude qui se situai près du sous sol, il est bien connus que les plus grosses araignée vienne de la cave. Nous étions descendu sur la pointe de spieds pour ne pas nous faire surprendre par un des domestique.

- Ta une idée de blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptySam 2 Avr - 13:49

Alois me prit par la main et m'entraina vers la chambre de Claude qui se situait au sous sol, Alois me demanda si j'avais l'idée d'une blague...Je me mit à réfléchir, qu'est ce que l'on pourrait bien faire...Hum.....bonne question. J'ouvris la porte de la chambre de Claude..et vit qu'il était en train de faire des papiers..je m'avançais alors dans sa chambre et me mit derrière lui...je regardai les papiers et lui fit un grand sourire en lui disant :

Sa doit être énervant de classer ces papiers...

En disant ces mots, je mis un coup de coude dans la pile de papiers qui s'effondra par terre, Claude me lança un regard noir, je lui dit avec grand sourire :

Oh excuse moi, je ne l'ai pas fait exprès..qu'est ce que je peut être maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptySam 2 Avr - 14:21

Je m'étais adossé à l'encadrement de la porte et regardait Aka mettre en colère Claude, je laissais échapper un petit rire lorsque la pile de papier s'éffondra. Tandis que Caude s'occuper de foudroyer Aka du regard j'allais m'assoir sur le bureau à côté d'une nouvelle pile de papier que je tenais sur mes genoux.

- Allons Claude elle ne l'a pas fais exprès en fait pas cette tête. Ce n'est pas comme si elle les avait fait tombé délibérément comme sa ..

je laissais glisser la pile de papier qui était sur mes genoux , le tout s'éparpilla par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptySam 2 Avr - 14:28

Alois vint s'assoir sur le bureau et mit une pile de papier sur ces genoux, je lui fit un sourire alors qu'il était en train de dire à Claude que je ne l'avais pas fait exprès..puis il laissa tomber la pile de papier qu'il avait sur ces genoux par terre et les éparpilla un peu partout, je me mit à rire et ramassa un papier et je m'assis à mon tour sur le bureau, je regardai Claude qui était en train de nous foudroyer du regard moi et Alois. Je m'allongea sur le bureau ce qui fit tomber tous les autres papiers qui était bien rangé, bien classé. Je mit alors ma main sur ma bouche et laissa échapper un petit rire

Oh là là je suis vraiment maladroite aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptySam 2 Avr - 14:50

- Oh là là je suis vraiment maladroite aujourd'hui...

je ris en caressant les cheveux d'Aka tendrement tandis que Claude commencais réellement à perde patience et tentait de ramasser totu son travail par terre. Je l'entendais marmonner mais je n'y prétais pas attention , trop occupé à battre des pieds en essayant de visé la tête de Claude.

- Ah Aka qu'est-ce que je vais faire de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptySam 2 Avr - 15:30

Alors que j'étais toujours allongée sur le bureau de Claude, Alois me caressait les cheveux, quand il me demanda ce qu'il allait faire de moi, je me mit à rire et je me relevai brutalement et sans le faire exprès..et en plus là c'est vrai, je mit coup dans la tête à Claude qui commençait légèrement à s'énerver...je lui dit alors en pouffant de rire :

Je suis désolée je ne l'ai pas fait exprès.....

Puis je me relevai en marchant sur chacun des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyDim 3 Avr - 18:16

Pauvre Claude ses lunettes étaient tordu à présent , je ris silencieusement en le regardant tandis qu'il perdait réellement patience. Soudain je sentis une main m'aggriper par le dos de ma veste , Aka elel aussi avait été attrapé et nous nosu étions retrouver en dehors de la pièce les fesses par terre. Claude s'était enfermé , je boudais.

- Il est méchaaaaaaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyDim 3 Avr - 18:44

Les lunettes de Claude était à présent tordue, pauvre lunettes...Claude m'avait alors attrapé..et il attrapa Alois aussi et nous jeta tous les deux en dehors de sa chambre. Nous étions à présent fesses contre terre....comme deux idiots. Je soupira et croisa les bras :

Qu'est ce qu'on va faire maintenant ?

Je me relevai et enlevai la poussière que j'avais sur ma robe. Je me tournais alors vers Alois et lui tendit une de mes mains pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyJeu 7 Avr - 18:01

J'attrapais la main d'Aka pour me relever avant d'épousseter mes vêtements, sacré Claude il s’énerve pour un rien quand même. C'est son boulot de majordome de nous supporté et il le fait pas , préférant nous mettre dehors à la moindre bêtise. Je me frottais les épaules avant de sourire à Aka.

