Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:15

Cette réponse me remis en colére si bien que je cassa le plumo avec le quel je fesait la poussiére.

-Je sait jeune maitre que vous l'avait fait parseque vous éte attirer par lui qu'il vous a encors mordu et en plus donnait moi une preuve qui pouve le contraire ?

Je m'étais retourner vers lui et le regarda avec un regard sombre et méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:20

Sous la colére il brisa le plumeau qu'il tenais entre ces main.

-Prouve le que je l'ai fait! Je te dis que je ne l'ai pas fait avec lui! Il m'a juste...mordu!

Ce qui est la stricte verité mais qu'il refuse de comprendre. Je ne sais pas pourquoi il s'obstine a croire le contraire. Et des preuves j'en ai pas et il n'en a pas non plus qui lui prouve que je l'ai fait!

-De plus Kanamé a un copain! Et...

Et moi je l'ai lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:25

-Et koi.....

J'étais encors un fois trés en colére et j'avais du mal a ne pas le montre mais je ne voulait pas lui faire peur.Méme si j'avais envi de le torturer ou de le violer.Il ne disait rien et baisa la téte.

-De toute façon je ne veut plus parler de sa.Ses bien vous qui m'avait dit que vous ne voulait rien et qui ne pouvait rien y avoir.Alors il n'y aura rien plus jamais.

Je continuait la poussiére avec le boue de plumeau qu'il me restai.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:28

Je ne répondis rien, j'en ai marre de me disputer avec lui. Ces dernier temps on ne fait que ça. J'aurais aimé qu'on reste simple maitre et majordome mais c'est lui qui a tout briser. Je voyais bien qu'il était en colére contre moi. Je croie que si il pouvais il me tureais sur le champ.

-Désoler...

Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'excuse mais je regrette de plus en plus cette soirée...

-J'aurais préfére qu'on ne fasse rien, qu'il ne se passe rien. Comme sa tu ne me detesterais pas comme ça...

Je ne sais pas pourquoi mon coeur me fais si mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:33

-JE NE VOUS DETESTE PAS!!!!!!

J'étais tres en colére.Je me tourna vers lui et me mis a sa hauteur en tenent ses épaule.

-SES VOUS QUI NE VOULAIT RIEN......QUI ME REPOUSSER.......Vous me lavait clairement dit il n'y peu rien y avoire alors j'essey de prendre sur moi m'algre les sentiment que j'ai........Mais on dirait que vous vous en foutter........................

Je laisser un silence et a&ller prés de la fenétre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:36

Il se mis a hurler et me pris par les épaules. Je l'ai encore mis en colére...

-Mais...

Je n'osais pas vraiment répliquer, je ne voulais d'une nouvelle dispute de toute maniére il n'écoute pas ce que je dis et vice versa. Un dialogue de sourd n'a aucun interet. Il partit prés de la fenetre mais je n'osais pas le rejoindre. D'un sens ce qu'il venais de dire était réconfortant.

-Désoler...mais je ne sais plus quoi faire avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:40

-Et moi dont......

Je ne disait rien et rester la sans rien fairs,je me sentais vider de me force et je m'assi par terre.Ciel s'inquiéta et venait prés de moi.

-Vous saver,vous ne penser qu'au autre vous n'avait pas tous le temp.et lizzy n'est méme pas obliger d'étre au courant.

Se que je disait n'avait aucun sense mais cela sortait tous seule.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:45

Sebastian s'assit par terre, je viens le voir un peu inquiet. C'est pas son genre de s'assoir comme ça. Il semblais épuiser et triste sa se lisais sur son visage. Je m'agenouilla prés de lui.

-Mais...Tu veut dire une relation cacher? Sa n'a aucun sens.

Si j'ai bien compris ce qu'il disais c'est bien une relation cacher qu'il veut avec moi...Mais sa n'a aucun sens, moi je veut juste...qu'on ne se dispute plus. Je posais une main sur son visage et le caressais doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:48

-...........

