Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Relation tendu[Pv: Sebbou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyMar 3 Aoû - 1:20

Aujourd'hui était un jours comme les autres. J'était rester au manoir pour travail. Seulement les relations avec Sebastian son des plus tendu. Surtout depuis l'autre jours..dans la salle de bain. Sa va faire une semaine maintenant que nos relation ce sont refroidit. Et d'un sens je prefere ça...Je ne pourrais avoir aucune relation avec Sebastian, c'est tout simplement impossible. Il y a tellement de raison que les cité sont inutile...Mais je ne sais pas pourquoi chaque fois que je pense ça j'ai comme un pincement au coeur. Ragh je deteste cette situation, pourquoi ai-je été aussi faible l'autre jours. J'entendis frapper a la porte de mon bureau, me tirant de mes réfléctions. Il m'apportais le thé de l'aprés midi ainsi qu'un gateaux.

-Merci Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyMar 3 Aoû - 1:36

Une semain étais passer aprés la chose,je préparé le thé de jeune maitre avant de lui aporter de frappa a la porte du bureau et me dit d'entre.Je poser le gateau et le thé je je server dans une tasse en présentend le gateau a jenue maitre.

-Alore vous avait finit votre travailler ?

Quand je regarder ciel maitement j'étais un peu triste de cette situation mais je savait que lui est moi ne pourrait étre ensemble et puis se n'étais que l'un de mes contra.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyMar 3 Aoû - 1:42

Je pris la tasse de thé qu'il me tandis et la porta a mes lévres. Sebastian avais perdu ce sourire narquois qui le caractérisais, il l'avais remplacer par une lueur de tristesse. Je le préferais avant. Vraiment j'en viens a regretter ce qu'on a fais. Pas que je n'ai pas...Aimé? J'ai aimé...Cette pensé me fis rougir alors que Sebastian me demandais si j'avais fini ce que je faisais.

-J'ai bientôt fini...

Je me replongeais dans le travail, la au moins jene pense pas a ce genre de connerie. Je croie que c'est la premiére fois que je travail autant et aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyMar 3 Aoû - 1:48

-Trés bien.

Je ne voualit pas que cela se stop mais lui avait pas l'aire désider a se que cela change mais je ne savait pas quoi faire,en plus pour pu y penser je fesait que de travaille du coup j'avais finit tous se que j'avais a faire je restais donc debou a regarder juen maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyMar 3 Aoû - 1:54

Je lui lançais un regard étonner, il restais debout a coter de moi a me regarder. C'était fort perturbent. Lui qui court toujours a droite a gauche d'habitude, la il reste la sans rien dire en plus.

-Tu n'a rien a faire?

Il me fis un non de la tête comme réponse J'était etonner qu'il ai tout fini. Pourtant si il reste la sans rien faire c'est que se doit être la verité. Je ne savais pas quoi lui dire alors je fini mon travail rapdiement. Je m'adossais dans le fond de mon fauteil. Mes pieds se balançais dans le vide alors que mes pensé retournais invéitablement a cette journée.

-Tu ne veut pas aller prendre un peu l'aire dehors?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyMer 4 Aoû - 10:29

-Avec plaisire.

Il se leva et allons tous les deux dans le jardins interieur.Une fois dehors on y retrouva pluto qui comme d'habitude venait me coller.Ciel lui semblait contend de le voire,mais je fit une grimace,je hais les chien ses moche et sa bave partous en plus.

-Il y a quelque chose qui va pas?

J'avais vraiment envi de parler de la chose mais luui ne sembalit pas décider a en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyMer 4 Aoû - 17:06

On descendit et sortir dehors. Pluto sauta sur Sebastian comme a sont habitude. J'adore les chiens bien que lui en l'occurance est un peu trop "grand" pour qu'on puisse jouer avec lui ou alors le caresser. En plus chaque fois qu'il voyais Sebastian il repernais sont apparance humaine. On marcha un petit peu avant qu'il me demande si quelque chose n'allais pas...

-Surment...Tu veut me dire quelque chose?

J'avais tourné le regard vers lui. Il semblais vouloir parler de cette journée la, même si moi pour le moment je n'était pas trés decider a parler de cette evenement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 10:51

-Non rien.

Je savais que si je commençais a parler je me ferait envoyer pormener et je n'avais pas trop envi.Je trouner la téte vers un banc.

-Vous voualit aller vous assoire?

