Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyLun 2 Mai - 20:11

Alors que Alois m'embrassai à nouveau, la porte de la chambre s'ouvrit...et Claude était dans l'encadrure...Je détourna le regard..et regardait le mur du fond...en sifflotant...mais bon je ne pense pas..qu'il va croire que nous n'avons rien fait....enfin bon c'était pas grave....je tourna de nouveau mon regard vers Claude et lui fit un grand sourire comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 18:41

- Ah tu a finit ton travail Claude ou tu viens pour le divertissement ???

Je passais mes bras autour d'Aka pour la ramener contre mou et lui embrasser le cou. Je me demande comment va réagir Claude ? Peut être sera-t-il jaloux ??? Han se serait tellement bien , je pourrais enfin m'amauser un peu et surtout savoir qu'il tien à moi et qu'il me veux comme il désir Ciel Phantomhive.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 9:00

Claude était toujours à la porte entrain de nous regarder Alois et moi, les triplé lui avait certainement dis....Alois passa ses bras autour de moi et m'embrassa dans le cou, sûrement pour voir comment réagissait Claude...ce qui promet d'être marrant. Je passais à mon tour mes bras autour d'Alois et l'embrassai à mon tour dans le cou. Claude nous regardait toujours en remontant ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 13:28

Aka ne sembla pas se soucier de la présence de Claude ou sans doute continuait-elle pour provoquer un peu plus se chère majordome. Je le vis du coin de l'oeil remonté ses lunettes d'un air perplexe. J'embrassais ma douce petite soeur au coin des lèvres avant de dire.

- Claude tu ne voit pas qu'on est occupé et que tu dérange ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 19:08

Je jeta un léger coup d'œil vers Claude qui remontait ses lunettes tout en nous regardant. Alois m'embrassa sur le coin des lèvres et dit à Claude qu'on était occupé et qu'il nous dérangeait. Je fit alors un sourire et posa ma main sur le torse d'Alois et lui souffla sur l'oreille et dit à Claude :

Oui tu nous dérange..alors voit voir ailleurs..


Puis je lui fit alors un grand sourire bien ironique....
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:10

- Ah moins que sa l'amuse de regarder , dans ce cas sa ne me gène pas et toi mon ange ??

Je glissais mes doigts a présent dans la longue chevelure d'Aka , avant d'aller l'embrasser passionnément en ignorant royalement notre cher Claude ! Mes doigts glissèrent à présent le long du dos d'Aka pour s'arrêté en bas de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 20:49

Alois me dit alors que ça amusait peut être Claude de regarder et que cela ne le dérangeais pas..et me demanda si moi ça me dérangeait. Puis il glissa ses doigts dans mes cheveux et m'embrassa passionnément et je sentis ses doigts glisser dans mon dos. Je frissonna et lui dit en l'embrassant tendrement :

Non ça ne me dérange pas du tout !


Je caressais tendrement le torse d'Alois et l'embrassa dans le cou...puis sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 11:55

- Hum c'est parfait alors.

Je me laissais grisé par les caresses et les baiser d'Aka , soupirant légèrement de plaisir. Ah vrai dire alors que mes propres baiser se faisait plus insistant sur la peau de la jeune fille , j'en oubliais Claude qui était toujours là et qui toussotait légèrement pour attiré norte attentioN;
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 14:49

Alors que les baisers d'Alois se faisait de plus en plus insistant, Claude continuait de nous regarder en toussotant un peu pour se faire remarquer. Je tourna ma tête vers lui et lui fit un grand sourire....Je tourna de nouveau mon visage vers celui de mon frère et l'embrassa avec passion en continuant mes caresses sur son torse. Je descendis ma main vers le bas ventre d'Alois, je l'embrassai dans le cou, puis sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptySam 7 Mai - 14:24

Claude était définitivement sortit de mes pensais, je grognais juste un peu lorsqu'Aka se détourna de moi. Mais bientôt les baiser reprirent, et je me laissais envahir par cette vague de douceur , quelques soupire d'extase m'échapèrent tandis que mes mains glissais sous la jupes de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptySam 7 Mai - 15:11

Les mains d'Alois glissait lentement sous ma jupe, le contact de ses mains sur ma peau me fit frissonner. Claude était toujours à l'entrée de la chambre..et je n'allais pas me retenir pour lui. Ma main qui était sur le bas ventre d'Alois descendit jusqu'à l'intimité de ce dernier..et je passai ma langue sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 10:47

Se n'était plus un simple soupire de bien être qui s'échappait de mes lèvres mais bel et bien de petit gémissement. C'est à peine si j'entendis Claude nous dire que c'était l'heure de nos leçon , je me contentait de rouler sur le lit pour me retrouver au dessus d'Aka. mes lèvres se posèrent violemment sur les siennes tandis que mes doigts s'affairait à dénouer son corsage.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 20:07

Claude était entrain de nous dire que c'était l'heure de nos leçons...mais bon on en avaient un peu rien à faire. Enfin bref...c'est pas grave. Alois roula sur le lit et se retrouva au dessus de moi, ses lèvres se posèrent sur les miennes et ses doigts dénouer mon corset. Ma main était toujours sur l'intimité d'Alois que je caressais doucement...mon autre main lui caressait le torse..et je posa mes lèvres sur celle d'Alois en introduisant ma langue..pour jouer avec la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 16:23

D'une main de défit totalement la corset de ma jeune ami , mettant presque sa poitrine à nue. C'est si dure de retiré une robe !!! Je lancais le corset au visage de Claude , retenant des gémissement de plaisir sous les caresse d'Aka. Une fois notre baiser rompu , je soulevais sa chemise pour baiser cette beau si blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:57

Alois souleva ma chemise et déposa sur mes lèvres sur ma peau. Je frissonna et laissa échapper un léger gémissement. Ma main qui caressais doucement l'intimité d'Alois remontais jusqu'à son torse, je caressais doucement son torse...je mit mon autre main dans ses cheveux, je remonta sa tête vers la mienne et l'embrassa avec fougue et passion.