Je ne savait pas quoi faire et je commençais a en avoir marre de ses réponse.

-Alors on fait quoi?Vous attendait quoi de moi? et j'ai vraiment besoin d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:52

Je restais silencieux un petit moment, je ne savais pas quoi répondre a ça. Que voulait-il que je lui dise? Je ne sais même pas quoi faire moi même. Je suis toujours aussi perdu.

-Je veut juste qu'on ne se dispute plus...

Je ne veut plus le voir en colére non plus, je veut qu'il redevienne doux et calme et ça je ne pense pas que sa va devenir possible avant que je lui donne ce qu'il ai envie. Ou que je lui dise ce qu'il veut entendre.

-Je voudrais tellement être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:54

-Alors,pourquoi ésiter.

Je me tourna vers lui et m'alonga au dessu de lui je lui déposa un baiser tendre avec la langue.

-Pourquoi attendre soigons ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:58

Il me demandais pourquoi j'hesitais??? Mais sa lui arrive de m'écouter quand je parle ou alors il fait totalement abstraction de ce que je dis? Je lui ai déjà répéter mille et une fois pourquoi. Je soupirais un peu despére soit il vie dans un autre monde soit il le fait exprés. Je lui rendis le baiser qu'il me donnais. Je...Veut vraiment de ces baiser, de ces caresses et de tout ce qu'il peut me donner tant qu'il ne les donne qu'a moi.

-....

Je ne répondis rien, ne sachant que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:00

Je contunait mes caresse et décendit sont pentalon je me penchait un peut plus bas pour aller lécher sont entre jambe.Il me laissa faire pourante on étais dans le salon et tous le monde pouvait entre,je començais a léchoulait et le pris dans ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:04

Il en profita pour detacher mon pentalon et descendis en bas pour commencer des caresses. Je rougissais, je devrais le repousser en plus on est dans le salon et n'importe qui pouvais entré...Mais je ne le fis pas. Je laissais un soupire de plaisir m'échapper lorsqu'il commença une félation. Je mis mes mains dans ces cheveux que je caressais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:09

Une fois qu'il avait laisser sont liquide s'échaper je venait lui donner un baiser.Je le retournait doucement et poussa sont slipe jusqu'a ses pied.Je le pénétra avec quelque doigt,il laisser des petit gémissement s'échapper je commençais a ouvrir ma chamise avec mon autre main.Mias j'avais du mal a le pénétrer.

-Détender vous jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:14

Il fini en bas pour revenir demander un baiser. Mon corps était chaud bouillant, je lui rendis ce baiser avec passion. Je gémis lorsqu'il me pénétra avec ces doigts, j'avais fermer les yeux sous l'éffet de la douleur. Il me demanda de me détendre mais c'est plus facile a dire qu'a faire, si il y en a un qui rentre...Je prefere même pas imaginé. Je poussais sa main qui enlevais sa chemise pour prendre le relais. Je lui donnais un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:17

Il me donna un baiser avant d'ouvrir mon pantalon,je l'avait déja toute dur et je lui écarta les jambe,mais je me stopper te me redressa.

-Jeune maitre il y a quelqu'un qui arrive.Vite!!

Je me rabiller et passe les vétement ciel,pour vite fait le rabiller.quel merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:29

Je senti que lui aussi était exité. Mais alors qu'il m'écartais les jambes, il se redressa d'un coup. Je le regardaus bizarrement.

-Merde!

Je l'aidais a me rehabiller, ragh faut pas qu'on nous voit comme ça. >.< May line entra et posa de la vesaille sur la table. Elle nous regardais bizarrement alors qu'on était encore assis par terre et légerement débrahiller. De plus j'était rouge et je n'osais rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:35

La seule excuse que je trouver a dire ses.

-Vous ne vous étais pas fait mal jaune maitre ?

