Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 10:22

Je serrais Aka doucement contre moi , ce n'est qu'après que je sentis ma chemise se mouillé. Relevant le visage de la jeune fille je constatais qu'elle pleurait , essuyant ses vilaines larmes du bout de doigts je soufflais doucement avec un sourire tendre.

- Pourquoi tu pleure ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 13:21

Alois me serra doucement contre lui, il essuya du bout des doigts mes larmes qui coulait sur mes joues. Il me demanda pourquoi je pleurais. Je me blottit un peu plus contre lui et lui dit :

Ce sont des larmes de joie....tu a dis que tu m'aimais...et mes larmes ont coulait toute seule....

Je releva la tête vers celle d'Alois et déposa un baiser doux et tendre sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 19:02

- Oh c'est mignon mais je préférerais te voir sourire que pleurer même si c'est de joie.

Je lui rendis son baiser puis la serrais contre moi , en la bercant doucement. Sa m'embetait quand même qu'elle pleure de joie mais en même temps cela me touchai énormément , je l'aime vraiment je pense ... juste que je ne m'en était pas rendu compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 19:11

Alois me dit qu'il préférait me voir sourire que pleurer même si c'était des larmes de joies. Puis il me serra contre lui et me berça doucement. Je posa ma tête contre son torse et ferma les yeux, un sourire c'était dessiné sur mon visage...j'étais si heureuse...cette fois c'est sur...c'est le plus beau jour de ma vie...du moins pour l'instant. J'ouvris les yeux et leva mon visage vers celui d'Alois et lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 21:25

Je ris lorsque je la vis sourire , elle est beaucoup plus belle ainsi. J'essyuais les dernière larmes avec deux baisé aux coins des yeux avant d'aller poser mes lèvres encore humide sur celle de la jeune fille en face de moi. On était bien , ici , rien que tout les deux ... j'aimerais que le temps s'arrête pour que tout reste comme cela. J'ai peur que cette joie ne soit que passagère et que quelques chose ( Claude >.< ) vienne tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 22:31

Alois m'embrassa au coin des yeux pour essuyer mes larmes, puis il vint m'embrasser sur les lèvres. Je lui fit un sourire et l'embrassa à mon tour d'un baiser langoureux. Je m'allongea à terre, en posant ma tête sur ces cuisses. Je ferma les yeux....à force de rester dans rien faire..et les yeux fermer, je m'endormis doucement...mais je recommençais à faire mes cauchemars avec ce gros porc de Comte Trancy. Je serra les poings, mes sourcils étaient froncé..décidément je pouvais pas dormir..sans être hanté par ces cauchemars horrible. J'ouvris les yeux en sursaut et me blottit encore plus contre Alois...j'avais encore l'impression de sentir l'odeur de ce vieux pervers sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptySam 18 Juin - 13:39

Je me perdis dans mes pensée en regardant le ruisseau qui coulait devant nous. J'en fut sortit uniquement par le sommeil tourmenté de la jeune fille allongé sur mes genoux , la pauvre devrait faire un mauvais rêve. Je la serrais contre moi lorsqu'elle se réveilla en sursaut.

- Chut , ne panique pas Aka. Se n'étais qu'un rêve.

Je ne savais pas réellement de quoi elle avait rêver mais cela ne devait pas e^tre très agréable pour qu'elle soit dans un tel état. Je caressais ses cheveux tendrement pour tenter de la calmer , je n'aimais pas la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptySam 18 Juin - 14:25

Alois me serra contre lui et me dit qu'il ne fallait pas que je panique que ce n'était qu'un rêve. Il me caressait doucement les cheveux, je posa ma tête contre son torse, pourquoi fallait t-il que je fasse ce cauchemar à ce moment là, j'en avait marre d'être hanté par ces mauvais souvenirs. Je redressa ma tête et embrassa doucement Alois en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptySam 18 Juin - 21:26

Je rendis le baiser à ma douce bien que je m'inquiétais tout de même un peu pour la jeune fille. Je la serais contre moi amoureusement et de manière protectrice avant de prendre ses joue entre mes doigts pour pouvoir fixer son regard aisément.

- de quoi tu a rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptySam 18 Juin - 23:24

Alois me rendit mon baiser et me serra un peu plus contre lui, puis il reprit mes joues entre ses doigts et me demanda de quoi j'avais rêvée. Je me blottit un peu plus contre lui, j'aurai préférer qu'il ne me pose pas la question mais bon..je leva ma tête vers lui et lui dit :

J'ai rêver...encore une fois de ce que me faisait ce vieux porc qui nous à servi de père....toutes les nuits..ce cauchemar me hante...j'ai l'impression d'avoir son odeur sur moi...c'est horrible...


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 11:20

- Ce vieu porc ... il est mort à présent et c'est tant mieu.

J'étais ravis que Claude ai accélerer l'heure de la mort de ce vieux pervers, moi encore j'ai plutôt bien vécu ses traitement mais Aka , elle ... Je calinais la jeune fille pour tenter de la calmer.

