Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relation tendu[Pv: Sebbou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 22:56

-Oui je reste un peu.

je le regarder et j'avais vraiment envi de l'embrassait.Je me mis entre ses jambe et pour une fois sa téte étais au dessu de la mienne.Je relever la téte et le regarda.

-Vous éte chou jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:00

Il posa sa tête sur mes genoux. Je lui caressais les cheveux doucement. Un petit sourire se dessina sur mes lévres. Il est mignon comme ça installer sur moi.

-Je ne suis pas chou.

Je ne voulais pas qu'il me dise ce genre de chose. Je ne veut pas qu'il prenne ce genre de liberté...Je me penchais et colle mon front contre le sien.

-On est bien comme ça non?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:13

-Oui on et bien.

Je mis mes bras autoure de lui et mis ma téte conte le bas de sont torse.Que je commençais a léchoullait doucemnt.Il me donnait vraiment envi et je pense que pluto l'avait senti car il venait se frotter contre moi.Je le regarder dégouter je sentais que lui aussi avait envi.je le poussait violament.Il monta sur la betrge a coté de ciel et venait me lécher le visage il cacher vraiment notre moment.Mais ciel vis que pluto avais envi il étais trés étonner.

-Virée le jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:18

Je rougissais quand il se mis a me léchouiller le bas du ventre. C'était gênant mais grace au ciel Pluto venais déranger Sebastian qui se redressa visiblement trés en colére. Il le poussa et le pauvre chien monta sur la berge. Mais je vis que...enfin qu'il...enfin qu'il avais envie quoi...Je le regardais trés etonner.

-Mais t'est bête je peut pas le pousser il est plus grand que moi!

Je ne pourrais jamais le repousser, il est bien trop grand. Il sauta dans l'eau et ce colla a Sebastian. Cette scéne était légerment...dégoutante...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:40

Il se remi a se coller a moi et a se frotté a moi beurk.Je me retourner et le poussai méchament.

-Voila.

Je croit je je vais le faire de soire je lui fesait des calin et je commençais passer mais main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:47

Sebastian avais un aire dégouter et repoussa Pluto avec violance. Le chien partit en couinant. Sebastian retourna son attention vers moi. Il mis ces mains sur mon bassin et commenca les calins.

-Sebastian...

Je le regardais un peu tristement. Je ne veut pas qu'on recommence. C'est déjà tellement dur de le guére aprés l'avoir fait une fois mais si sa deviens une habitude sa sera mille fois pire. Je posais mes mains sur son visage et le regardent quand même tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyVen 6 Aoû - 23:52

Il posai ses main sur mon visage et me regarder avec tendresse.

-Jeune maitre.

Je ne bougais plus et je regardait les beau yeux de mon maitre.Je savais qu'il n'en n'avais pas envi.Cela me rendait trsite.et sa se lissait sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:02

Je soupirais lorsqu'il me fis sa tête de chien battu. Je ne voulais pas le voir comme ça mais je ne peut pas me laisser aller comme ça...Je ne dois pas...Même si j'en ai envie.

-Me fais pas cette tête la Sebastian...

J'ai l'impression de lui avoir enlever son jouet prefere avec la tête qu'il faisais...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:08

Je monter sur le berge et me mis au dessu de ciel et l'embrassa comme je l'avait jamais embrasser.

-Jeune maitre qui vous a dit qu'on devait forcément le faire pourquoi pas rester la a vous faire des calin.

Je lui fit un petit sourir en le regardent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:13

Il monta sur la berge et se mis au dessus de moi. Je lui rendis le baiser qu'il m'avais donner. Je croie que c'est le premier baiser qu'on c'est échanger avec une tel passion. e deteste ça autant que j'aime ça.

-Sebastian...tu triche...

Il a pas le droit de venir me faire des calins comme ça. J'ai le coprs qui redeviens tout chaud...j'ai envie de l'embrasser mais je ne DOIS pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:22

Je continuait a l'embrassait et je posait mes main sur les coté de sa téte, pour lui montrait qu'il n'y a pas que le sexe qui m'intéresse.mais ses luique je veut.
Donc je l'embrassait tranquillement avec ou sen la langue en attendent une réaction de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:26

Ces mains entourais mon visage alors qu'il me redonnais un baiser. Je lui rendis son baiser, nos langues joueais l'une avec l'autre. C'est agreable, j'aimerais me laisser aller et ne pas réfléchire au conséquence de tout ce que je pourrais faire ce soir. Mais si je fais ça...sa ira encore trop loin...

-Sebastian...Promet moi qu'il n'y aura rien ce soir?

Je ne peut pas lui faire de calin si je sais qu'aprés on va plus loin..Même si j'en ai envie autant que lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:33

-Trés bien.

Sa me fesait vraiment chier de lui avoire promit cela je començais alore a me redrassait je ne voulait pas lui monter mes envi comme sa.

-Désoler mais vous éte trop mimi,dans l'herbe comme sa.

Je trourner un peu le téte et vis pluto qui nager encore dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:37

Je détournais la tête vexé qu'il se soit redresser a peine qu'il eu fait sa promesse. Lui qui voulais me faire comprendre qu'il n'y avais pas que du sexe et bien c'est raté. Je me mis debout avec la longue veste de Sebastian sur mes épaules.

-On rentre...