Je détourner un peu la conversastion mais si on en parle jamais alors je sais pas se qui va se passer,amis aprés tous je ne suis qu'un majordome des enfers alore je ne peut pas avoire une relation avec mon contra.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:04

Il fis lui aussi comme si de rien n'était. Je ne suis pas sur que quelque chose bouge si on continue de ce comporter comme des enfants. Mais je n'ai pas envie d'en parler maintenant, et j'ai l'impression que plus on avancera dans le temps et moins j'aurais envie de parler de cette journée.

-Non je prefere faire un tours autours du manoir.

On continua alors la petite prommenade autours du manoir.On s'enfonça un peu dans la foret. La derniére fois j'avais trouver un endroit trés agreable avec Akku.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:10

Je suivit ciel et pluto me suivit moi,qui peut étre collent se chien en plus il pue le bave beurk.Mais n'avais pas l'esprit a frapper pluto pour qu'il me lache.

-Jeune maitre vous en penser quoi de se qu'on a fait ?

J'attendait sa récation je ne savait vraiment pas comme il pouvait réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:16

On marchais tranquillement suivit de Pluto. Il avais l'aire tout contant de nous suivre en fôret. Il collais Sebastian c'était amusant a voir. Surtout que lui deteste les chiens. Puis Sebastian me posa la question que je redoutais.

-Je ne sais pas trop quoi en penser, c'est...pas...c'est bizarre...

Je ne sais vraiment pas quoi en penser. Je n'aurais pas du faire ça avec lui. C'est mon majordome et je suis sont maître ce genre de realtion est interdite dans la société...En plus je suis fiancer avec Elisabeth...Et puis c'est un homme... >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:22

-Moi je aimer.

Ciel se stoppa mais moi je continua de marcher je disait se que je penser j'avait vraiment aprécié se moment avec lui et je voulait lui dire.

-Vous savait ses vous qui bloqué et qui ne savait pas se que vous voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:30

Je me stoppais quand Sebastian me dit que lui il avais aimé. Lui continuais de marcher comme si de rien n'était. Pourquoi il dit des choses aussi stupide. Je me remis a marcher pour me retrouver de nouveau a sa hauteur.

-Et toi tu veut quoi?

Parce qu'il peut dire que je ne sais pas ce que je veut, lui si il le sait il ne me le fait pas savoir. Je sais que je ne sais pas ce que je veut. On arrivait de nouveau dans la clairière. Cette endroit est magnifique, il y a un lac sur le coter ainsi qu'un pleine remplit d'hebre haute. J'aimais bien cette endroit, la derniére fois on y était bien avec Akku.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:38

-Se que je veut.

Je le poussa dans les herbe haut et me mis au dessu de lui,je lui fit un calin mes pluto venait se joindre nous et se colla a moi.je le poussai asser loin pour plus qu'il vienne.

-Je veut étre avec vous,pouvoire vous faire des calin et des bisou quand j'en ais envi.

Je me redraissa et m'assi dans l'herbe a coté de lui.

-Mais je sais que vous ne voulait pas et que vous ne pouvait pas.

Je savait se que je voulait maitement et de lui avoire dit m'avais fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:45

Il me poussa dans l'hebre et s'installa au dessus de moi. Il me tenais dans ces bras alors que Pluto venais lui aussi faire un calin. Cette scene me fis rire un peu, sa cassais un peu le charme de sa declaration quand même. Mais lui était rester serieux et semblais ennerver contre le pauvre chien qui avais valsé un peu plus loin. Je ne répondis pas, je ne sais pas trop quoi lui répondre. Il se reassit dans l'hebre a mes coters. Je restais allonger en le regardent.

-Sebastian...

Je ne peut pas devenir tout calin avec lui. C'est tout simplement impossible...Surtout maintenant et puis je ne voit pas Sebastian devenir mon amant...Sa tiendrais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:52

Je restait la sen rien dire et je me releva et me diriga prés de l'eau ciel me suivit et je commençais a me déshabiller,j'enlever tous sauf mon boxer.je commençais donc a rentrer dans l'eau.

-Vous voualit me rejondre.

Au moment eu j'eu dit cette phrase pluto me sota dessu et je tombait dans l'eau,je me redrassait et l'eau étais gelé,j'étais tous mouillait pluto lui aller nager plus loin.j'avais vraiement envi de le tuer.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 11:59

Sebastian se leva et se diriga vers l'eau. Il commenca a se deshabiller...Comme la derniére fois. Puis il entrain doucement dans l'eau. Mais c'était sans compter sur Pluto qui lui sauta dessus violament et l'écrasa pour aller nager plus loin. Je riais douement devant cette scéne des plus comique. Sebastian était tout trempé et semblais vraiment ennerver contre le chien. Je me deshabillais a mon tours avant de le rejoindre dans l'eau glacer. J'arrivais a sa hauteur.