- On peut aller embêter les triplés ou Hannah , on va voir qui en premier ???

Personnellement les triplé me tentaient plus que Hannah , cette dernière est bien trop calme dès que je l'embête et obéit au moindre de mes ordre ... pires que Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyJeu 7 Avr - 20:01

Alois prit la main que je lui tendait et se relevai, il frotta ces vêtements pour enlever la poussière, il me fit un sourire et me dit que l'on pourrait aller embêter les triplés ou Hannah. Hum...Hannah sa me tente pas vraiment..mais les triplés oui ! Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas vraiment les triplés..me demandait pas pourquoi je ne le sait pas moi même. Je fit alors un sourire à Alois et lui dit :

Les triplés !

Je lui prit la main et me mit à courir jusqu'à la pièce où se trouvait les triplés.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyVen 8 Avr - 16:55

je ris lorsqu'elle courut en m'entrainant pour aller voir les triplé , sacré Aka !!!! Arrivé dans la pièce , j'entrais sans faire de bruit avant de sauté sur le triplé le plus proche de moi et de m'accrocher à son cou comme si ma vie en dépendait !!! Vous avez demander un pot de colle ?? Vous allez être servit les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyVen 8 Avr - 17:00

J'entrainai alors Alois dans la pièce où se trouvait les triplés. Alois sauta au cou au premier triplé qu'il avait vu, je fit un petit rire avant de m'approcher d'un autre triplé qui était en train de faire le lit, je me mit à coté de lui et lui fit un grand sourire bien hypocrite avant de m'assoir sur le lit qu'il était en train de faire. Je poussa par terre la tête d'oreiller et la jeta par terre avant de m'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyDim 10 Avr - 15:32

Aka c'était occupé d'un autre des triplé en l'empchant de faire le lit , le dernier qui restait devait être heureux que nous ne nous somme pas prit à lui. Tout en restant sur le dos de mon cheval de fortune je l'emppechait de voir si bien que nous nous étions retrouvé sur le lit , moi les bras en croix un peu au dessus d'Aka en riant et lui à moitié par terre en faisant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyDim 10 Avr - 20:11

J'étais toujours allongé sur le lit..pour empêcher un des triplés de le faire..quand Alois et un des triplés tomba sur le lit, Alois était tombé les bras en croix un peu au dessus de moi et le triplé était par terre. Je me mit à rire, je me relevai un peu et quand je voulu descendre du lit, je me prit les pieds dans une des couvertures et tombit par terre. Je rit d'un rire gênée et me releva en me frottant la tête.

Je suis vraiment maladroite aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyMer 13 Avr - 17:45

Je ris lorsqu'Aka tomba par terre, cette fille est un vrai numéro de cirque à elle toute seule lorsqu'elle s'y met et pourtant c'est contre son grès. C'est peut être pour sa que je l'apprécis au finale , je m'assit sur le lit en riant toujours avant de tendre ma main à la jeune fille pour l'inviter à revenir près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyMer 13 Avr - 19:08

Je..suis vraiment pas douée aujourd'hui, Alois me tendit la main pour m'inviter à s'assoir près de lui, je lui fit un sourire et posa ma main sur la sienne avant de m'assoir à coté de lui. Je regardais un des triplés qui ramassait les draps dans lesquels je m'étais prit les pieds....Je soupira..je ne doit pas être réveillé moi aujourd'hui pour être aussi maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyVen 15 Avr - 20:09

- T'es bien maladroite aujourd'hui Aka ma chérie ^^

Je fis un calin à ma chère et tendre petite soeur en lui proposant quelques chose à l'oreille.

- Et si on choquais ces trois bons hommes ^^ ?

( désoler c'est cours )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] EmptyVen 15 Avr - 20:46

Alors que je continuais de regarder les triplés, Alois me fit un câlin et me dit à l'oreille qu'on pourrait choquer les triplés. Choquer ?...Bah oui mais comment ? Parce que il y a plusieurs façon de choquer quelqu'un. Je tourna alors mon regard vers lui avec un sourire et lui dit :

Oui pourquoi pas...ça peut être marrant !

(t'inquiète c'est pas grave, moi aussi c'est court ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Trancy-