Pluto nageais encore dans l'eau et semblais essayer d'attrapper quelque chose. Je commençais a marcher pour rejoindre nos vetements.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:41

Je rattraper ciel et me remis au dessu de lui.

-je sui vraiment désoler ciel.....

Je baisser la tété et je regardit mon entre jambe qui étais toute tendu.Ciel regarda également.

J'aurais bien continuait mais si je continu je pourrais pas me retenire.

Je lui fit un autre baiser et je le regarder de nouveu.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:45

Il me rattrapa et me fis tomber dans l'herbe. Il était au dessus de moi et je sentis que son entre-jambe était trés tendu. J'y lançais un coup d'oeil un peu...gêner.

-Oui je voit ça...

Je lui donnais le nouveau baiser qu'il me réclamais...Je ne sais pas trop quoi faire, j'avais envie de continuer les calins..Mais on va dire que Sebastian est trop tendu pour le moment. Je passais mes bras autours de son cou avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:54

Je restais au dessu de ciel sen rien dire il mis ses bras autoure de mon cou et m'embrassa tendrement.Quand d'un cou je senti quelque chose m'écraser je tombais alore sur ciel,cette pluto qui étais sur moi entrais de se frotter beurk crétin de chien la prochaine fois je part sen lui.Je senti alore un liquide chaud couler sur ma jambe qui tomba sur ciel.

-ENLEVE TOI PLUTO ET PLUS VITE QUE SA.

le ton de ma voit lui avais fait peur et aller se coucher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:59

Alors qu'on échangeais un baiser, Sebastian m'écraser. Lui même écrasé par Pluto. Il était allonger sur Sebastian et ce frottais contre lui. J'étouffais un peu écraser par eux deux. Mais d'un coup je sentit quelque chose couler le long de ma jambe. Argh berck Pluto est vraiment dégeulasse. Sebastian était trés ennerver et le chien alla ce coucher plus loin.

-Oh mais il est vraiment crade ce chien, on fais quoi maintenant?

On va quand même pas rentré dans cette état si?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 1:04

-non on retourne dans l'eau se laver un peu.

Il et vraiment dégeue se chien j'en étais couvert et ciel lui en avais un peu.
Je pris ciel dans mes bras et retourna dans l'eau avec lui dans un endroit ou il n'avait pas pied comme sa il ne partira pas loj de moi.Je le tenait toujoure par la taille et je n'avais vraiment pas envi de le lacher.

-Jeune maitre mémé si l'eau et froid j'ai trés chaud.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 1:10

On retounra donc dans l'eau sous l'oeil de Pluto qui nous observais. Il me porta pour m'amener avec lui. Je frisonnais un peu lorsqu'on entra dans l'eau bien qu'enfaite l'eau soit plus chaude que l'ai exterieur.

-Hum...

Je ne sais pas trop sous quel sens Sebastian me dit sa et je ne prefere ne pas savoir. Je ne devais pas avoir pieds a un endroit si éloigner de la berge. Je pense qu'il l'a fait exprés pour que l'on reste coller l'un a l'autre. Je commençais un peu a etre fatigué. Je passais mes bras autours du cou de Sebastian et posais ma tête contre son torse.

-Je suppose que je ne peut rien faire pour te rafraichir?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 1:14

-Oui^^

je me laisser un peu flotter ciel lui s'acrocher a moi,j'étais vraiemnt fatigué.

-Je pense qu'il et temp de renter vous ne penser pas jeune maitre?

je me redirige vers la berge la ou il y avait nos vétement.Je posait ciel a terre et le rabilla.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 1:21

Il devais être fatigué lui aussi et venais nous reposer sur la berge. Il commença a me rehabiller.

-Les vêtements vont être mouiller si tu me rehabiller maintenant.

Il me sourit avant de me répondre que ce n'était pas grave et que de tout maniére je prendrais mon bain en rentrent. Ce qui est pas plus mal aprés ce que Pluto a fait. Lui d'ailleurs c'était redresser et nous tournais autours. Une fois qu'il eu fini de m'habiller il se rehbilla lui même. Je profitais un peu du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:08

Une fois que ciel étais rabiller je fit de méme,une fois cela finit de porta ciel jusqu'au manoire pluto nous suit toujoure quelle crétin se chien.

-En rentrent vous aller prendre votre bain et aprés vous aller vous coucher.

D'ailleur j'allait faure de méme j'étais fatigué et je sentais un peu la transipartion.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:15

Il me pris dans ces bras pour rentré au manoir. Je suis fatigué, je passais mes bras autours du cou. Je posa ma tête contre son épaule et je me reposais en attendent de rentrer.

-Tu va faire pareille?

Je savais qu'il était fatigué mais comme il ne sentais pas trés bon, je pense qu'il va prendre sa douche lui aussi. Mais cette fois je ne veut pas qu'il la prenne avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 23:44

-Oui je vais faire pareill.

Il posa sa téte contre mon trose et commençais a s'endormire.Arriver au manoire je lui donna sont bain et le mis dans sont lit je parter alore dans ma chambre pour prendre ma douche. Une fois propore je me mis dans mon lit et j'entendis frapper.J'allais donc ouvrit et je vit ciel !!!.??.

-Que faite vous la jaune maitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Relation tendu[Pv: Sebbou]   Relation tendu[Pv: Sebbou] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relation tendu[Pv: Sebbou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-