Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:00

Je le tenait par la main pour le rassurer.

-T'en fait pas il ne t'arrivera rien.Il ne te fera pas de mal ten que je suit la.

Je le regarder trembalit de tous sont étre il avait les larme au yeux et ne pouvait apene parler.Le voir comme sa me rendu trés en colére contre se perverre,tellemnt en colére que j'aimerait bien le tuait........cette nuit.Mais pour le moment je rassurait jun.

-Tu veut qu'on rentre?

De plus il n'étais pas loin devant en coninuent de fairs sont petit toure comme si de rien étais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:04

Il pris ma main dans le sienne. Les larmes m'était monter au yeux, je ne sais pas comment il peut encore m'effrayer autant aprés tant d'année. Comment il peut avoir tant d'influence sur moi. Mais surtout je m'en voulais de gâcher ce moment agréable que je passais avec Kanamé-sama. Je ne voulais pas l'inquiéter et le fait que je sois dans cette état devais l'inquiéter a coup sur. Je tenais de lui sourire en lui bégayant que tout allais bien et qu'on pouvais continuer. Mes jambes me tenais a peine debout. Je m'agrippa un peu a Kanamé-sama histoire de ne pas m'écouler en publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:09

Je sentais qu'il se tenait a moi pour marcher et j'avais vraiment du mal a le voire comme sa.Alors devent tous le monde je le pris dans mes bras et me diriga vers le carrose.Lui voulait continuait la balade mais moi je ne voulait pas temp qu'il ne se sens pas bien.Je le mis dans le carosse et me mis a ses coté je le pris dans mes bras et lui fit un petit calinou.

-On va aller manger qualque chose aprés on revindra ici.Binsur si tu en a envi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:13

Il me pris dans ces bras devant tout le monde. Il ne devrais pas faire sa mais je n'avais même pas assez d'énergie pour le repousser, avoir revu mon ancien propriétaire me faisais me souvenir de tout ce qu'il avais put me faire avant. Sa m'en donnais des nausées. Une fois installer dans le carrosse il me pris dans ces bras.

-Désoler...J'ai tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:15

-Se n'est pas ta faute.

Je tirait tous les rideau du carosse et l'alonga sur le banquet.

-Esseye de dormire un peu,on va dans une autre ville pas loin et ses plutot long le chemin moi je doit aller fairs un truc.

La puinition de se porc ne pouvait pas attendre et je décider d'aller fairs couler sont sang maitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:19

Il tira tout les rideaux du carrosse et m'allongea sur la banquette. Lorsqu'il fis cela je le repoussais violemment par réflexe. Je m'en voulut après parce que je sais que Kanamé-sama ne voulais pas me faire du mal.

-Tu veut aller ou?

Je le retenais par la manche, je ne voulais pas qu'il parte. Je veut le garder prés de moi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:23

-Sa ne sera pas long mais ses vraiment urgent,une affairs a régler.

Je le regarder je sentais bien qu'il avait peur de restait seule mais je ne pouvait pas perde le trasse de se vieux con.alors je devait y aller.
J'ouvrit la porte du carosse sauta alors qu'il étais en route pour aller fairs saigner se porc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 19:56

-Hum...

En même temps Kanamé-sama doit être pris dans ces affaires. Il sauta du carrosse en marche. Je ne voulais pas trop être seul. Soudain je compris quel affaire il avais a réglé. Je demandais au chauffeur de carrosse de retourné en ville, celui-ci s'éxcuta sans poser de question. Je réfléchit pour savoir ou il pourrais bien être aller. Je les cherchais un peu avant de les trouvé au coins d'une ruelle. J'entendis Kanamé-sama parler avec mon ancien propriétaire. Je m'interposais entre lui et l'autre au moment ou celui-ci lui bondissais dessus.

-Arrete Kanamé-sama!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:20

Je fut trés étonner de voir jun ici.

-Jun mais tu fait quoi ici.

Je m'étais arréter avant de frapper jun il étais fou de se mettre entre moi et lui,mais dent de vampire étais sortie et mais yeux étais devenu rouge écarlate.

-Jun remonte dans le carrosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:25

Il semblais très étonner de me voir ici. Je restais entre lui et mon ancien...propriétaire. Je n'aimais pas devoir le protéger mais de savoir qu'il voulais tuer pour moi c'est trop.

-Non, sauf si tu reviens avec moi.

J'était très déterminé a ne pas bouger et de ne pas le laisser le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:31

-Pourquoi le protége tu aprés tous se qu'il ta fait.

Je le sentais qu"'il étais déterminer a ne pas me laisser fairs mais je devait le tuer maitement qu'il connaiser l'exictence des vampire.


-Tu sait tu ne dois pas étre le seule a qui il fait se genre de truc et puis maitement qu'il connait notre exsitence je dois le tuer.Aller jun pousse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:34

-Parce que! Tu dois pas tuer pour moi!

Il me poussa un peu sur le coter pour passer, mais je me remis entre eux deux. Je sentais l'autre terrorisé.

-Mais il en parlera a personne! Et si il le faisais il perdreais tout crédibilté dans la sociéte aller laisser le rentrons je suis fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:39

-hum.....trés bien.