May line a sa moment vener vers jeune maitre et lui demenda si il aller bien.J'aider donc ciel a se relver et je lui dit.

-Faite attention au vous metter les pied.^^

Il fit un petit oui de la téte et may line avait tous avaler.Je pris ciel dans mes bras.

-Il a eu quoi jeuen maitre ?

-Un malaise.

-Hien?!Vous éte sur que sa va?

-Je vais l'amener dans sa chambre,et toi va faire la vaiselle.

quelle et chiante.Je monter avec ciel dans mes bras san rien dire pour le moment.Avant d'arriver dans la chambre je dit a ciel.

-On a eu chaud.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:14

La seule excuse qu'il trouvais a me dire c'est de savoir si je m'était fait mal. Mais d'un sens sa semblais avoir marcher parce que Mayline venais me voir inquiéte. Je fis un petit non histoire d'appuyer son histoire et il me pris dans ces bras. Je ne dis rien non plus quand il duscutais avec elle puis on pris la direction de ma chambre.

-Trés chaud même.

Il m'assis sur le lit alors que je l'attirais a moi, quand même gêner part ce que je faisais, pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:19

J'étais étonner qu'il fase sa mais je n'aillait pas men plaindre.Je me mis au dessu de lui et enlever une deuxiéme fois sont pentalon je il fit de beau baiser avant de lui remettre les doigt dans sont intimiter.Cette comme si mayline n'étais jamais venu mais cela me plaisait beaucoup je l'embrassa avec la langue et je continua de bouger mes doigt pour atteindre le plus profond de lui.

-Je vous aime jeuen maitre.

Je lui chuchota ceci a l'oreiller,mais je ne pouvait plus me retenire j'enleva mes doigt et enlever ensuite mon pentalon pour bien me mettre entre ses jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:23

Il se mis au dessus de moi en enlevant mon pentalon. Je commençais a déboutonner sa chemise pendant qu'on s'échangeais de doux baiser. Je sentis ces doigts a mon extrémité avant qu'il ne les rentre en moi. Je gémis doucement alors qu'il commençais des va-et-viens avec ces doigts. Je rougis un peu lorsqu'il vien me murmuré qu'il m'aimais. Je ne put rien répondre a cela...Je le sentis enlever ces doigts pour ce mettre entre mes jambes. Il avais déjà enlever son pentalon. Il semblais trés impatient alors qu'il entrais en moi pour la troiséme fois de la journée. >///< Il entama ces va et vien et j'eu un petit sourire lorsque je l'entendis soupirer lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:28

Je commençais a le pénetre et j'acsélairer de plus en plus je ne voulait jamais m'arréter j'y allait vraiment fort et ciel gémisser de plus en plus fort je commençais a mon toure a soupirais,je vis un petit sourire se desinner sur sont visage et j'aller l'embrasser.J'aurais pu continuait des heur comme sa mais lui ne pouvait déja plus alors je me sttopa pour me méttre sur le coté.

-hum......

Je sui quand méme fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:33

Il accelerais de plus en plus, sa me faisais mal mais la douleur était accompagner par le plaisir. Mes gémissements ce faisais de plus en plus fort ce qui cachais un peu ces soupires a lui. Ce qui me désolais un peu. J'avais mes bras aggripée autours de lui. J'en pouvais plus mais j'ai l'impression que lui pouvais encore continué. Il se stoppa pour ce laisser tomber sur le coter. J'était fatigué et je lui lançais un petit regard.

-Sebast...

Ma respiration était vraiment saccadée alors que j'ai vraiment du mal a la calmer un peu. Je m'allongeais un peu sur lui et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:36

Il se mis un peu sur moi et m'embrassa le tors je le regardait avec tendresse.

-Vous avait aimait jeune maitre.Moi j'ai pas aimer.

Au moment ou je dit ses mot il me regarde avec un regard noir.

-Moi j'ai pas aimer j'ai adorer.

Je me retourna au dessu de lui et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-