Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 14:50

- Claude dépêche toi !!!

Je ne pensais pas que c'était si dure d'entré par effraction dans une maison , en effet nous avions profiter de l'absence de Ciel Phantomhive et de son majordome pour ouvrir la fenêtre de son bureau par l'extérieur.
En veillant à se que personne ne nous voit Claude me portait sur l'échelle jusqu'à la fenêtre ouverte , mais se dernier semblait réticent à l'idée de m'y emmené voilà pourquoi je ne cesse de lui "crier" dessus. Arriver en haut je demandais à mon majordome qu'il me laisse tranquil , je refermais la fenêtre derrière moi et alla me place sous le petit bureau.


- Huhuhuuu ~

J'espérais juste que se fichu Sebastian ne me trouve pas avant son petit maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 15:17

J'était sortit pour aller chercher des documents important a Londres. Laissant donc le manoir a la charge de mes trois domestiques en espèrent qu'ils ne le détruise pas avant mon retour. Lorsque l'on rentrais dans la propriété Sebastian semblais bizarre comme si il surveillais quelque chose. Il me dit de monter et qu'il allais vérifié quelque chose, je le laissais donc aller avant de monter dans mon bureau pour aller finir de travail. J'entrais donc dans la grand pièce qui était dominer par l'immense bureau en chêne. Alors que j'allais m'assoir a ma place, je vis quelque chose en dessous. Je penchais la tête pour voir qui c'était et je vis Alois Trancy. J'eu un mouvement de recul.

-Toi! Mais qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 15:47

Aha le voilà enfin !!! Je restais silencieux jusqu'à se que surpris par ma présence il recula. Je sortie de sous le bureau en sortant , à vrai dire j'avais plutôt l'air d'avoir sortit de mon trou. Attrapant Ciel par le cou je me collais à lui en souriant.

- Je voulais te voir Ciel Phantomhive , tu ignore toute mes invitations alors je pensais que le meilleurs moyen de te voir était de venir directement ici.

Je le lâchais avant de tournoyer sur moi même pour m'assoir sur son bureau en croisant mes jambes. J'aime toujours embêté les gens , Claude étant mon sujet favoris mais juste ensuite dans ma liste on pouvait trouvé le jeune comte. Son petit visage frustré ou énervé est tellement mignon , je craque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 16:04

A peine sortit de dessous de mon bureau, il me sauta dessus et m’attrapa par le cou tout en me collent. En faisant ça il me faisait penser a Grell quand il est avec Sebastian. Je frissonnais un peu sous cette pensé alors qu'il se retirais pour tournoyer sur lui même. Je ne sais pas tellement pourquoi mais cette personne m’horripile. Il s'assis sur mon fauteuil en croisant les jambes.

-Si je ne répond pas à tes invitations c'est que je n'ai pas envie de te voir. Et puis on peut savoir comment t'est arriver jusqu'ici?

Ce type est vraiment sans gêne entrer chez les gens comme ça. Ils sont incapables Brad, Finnian et May linne...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 16:21

- Oh tu es vilain avec moi , pourquoi tant de haine envers moi ?

Je ne comprend pas pourquoi il me déteste à se point ? Serait-ce parsque je lui ai léché l'oreille ou ou bien car nous n'avons jamais réussis à nous entendre. Mais malgré tout mes effort il continue de m'évité pourtant j'ai besoin de lui pour ma vengeance , je veux qu'il soit mien.

- Haha un magicien ne révèle jamais ses secrets ~♥

Je trempais un de mes doigts dans une part de parfait au chocolat proche de moi sur le bureau avant de me le léché.

- Hum je préfère ceux de Claude.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 16:46

-Et toi pourquoi tu tien a tout prix a me voir?

Je n'aime pas ce type et je ne sais pas pourquoi il m'accorde autant d'importance. Surtout que je préférait ne pas le voir surtout chez moi. Enfin je me doute que c'est son majordome qui l'a aider à entrer mais bon Pluto aurai quand même put monter la garde mieux que ça. Enfin ce chien ne sert qu'a embêter Sebastian.
Je vis que Alois plongeais ces doigts dans le parfait au chocolat qui se tenais devant lui. Je laissais une petite grimace m'échapper lorsqu'il léchais ces doigts pour prendre le chocolat qu'il y avaus dessus.


-Alors ne touche pas a ceux de Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 17:04

- Parsque tu sera à moi alors autant t'habitué à être avec moi.

