Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 1:52

-Youpie.

Je me demande dans quel restaurent on va aller, j'espère que sa sera bon. Et puis je pourrais grossir comme ça. (Dans l'esprit d'Jun tout ce qu'il mange le fait grossir de trois ou quatre kilo XD). Puis il changea de position pour m'allonger sur lui. Je rougis d'un coup, il va mourir étouffer le pauvre.

-Je dois t'éccrabouiller, tu devrais t'allonger sur moi.

(Jun se croit plus gros que Kanamé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 1:58

-Non tu est tous léger jun.

Mais il se prend pour un gros,et il doit croit que tous se qu'il mange le fait grossire énomément.

-Si je vais sur toi je vais t'écrasser.Mais sit moi tu pése combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 2:00

-Tout léger? vraiment?

Je le regardais étonner pourtant j'ai du grossir ces derniers jours avec tout ce que je mange.

-Oh ben je sais pas au moins 50 kilo! Ou peut etre même deux fois plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 23:32

-Je ne pense pas tu est vraiment tous maigre.Et je t'aime comme sa.

Je l'embrassa et me redressa il étais a nouveau assi sur moi.J'avait trés envi de lui.J'aimerait bien le faire mais je ne voulait surtous pas le forcer.Mias je tantait quand méme.Je posa mais main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 23:39

-Tout maigre? O.o ???

Je le regardais étonner, décidément Kanamé-sama a vraiment une drôle d'image de moi. Il se redressa sans peine avec moi sur lui pour ensuite me mettre sur ces genoux. Je grimaçais légèrement lorsqu'il mis ces mains sur ma taille mais essayais de lui montrer.

-Tu sais déjà dans quel restaurent on va manger???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 23:49

Je vu qu'il ne voulait pasn le faire mais je continuait mes bisou dans sont cou et je décendit un peu mes main.

-Je vais t'amener dans le resto le plus beau que je connaise.

je le regardait at posait mais sans plus les bouger mes je continuait mes petit piou sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 23:54

Il stoppa ces caresses mais continuais ces bisoux, sa me gênais un peu.

-Cool.

Je rougissais sous ces baisers, il recommença ces doux baiser, ceux tendre comme l'autre jours. Mais je ne voulais pas faire deux fois la même bêtise.

-Kanamé-sama il faut qu'on parle!

(HS: Ben cause XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:01

(mdr tes trop con)

-Va-y je t'écoute.

Je m'adoser contre la banquet et le regardait avec intention je me demender se qu'il voulait me dire mais j'étais un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:05

-On ne peut pas continué comme ça! Tu a Vincent et moi j'ai Akku vis a vis d'eux ce qu'on a fait est impardonnable alors il ne faut pas recommencer. Pas que je ne t'aime pas mais c'est mieux comme ça. Je ne veut pas leur faire du mal, sa serais trop horrible. Et puis eux il nous font confiance alors je veut être digne de cette confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:10

-......

Ses vrai qu'il avait raison mais j'aimait la en se moment étre avec lui.

-Oui....

Je le poussait sur le coté et tourna la téte vers la fenétre.

(XD bah il ses pris un beau rato XDsa se lit sur sont visage qu'il et trop trsite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:15

Il me poussa sur le coter et avais une petite mine toute triste. Le pauvre sa me fendais le coeur de le voir comme ça par ma faute.

-Mais tu sais j'aime aussi être avec toi. Je suis désoler.

Je pris sa main dans la mienne et avais un peu les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:19

Je retirait ma main de la sienne et la posa sur ma jambe.

-...

J'étais vraiment triste mais je ne voulait pas lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:21

-Je suis vraiment désoler Kanamé-sama.

Je m'en voulais terriblement de le rendre triste comme ça. Je me demande si il est amoureux de moi. Mais il aime aussi Vincent, je ne veut pas qu'il le quitte pour moi.

-Je suis désoler, je devrais peut etre te laisser seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:26

-Ah oui et tu veut aller ou on et loin de l'aparte et on arrive bintot.

J'avais dit sa avec un ton méchant mais je vanit seulemnt de men rendre conte.Je me tourna vers lui et je vu qu'il avait les larme au yeux .
Je le pris dans mes bras et lui fit un calin.

