Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 10:10

- Oui pourquoi pas...ça peut être marrant !

Je fis un grand sourire à Aka avant de l'attiré vilement contre moi puis de la faire rouler sur le lit pour que je me retrouve au dessus d'elle. Mes lèvres s'étirèrent en un sourire séducteur avant que je ne m'empare des lèvres de la jeune fille. Tandis que mes doigts glissaient le long de sa robes avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 11:35

Alois me fit un grand sourire avant de m'attiré contre lui et de me faire rouler sur le lit, il se retrouva alors au dessus de moi. Je lui fit un sourire, puis il posa ces lèvres sur les miennes, je sentais ces doigts glissaient le long de ma robe. Je me mit à frissonner sous le contact de ces doigts. Les triplés nous regardait alors avec des yeux comme des billes. Je me mit à rire et passa une de mes mains sous la chemise d'Alois et l'embrassa en introduisant ma langue dans sa bouche pour aller jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 19:35

Je jettais un léger coup d'oeil au triplé qui étaient littéralement sur le cul , je sentis les doigts agile de ma petite soeur s'infiltré sous ma chemise se qui me fit frissonner délicieusement. Je la laissais mené le baiser avec plaisir tandis que ma main posé sur sa jupe glissa lentement sous celle-ci pour aller caresser la cuisse de ma douce compagne. Je me demande jusqu'ou vont tenir les triplé.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 20:52

Je détacha doucement mes lèvres de celle de mon frère, les triplés étaient toujours entrain de nous regarder. Alois passa sa main sous ma robe et caressait ma cuisse, je me mit à frissonner sous le contact de ces doigts. Je déboutonna lentement la chemise de ce dernier, et passa ma langue sur son torse. Je remonta jusqu'à son cou...puis sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 10:37

Si avec sa on ne les choque pas , c'est qu'ils sont réellment à toute épreuve. Je la laissais faire en laissant échapper délibérément un petit gémissement de plaisir. Je fit glissé ma deuxième mains sous sa jupes pour pouvoir la caresser docuement.

- Aka tu me rend fou , tu le sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 12:51

Alois fit un gémissement de plaisir, ce qui me fit sourire, il me demanda alors si je savais que je le rendait fou...je laissa échapper un petit rire et je lui dit en lui léchant l'oreille :

Maintenant que tu me là dit..je le sais...

Je lui fit alors un petit sourire pervers et un clin d'oeil...je le retourna sur le lit...je me retrouva au dessus de lui...je posa ma main sur son torse et la descendit lentement vers le son short..que je descendait doucement.


Dernière édition par Aka Trancy le Lun 13 Juin - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 18:47

Je ris lorsqu'elle me dit qu'à présent elle le savait, je la laissais me retourner sur le lit et s'installer au dessus de moi. J'avais retirer mes mains et les avaient posé sur ses hanches. Je la regardais faire à la fois amusé mais aussi surprit qu'elle se lâche autant. 0 se rythme les triplé vont tout voir. Mes doigts glissaient le long de la jeune fille pour aller caresser ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 19:18

J'étais à présent dessus Alois qui faisait glisser ces doigts sur moi, moi qui pensait que les triplés serait déjà partie face à ce spectacle..et bien non ils était toujours là à nous regarder ...ils sont vraiment...idiots..J'enlevai délicatement de short de mon frère...et lui caressait les cuisses. Je fit alors un grand sourire et posa mes lèvres sur celle d'Alois. Les triplés...qui apparemment n'en pouvait plus...sortir de la chambre en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 20:05

Je m'étais vite retrouvé en sous vêtements , je souriais. Je ne trouvais pas cela gênant , à vrai dire il y a peu de chose qui me gêne ou que je trouve déplacer. J'aime bien transgresser tout les tabou de la société. Je scellais mes lèvres à celle d'aka et lorsque le baiser fut finit les triplé étaient partis. Je me mis à rire , j'en pleurais tellement je riais.

- Hahaaaa !! Tu crois qu'ils vont le dire à Claude ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 22:03

Quand je vis les triplés partir en courant je me mis à rire, je m'enlevi de dessus Alois et m'assis sur le lit, il me demanda si ils allait voir Claude. Je suis sûre que oui, je ne sais pas pourquoi mais une intuition. Je lui dit alors en riant :

Je pense que oui !

Les pauvres triplés...on les a complétement choqués. Je m'étira et me tourna vers Alois.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:45

Aka me confirma mon hypothèse , j'imaginais déjà la tête de Claude et de Hannah en apprenant sa .... s'est tordant !!! Une fois le fou rire passé j'allais m'installer au dessus d'Aka et l'embrassais doucement.

- Sa m'a beaucoup amusé !

je caressais la joue de la jeune fille du bout des doigts avant de lui sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 22:29

Alois se mit au dessus de moi et m'embrassa tendrement, il me dit que ça l'avait beaucoup amusé et il me caressait la joue du bout des doitgs. Je lui dit alors en caressant son cou :

Moi aussi ça ma beaucoup amusée !

Je fit alors un grand sourire, et posa ma main sur sa joue, j'approchai mon visage du sien et lui dit à l'oreille :

On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 12:34

- Hum et si on continuais se qu'on avait si bien commencé ??