Je pris finalement la petite assiette avec la cuillière et commenca à manger le gâteau comme si de rien n'étais. Il faut dire qu'il était bon en dépit de se que je pensais mais je ne pouvais pas dire à voix haute qu'il était excellent.

- Mais j'ai faim et on est très mal accueillit ici tu sais ?

J'espérais avoir touché son orgueil lui qui fais toujours tout pour être parfait , il n'est même pas capable d'accueillir un "invité" comme il se doit. Mon regard se fit un peu plus moqueur , on peut toujours critiqué mon côté imprévisible mais lui est sencé être toujours meilleurs que moi ... Ciel Phantomhive le grand Limier de la Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 17:13

-Tss, je ne serais jamais à toi.

Comme si un jours j'allais lui appartenir. J'aime pas quand il parle de moi comme ça. On dirait qu'il parle d'un objet ou d'un jouet qu'il veut absolument avoir pour lui.

-Tu n'a qu'a pas entrer par effraction chez les gens tu serait peut être reçut normalement. Et puis je ne te considère pas comme un invité.

Surtout pas aujourd'hui de plus il est entrer quand on était pas la. Bien que je n'aime pas recevoir les gens n'importe comment et que même pour Alois il y a quand même une limite. Enfaite ce qui m'agace le plus a l'idée de le savoir chez moi, c'est l'idée de devoir être courtois avec un type qui change d'humeur toute les secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 7 Déc - 18:50

Je baissais les yeux sur mon gâteau , où plutôt anciennement son gâteau, avant de la relever.
Mon visage étant un peu plus sérieux , il avait l'air de me prendre à la légère. Il aura beau user de tout les stratagème possible un jour où l'autre il sera mien et Sébastian pleurera à mes pieds pour que je lui rendre son précieux maître.


- Je n'entrerais pas pas effraction si on se montrais polie en acceptant mes invitation Monsieur le Comte.

J'avais bien appuyer le "Monsieur le Comte" puisque c'est comme cela que la plus part des gens l'appel. Le reste de mon gâteau était devenue de la bouillit pure et simple ... il faut dire que cela m'énnervais qu'il se montre si distant alors qu'au final lui et moi étions pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyVen 10 Déc - 18:09

Il redeviens enfin un peu plus sérieux et écrasais son gâteau sans doute pour se détendre. Le fait que je ne veuille pas le recevoir convenablement semblais l'agacer autant que moi de le savoir ici. Enfin je préfère l'avoir en face de moi plutôt que de le savoir chez moi sans que je sache ce qu'il veut.

-Vous entrez par effraction chez tout les gens qui ne réponde pas a vos invitation? Vous êtes susceptible monsieur le Comte.

J'appuyais également sur "monsieur le Comte" en guise de réponse. De plus il est venu avec son majordome cependant je ne le voit nul par. Cependant je pense que Sebastian a déjà du le trouver.

-Vous n'avez pas votre majordome avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyVen 10 Déc - 19:46

- Non juste chez toi Ciel , c'est plus amusant chez les autres c'est trop facile !


Sans faire exprès je tachais ma chemise du liquide poisseux du gâteau se qui me fit soupirer bien que ma perversité s'éveilla à toute allure je me contentais donc de la canalisé en fixant se chère petit compte d'une manière plus ou moins éloquente.

Je détournais le regard en souriant toujours avant de répondre.


- Il doit surement s'amuser avec Séastian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyDim 12 Déc - 18:39

-On peut dire que j'ai de la chance alors, si vous ne fait cela que chez moi.

J'avais dit cela en soupirent, je ne sais pas pourquoi il en a après moi mais je n'aime pas l'idée qu'il entre et sorte de chez moi comme bon lui semble. Je restais debout loin de lui, alors qu'il jouait avec le gâteau il se tacha. Ce qui semblait avoir réveiller je ne sais quel instinct vue le regard qu'il venait de me lancer. Quant a Claude c'est surement pour cela que Sebastian est partit alors que nous venions à peine d'arriver.

-Que voulez-vous? Je suppose que vous n'êtes pas venu jusqu'ici pour seulement goûter au gâteau de Sebastian?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyLun 13 Déc - 21:34

- Je voulais seulement venir te voir ...

