Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 13:52

Il resta sans voix, voyant sans doute que je n'avais pas contredis ce qu'il venais de dire. Je soupirais me doutant que je venais d'éveiller sa curiosité. Maintenant il ne va pas me lâcher d'une semelle. Puis il me demanda si j'allais lui dire. Je ne put m'empeche de sourire a cette question.

-Je ne voit pas pourquoi je parlerais d'une chose aussi futile que ça et quand bien même je doute que cela l’intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:37

- Han je suis sur que sa l’intéressera moi !!! On ne touche pas à son jeune maitre chéri ... sa j'en suis certains !

C'est pas Claude qui agirait comme sa avec moi enfin bref. Je sautillais presque d'impatience sur le fauteuil , pauvre Ciel il va m'avoir sur le dos toute la journée à se rythme.

- Sa n'aurait pas été futile si j'aurais été jusqu'au bout Wink

Me connaissant si je ne l'avais pas embrassé juste pour m'amuser j'aurais très bien pus aller beaucoup plus loin.
A vrai dire l'idée est tentante même , si lui et Sébastian avait bel et bien une relation comme je le soupçone sa pourrait lui faire du mal que je touche à son maitre bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 19:17

D'un sens il a pas tort mais pour moi ce n'est rien alors je ne voit même pas pourquoi je lui en parlerait. Seulement lui avais encore l'aire plus heureux a l'idée que ça puisse embêter Sebastian qu'autre chose. Je ne sais pas ce qu'il a après lui mais il ne l'aime pas du tout. C'est peut être même lui l'origine de sa vengeance.

-Tss, ta vraiment un problème...Comme si j'avais envie de faire ça avec toi.

Faire ce genre de truc avec cette personne faut pas rêver quand même. Il est malade ou quoi... La je pense que Sebastian serait vraiment pas contant.

-Je peut savoir quand tu compte partir?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 14:33

- Mais si tu es consentant tout de suite c'est beaucoup moins intéressant.

Sa me paraissait logique que le but de cela se n'était pas qu'il y prenne du plaisir mais bel et bien qu'il en souffre pour que cela fasse souffrire son foutu majordome.
Je soupirais déçu qu'il ne comprenne pas mes petites manigance mais temps pis.

- Je ne compte pas partir pour le moment , je suis très bien ici ^^ Je te dérange temps que cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 16:34

Je soupirais décidément il y a vraiment quelque chose qui cloche avec ce type. Sa m'ennervais de ne pas savoir ou il voulais en venir ni pourquoi il agissais de cette manière.

-Oui tu me dérange d'autant plus que tu n'a pas été invité.

De plus je ne tien pas particulièrement a passer ma journée avec lui et encore moi devoir lui faire la conversation... Je soupirais une nouvelle fois avant de lui demander juste par politesse.

-Que veut tu faire puisque tu tiens a rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:46

- Mais j'aime te déranger se ne serai spas drôle si ma présence te ferais plaisir.

Je lui fis mon plus beau sourire enfantin , avant de m'étirer.
Se n'était pas totu à fais vrai j'aimerais bien dans un sens que l'on s'entende bien car nous avons tout les deux été abusé par ces fichu démon mais il refuse de voir la vérité en face.


- Fais moi visité le manoir !!!

C'était la première fois que je venais ici alors je voulais visiter les lieux , il a l'air d'être magnifique se manoir ... rien à voir avec le mien mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 18:48

-Vraiment tu est quelqu'un qui ne connais pas les bonnes manières.

Il s'invite les gens et se moque éperdument si il dérange qui que ce soit. Je ne sais pas comment ces parents l'on élever mais c'est quelque chose qui ne se fait pas et puis je ne crois pas que ce qu'il me raconte est totalement vrai. On aurait déjà dit plusieurs fois qu'il regrettais que je me comporte de cette manière avec lui. En fait je suppose qu'il souhaiterais qu'on s'entende bien vue qu'on possèdent des points en commun tout les deux. Mais ce n'est qu'une supposition et comme il est un peu taré je ne peut pas vraiment savoir ce qu'il pense réellement.

-Très bien si c'est ce que tu veut...

Même si je n'avais pas envie de lui montrer mon manoir dans les moindres puisque c'est moi qui lui ai proposer je ne peut pas décliner sa demande. Enfin au moins pendant ce temps la je ne serait pas obliger de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:46

Je haussais les épaules face à cette affirmation que je ne sais que trop vrai. En même temps je n'ai jamais vraiment reçu une éducation digne de se nom , enfin si mais lorsque je l'ai eu il était déjà trop tard.
Je me levais et m'étira comme une chat tout en faisant craquer mes doigts , après une bref sourire vers mon hôte d'infortune je répondis.


