Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 14:33

-Ah vraiment?

Je pensais qu'Alois était plutôt le genre de personne à avoir eu beaucoup de contacte et avoir ennuyer plein de gens durant son enfance. Mais apparemment ce n'était pas le cas. Il avait l'aire toujours un peu sombre quand on parle de son passer. Mais d'un sens, si il a noué un pacte avec un démon c'est qu'il ne doit pas y avoir des choses très réjouissante.

-Tu ne préfère pas plutôt le rejoindre directement et rentré chez toi? Tu n'a vraiment rien d'autre à faire que de m’embête?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 22 Juin - 20:25

- Cela t'étonne on dirait Ciel ?? Aurais-je une tête de gamin super sociable qui serait capable de faire ami-ami avec un grain de sable ???

Pourtant je pensais que vu qu'il me voyait comme un gamin insupportable il croit que tout le monde pense que je n'ai jamais eu d'ami à cause de cela. Mais on va dire que mon caractère assez particulier ne m'a pas fait avoir plus d'ami que dans le temps , lorsque j'étais enfant avec Luca. 0 la limite je me fichais de n'avoir aucun ami tant que Luca était là.

- Et bien allons voir si Claude n'aurais pas réussis à tuer Sébastian , sa serai drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyJeu 23 Juin - 23:00

-Plutôt oui. Les gens sont étranges et ont tendance à aimer les personnes insupportable comme toi.

Ils aiment les gens qui sont plein de vie, surtout chez les enfants. Mais il est quand même un peu trop mal polie. Enfin si il n'a pas eu beaucoup d'ami c'est surement parce que lui ne le voulais pas.

-Ne rêve pas trop non plus. Tu devrais plutôt aller voir si il est toujours en vie oui.

Jamais Claude ne pourra battre Sebastian. Il ne faut pas rêver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyVen 24 Juin - 21:35

- Oh tu te trompe , les gens aime les petit morveux bien poli et très calme. Malheureusement ni toi ni moi ne faisons partie de cette catégorie puisque toi tu est un peu trop prétentieux et ta réputation ferais froid dans le dos à n'importe qui. C'est sur que sa n'invite pas les gens à devenir ton ami.

Je fis un petit clin d'oeil à Ciel tout en me levant , je m'étirais avant d'aller à la fenêtre regarder si d'ici on voyait Claude et Sébastian mais sans succès.

- Tu me fais visité ton jardin ??

Je m'approchais de Ceil et le pris par le bras en allant de bon coeur vers le jardin , le trainant presque de force.

- Ne sous estime pas mon Claude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 13:57

-Oh mais je doute que tu te comporte de manière aussi insupportable devant tout le monde.

Cependant ce qu'il dit sur moi n'était pas faux. J'était loin d'être le genre de personne que les gens aime à fréquenter. Sauf Elizabeth mais elle est bizarre, sa doit être pour ça. Il se leva et alla à la fenêtre.

-Tss, tu le voit bien d'ici non?

Mais il s'approcha de moi et m'aggripa le bras pour m'amenez vers le jardin. Je finis par le suivre un peu résigné.

-Je ne le sous estime pas. Mais toi tu n'est pas assez réaliste c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:18

- Tu te trompe les gens se rende très vite compte de ma nature , je suis incapable de mentir très longtemps ... j'aime que les que je suis loin d'être un ange.

Je ne répondit pas à Ciel lorsqu'il me demanda si je les voyais , je préférais l’entraîner avec moi. On ne visite pas bien d'une fenêtre, je voulais qu'il me le montre de lui même, il devrait être content je suis gentille et je lui demande avant de faire quelques chose.


- Même Sébastian à ses faiblesse Ciel , et sa plus grande je la tien par le bras ^^

Même si je souriais j'étais totalement sérieux en disant cela , Claude aussi n'est pas infaible mais je doute d'être sa seule et unique faiblesse contrairement à Ciel ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMar 28 Juin - 14:25

-Ah? Je pensais pourtant que tu était un bon menteur.