Je le regarder et le pris par le poignait avec force j'étais un peu beaucoup en colére.En sortan
de le ruelle je lanca un regard a un vampire qu'il nous suivait et entre a sont tour dans la ruelle.Moi je poussait jun dans le carrosse et me mis en face de lui, mais je ne parlait pas j'étais en colére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:44

Il semblais très en colère mais décida de le laisser tranquille mais a quel prix? Il me pris le poignet et me conduisit jusqu'aux carrosse. Il s'installa en face de moi mais ne disais rien. L'atmosphère était lourde et pesante, j'avais peur d'être le premier a rompre le silence mais dit quand même d'une toute petite voix.

-Désoler mais je ne veut pas que tu...que tu...

Enfaite je ne veut pas qu'il le tue, je n'aime pas quand on tue des gens aussi horrible soit-il. Je déteste cette homme et j'ai souhaiter sa mort de nombreuse fois mais je ne veut pas que Kanamé-sama ce salisse les mains pour moi. Oui c'est juste ça.

-Te salisse les mains pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:49

Je restait quelque minute dans le silence et tourna la téte vers lui.

-jun mais main sont déja sali.

Je maprocha de lui et le tira vers moi pour lui fairs un calin.

-Je n'ai vraiment pas aime te voirs comme sa,cette homme me dégoute et il san le sang et mérite la mort mais ne le craint plus jamais.Je serait toujoure la pour te protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:54

-Mais c'est pas une raison!

Je me doute bien qu'il a déjà tuer, je l'ai même vue faire avec un méchant vampire mais ce n'est pas une raison. Surtout que la c'est différant, la derniére fois il menaçais la...Enfin même si il menace il ne peut rien contre Kanamé-sama alors il n'a aucune raison de le tuer. Il me pris dans ces bras et me rapprocha de lui.

-Merci mais tu ne dois plus tuer! Tu m'a dit que tu était un vampire qui ne tuais plus c'était un mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:59

-Je ne tue pas pour mais envi de sang mais si je doit défendre quelqu'un comme toi je n'esitrait pas.

Je me poser sur le banquaite et le mis sur mes genous face a moi.Je lui déposa quelque baiser sur sont cou.

-Tu sait de toute façon il n'ai plus de se monde alors détend toi un peu je vais t'amener manger dans un grand restaurent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:03

-Mais non c'est pareille! Un meurtre reste un meurtre! En plus il nous a pas attaquer.

Il me mis sur ces genoux et commença quelque petit bisou. Je le laissais faire mais le giflais lorsqu'il me dit qu'il n'était plus de ce monde. Je descendis de ces genoux.

-Tu ne devais pas le tuer! Ta pas le droit de faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:12

Il me donna une gifle et decendit de ses genou.Je restai sen rien dire mais lui me disait que cette mal de tuer méme la plus grosse ordure.Je le fixer avec un regard m'écontend.sa gifle ne m'avait quand méme pas plus.

-Tais toi et assi toi.

Je le dit d'un ton plus tot méchant.Il s'assi et ne disait plus rien.aprés un petit silence je tourna la téte vers lui.

-Désoler je ne voulait pas te crier dessu, mais quand je tes vu comme sa......Je trouve qu'il na que se qu'il mértie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:20

Il avais l'aire très en colère et me dit de me rassoir. Je le regardais tout aussi en colère que lui mais n'osant tout de même pas le défier. Je regardais le paysage défiler sans rien dire, il fus le premier a rompre le silence.

-Mais tu n'avais pas a le tuer! Personne n'a le droit de juger si on a le droit de vivre ou mourir! Sinon on ne vaut pas mieux que eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:26

Je ne disait rien je ne pouvait rien dir a sa mais lui mériter de mourire.je tourner la téte un peu vexé tous se que je voulait cette le protéger,rien de plus.Mon visage montrer un peu de pein je ne voulait pas qu'il croit que je fait sa parseque j'aime tue mais j'ai fait sa pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:33

Il faisais la tête de chien battu dans son coin. Je reviens lui faire un calin, je ne veut pas qu'il croie que je le deteste et je sais qu'il a fais sa pour me protéger.

-Desoler, tu sais même si j'ai parfois souhaiter sa mort...On ne dois pas tuer pas même des types comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:37

-Hum....Tu a peut étre raison.

Je le pris dans mais bars a sa demende de calin je l'ebrassa sur la bouche comme pour me fairs pardonner.Je le remis sur mais genous et l'embrassa a nouveau dans le cou.

-Tu sait tu a entiérement raison.Je n'aurais pas du.Désoler.

Méme si il le mériter grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:43

Il m'embrassa sur la bouche, je ne voulais pas le repousser pour ne pas le vexer mais aujourd'hui je n'ai vraiment pas envie de câlin.

-T'est pardoné.

Je lui fis un petit sourire comme pour confirmé ce que je venais de dire.

-On va toujours au restaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 1:47

-Oui.

Je lui fit un petit sourit et lui fit un calin,mais je restait comme sa moi j'étais bien coller a lui mais lui semblait étre dans une mauvaise position.Je m'alongait donc sur la banquet et l'alonga sur moi.

-On est bien comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-