- TU n'aura qu'à me les apprendre un de ces jours

J'avais bien assisté sur le "tu" avec un petit sourire en coin signe de ma mauvaise fois évidente. Que voulez vous je suis "pourrie" jusqu'à la moelle et j'aime faire des allusions douteuse.

- Et bien allons y je te suit comme ton ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 19:40

Il haussais les épaules a ma remarque ne réfutant pas toute de suite. Il s'étirais avant de ce lever pour me suivre puis il me dit que c'est moi qui devrais lui apprendre.

-Je n'en ai pas envie, et puis je pense que c'est bien trop tard pour que tu apprenne tout les bonne manière. C'est quelque chose qui s'apprend quand on est jeune. Lorsqu'on a ton âge on a déjà trop de mauvaise habitude.

Et cher lui je crois qu'il n'y a que de mauvaise habitude. Vraiment je n’accroche pas du tout avec ce type et je doute qu'il ai reçut une éducation digne de ce nom. Je commence même a douter que ce soit un véritable noble même si sa me semble peut probable qu'il soit un usurpateur. Mais avec lui on se sais jamais.
Je commençais donc a lui faire visiter mon manoir. Lui montrant que les pièces vraiment importante tout en épargnant les multiples chambre et les endroits ou seuls vont les domestiques. Je lui faisais visiter les pièces dans le plus grand silence, lui indiquent juste dans quelle pièces on allais. Je n'avais pas du tout envie de faire la conversation...Je me demande combien de temps il va rester...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:51

-Je n'en ai pas envie, et puis je pense que c'est bien trop tard pour que tu apprenne tout les bonne manière. C'est quelque chose qui s'apprend quand on est jeune. Lorsqu'on a ton âge on a déjà trop de mauvaise habitude.

Hum à l'évidence il m'a déjà cataloguer pourtant je ne pense pas être si désagréable que cela , il n'y a qu'avec lui que je me comporte ainsi. Enfin c'est le seul noble avec qui je suis moi même ... mais bon à l'évidence si l'on est pas parfait Monsieur ne nous prête pas considération. Je le suivis dans toute les différentes pièce qu'il daignais me montrer ... parsque bien sur il ne me montrera pas tout.


- Tout peut changer Ciel , bien que j'ai l'impression que pour toi tout doit rester tel quel ....

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:44

-Rien ne peut rester tels quel, les choses changent et évoluent d'eux même qu'on le veuille ou non. Cependant je ne voit pas l’intérêt de change des choses qui n’amènerais rien, autant les garder comme elles sont et les modifier lorsque nos besoins change. Enfin ce n'est que mon avis.

Parce qu'on ne peut pas garder les choses comme elles sont, lorsque l'on perds certaine chose elles ne peuvent revenir. Et ça qu'on le veuille ou non, on change nous même sans forcément s'en apercevoir. Mais changer ce qui ne sert a rien, comme lui apprendre les bonnes manières, n'avance en rien alors pourquoi le faire? Faire des choses inutiles est une perte de temps et je ne suis pas le genre de personne a gâcher son temps. Et Alois non plus. Donc je ne pense pas qu'il vienne ici juste histoire de passer comme le ferait Elizabteh. Je crois qu'il est venu ici avec une idée deriére la tête même si ça je ne pourrais pas en avoir le coeur net tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 15:20

- Tu pense que si je viendrais à changer cela ne servira à rien alors ??

Il a vraiment une idée bien définit de moi , j'ai l'impression que jamais je ne pourrais lui inspirer quoi que se soit d'autre à part du dégout. Je ne comprendrais décidément jamais pourquoi j'ai juste essayé de faire en sorte qu'il soit mien je ne voit pas où est le problème

- Tu crois qu'on pourrait enterré la hache de guerre juste aujourd'hui Ciel?

J'étais vraiment sérieux pour une fois , juste pour aujourd'hui si on enterrait tout et qu'on essayais de faire réellement conaissance. Sa pourrait régler bien des souci entre nous deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 17:51

-Je ne voit pas ce que sa t'apporterais. Et puis je pense que tu connais déjà les bonnes manières mais que tu prend un malin plaisir a les transgresser.