Alois n'est pas fait pour mentir? Il devrait alors évité de ce retrouver dans des réceptions. Je n'imagine pas l'image qu'il doit donner dans ce cas. Et dans ce monde, on a pas le droit à une seconde chance. Si on ne saisit pas la première, c'est trop tard.

-Ne dit pas n'importe quoi.

Je ne ferais surement pas partie des faiblesses de Sebastian. D'ailleurs il est loin d'être parfait et infaillible. Mais je ne pense pas qu'il soit plus faible que Claude, de toute manière si c'est le cas, c'est qu'il est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 12:07

- Je le suis mais je n'aime pas le faire trop longtemps c'est tout.

Ciel me contredis en disant qu'il n'était la la plus grande faiblesse de Sébastian , je ris amusé mais ne répondit rien d'autre. Lui ne peut pas voir à quel point sa relation avec son démon est destructrice autant pour l'un que pour l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 29 Juin - 22:52

-Le temps d'une soirée ce n'est pas spécialement très long.

Il continuait de me tirer par le bras vers le jardin. Mais il ne répondit pas au faite que je l'ai contredis sur Sebastian. Je ne vois pas vraiment pourquoi il pense ça.
On arrivais enfin au jardin.


-Bon suit moi on va faire le tours des endroits intéressant.

Je ne vais pas tout lui montrer non plus sinon on en a encore pour un bon moment. Comme d'habitude le jardin était parfaitement entretenu. Encore une tâche qu’occupe Sebastian (il fait tout à la maison c'est simple, mes autres domestiques sont juste la...Pour le soutenir?).

-Alois, pourquoi tu t’intéresse tant à moi et à Sebastian?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 12:12

- Je savais que tu n'étais pas si méchant que cela en fin de compte.

Je disais cela ironiquement puisque je voyais très bien qu'il me faisait visité à contre coeur. Cela se voyais sur son visage et de plus ej sais qu'il aurait sans doute préféré que je parte pour ne plus jamais mettre les pieds ici. Que voulez vous ej suis comme sa , j'aime déranger ^^


- Hum je ne sais pas, c'est vrai pourquoi s'interesser à un maitre et son démon c'est ridicule na ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyJeu 30 Juin - 13:16

-Tu voit que tu sais mentir en fin de compte?

Il me suivait dans les nombreux chemins que comportais mon jardin.

-Non pas si tu a un intérêt personnel. Mais lequel?

Je me demande vraiment pourquoi il s’intéresse autant à moi et à Sebastian? On en serait quand même pas l'objet de sa vengeance? Je ne pense pas non plus, je n'ai jamais eu affaire à lui et je ne crois pas non plus que Sebastian l'ai connu avant de me rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyVen 1 Juil - 20:14

- Je n'ai jamais dit que je ne savais pas , j'ai juste dit que je ne sais pas tenir mes mensonges bien longtemps lorsqu'ils ne sont que superficiel.

Il était vraiment grand ce jardin , ce serais bien qu'il visite le mien un jour mais je doute qu'il accepte cette invitation par pure plaisir. Sacré Ciel il me rendra chèvre à force d'être désagréable avec moi et au final je me vengerais sur lui au lieu de m'en prendre à son chère et tendre majordome.

- Tu n'a pas de petite idée ? J'avoue que savoir les idées que tu a sur le fait que tu pense que je m'interesse à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 10:50

-Hum...Je ne voit pas quel genre de mensonge peut être superficiel. Mais bon, l'image d'une personne sincère ne te va pas.

Tout comme moi, je suppose que je n'ai pas vraiment la tête de quelqu'un qui est sincère et qui ne ment jamais. Et je préfère ça, au moins les gens savent à quoi s'attendre. On continuais de arpenté le jardin tout en discutant.

-Je ne sais pas vraiment. Je ne pense pas non plus être l'objet de ta vengeance puisque je ne t'ai jamais rencontré. Mais avec ton esprit tordu on ne sait jamais.

Parce que sinon je ne voit pas pourquoi il nous collerais comme ça. Mais sa se peut aussi qu'on lui permette d’accédé à quelqu'un dont il veut se venger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 20:13

- Si si , lorsque tu mens en disant que tu n'aime pas le chocolat par exemple. C'est un mensonge sans conséquence grave et donc de ce fait il devient superficiel. Alors que si tu nie avoir tué quelqu'un par exemple , là c'est beaucoup plus grave. Tu n'es pas d'accord ?

