Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relation tendu[Pv: Sebbou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:50

Je m'était a moitié endormit quand on arrivea au manoir. Je pris mon bain avant d'aller au lit. Sebastian disparut aprés m'avoir coucher. Seulement je n'arriveais pas a dormir, je ne trouveais pas le sommeil...Je me demande si Sebastian dors déjà, sa trouve il viens tout juste de ce mettre au lit ou il est encore sous sa douche...Je me relevais pour descendre le rejoindre, sans trop savoir pourquoi. Je frappais a sa porte et il ne tarda pas a m'ouvrire.

-Je ne te dérange pas?

Il me posa la question fatidique de ce que je lui voulais. Il va prendre sa pour de l'harcelement.

-Je ne sais pas trop...Juste que je n'arriveais pas a dormir.

J'était un peu gêner de dire ça, je ne sais même pas pourquoi je suis descendu le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyDim 8 Aoû - 23:58

-Oui j'ai compris jeune maitre.^^

Je le souleva alore d'un bras et referma la porte je le posait dans mon lit et me mis a ses coté.

-Vous avait du mal a trouver le someil ?

En tous cas si lui il avait du mal moi non j'étais créver et se que je voulait cette dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:05

Il me pris dans ces bras pour me metre dans son lit. Je ne sais pas pourquoi il veut toujours me porter, je suis quand même assez grand pour me déplacer tout seul. Mais bon il doit me prendre pour une peluche ou quelque chose du même genre. Il viens s'installer a coter.

-Oui je n'arrive pas a dormir.

Lui par contre semblais extenué. Je dois trop lui en demander.

-Dors Sebastian.

J'avais murmuré cette phrase en lui déposant un baiser sur le front. Ma mére me faisais souvant cela quand je devais dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:10

-yes,My lord.

Je fermer les yeux et ciel me déposer quelque baisersur ma téte,je sentais que j'allais aller dans le paye des réve se qui arriva.....
Je me réveilla seulement le lendemain ciel dormer toujoure en méme temp il étais 5 heur du matin l'heur a laquel je me leve.Mais je restais un peu et fit quelque bisou sur ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:19

Sebastian s'endormis quasiment tout de suite. Je restais a le regarder un peu. Il a l'aire d'un ange quand il dors, ce qui est un comble pour lui. D'ailleurs je croie qu'il le prendrais mal, mais je le trouve beau et serein comme ça. Sa fais déjà plusieur jours qu'il a l'aire contrarié. Je fini par sombré dans les bras de morphée sous les coup de minuit.
Le lendemain matin je fus reveiller par Sebastian qui me faisais des bisoux dans les cheveux. Je laissais un petit gémissement m'échapper encore a moitié endormit plus que consicent. D'ailleurs je n'avais pas ouvert les yeux, j'était enfaite a peine consicent. Je me rapprochais de lui et me blottis contre son torse.


-Sebast...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:32

J'entendis un petit bruit je croit que cette mon prénom.Il se mis contre mon torse mais malheuresement pour lui je devait me lever.

-Désoler mon jeune maitre je dois me lever mais vous continuait de dormire.

Qu'il et chou quand il dort
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:36

J'entendis Sebastian me dire quelque chose mais sans vraiment comprendre ce qu'il me disais. J'était contre lui, bien au chaud dans ces bras. Mais alors qu'il allais ce lever je le retiens en ouvrant un peu les yeux.Je dis d'une voix loudre de sommeille.

-Sebastian?...Tu t'en va?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:48

-Oui,je vais travailler.

Je restait dans le lit en attendent la réponse qu'il aller me donner j'étais sur qu'il aller me dire de restait mais cette fois je ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 0:52

-Reste...

Je le tenais par le bras, il était toujours allonger avec moi et je me reblottis contre lui. J'avais sommeil et mes yeux se fermais tous seul. Il resta la sans rien dire, et au bout de quelque minutes je me rendormit profondément. Quelque heures plus tard, il entra das la chambre et ouvris quand les rideaux. Je soupirais en me chachant sous les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 1:03

Ciel cette rendormit mais moi je m'étais lever j'allait donc préparé sont déjeuner.Quelque heure plu tard je revener avec des plat je les posait sur le cheuvet et j'ouvrit les rideau de ma chambre il n'vait pas l'aire contend d'étre réveiller.

-Debout jeune maitre il et l'heur.

Je fesait mon sourir de gros débile.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 13:03

-Hum...

Je me retournais dans le lit, encore un peu endormit avant de me redresser doucement. Sa me fais bizarre d'avoir dormit dans le lit de Sebastian. En plus il est trop pas confortable, j'ai mal partout. Il me donna le plateau et je commencais a manger.

-Je ne t'ai pas trop déranger cette nuit?

Il ne faut pas que je prenne l'habitude de dormir avec Sebastian. C'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 23:30

-Non pas dut tous au contraire, cette agréable.

Ces vrai que cette trés plaisant mais le lit étais trop petit pour deux personne méme si ciel ne prennait pas beaucoup de place.

-Il va falloire que j'achéte un lit a deux place si vous continuait de venire on sera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyLun 9 Aoû - 23:34

Agreable...Le mot que je ne voulais pas qu'il me dise. J'aurais préfére qu'il me dise que l'embete et qu'il ne veut plus de moi. Au contraire il me propose de racheter un lit pour deux personnes. Alors qu'il ne faut pas que je prenne cette habitude...Même si dormir a ces coters c'est...agreable. Il est rassurantt et en plus il tien chaud.

