Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 0:43

Je sentais qu'il y avait un malaise.Je passer mes bras autour de lui et lui léchoullia l'oreille.

-Je sui vraiment désoler jeune maitre je ne voulait pas vous blésser.

Je ne voulait pas qu'on se re dispute je n'avait pas envi je voulait étre bien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 0:48

Il passa ces bras autours de moi et me rapprocha a lui. Je frissonnais légerement lorsqu'il me léchouilla l'oreille. Je me retournais pour l'embrasser.

-Tu m'a pas blesser. Pourquoi tu dis ça?

Je le regardais étonner même si j'attendais sa réponse. J'avais mes bras autours de son cou, j'était bien au creux de ces bras, je lui redéposais un petit baiser sur le torse.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 0:54

-Si parseuqe sinon tu ne me ferait pas la téte comme sa mon bébe.

Je le laissa me faire de petit bisou sur le tors.Je lui caressa le dos pour décendre jusqu'a ses fesse sans vouloir rien faire.

-Vous éte chou honey.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 0:59

-Je ne te fais pas la tête.

Pas en ce moment du moins, j'était un peu septique quand il descendis ces mains plus bas que la taille. Mais je le laissais faire, après tout, il a le droit de profiter lui aussi. Même si c'était tout nouveau pour moi et que ces câlins me faisais bizarre, je les appréciais quand même. Je l'embrassa tendrement tout en lui lançant des regard langoureux.

-Toi aussi.

Je n'osais toujours pas lui dire de "je t'aime" ou réellement lui dire de mot doux, j'espère que sa ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 1:04

Je profita de ses petit fesse tous molle qui me donnait vraiment envi mais je ne voulait pas le forcer et je sait que tous les soure pour non alors pour une autre fois .
Je restait coller a lui tous en lui donnent des baiser avec la langue méme si je commençais a avoire du mal de tenir éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 1:08

On s'échangeais plusieur baiser. Plusieur long regard qui se faisais de plus en plus dure a tenir tant la fatigue nous assaillais. Mais je voulais rester dans ces bras, tenir eveiller le plus longtemps possible pour profiter de cette soirée le plus possible.

-Bonne nuit, Sebastian.

Je lui redonnais un dernier baiser avant de m'installer dans ces bras, sentir l'odeur de sa peau pour m'endormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 EmptyMar 17 Aoû - 1:15

-Bonne nuit mon jeune maitre

Il se blottis contre moi et on sombra dans le sommeille tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-