J'étais étonné que nous parlions normalement , sans aucune petite pic , ni même rien de méchant. Nous étions presque deux adultes discutant d'un sujet grave. remarquez cela nous est aussi arriver lors de la partie d'échec , puisque nous avions évoquer brievement le passé.

- Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais , je suis à peine plus vieux que toi et effectivement nous ne nous sommes jamais rencontré.



Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 11:48

Je le regardais bizarrement. Je ne voit pas l’intérêt de mentir pour des choses qui ne sont pas importante, mais d'un sens il n'a pas tort.

-Même si je ne voit pas l’intérêt de mentir sur des choses aussi stupide. Mais je suppose qu'il doit y avoir des gens qu'il le font....Mais mentir fait partie de l'homme, il ne peut pas s'en empêcher, que ce soit pour des choses importante ou pour éviter tout ce qui pourrait lui être désagréable.

Tous le monde ment un jours et bien sur je ne fait pas exception à la règles. C'est dans la nature de l'homme et je pense que ceux qui ne veulent pas mentir sont des faibles et des idiots surtout de nos jours. Le mensonge à une place importante dans notre société.

-Oui c'est vrai. Mais alors pourquoi est-ce que tu est toujours entrain de me coller comme ça?

Si il n'a rien contre moi, il ne va quand même pas me dire qu'il est ici part plaisir non? Vue comment je me comporte avec lui, sa m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 15:41

- Si les hommes menterais moins , le monde serai meilleur et on aura sans doute pas besoin de devoir offrir sa vie à un démon pour exaucer un de nos souhait.

Je m'en beaucoup aussi mais tout de même , cela ne m'empêcher de croire que si l'humanité serais meilleur nous ne serions pas ou nous en sommes. Luca serait toujours avec moi et les villageois ne nous détesteraient pas .... quand à Ciel il aurait toujours ses parents auprès de lui

- Pasque je te déteste tout simplement et que j'adore venir te déranger ^w^

La vérité c'est surtout que je le déteste car tout le monde s'interesse au pauvre petit Ciel , que se soit avec des attention bien veillante ou non. quoi qu'il en soit se garçon ne passe pas inaperçu et c'est sa qui m'énnerve au plus au point. La deuxième raison qui fait que je la hais c'est qu'il refuse de voir que nous sommes semblable lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 13:19

Je n'ai pas put m'empêcher de rire quand il me dit que l'humanité serait meilleure si on mentirait moins. C'est totalement impossible. C'est dans la nature de l'homme de mentir et ce qu'il soit mauvais ou non. Que ce soit pour épargner une personne de quelque chose de mauvais ou même protéger ses propres intérêt tant que l'homme aura des sentiments, il ne pourra pas s'empêcher de mentir.

-Alois, tu ne penses pas que la vérité pourrai être parfois bien plus destructrice que le mensonge?

Finalement il me dit que c'est parce qu'il me détestait qu'il venait venir chez moi. Mais une chose m'échappe quand même, il me déteste avant même de m'avoir rencontré.

-Et pourquoi est-ce que tu me déteste? Enfin, je veux dire pourquoi est-ce que tu me détestais avant qu'on se rencontre?

Je peux comprendre qu'il me déteste maintenant, vue mon comportement à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyVen 15 Juil - 15:58

- La destruction fait partie de la vie , même si on l’ignore elle se rappel toujours à nous. je pense que tu ne peux pas me contredire la dessus.

C'est la dure loi de la vie je pense qu'il est inutile de vouloir s'y soustraire , au contraire on devrais apprendre à faire avec. Enfin c'est juste mon humble avis mais je pense que Ciel sera d'accord avec moi la dessus , on peu accepter la fatalité de la vie tout en la combattant.

- Je te déteste tout simplement car ...


Je m'approchais de lui et lui mordis doucement le lobe de l'oreille avant de dire.


