Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 22:04

Je me levait a mon toure et le suivit dans la salle de bain.

-non non laisse je vais le faire on s'occupe de toi d'abord.Je le porte et l'amena dans la lit repose toi.Je vais me soigner.

Je l'avait laisser seule et il cette fait.....ha quel conard.
J'enlever mes vétement qui étais trou_er avec un peu de mal j'avais plein de blessure et je sentais des vampire de tous niveau roder autoure de la maison le sang d'un sang pure et toujoure trés convoiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyMar 31 Aoû - 22:09

-Non..

Je pleurais encore a moitié, mais je veut d'abord m'occuper de lui. Je reviens dans la salle de bain une deuxiéme fois pour l'aider. Je pris des contons pour éponger un peu le sang sans lui faire mal, j'avais mis dessus du desinfectant au préalable. Mes sanglots c'était un peu calmé.

-Vous n'avez pas trop mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyJeu 2 Sep - 17:42

-Non sa va,mais toi va te reposer.

Je le pousser légerment j'étais trés en colére contre se vampire qui avait oser le toucher,je m'en voulait de l'avoire laisser seule mais j'aurais du men doutais de se piége grotesque.Je sentais de plus en plus de présent vampirique autoure de la maison il fallait faire vite parseque il pourrait attaquer a mon moment de faiblesse.

-Occupe toi de toi lave-toi et va te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 19:40

-Non! On doit d'abord s'occupé de vous.

Je ne veut pas le laisser aller mal et ne pensez qu'a moi. Surtout que le combat contre les autres vampires n'est peut être pas terminé. Je ne peut pas le laisser partir dans cette état. Je pris un bandage pour le mettre autours de la plaie qu'il avais sur la tête.

-Laissez moi m'occuper de vous d'abord, c'est important.

Je commençais aussi a soigner les blessures les plus importante qu'il avais bien qu'il conteste. Je ne pleurais quasiement plus, m'occuper de lui me faisais penser a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 19:47

Il s'occuper de moi avec douceure je me laissa faire parseque ses blessure me fesait souffrire méme si je ne le montrer pas.Il banda toute mais plais mais je restai assi dans la salle de bain je me trouna légerment vers lui.

-Il faut que tu de douche et va dormire un peu.temp fait pas moi sa va.^^

Méme si je disait que sa aller je m'en voulait pour lui et puis méme je ne me sentais pas trés bien mais je devait me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 19:53

Au bout d'un moment il ne disais plus rien et me laissais le soigné. Quand j'eu finis je me reculais un peu, histoire d'inspecter si il ne restais pas une blessure que je n'avais pas vue. Il me regardais avant de me dire que e devrais me reposer.

-Non, vous devez d'abord vous reposez! C'est vous le blessez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 20:04

-Trés bien si je vais m'alonger tu va te doucher.

Je voulait vraiment qu'il se douche partous ou l'autre la toucher je ne voulait pas sentire cette odeur répugente sur lui.et pui sa lui fera un peu oublier se qui cette produit.Je me lever et me diriga vers la chambre.

-Tu vindra me rejoindre aprés...

j'étais a bout de force je maffaler dans le lit et fesait quand méme bien attention ou je posait pas téte qui me fesait souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 20:09

-D'accord.

Je partit donc a la douche, me laver me faisais du bien. Bien que sa me rappelais tout les fois...toute ces fois...Je me recroquevillais un peu sous la douche profitant de ce moment de solitude pour pleurer. Je reviens un peu plus tard rejoindre Kanamé-sama. La nuit était devenu lourde et silencieuse. Je m'allongeais a ces coter en faisant attention de ne pas le toucher pour ne pas le réveiller ou lui faire mal. Je lui murmurais avant d'essayer de dormir bien que je pense que ce soir c''est l'insomnie qui m'attend.

-Bonne nuit, Kanamé-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 20:23

J'entendit un petit bonne nuit se qui me réveilla j'arriver pas a bien dormire j'avais mal a mais blessure.Je tourner la téte vers lui et le pris dans mes bras.

-Viens prés de moi jun......

Je m'en voulait toujoure autans je savais que cette ma faute et que tous ne serait jamais arriver si il ne m'aurait pas connu de plus j'aurais du sentire le piége mais je me sui laisser avoire.....


-désoler.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 20:33

J'était gêner de l'avoir reveiller, sans doute n'avait-il pas un bon sommeil. Il me pris dans ces bras, je me reculais un peu pour évité de le toucher au maximum. Pas qu'il me dégoutais ou quelque chose du genre mais que je m'inquiétais pour ces blessure.

-Sa va Kanamé-sama?

Je relevais la tête pour voir son visage il n'avais pas l'aire bien et s'excusais de ce qui m'est arriver. Je ne voulais pas qu'il culpabilise pour ça ce n'est rien et ce n'est surtout pas sa faute a lui.

-Tu n'a pas a t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir et ^puis c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 20:38

-Si j'aurais du sentir le piége mais non et si tu n'étais pas venu rien de tous cela ne serait arriver.

Aurait peut étre mieux valu que lui et moi ne le fassion jamais,et qu'il ne vienne pas avec moi a se render-vous....Je m'en voulait beaucoup.Je n'oser pas l'embrasser.

je m'éloigna un peu.

-Sa va mais toi tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyVen 3 Sep - 20:51

-Tu ne pouvais pas savoir! Tu ne lit pas dans le futur! Personne ne pouvais le deviné et si quelqu'un le pouvais qu'il parle maintenant on se taise a jamais!