Je plantais réellement mon regard dans le sien en toute sincérité , bien sur que j'avais envie de le ramener avec moi se petit démon à la gueule d'ange que tout le monde trouve si parfait.
Aujourd'hui je tentais une autre approche qui avait l'air d'être toute aussi râté que les autre à mon plus grand regret.
Je posais l'assiette avec le reste de gâteau sur le bureau en balançant mes jambes doucement dans le vide.


- Tu me déteste à se point ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyVen 17 Déc - 19:37

Il me répondit qu'il voulait juste me voir. Il me lança un regard qui avait plutôt l'aire sincère alors que je le lui répondit par un regard froid. En fait je ne croit absolument pas a ce qu'il me raconte. Il avait l'aire déçut et balançais ces jambes dans le vide. J'espérait que si il était déçut il repartirait rapidement.

-Oui.

J'avais répondu sur un ton froid pour mettre fin a la conversation. D'ailleurs si je n'aime pas Alois c'est parce que c'est quelqu'un qui passe d'une humeur a l'autre et de plus je ne sais pas ce qu'il me veut et sa m'agace.

-Maintenant que vous m'avez vous ne voulez pas retournez chez vous?

J'espérait qu'il dise oui mais sans grand espoir que cela ce réalise.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyVen 17 Déc - 20:22

Je baissais les yeux lorsqu'il me dit que oui il me détestais réellement .. pourquoi était-il toujours si cruelle .... comment un gamin comme lui pouvait être aimé par autant de monde ?!
Je sautais en bas du bureau et alla à la fenêtre sans rien dire me contentant d'observer le ciel
.

- Non je reste là.

Je me retournais vers lui les trait de mon visage déformer par la folie qui m'habitais parfois. Me saisissant de ses poignet je le bloquais contre le bureau où j'étais assis quelques seconde plus tôt.

- Qu'est-ce qu'il te trouve tous hein ?? Tu n'est qu'un gamin arrogant et cruel ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyLun 20 Déc - 17:48

Il semblais vexer que je ne l'aime pas pourtant je pense être plutôt claire a son égard. Je ne sais pas pourquoi il voudrait qu'on s'aime bien. Peut être parce qu'on a un parcours un peu similaire mais ce n'est pas pour autant que je l’apprécie. Il se contenta de répondre a ma demande qui comme je m'en doutais resta veine.
Il s'était avancer vers la fenêtre avant de revenir vers moi et de me prendre par les poignets. On recula jusqu'à mon bureau, il avais le visage déformer par la folie.


-Toi aussi tu est arrogent et cruel.

Je restait froid en disant cela, je ne sais pas trop ce qu'il entend par tout le monde m'aime. Personnellement j'en ai pas réellement l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyLun 20 Déc - 21:19

- Tsss je ne le suis que parsque c'est le seul moyen de se faire entendre et que l'on prête attention à nous.

Je resserrais mes doigts autour de ses poignets, ma mâchoire crispé me faisait atrocement mal mais la colère m'empêchais d'y prêter attention.
Mes yeux me piquaient je n'aller pas tarder à pleurer de rage si cela continuais , ayant due mal à ma contenire je lui crachait ses mot au visage.


- Qu'est-ce qu'ils te trouvent tous ? Je ne vois rien en toi , tu es mort à mes yeux. Je ne suis peut être qu'un imposteur mais toi tu n'es rien sans Sébastian ... le jeune prodige mon oeil de nous deux c'est toi le véritable imposteur. Si seulement tu avais disparut avec tes parents tout le monde n'en vivrais que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyLun 20 Déc - 21:42

-A nous?

Je me demande si il m'inclus dans le lot ou si il parle de quelqu'un d'autre. Parce que je ne suis pas arrogant pour qu'on prête attention à moi. J'attire tout les psychopathe sans que je le veuille.
Il resserrait ces doigts autours de mon poignet, je voulut les retirer mais il serait un peu trop fort. Il avais l'aire d'être encore plus énerver et on dirait qu'il va craquer dans peu de temps. Il fini par me dire que j'était un imposteur et que sans Sebastian je valais rien. Bien que énervé par ce qu'il me disais je restais froid et impassible. Bien que je déteste qu'il parle de mes parents et qu'il sa. Seulement je ne voulais pas lui faire le plaisir de lui montrer que j'était énerver.


-Alois tu peut dire ce que tu veut, tu me fais juste pitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 21 Déc - 11:55

-Alois tu peut dire ce que tu veut, tu me fais juste pitié.