- Tout le mode s'interesse à toi ...

je reculais en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptySam 16 Juil - 16:31

-Effectivement, ce n'est pas faux.

Il n'a pas tort la dessus, si tout n'était que bonheur on n'en serait pas là. Même si je pense qu'on peut toujours essayer de lutter contre cette destruction, elle reste quand même inévitable d'autant plus que nous ne somme qu'humain.

-Car?

Il s'approcha de moi pour me lécher le lobe d'oreille, je le repoussais avant de me reculer de lui pour m'essuyer l'oreille.

-Tsss, tous le monde ne s’intéresse pas a moi, et puis si tu n'aime pas ça, tu n'a qu'a m'ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptySam 16 Juil - 18:34

J'étais ravis que Ciel soit d'accord avec moi , pour une fois !!! Je pense que ce jour est à marqué d'une pierre blanche dans le calendrier , ce jour sera désormais connus sous le nom de "Jour ou les comtes Ciel Phantomhive et Alois Trancy se sont mit d'accord". Un peu long je vous l'accorde mais il résume plutôt bien la situation non ? Je ris lorsque Ciel me repoussa , étrangement je m'attendais à cette réaction puéril. Je croisais les bras sur ma poitrine avant de répondre avec amusement.

- Non c'est vrai personne ... juste la Reine , des démons et ce n'est pas comme si personne n'avait jamais entendu parler du petit comte Phantomhive.

Je me rapprochais de nouveau , sans faire signe de vouloir le toucher mais juste pour bien qu'il saisisse que derrière cet air amusé que j'arbore j'étais en réalité très sérieux.


- Tu joue les vierge effarouchés Ciel mais je suis certain qu'au fond tu te rend compte de l’intérêt que te porte les gens autour de toi. Je veux leurs prouvé que tu ne mérite pas cet intérêt et que tu n'es qu'un gamin comme les autres ....

Mon sourire c'était un peu effacé pour laisser place à un sourire presque cruel. Chassez le naturel et il reviens au galop non ? Je pense que je ne pourrais jamais essayé de construire une relation "normal" avec Ciel , il faudra toujours que l'un ou l'autre veuille prendre le dessus. Après tout les chiens et les araignées ne font pas bon ménages ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 10:39

Il se mit à rire lorsque je le repoussais. Non mais ce type est vraiment grave, je me demande pourquoi il ne peut pas s'empêcher de venir se coller à moi comme ça. Je crois que ce type est réellement anormal. C'est vrai que pas mal de monde me connais, mais c'est normal, entre noble on connait tous la réputation des uns et des autres. Quant à la reine, il est normal qu'elle me connaissent étant donné que je suis son "chien de garde".

-C'est normal qu'on entende parler de moi, après sa ne veut pas non plus dire que tous ces gens me porte un réel intérêt.

Il se rapprocha de moi, je ne put m'empêcher de me reculé par réflexe. Mais il ne me toucha pas, c'est sans doute pour me montré qu'il était sérieux malgré son aire amusé.

-Et c'est en me portant un grand intérêt que tu compte montré que je n'en vaut pas la peine?

Je trouve que son raisonnement est illogique mais surtout je ne comprend pas en quoi cela le dérange que tous le monde s’intéresse à moi comme ça. Cela ne devrais dérangé que moi, lui n'a rien à voir la dedans. A moins qu'il aimerait qu'on lui porte autant d'attention et qu'il n'est que jaloux? Sa serait tellement gamin comme motif.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyMer 20 Juil - 15:30

- Tu ne vois pas l'interet qu'ils te portent tous Ciel pour toi c'est normal tu a toujours connu cela. Mais moi qui suis extérieur à ton entourage , je le vois très bien. Tu pense peut être que j'en fais trop mais pas du tout je suis au contraire le plus objectif possible.

J'adorais voir son regard dégoûté j'ai l'impression lorsqu'il me regarde que je ne suis pas mieux qu'un vulgaire insecte qu'il aimerait chassé mais qui reviens toujours à la charge. Il n'y a pas de mal à être un inscete et après tout se sont toujours les plus petite bête qui font les ouvrages les plus merveilleux. Avez vous déjà vu un beouf faire quelques chose d'aussi beau qu'un toile d'araigné , rafiné , fine et pourtant très résistant ... elle piède dans sa beauté n'importe qui s'approcherais tout près. Une araigné est pleine de finesse et d'astuce alors que les "gros" animaux ne sont que force brutes et stupidité.