- Un jour je te ferai l'oublier , ne t'en fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 13:39

Alois me dit que maintenant il était mort et que c'était tant mieux, je fit un petit oui de la tête..c'est sur que quand j'ai appris qu'il était mort..j'avais limite sauter de joie. Alois me câliner et me dit qu'un jour il me ferait oublier. Je lui fit un sourire et prit une de ses mains et la serra contre moi. Puis je déposa un baiser sur la joue d'Alois.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 17:27

Visiblement Aka allait bien , se qui me soulagea. Je lui rendis son bisous sur la joue puis soufflait , ce qui produisit un drôle de bruits. Je ris espérant qu'elle allait rire aussi avec moi , le mieu pour la détendre serai de la faire rire pour qu'elle oublié se vieux pervers !

( désoler c'est cours )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 17:31

Alois me fit un bisou sur la joue et souffla, ce qui fit un bruit bizarre, il se mit à rire. Ce que je fit aussi, une fois mon fou rire passé, je posa ma tête sur son épaule et serra sa main qui était encore dans la mienne, j'entrelaçais nos deux entre eux et regardait l'horizon. C'était calme, il n'y avait aucun bruit, à par le bruit de l'eau du ruisseau..mais c'était tellement reposant. C'est alors que quelqu'un vint interrompre ce silence. Ce quelqu'un en question était Claude qui nous dit que le déjeuner était prêt.

(T'inquiète c'est pas grave)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 20:36

Finalement elle éclata de rire à ma petite "soufflerie" se qui me rassura grandement, se serrais se main doucement dans la mienne. Et je caressais même le dessus de sa main avec mon pouce, ma tête elle reposais contre la sienne tandis que je fermais les yeux et que je me laissais allé au calme et à la tranquillité mais je ne put en profiter longtemps car Claude viens nous interrompre. J'ouvris à peine le syeux pour répondre froidement.


- Plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyMer 22 Juin - 20:43

Alois serra doucement ma main dans la sienne, puis il posa sa tête contre la mienne et ferma les yeux, je caressais doucement sa joue avec ma main libre, puis il dit à Claude que l'on irait manger plus tard. Claude s'inclina et partit. Je continuais de caresser la joue d'Alois et déposa un baiser sur sa main qui était dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 21:37

Claude partie peut de temps après , en même temps il voyais bien que nous étions occupé Aka et moi. Je souris lorsqu'elle posa ses lèvres sur ma mains. je pris sa main à mon tour et la baisa avec tendresse plongeant mon regard dans celui de ma soeur cadette.

- C'est à l'homme de baiser la main de sa douce compagne et non l'inverse ma colombe.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyVen 24 Juin - 21:43

Alois me prit la main est déposa un baiser sur celle ci, puis il plongea son regard dans le mien et me dit que c'était à l'homme de baiser la main de sa compagne et non pas l'inverse. Je lui fit un grand sourire et le prit dans mes bras avant de l'embrasser et fougue et passion. Je passa ma main dans ces cheveux et lui souffla dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptySam 25 Juin - 11:16

Ah je suis au paradis , je rattrapais Aka tout en participant au baiser avec la même passion que la jeune fille. Je ne put m'empêché de rire lorsqu'elle souffla dans le creux de mon oreille.

- Ahaha sa chatouille >w<

Je me vengeais en l'embrassant dans le cou tout en soufflant , ahaha elle va voir moi aussi je vais al faire rire ma belle déesse à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptySam 25 Juin - 11:43

Alois se mit à rire et me dit que ça chatouillait, il m'embrassa dans le cou tout en soufflant, je me mit à rire et à frissonner. Je passa mes mains sous sa chemise et commençais à le chatouillais du bout des doigts, je lui fit un grand sourire et l'embrassa sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 14:24

Je ris lorsqu'elle me chatouillais , j'étais très sensible à se niveau. J'avais passer mes bras autour d'elle et riait à chaude larmes. Sa faisait tellement de bien de rire comme sa et de se sentir bien , j'en oubliais presque mon désir de vengeance pour la mort de Luca.

- Nyah Aka sa chatouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyMar 28 Juin - 19:54

Alois riait et passa ces bras autour de moi, j'arrêtai mes chatouilles et vint l'embrasser tendrement et en riant aussi. Je me redressa un peu et déposa un léger baiser sur le bout du nez d'Alois et lui dit en souriant :

Tu es trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 12:07

- Mais j'ai toujours été mignon voyons.

Je fit une regard qui était faussement supérieur avant de resserer Aka contre moi et de sucer le lobe de son oreille avec amusement avant de lui murmurer au creux de l'oreille.

- Mais je ne t'arrive pas à la cheville Aka.

La pression que j'exercais sur la jeune fille et mes caresses se firent plus tendres tandis que mes baiser papillonais sur son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 12:21

Je me mit à rire quand Alois me dit qu'il avait toujours été mignon, puis il me serra un peu plus contre lui et se mit à me sucer le lobe de l'oreille, je me mit à frissonner puis il murmura à mon oreille qu'il ne m'arrivais pas à la cheville, je lui fit un grand sourire et frissonnais sous les caresses et sous les baiser d'Alois. Je leva la tête d'Alois vers la mienne et l'embrassa tendrement et introduit ma langue dans sa bouche pour aller jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 EmptyMer 29 Juin - 17:35

Tandis que j'étais toujours occupé à mes douces attention , Aka m'embrassa comme jamais !! Je la laissais fair surpris de cet enthousiasme soudain mais surtout de sa soudaine façon d'introduire ainsi sa langue dans ma bouche. Ou était ma petite Aka encore prude ?? Sa me plaisait bien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Trancy-