Je haussais les épaules sentant quelques larmes rouler sur mes joues , sans doute je lui fais pitité mais sa m'était égale ... car la pitié est un sentiment je ne le laissais donc pas totalement indifférent que se soit en bien ou en mal.

- Peut être mais toi et moi sommes pareilles et un jour tu t'en mordrai les doigts de ne pas m'avoir écouter.

Je ne désserais pas mes doigts autour de ses poignets , un mince sourire se dessina sur mon visage tandis que pris d'une envie taquine je lui volais un baiser. Me retirant et ayant récupéré l'attitude que j'avais avant ma crise de folie je rajoutais.

- Un jour il va pleuré de t'avoir perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMar 21 Déc - 20:11

Il haussa les épaules alors qu'il se mis a pleuré. Comme si il n'en avait rien a faire cependant il se met a pleuré. J'ai toujours trouver ce type bizarre...

-Ah? Et en quoi je m'en mordrais les doigts?

Il ne desserrait pas sa poigne cependant il retrouva son sourire et m'embrassa. J'eu un mouvement de recul mais le bureau m’empêcha de bouger.

-Mais sa va pas? Pourquoi ta fait ça?

Il me lâcha enfin les poignets et rajoutais quelque chose auquel je ne prêtais aucune attention. Trop énervé part ce qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMer 22 Déc - 12:28

- Tu comprendra par toi même un jour Ciel.

Visiblement il semblait en colère face à se baiser volé , je ris heureux de se que j'avais fait. C'est rare que l'on puisse voir le grand Ciel Phantomhive sortir de ses gonds.
Me laissant tombé hilare dans son fauteuil je le regardais amusé.


- J'avais envie , et franchement vu al tête que tu fais sa en valait le coup

Bien que je le déteste ... je l'adore il me donne vraiment l'occasions de mettre en valeurs mes talents d'emmerdeurs de première , pardonnez moi la vulgarité de l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMer 29 Déc - 13:51

Il restais calme dans un premier temps avant de se laisser tomber en riant dans le fauteuil. Visiblement ce qu'il venais de faire (ou ma réaction a ce qu'il avais fait) le faisais bien rire. Je me calmais un peu, ne voulant pas trop lui faire plaisir.

-Tss...Tu n'a vraiment que ça a faire pour embêter les autres.

Je supporte de moins en moins ce type...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyMer 29 Déc - 14:26

Il se calma ou sembla se calmer , se petit bonhomme ne voudrait il pas montré que lui aussi est capable de craqué et de s’énerver.
Je continuais de le regarder toujours amusé , m'accoudant au fauteuil je repris mon amusement préférer , faire sortir Ciel Phantomhive de ses gonds.

- Ne dit pas se je suis certain que sa t'a plus , si tu repousse toujours ta petite fiancé c'est qu'il y a bien une raison et très franchement te voir au bras d'une jeune fille me ferais presque rire. Tu a déjà demandé à Sébastian qu'il te donne un baiser comme je l'ai fais , Ciel ?

Hahaaa j'aime tellement raconter tout et n'importe quoi juste pour tenter de l'énnerver , je ne serai pas surprit de dire un jour un ou deux vérité à laquelle je ne m'attendais guère.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyVen 31 Déc - 12:42

Il semblais toujours aussi amusé et malgré qu'il ai arrêter de rire, il essayais toujours de me provoquer. Me disant qu'il ne me voyais pas avec un fille mais qu'il me voyais plutôt avec Sebastian. Si il savait... Enfin je n'aime pas pour autant qu'il sorte ce genre de chose mais je ne m'énneverais pas pour autant.

-Non je n'ai jamais demander, et ne refais jamais ça.

En réalité je n'ai pas besoin de lui demander, Sebastian viens tout seul comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] EmptyVen 31 Déc - 14:39

Je restais un instant sans voix , il m'avais certes dit qu'il ne demandait pas de baiser mais il ne m'avait pas contredit. Peut être que tout se que j'avais dit et qu'il vivait effectivement un amour caché avec son démon de majordome.
A la manière de jeune fille en fleur je le fixais les yeux pétillants , se genre de détails m’intéresse toujours. Je n'y peux rien si je suis une véritable fouine ....


- Oooh tu va lui dire que je t'ai embrasser Ciel ? Dit tu va lui dire ?

A vrai dire je me demande si Sébastian serait capable de perdre son sang froid légendaire lui aussi ... mais encore faut il que je voit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Phantomhive-