-Elle est glacer l'eau...

On était installer dans l'eau, tout prés l'un de l'autre. La ou j'était je n'avais plus pieds alors que Sebastian lui était encore debout bien installer sur ces deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 12:14

Je vu ciel qui n'avait pas pied,je le souleva et le porta.

-Vous éte mieux comme sa ?

je lui fit un petit sourir et me diriga la ou moi je n'avais perseque plus pied.Je le raprocha un peu de moi et le chien venait nager auprés de nous.

-Je vais vous lacher jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyJeu 5 Aoû - 12:25

Il me souleva et me porta parce que je n'avais plus pieds. J'était gêner de me retrouver si prés de lui aprés ce qui venais de ce passer. J'était de nouveau blottis contre lui, je detournais le regard pour le poser sur Pluto qui semblais bien s'amuser dans l'eau.

-Oui oui.

Il partit un peu plus loin dans le lac. Je croie que la ou on est il n'a quasiment plus pieds.

-Oui pas de probléme.

Il me lacha dans l'eau. Je nagais sur place pour rester a sa hauteur. Pluto viennais nager vers nous. Je regardais Sebastian qui lui restais sur place et nageais un peu.

-On est bien dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyVen 6 Aoû - 0:12

-Oui on et bien méme si elle et un peu fraiche.

Je le raprocher de moi je n'aimer pas le voire nager en plus il semblais avoire du mal(exscuse bidon il voulait juste étre coller XD)

-Dit je peut vous poser une question sans vous mettre en colére?

Je tenait vraiment a savoire la réponse mais j'étais presque sur qu'il n'allait pas me la dire en méme temp il ne voudrait pas dire des truc comme sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyVen 6 Aoû - 15:33

-Hum ta raison.

C'est vrai qu'elle est un peu fraiche mais on s'y fais a la longue. Il me rapprocha de lui, on nageais coller serré l'un a l'autre. Cette situtation était un peu génante mais je ne dit rien. Pluto revenais vers nous avec un baton dans la bouche. Je redirigais mon attention sur Sebastian. Je me demande ce qu'il veut me demander...

-Oui va y.

Je ne me metterais pas en colére mais j'ai pas d'y que j'y répondrais si sa question ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyVen 6 Aoû - 21:57

-Tu a préférait avec moi ou avec kanamé kuran ?

il tira vraiment une drole de téte je pense qu'il va pas y répondre.En méme temp cette un peu dépalcer mais bon je voulait savoire.Je le tenait bien et bouger un peu jusqu'a la rive pas loin de nos vétement.On étais en plain nuit dans l'eau seule enfin presque mais ses chien stupide ne conte pas.J'avais envi de ciel,se soir mais je savait que cela serait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyVen 6 Aoû - 22:07

Je le regardais, choqué par cette question. Non mais pourquoi il me demande sa c'est pas comparable! (Quoi que, sa c'est passer dans un bain tout les deux XD) Il nous tira sur le coter de la berge non loin de nos vêtements. Je ne le regardais plus mais regardais Pluto qui nous rejoingnais a la nage avec son baton dans la bouche. Lorsque il arrivea a notre hauteur il lacha le baton et aboya plusieur fois. Sebastian ennervé par la presence du chien pris le baton et l'ejecta plus loin. Vraiment plus loin et l'idiot de chien ce mis a le poursuivre en courantn enfin en nageant. J'était encore plus gêner par la situation, on se retrouvais vraiment seul maintenant que Pluto avais disparut dans les buissons.

-Sebastian...Je pense qu'on ne dervais pas rester dans l'eau on va attrapé du mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyVen 6 Aoû - 22:29

-Je ne peut pas attrapé du mal,jeune maitre mais vous sortais et sécher vous.
Pour vous sécher utiliser mes vétment.

Je le soulever et le poussa sur le berge,il et trop mimi dans sont petit boxer, il me donna vraiment envi heuresement qu'il n'étais pas dans l'eau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] EmptyVen 6 Aoû - 22:36

-Ta raison.

Je me redressais et partit prendre la veste de Sebastian pour la mettre sur mes épaules. Je le rejoins sur la berge. Je mis mes pieds dans l'eau a coter de lui.

-Tu va rester dans l'eau? Tu va rester

Je le regardais en penchant la tête sur le coter. L'eau était enfaite plus chaude que l'aire exterieur si bien que je frisonnais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Relation tendu[Pv: Sebbou] _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation tendu[Pv: Sebbou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-