-Non, garde ton lit...C'est mieux ainsi...

J'espére qu'il ne va pas croire que je prefere les lit a une place pour être plus coller a lui. >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:00

-Trés bien.

Je lui servit sont thé et lui donna sa thase qu'il pris.

-Vous ne voulait pas de lit a deux place pour étre mieux coller a moi.

Je me préparé a éviter sont cou, parseque je savait que se n'étais pas pour sa mais cette drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:04

Il me servit mon thé et me donna ma tasse. Je lui lançais un regard noir lorsqu'il me dit que si je ne voulais pas de lit a deux place c'est parce que j'aime être coller a lui. Oh mais je le deteste quand il s'y met celui la.

-Tu m'énnerve quand même. T'est pas croyable.

Je pirs quelque grogé de thé avant de lui demander.

-Mais tu te léve a quel heures?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:09

-Je me leve tous les joure a 5heur pourquoi?

Il penait peut étre qu'avec tous le travaille que j'ai a faire je me leve a 9heur.Pff a les noble,et oui moi je bosse de 5h a 23h du soir.

-Vous avait vu comme ses dur d'étre un majordome.Ah oui vous aller prndre une douche et pas un bain.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:14

-Juste parce que je trouvais que tu t'était lever trés tôt ce matin.

Heureusement que c'est un démon parce qu'avec le rythme de vie qu'il a. Je ne croie pas qu'un humain normal pourrais le supporté. Mais bon, il est aussi u peu la pour ça et d'un ses la journée d'hier avais été plutôt tranquille pour lui.

-Pourquoi une douche?

Je le regardais étonner de cette annonce, je ne sais pas prendre de douche moi. J'ai toujours pris des bain et c'est bien plus agreable qu'une douche.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:21

Je le levait s'en répondre a sa question,je l'amena donc dans la salle d'eau.
Je le déshabilla et le mis dans la douche,j'alumer l'eau et le regarder de haut en bas,il étais vraiment mimi tous nu dans ma douche.

-L'eau et bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:24

Il ne répondis pas a ma question et m'amenea dans la salle de bain. Il me deshabilla et je me laissais faire sans rien dire. Comme d'habitude. Il allumea l'eau de la douche, je n'aime pas trop la douche, je prefere le bain.

-Oui mais le bain c'est plus agreable. Pourquoi tu voulais me donner a tout prix une douche?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:31

-Parseque comme sa je peut bien vous regarder.^^

Se que je fesait je me rincer vraiment l'oeil en plus je pouvait toucher alors que demender de plus.Cette agréable de lui donner une douche plus qu'un bain.Cette plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:34

Je lui lançais un regard indigné avant de lui donner une gifle. Je sortit de la douche et m'emitoufla dans une serviette. Je ne veut pas qu'il dise ce genre de chose, ou qu'il fasse ce genre de truc. C'est un vrai pervers. >//< J'était vraiment gêner qu'il se mette a me...mater comme sa sous la douche.

-T'est qu'un pervers! Je prendrais plus jamais de douche!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:41

Je ne mattendait pas trop a la gifle,cela me vexée un peu aprés se qui cett passer entre nous.Je me redraisser plutot vexé.Et mon visage montrer de la colére et de la tristesse.

-hum....Fait comme bon vous semble mais ne venait plus me voire le soire.

Je sorti de la salle de bain pour monter dans sa chambre pendre ses vétement,Je revanit et l'assi sur le lit et commençais a l'habiller sans un mot.Je n'arriver pas a le conprendre je lui et fait l'amoure et je l'ai toucher caresait mais je ne paut méme pas le regarder.pfff..
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:44

Il semblais vexer mais sa m'est égale. Il partit sans un mot et redescendis avec mes vêtements. Ni lui ni moi n'échangions un mot. Si il était vexer que je l'ai giflé sa m'est égale. il n'avais qu' a pas ce comporter comme un gros pervers.Quand a ce qui est des soirs...Je ne dois pas prendre cette habitude donc je ne comptais pas revenir pour lui demander des calins...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:49

Je jeter sont vétement a l'autre coté de la piéce et j'aller m'assoire sur une chaise je mis mais main sur ma téte.

-Je ne vous conprend pas.Pourquoi vous faite sa.

Je redraissait la téte.

-Je vous et fait l'amoure puis on ses fait des calin et des baiser et quand je vous regarde vous me giflé.Décider vous maitement et dit moi se que je dois faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 0:54

Il jeta mes vetements sur le coter et s'assis en face de moi. Il avais sa tête entre ces mains et semblais complétement desepére. Je n'aime pas le voir comme ça, et je ne sais pas ce que je doit faire...Ce que je dois ou peut dire.

-Je ne sais pas ce que tu dois faire Sebastian...Je...veut...juste être avec toi...mais c'est pas possible...C'est impossible...

Je détournais le regard en disant ça, je n'osais pas le regarder en lui disant ça. C'est ce que je pense vraiment. Ce dont j'ai envie, mais ce que je ne peut pas faire. Ce que mon devoir de noble m'interdit...Je veut...j'aimerais qu'il comprenne ça, qu'il comprenne que je n'ai pas toujours la force de repousser ce que je veut vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation tendu[Pv: Sebbou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-