-Désoler..........mais on arrive bintot alors allons y en plus j'ai déja réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:29

Je baissais un peu la tête quand il me dit ça, je croie que je l'ai vriament blesse pour qu'il me parle comme ça. D'un sens il fais tout pour moi, pour me consoler, me rassuré et moi je suis méchant. Je me blottis encore une fois dans ces bras en lui disant.

-Je suis désoler, je suis vraiment méchant avec toi. Je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:33

-Non jun tu n'en ais pas hien ses sa le probléme.

Je lui souleva sa téte et lui déposa un beau et tendre baiser je n'avait pas envi d penser au autre pour le moment.Mais le carrosse s'arréta et on étais arriver au resto.

-Aller vient on va manger.

On sorti tou les deux et on aller a notre table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:36

-Mais si! Je te fais souffrir!

Quand je fis qu'il faut que je devienne gros pour que personne ne m'aime. Je lui rendis son baiser alors qu'une larme roulais le long de ma joue. Je le regardais avec un aire aussi triste que le sien. On arriva au restaurent alors que je restais silencieux quand on arriva a table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyMer 18 Aoû - 0:43

Tous les deux on se taiser et on se disait trop rien.On se contentais de regarder le resto.

-Jun je sui désoler......Esseyons de nous détendre un peu ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptyVen 20 Aoû - 15:20

-Oui désoler.

Pour une fois je croie que nous somme aussi gêner l'un que l'autre. Je regardais le menu que le serveur venais de nous approter gentilement. Il y avais plein de truc a manger différant et franchement je ne sais pas quoi choisir. Je relevais la tête pour regardé Kanamé-sama.

-Vous allez prendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 15:59

Je regardait le menu et tous les plat avait l'aire de plus en plus bon.Je relevait la téte quand il me demenda se que j'allait prendre.

-Je pense que je vais prendre de le viande rouge avec des légume.Et toi ?

je sui sur qu'il aller prendre un truc qui fait grossire parseuqe lui il veut grossire se qui et étrange d'ailleure.

-Surtout prend se que tu veut et ne regarde pas le prix.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:14

-D'accord.

Je lui fis un petit sourire puis je replongeais dans le menu. Hum il y a pas mal de plats mais je pense que je vais prendre quelque chose de pas cher. Parce que malgré tout ce que dit Kanamé-sama je n'aime pas abuser de sa gentilesse.

-Je pense que je vais prendre une salade ^^

On passa commande et le serveur nous demanda si on voulais prendre un apperitif. Je regardais Kanamé-sama qui me fis un petit oui de la tête puis je commanda une biére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:18

J'étais étonner qu'il pris une biére je penser qu'il étais plutt jus de fruit.

-alors comme sa tu aime la biére.^^Je penser que tu aurait préférait le jus de fruit.

Je lui fit un petit sourire moi j'avais pris du vins rouge trés trés cher.Il nous aprota une boison et aussi quelque petit truc a grinoter.

-Tu voudra qu'on retourne au marcher avant de rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:25

-Oh oui j'aime beaucoup les biéres. Enfaite j'aime bien l'alcool. ^^

Pourquoi il me parle de jus de fruit? J'aime bien les boissons alcoolisé. Franchement y a pas meilleur.

-Oh oui je veut bien! On pourra y regarder les stands tranquillement cette fois.

Je lui fis un sourire alors que nous consmation arriveais. Je goutais la biére qui était trés bonne. Je pense que ce restaurent doit avoir des étoiles parce que tout est chic ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:30

Je le regarder avec un souritil sembalit qu'il aime beaucoup le marcher alors on y retourna y faire un tour méme si personnellement je n'aime pas trop.

-On y retournera alors.^^


Je savais maitement aussi qu'il aimer beaucoup la biére, mais il aime aussi beaucoup tout les alcole.Cette bien parseque a l'aparte j'ai des alcool trés fort.

-Si tu veut se soir je te ferait gouter de l'acoole que tu ne doit pas connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 EmptySam 21 Aoû - 16:35

-Cool.

J'était heureux qu'on retourne au marché. Je me demande si je pourrais trouvé quelque chose d'interessent a m'acheter. Peut être un petit truc a grignoter pourquoi pas.

-Oh super! Je me demande quel genre d'alcool tu peut avoir.

Il doit avoir de super vieux vin delicieux ou des truc de nobles que nous on ne peut pas s'acheter. Je me demande si je pourrais les gouter. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-