Je ne pense pas qu'il ignore comment bien ce comporté, sinon il ne serait pas aussi heureux lorsqu'il fait quelque chose de contraire au règles. Puis il me proposa de faire une trêve. Je le regardais bizarrement ne sachant pas trop ou il voulais en venir en disant ça. Il avais l'aire plutôt sérieux mais bon je ne nous considère pas spécialement en guerre. Je ne l'aime pas c'est tout mais enfin pourquoi pas. Même si j'ai bien peur que se ne soit encore une de ces nombreuse tactique pour que je soit a lui. =.= Comment veut-il que je l'aime bien aprés qu'il m'ai dit ça?

-Si tu veut, maintenant que c'est fait que veut tu faire?

Parce que malgré que la hache de guerre soit enterrer, je ne l'apprecit pas pour autant;
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 12:47

- J'avoue que j'en connais certaine mais se n'est pas réellement amusant de les respecter. Tu n'a jamais eu envie de t'amusé un jour ?

Nous nous étions arrêté en plein milieu d'un des nombreux couloir du manoir Phanthimve , et nous nous fixions à la manière de chien de faïence.
J'étais vraiment heureux qu'il veuille bien faire un trève , je due même me retenir de lui sauter dessus pour le serrer contre moi. Car je pense qu'il aurait déterré la hache de guerre aussitôt et je vous dirais bien que je comprend mais non.


- Pourquoi on ne jouerais pas au echec ou à un jeu de société ??

J'ai crus comprendre que Ciel aimait beaucoup se genre de jeu bien que se ne soit pas mon dada à moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 15:07

Il semblais heureux qu'on ai décider de faire une trêve. Personnellement sa m'est égale mais bon quitte a ce qu'il soit ici autant ne pas trop le provoquer et essayer de le garder calme autant que possible.

-Je ne voit pas ce qu'il y a d'amusant à transgresser les règles et non je ne tien pas a m'amuser en faisant cela.

Je ne comprend pas pourquoi il s'amuse a transgresser les règles, en faisant ça, il salit la réputation de sa famille et personnellement je ne tien pas a détruire tout ce qui avais été construit auparavant.

-Si tu veut, j'ai un échec dans mon bureau.

Comme on c'était arrêter au milieux du couloirs, je repris la marche suivit par Alois pour aller jusque dans mon bureau. Je me demande si il est doué au échec, parce que sinon sa risque vite de devenir ennuyeux. On arrivais dans mon bureau et on arrivais devant la table d'échec.

-Installe toi. Tu connais les règles des échecs?

On s'installais l'un en fasse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:51

- Non mais t'amuser en faisant d'autre chose ? Comme le font tout les gamin de notre ... ton âge.

Je ne pense pas qu'il soit du genre à aimé s'amuser à des jeu enfantin mais il tien une fabrique de jouet se serait dommage si ce n'était pas le cas n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit je le suivis jusqu'à son bureau. A quoi cela avait servit se tour de manoir pour retourner au point de départ me direz vous ? Mais bon après tout c'est ainsi. Tout en s'asseyant il me demanda si je connaissais la règle des échec.

- Sa va faire longtemps que je n'ais pas joué , la dernière fois c'était avec ma soeur et je crois qu'un petit rapel ne serait pas refus Ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:58

-Jouer a des jeux de notre âge?

Sa fais bien longtemps que je ne m'amuse plus avec ce genre de jeux. Comme ceux que je vend avec mon entreprise d'ailleurs. Je ne trouve plus sa amusant du tout aujourd'hui.

-Tu joue encore a ce genre de jeux toi?

Si il me répond qu'il ne joue plus lui ne plus. Sa question n'aurais aucun sens puisque d'un sens nous somme un peu pareil et je pense que dans ce cas on ne jouais plus pour les même raison.
Une fois installé, il me demandais de lui rafraîchir la mémoires sur les règles de l'échec puisque sa fais longtemps qu'il n'a pas jouer au échec. Je lui refis donc un petit récapitulatif un peu ennuyer qu'il ne sache pas jouer. Sa aurais put être amusant mais si il ne sait pas jouer je sens que la partie va être rapide.


-Tu a compris les règles ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:05

- Oui tu sais comme tout les jeu que l'on peut voir dans les livres ?

Je ne pouvais pas plus dévelloper puisque je n'y jouais pas non plus mais si j'avais quelqu'un avec qui partager cela sans doute je le ferai. Si luca serait toujours avec moi , je jouerais à ce genre de jeu. d'un geste de la main je balayais ces mauvaises pensé de mon epsrit pour éviter de déraper encore avec Ciel alors que nous avions enfin réussi à avoir une conversation normale.