Dernière édition par Aka Trancy le Ven 13 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 21:32

Je me demande si Claude est partie ou si il est toujours là à nous regarder. Quoi qu'il en soit je finit par dévêtir le buste de la jeune fille , la contemplant un instant avant de lui rendre son baiser avec tout aussi de fougue et de passion. Tout en palpant sa poitrine délicieusement entre mes doigts, puis mes baiser glissèrent le long de sa groge avant d'allé lécher avec tendresse ses boutons de chaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyVen 13 Mai - 22:01

J'étais à présent la poitrine à l'air, Alois me rendit mon baiser avec fougue et passion pendant que l'une de ses mains caressait doucement ma poitrine, je frissonnait sous ses caresses. Je caressais toujours ces cheveux et son torse de mon autre main. Je sentais les lèvres d'Alois descendre vers ma poitrine qu' il lécha avec tendresse. Le contact de ses lèvres sur ma poitrine me laissa échapper quelques gémissements...Je tourna ma tête vers Claude...qui bizarrement n'était plus là...pourquoi était-il partit ? Il aurait pu rester...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 16:44

Je continuais de plus belle à torturé la poitrine de ma tendre ami lorsque je l'entendis gémir. Je ne me lasserai jamais d'entendre se son , mes main défirent sa jupe e t l'envoya volé plus loin avant de finir de la dévêtir complètement. je fini par retiré à mon tour le peu de vêtement qui me restais. Je regardais Aka en souriant.

- Que regarde tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 17:06

Alois m'enleva ma jupe et la fit volé un peu plus loin, puis il enleva le peu de vêtement qui lui restait. Il me demanda en souriant..qu'est ce que je regardais. Je tourna mon regard vers celui d'Alois et l'embrassa tendrement avant de lui dire :

Claude est partit !

Sur ces mots je leva un peu la tête et lécha l'oreille d'Alois et je lui dit en rigolant :

On là choqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 18:55

Je ris avec Aka lorsque celle-ci me dit qu'on avait choqué Claude , en même temps il ne doit pas avoir l'habitude de la voir dans un tel état ... moi en revanche ^^ J'ai l'impression de passé pour une catin auprès de Claude mais qu'importe. Je pinçais doucement la peau d ema compagne de jeu en lui murmurant à l'oreille.

- Je vais devoir ta punir pour prêter plus attention à Claude qu'a moi Aka ....

Je mordi son cou plus ou moins fort tout en caressant avidement la peau dénudée de ma petite soeur. Je n'étais pas réellement vexé mais je voulais m'amusé un peu avant d'accèder à nos désir à tout les deux quitte à mourir d'impatience.

( Désoler du retard )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 19:09

Ah là là pauvre Claude...il ne devait pas avoir l'habitude de voir se genre de chose..en même temps ça se comprend il est tellement coincé..jamais je n'avais vu un homme aussi coincé que lui. Enfin bref, je ferma les yeux quand Alois me pinça un peu avant de me dire qu'il devrait me punir pour porter plus d'attention à Claude qu'à lui. Je fit alors un petit sourire et frissonna sous les caresses d'Alois sur ma peau. Je lui souffla dans l'oreille et lui mordit le lobe....je lui murmura à l'oreille et lui dit :

Hum..et se sera quel genre de punition ?

Sur ces mots j'embrassa Alois langoureusement en posant une de mes mains sur son dos.

[t'inquiète pas c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 22:57

- Ta punition sera de souffrir de milles et une caresses.

Je lui rendis son baiser langoureux avant de recommencer à pincer et griffer cette peau trop blanche à mon gout. Ce que je n'avais pas dit c'est que ces caresse ou baiser ne serons pas les seule dans ce petit jeu : il y aura aussi les morsure, les petite gifle et bien d'autre. Malheureusement pour moi la jeune fille savait très bien se faire désiré et je sentait déjà mon membre gonflé par le plaisir s'élevé entre mes cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptySam 21 Mai - 23:26

Alois me dit alors que ma punition se serait de souffrir de miles et une caresses. Et bien..je sens que je vais bien aimé cette punition...il recommençait à me pincer..et à me griffer. Je frissonna et gémit un peu (oui Aka est maso XDD). Je me redressa un peu...et mordilla le cou d'Alois..tout en caressant son bas ventre. Ma main descendit un peu..et sentit..quelque chose..en sursaut..je retira ma main et regardait alors...mais quand je vit ce que c'était..je poussa un soupire de soulagement..vraiment j'avais eu peur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:54

A ce que je vois mes petites attention lui , plaisent et je ne put m'empêché de rire en l'entendant gémir. Etait-ce sérieux pour une jeune fille comme elle d'aimer se genre de chose, peut importe moi j'aimais bien. Je ris de plus belle lorsqu'elle eu peur d'une certaine partie de mon corps.

- Et bien alors Aka que t'arrive-t-il ? Tu a eu peur ... de Ca ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Left_bar_bleue70/100Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:01

Alois se mit à rigoler après que j'ai sursauter...il me demanda ce qui m'arrivais..si j'avais peur..de ça. Je fit alors un petit sourire et passa mes bras atour de son cou et lui dit :

Non..mais ça ma juste surprise !

Je fit un petit rire gêné et me blottit contre Alois en déposant un baiser sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]   Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée au manoir Trancy [pv : Alois Trancy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: RPG: Campagne :: Habitation :: Manoir Trancy-