Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.

Partagez | 
 

 Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 17:14

-Ben faut pas....

C'est pas juste que Kanamé-sama me force a lui dire qui c'est. Je viens de lui dire que ce n'est pas grave. Oh il est vraiment trop méchant. Il me reposais par terre et tenais mon visage dans ces mains.

-Non mais laisser tomber, s'il vous plait.

Je lui fis les grand yeux de chien battu.(on peut pas lui résisté quand il fait ça)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 17:20

Il me fit de grand yeux qui me suplier.

-Hum trés bien.Mais si il te touche mais la main sur moi.

on rentra tous les deux dans les resto et on s'excusa il me dit que se n'étais rien.On repris le repas et la discution ou nous en étions mais je garder un oeil sur jun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 17:23

Je lui fis un grand sourire quand il me dit qu'on rentrais.

-Merci.

On reviens s'installer en s'excusant de les avoirs laisser seul. Je recommençais a manger, je sentit sa main de nouveau ce glisser sur moi mais je continuais de manger parce que je sais que Kanamé-sama me surveille et je ne veut pas qu'il tue encore. Je poussais sa main sur le coter encore une fois en essayant d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 17:30

Cette fois j'avais vu lequel d'entre aux l'avait toucher et qui le toucher encort.

-Je voudrait que vous m'excuser encort une fois.

Je me lever et pris le mec par le haut de sont t-shirt je le trainait dehore et le colla contre un mur loin de tous les vu je lui dit qu'il allait mourire si il recemençais a le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyLun 30 Aoû - 17:40

-Kanamé-sama?

Je pensais qu'il voulais m'amené dehors encore une fois, mais il amena le pervers. Je mis mes mains sur mon visage, j'espère qu'il ne lui fera rien. L'autre vampire me demandais sans cesse si je pensais que Kanamé-sama était intéressé par leur produit. J'espére qu'il ne lui fera rien. @_@ Il reviens un peu plus tard avec le pervers. Je laissais un soupire de soulagement m'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 19:17

Je revins un peu plus tard a table et m'xcuser encor une fois, je repris la discution avec l'autre vampire mais celui que j'avais enmenait se tenait a carreau.J'étais un peu en colére contre jun pourquoi il ne me la pas dit pourquoi? peut étre aimer t-il sa?......(trés en colére en sont fort intérieur).On finit le repas et je devait rapeller le mec pour le contra on étais dans le caross qui allait nous ramenait.

-Pourquoi tu ne ma rien dit ?


J'aivais tourner la téte vers le fenétre et j'avais un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 19:27

L'autre ce tenais a table tranquillement, d'un sens je me sentais soulager mais sa m'embetais de m'être kanamé-sama dans l'embarras. Surtout qu'ils doivent être des gens important. Et gardé des bons contact avec les aristocrates. Même si il est au-dessus d'eux. Puis une fois le repas fini, on remontais dans le carrosses. Kanamé-sama était trés froid. Je lui répondis doucement en baissant la tête.

-Je...ne voulais pas vous mettre dans l'embarras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 19:31

-Je men fou d'étre dans l'embara tes béte ou quoi? il te toucher jun tu aurait du me le dire!!!!

Je lui avait crier ses quelque mot il semblait trés triste,mais je ne passerait pas dessu.

-Méme si la prochaine fois je sui a un diner importans tu me le dit quand méme.


je mettais raprocher et le tenait par les épaule et le regarder fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:00

Il s'était mis a crier, j'avais baisser la tête.J'aurais du me douter que sa allais finir par mal tourné mais je suis trop bête. J'en ai marre que tout le monde ne font que m'embêter. Je vais finir par vivre cloitré chez moi, comme ça je n'embêterais plus personne.

-Je ne devrais pas venir la prochaine fois, sa évitera ce genre de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:03

-Non j'étais contend que tu soit la avec moi mais si on t'embéte la prochaine fois dit le moi d'accord.

Je l'embrassa pour le rassurer il devait étre triste ou je sait pas mais devait pas étre bien vis a vis de moi.

-Tu ses je tien a toi et je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:17

-Même si c'est un rendez-vous très très important?

Je ne veut pas lui crée d'ennuies moi. Puis il me donna un baiser auquel je répondis en passant mes bras autours de son cou et restais aggripé a lui.

-Moi non plus je ne veut pas vous crée d'ennuies....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:22

-Oui méme si ses trés importent.

Je l'embrassa et posa mais main sur sa taille pour le raprocher de mon corp.

-Jun tu me donne envi.

Je me coller tellemnt que mon entre jambe déja dure le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:29

Bon on verra alors mais je me voit mal placer dans la conversation. "Kanamé-sama il y a un pervers a coter qui me touche tu peut faire quelque chose?" Sa serais trop bizarre quand même. Et puis quel image il va donner Kanamé-sama aprés.

-Encore? >///<

Si il savais que moi j'en ai encore mal au bassin des deux dernières fois? Je sentais, comment dire, de maniére tactile qu'il avais envie de moi. Je voulais me pousser sur le coter mais il me retenais gentilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:33

-Tu sait on et pas obliger de le faire on pourrais juste faire en sorte que tu me soulage.^^

Je le tenait toujoure contre moi et l'embrassa dans le cou ma main se balader sur sont corp pendant que l'autre le tenait prés de moi.