Je baissais ma tête tellement pour aller embrasser le cou de la jeune fille tout en faisant glissé mes mains le long de son corsage. Mais je ne sais pas si elle allait accepté , après tout l'autre fois c'était pour tenter de me faire éprouvé de l'amour pour elle ... mais aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 13:40

Alois me répondi que l'on pourrait continuer ce que l'on a si bien commencer, il baissa la tête et m'embrassa dans la cou en faisant glisser ces doigts le long de mon corsage. Je réfléchit pendant quelques instants, et lui dit avec un grand sourire :

D'accord !

Je caressais doucement le cou de mon frère, je déposa un long et tendre baiser sur les lèvres d'Alois..et descendait mes mains vers son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:29

- Sa ... sa ne te gêne pas ???

J'avais plongé mon regard dans la sien suite à son baiser , je n'osais lui demander réellement ce que je pensais ... mais j'espérais qu'elle comprendrait par elle même. Je caressais sa joue tendrement , je tien à elle ... beaucoup et je ne veux pas la faire souffrire.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:49

Alois me demanda si ça ne me gênait pas, je lui fit un sourire et lui dit en caressant ces cheveux :

Non....vu que tu es l'homme que j'aime.....même si tu ne partage pas mes sentiments...

Sur ces mots Aka posa sa main sur la joue de son frère, et déposa un baiser sur l'autre joue de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 16:48

- Sa doit tout de même être dure ... Aka je ne veux pas que tu te force pour quoi que se soit ni que tu vienne à en souffrir. La maintenant sa ne te fais peut être rien mais plus tard .... tu le regrettera peut être.

je la serrais contre moi la laissant embrasser ma peau , tout en caressant son dos tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:00

Alois me dit qu'il ne fallait pas que je me force pour quoi que se soit et que je ne vienne pas à en souffrir, et que la maintenant sa ne me feras peut être rien mais que plus tard..je le regretterais peut être. Il avait sans doute raison...mais....le mot souffrir me suit depuis que j'ai rencontrer ce vieux porc...et il me suit même en ce moment...ce mot fait partit de ma vie au quotidien...quand je souffre..je me sens vivante...Alois me serra contre lui..et me caressait le dos. Je passa mes bras autour de lui et enfoui ma tête contre son torse..

Je le regretterais peut être...mais ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 17:29

- Je le regretterais peut être...mais ce n'est pas grave...

Je la serrais un peu plus contre moi , bien sur que c'était grave. Je pense que je fais souffrir assez de gens comme sa pour me venger et que je n'ai pas besoin d' m'attaquer à des innocent comme Aka qui n'ont rien à voir la dedans .... au contraire elle à vécu se que moi j'avais vécu. Ca devrait simplement nous rapporcher et non pas au contraire nous séparer d'avantage.

- Je m'inquiète pour toi Aka ....
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:57

Alois me serra un peu contre lui, il me dit qu'il s'inquiéter pour moi....pourquoi ? Ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour moi...je retira mes bras d'autour d'Alois, et plongea mon regard dans le sien et lui dit :

Pourquoi ? Ce n'est pas la peine de s'inquiéter....

Je fit alors un petit sourire et laissa mes bras tomber lourdement sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:22

- Je veux pas que tu sois malheureuse Aka , je ... je tiens beaucoup à toi et je ne voudrais pas te faire souffrir car je suis plus proche de toi que de n'importe qui d'autre. Je tiens plus à toi qu'a qui quonque alors je veux que tu sois heureuse.

Je caressais ses cheveux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:34

Alois me dit qu'il ne voulait pas que je sois malheureuse, qu'il tenait beaucoup à moi et qu'il ne voulait pas me faire souffrir, qu'il voulait que je sois heureuse. Mais je ne suis heureuse rien qu'en restant près de lui...je ne peut pas être plus heureuse..que je le suis maintenant...quoique si...mais bon...cela me suffie emplement. Je lui dit alors avec un sourire et en le regardant dans les yeux :

Mais..je suis heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 15:26

Je soupirais et me décidait à la croire , après tout c'était la seule option qui me restait. Je caressais sa joue tendrement en lui rendant un sourire timide. Sacré Aka , je me demande si elle n'est pas maso parfois mais bon ... sa doit être de "famille". Je me redressais un pe pour pouvoir capturé ses lèvres doucement.

- Bien , je veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:30

Je regardait Alois qui c'était redressé, il m'embrassa tendrement et me dit qu'il voulait bien me croire..en même temps il avait pas tellement le choix..vu que je disait la vérité. Je lui ai bien dit que plus j'avais je ne lui mentirais, je l'avais déjà fait une fois....ça suffit...en plus je n'aime pas mentir. Je lui fit un sourire et lui caressait la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 14:01

Alors que je retournais embrasser ma douce la porte de la chambre dans laquelle nous nous trouvions s'ouvrit en grand. Je restais un peu surpris de voir Claude ici , visiblement sa ne devait pas lui plaire mes jeu avec Aka. Un immense sourire s'étala sur mon visage mais je ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Trancy-