Je ne voulais pas qu'il s'inquiéte pour moi, surtout pour ça. Ce n'est pas la premiére fois! Mais j'espére la derniére par contre. Je le pris dans mes bras en faisant attention de ne pas lui faire mal.

-Kanamé-sama, je sais que si tu aurais put évité ça tu l'aurais fait. Alors ne t'inquiéte pas moi tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptySam 4 Sep - 12:36

Je n'en rajouta pas il avait surment du mal a surmonter une nouvelle fois se viole horrible, je le pris dans mes bras et le serra fort contre moi.Je sentais que mes blessure avait du mal a se refermer et j'avais trés soif mais je ne voulait pas lui faire encor un peu plus de mal.Mais dent étais sortie mais je pense qu'il ne les a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:07

Il me sera dans ces bras, je n'osais pas le repousser bien que ce soir je n'ai pas réellement envie de câlin. Mais surtout je ne veut pas lui faire mal déjà qu'il est tout blesser. Je restais contre lui sans bouger et sans rien dire, pourtant même dans ces bras rassurant le sommeil ne venais pas. Je relevais la tête vers lui quand je vis ces crocs. Il doit surment avoir soif, pourtant je ne peut rien lui donner ce soir. Je murmurais.

-Désoler Kanamé-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:25

-....

Il s'excusa surment parsequ'il ne pouvait rien me donner mais méme si il m'en aurait proposer j'aurais refuser je n'ai pas le droit de boir du sang humain.On restait la l'un contre l'autre san rien dire et le someil venait memporter.Je me réveilla que le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:30

Kanamé-sama ne répondis rien. On restais coller l'un a l'autre et bout d'un moment je le vis qui s'endormais paisiblement. Moi je n'arrivais pas a m'endormir et lorsqu'il venais je luttais contre le sommeil ne voulant pas dormir, de peur de cauchemardé. Le nuit s'écoulais plus que lentement. Le lendemain matin je me levais pour préparé le petit déjeuner de Kanamé-sama. Quand je l'entendis ce lever je lui demandais.

-Bonjours! Vous avez bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyDim 5 Sep - 12:35

-Oui.

J'avais pas trés bien dormi a vrai dir j'avais mal a la téte en méme temp la blessure étais trés profonde et je sentais que se n'étais toujoure pas sicatriser alors que tout les autre blessure si.Je me leva du lit et alla dans la cuisine avec jun qui m'avait préparé mon déjeuner.

-Et toi tu a bien dormit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 18:26

-Oui sa a été.

Je n'avais pas dormit mais ce n'est pas la peine de l'inquiéter. Je lui servit un bon café ainsi qu'un chocolat chaud. Il y avais des croissants et des pain au chocolat que j'ai été chercher. Je m'assis a coter de lui sur la table.

-Bonne appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 18:35

-Merci.

Il s'assi sur la table et il lme regarda,je regarder les fesse de jun il me donner toujoure envi mais je ne voulait pas lui faire aprés se qui cette passer hier soir.Je me leva une fois avoire manger et l'embrassa tendrement mais je n'allait pas plus loin.Je me diriga ensuite dans la salle de bain pour voir si tous mes plait sont fermer.

-Jun,tu est sur que tu va bien.

Il étais a la porte de la salle de bain et me regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 18:41

Kanamé-sama mangea tranquillement puis se leva pur m'embrasser mais n'allais pas plus loin. Puis je me levais pour débarrassé et laver la table. Puis je le rejoins dans la salle de bain.

-Oui tout va bien. Vous êtes soigné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptyLun 6 Sep - 18:54

-Oui presque mais ma blessure a la téte n'est pas encort soigner.

Je fit un petit bruit quand je retira le pensement de ma plais.Ces n'étais pas trés beau je m'aprocha de lui et lui fit un calin.

-Je sui désoler mais je pense que tu devrait rentrer au manoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptySam 11 Sep - 22:37

-Je vais vous la désinfecter.

Mais avant que je ne pusse bouger, il me pris dans ces bras en me disant que je ferais mieux de rentré.

-Non ce n'est pas une bonne idée. Vous ne pouvez pas vous occupez de vous tout seul.

Comme tout les nobles d'ailleurs. Je me retirais de ces bras pour soigner sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptySam 11 Sep - 22:42

Je le poussa et le pris part les bras.

-jun, je sait m'occuper de moi tous seule.

Sa m'avait fait sourire se qu'il venait de dire mais je pensait qu'il devrait vraiment rentré.

-Jun tu est trop en danger au prés de moi et je veut pas alors rentre.Et temp fait pas pour moi je sait m'occuper de moi tous seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptySam 11 Sep - 22:46

Il me poussa sur le coter avant de me dire qu'il savais s'occupez de lui. Moi je n'en suis pas si sur. Il sais surement pas faire a manger ou entretenir une maison ou un apparentement. Il ne sais donc pas s'occupez de lui correctement.

-Non c'est bon, tout va bien. Je veut rester avec vous.

Je lui faisais un large sourire, j'avais les paupière fermé. On aurais dit un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 EmptySam 11 Sep - 22:52

-Non, j'ai dit non tu va rentrer point finale.

je voulait lui faire conprendre que cette mieux pour lui,je me mis debout et rempalla toute ses affaire dans sa valise je la ferma et la jeta sur le lit.

-Je ne veut pas étre méchant mais ta pas le choix je décide de tous ici je sui ton patron et pui ses mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-