-Alors qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:38

Je sentais sa main glissé le long de mon corps. Sa c'était une habitude qu'il avais, toujours commencer par caresser pour ensuite descendre discretement et enfin deshabiller. >.< Je commence a le connaitre par coeur. ^^

-Comment sa vous soulager.

J'avais pencher la tête sur le coter et le regardais avec de grand yeux interrogateur. Je ne voyais pas ce qu'il voulais faire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:45

-Je vais te monter aprés tu me le fera.^^

je décendit ma téte jusqu'a sont intimiter et enle ver youte les couche de vetment qui me séparé de lui et de sont entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 20:56

Je le poussais sur le coter quand il descendis pour me faire une félation. Il pouvais me le dire plutot que de me le montré.

-Je....je ne veut pas que vous montriez.

Je voulais faire un peu plaisir a Kanamé-sama, je descendis pour me mettre a genou. Je commençais a defaire ces vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:01

Je m'assi alors et jun me défit mes vétement il commença donc la felaxion et je gémisser a sa.J'avais vraiment envi mais je me soulaga enfin.Il se redressa un peu aprés je m'aprocha de lui pour l'embrasser.

-J'ai aime jun,mais j'ai envi de te voire.

je le déshbiller et enlever tous ses vétemnt je restais pour le moment coller a lui mais me recula pour le regarder.

-Touche toi pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:08

Je l'entendis gémire pour mon plus grand plaisir. Il est trop mignon quand il est comme ça. J'avalais ce qu'il me donnais pour ne pas en mettre partout avant de me redresser. Il s'approcha de moi puis me deshabilla. Il voulais que je le fasse seul...

-Mais non...Moi j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:14

Je m'aprocha de lui et le toucha un peu il étais vraiment mingion nu.

-Jun tu est vraiment beau.

Je le crassa et toucha sont intimiter je le tirait un peu vers moi et souleva une de ses jambe je le pénétra avec un de mais doigt et le regarda jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:26

Il s'approcha de moi et commença a me caresser avant d'introduire son doigts en moi. Je laissais encore un petit gémissement m'échapper. Mais le méchant il avais dit que j'allais juste le soulager moi je ne lui ai pas demander. Il est méchant desfois. >.<

-Kana...mé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:31

Je mis plusieur ddoigt en lui avant de me retirer il semblais fatigué.Je l'embrassa et puis je sentais qu'on arriver.

-Tu devrait te rahabiller.


Il fit se que je lui dit et la voiture s'arréta devant notre aparte.Mais je sentais des vampire fou dans les parage et la nuit étais tombé depuis lontemp.

-Jun tu rentre et tu va te coucher,moi j'ai une affaire a terminer.Je te rejoind cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:41

Il se retira enfin, j'était épuisé. Cette journée a été épuisante. D'un sens je suis presser qu'on rentre, on reprendra tout comme avant. Ici c'est comme dans une bulle.

-D'accord.

Je me rhabillais donc a sa demande, c'est vrai que je vais pas sortir tout nu quand même. Puis le carrosse s'immobilisa.

-Tu va faire quoi?

Il ne me répondis de monter et disparut dans la nuit donc je m'executais donc sans bronché. Alors que je montais, il y avais quelqu'un qui me suivais. Je pensais tout simplement qu'il rentrais chez lui mais alors que j'ouvrais la porte, je le sentis ce glisser derriére moi. Il me caressais le cou avec ces longues dents.

-Vous êtes qui? laissez moi. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:50

J'étais partie sur la tarasse des vampire mais il y avait une enbusscade je senti que l'un deux mavait briser quelque chose sur la téte et l'un d'entre aux avait réussi a me morde il étais vraiment nombreux et je finit par me battre avec beaucoup plus de force que prévu.Alors que je rent=rais je senti une autre présence vampirique avec jun je couru et entra dans la piéce le vampire étais entrain de le toucher et je le léchait jun étais dénuder et sembalit vraiment soufrir.j'étais tellement en colére que je le tua et fit explosaiten cendre.Je me pencha vers jun je le couvri de mon manteau.

-Sa va désoler ses ma faute.

Je lui caressait doucement le visage.(kanamé a une grosse plais sur la téte et une morsure dans sont et plein plein de tous petit coupure)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 EmptyMar 31 Aoû - 21:56

Le vampire m'avais mordu et m'avais pris beaucoup de sang. Il m'avais ensuite amené dans l'appartement et avais commencé a me déshabiller avant de me violer. Je n'arrivais pas a le repousser. Il léchais sans cesse mon cou mais d'un coup il explosa en cendre. Kanamé-sama viens prêt de moi et me mis son manteau sur moi. Je me jetais dans ces bras en pleurent. Je tremblais mais d'un coup je venais de réalise qu'il saignais de la tête. Je lui demandais entre deux sanglots.

-Vous...saignez??

Je me levais difficilement pour aller dans la salle de bain, je voulais prendre la trousse de premier soin pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-