- Je n'y ai jamais jouer mais j'aurais aimé.

Ensuite Ciel m'expliqua les règles que j'écoutais avec attention , je lui montrerais que je ne suis pas un gamin aussi stupide qu'il doit le croire et que je peux apprendre très vite même.


- Oui sa ira , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:39

-Oui je voit de quel genre de jeu tu veut parler mais je ne joue plus a ça.

Il semblais repenser a quelque chose de douloureux car son expression avais changer. Il avais l'aire triste, et je ne voit pas Alois avec ce genre d'expression souvent. Puis comme pour chasser ces mauvaises pensé il agita la main. Puis il me dit qu'il n'avais jamais jouer a ce genre de jeu, je le regardais quand même un peu étonner.

-Tu n'y jamais jouer? Même lorsque tu était tout petit?

Je me souviens quand même y avoir souvent jouer avec Elizabeth ou Madame Red et surtout avec mes parents. Mais aujourd'hui j'ai d'autre chose a faire que perdre du temps pour ça. Mais on dirais que lui regrette...
Il m'écoutais quand je lui expliquais les règles des échecs.


-Si tu est prêt alors on peut commencer. Je te laisse l'honneur de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:01

- Même lorsque j'étais petit , ce genre de jeu n'était pas toléré chez moi malheureusement. Et puis seul ce n'est pas très drôle ^^

La réalité c'est qu'avec Luca nos jeu étaient bien différents puisque le sgens du village ne nous aimaient pas nous préférions imaginé ce à quoi sa ressembleraient si ils n'étaient pas là ou bien nous allions dans la forêt où à la rivière. Nous étions des enfants confronté à la cruauté des adultes et du monde. Je serrais les dents tandis que je revoyais l'image du corps de Luca gelé collé contre moi ... tous ca à cause de Sébastian .... il le paira. Je bougeais mon premier pions tout en essayant de me calmer en regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 13:34

-Pas toléré?

Qu'il n'y joue pas parce qu'il était seul je peut le concevoir mais pourquoi il dit qu'il n'avais pas le droit? Il semblais encore réfléchir, son regard s'était assombri. Il bougea son premier pion tout en regardent ailleurs. Je bougeais le mien tout en me demandent si Alois est vraiment un noble. Après tout son histoire est un peu bizarre, étant petit il aurais été enlevé et retrouvé bien plus tard. Il pourrais être n'importe qui....

-Alois tu est vraiment Trancy?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 14:12

-Alois tu est vraiment Trancy?

je tournais de nouveau les yeux vers lui en souriant , c'est qu'il n'est pas si bête que sa. Cependant je ne peux me permettre de lui révélé la réalité sur qui je suis. Je bougeai sun autre de mes pions en répondant très sérieusement.

- Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 16:06

-Je ne sais pas vraiment, c'est pour ça que je te pause la question. Mais tu n’arrête pas de dire que tu ne connais pas les bonnes manières, alors que tu a quand même été retrouvé assez jeune, ton père aurais du te les apprendre. Et puis comme tu a été retrouvé après avoir disparut alors que tu n'était qu'un jeune enfant tu pourrais être n'importe qui. Qui peut prouver le contraire après tout?

Il me regardais avec un petit sourire mais semblais assez sérieux. Il bougeais de nouveau un pion, je regardais le jeu avant de jouer a mon tours tout en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyMar 8 Mar - 18:34

- Je pourrais te retourner la même question , tu a les manière d'un noble , tu en a l'apparence et tu ressemble fort au portrait du jeune Ciel dans le manoir mais toi aussi tu a disparut sans laisser de traces et puis pouf tu es revenue ^^

Je bougeais mon pion une nouvelle fois après avoir regardé le jeu. Je me laissais aller contre le dossier du fauteuil en souriant.

- Peut être qu'on est tout les deux quelqu'un d'autre que le personnage qu'on joue. On serait alors les fous de rois invisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 17:36

-Effectivement.

Il n'avais pas tort dans ce qu'il disais. Même si sa ne m'enlevais pas le doute de qui il est vraiment. J'examinais de nouveau le jeu avant de bouger un pion et de lui en chiper un au passage.

-Pourquoi pas après tout, dans ce cas je me demande quel intérêt aurais tu a prendre la place d'Alois accompagné de Claude?

Je posais la question quand même bien que je me doutais qu'elle resterais sans réponse. Car si il n'est pas Alois je me demande pourquoi prendre sa place. D'un sens, c'est surement lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Phantomhive-