- Non c'est en montrant au monde que tu ne mérite pas cet interet, je montrerais au monde tout tes moindre défaut et ils serons bien obligé d'admettre qu'ils se trompent.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:40

-Je ne pense pas que tu soit réellement objectif. Je ne sais pas ce que tu a après moi mais franchement comment peut tu dire que tu est objectif? Les gens ne s’intéresse pas réellement à moi, mais juste à l'image que je donne et au nom "Phantomhive".

Je ne pense vraiment pas que tous ces gens me prête réellement de l'attention. Ils sont juste curieux de savoir à quoi ressemble le comte Phantomhive et se moque bien de qui je suis réellement tant que je donne l'image qui leur plait. Et c'est tant mieux comme ça.
Je le regardais toujours d'un air dégoûté et je me tenais le plus loin possible de lui. Je ne tiens pas qu'il recommence ce qu'il vient de faire. Parfois je en sais pas ce qui lui passe par la tête mais ce type n'est vraiment pas net.


-Je ne pense pas qu'ils considèrent que je suis parfait. Et puis comment compte tu t'y prendre pour montrer mes défauts?

Pas que je n'en ai pas, mais je ne sais pas comment il va s'y prendre. Alois est vraiment quelqu'un de bizarre parfois il me donne des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptySam 23 Juil - 16:46

- Tu te trompe peux de gens s’intéresse à toi uniquement pour ton nom et ce qu'il représente. Mais tu ne semble pas le voir ... oh je ne pense pas que tu le fasse exprès mais tu te voile la face sur les intentions d'autrui à ton égard Ciel.

Ciel se tenait toujours loin de moi comme si j'allais lui sauté dessus d'une seconde à une autre, je ne m'amuserais pas à le refaire de si tôt. Il faut qu'il baisse sa garde sinon le jeu n'en vaux pas la chandelle. Il avait vraiment l'air d'une vierge effarouché dans cette position, qui sait peut être que son démon est déjà passé par la et que notre frêle et pure jeune homme ne l'est plus depuis longtemps. Je souriais à cette pensée, qui me paraissait affreusement drôle.

- Aaah sa je ne vais pas te le dire, un magicien ne révèle jamais ses secrets. Et si nous reprenions notre visite ?? Peut être trouverons nous Claude et Sébastian au coin d'une allée ^^

Sans attendre sa réponse je me remis en marche, verifiant bien qu'il restait toujours derrière moi. Je ne voulais pas non plus qu'il me fausse compagnie pour aller retrouver se satané démon. J'avais croisé les bras derrière ma tête et me promenais de façon guillerette dans le jardin m'arrêtant parfois pour observer une fleure ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Left_bar_bleue3/100C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 EmptyDim 24 Juil - 14:10

-Je ne me voile pas la face, c'est surtout que je me moque bien de l’intérêt que je leur suscite. Tant qu'ils ne viennent pas me coller comme toi.

Alois restait loin de moi et franchement tant mieux. Il fit un sourire avant de me proposer de continuer notre petite promenade dans mon jardin. Avec un peu de chance nous trouverons Sebastian et Claude, et qu'il va enfin repartir de chez moi avec son sale démon.

-Tss, tu est vraiment très drôle.

Je me demande quand même comment il compte s'y prendre. Parce que juste les dires ne servira pas à grand chose, sachant que sa serait ma parole contre la sienne. Mais avec lui on ne sait jamais, je pari qu'il serait bien capable de trouver des trucs bien tordu juste pour arriver à ces fins.

-J'espère qu'on va les trouver.

Je le suivais dans les allées, il s’arrêtait de temps en temps pour sentir quelque fleurs ou regarder quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]   C'est moi !!!!! [ PV Ciel ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi !!!!! [ PV Ciel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Phantomhive-