Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 0:42

Je le regardais noir, mais j'était surtout trés déçut qu'il n'ai pas aimé. Je baisais un peu la tête mais il ne prédis pas de temps pour me dire qu'il a adorer. Je lui mis une petite gifle amicale, juste pour l'embeter gentilment.

-Tes blagues sont pas drole.

Il nous renversa sur le coter pour ce mettre au dessus de moi et on échangais un long et langoureux baiser.

-Tu a vraiment aimé?

J'était vraiment fatigué si bien que si je ne lutteais pas un peu je m'endormirais toute de suite. Mais lui ne semblais pas si...fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 0:45

Il étais vraiment fatigué lui et ne tenait preque plus les yeux ouvert.

-Oui vraiment aimer jeune maitre.

Je me mi a nouveau sur le coté et ferma les yeux,pour sombrer a mon tour dans le paye des réve.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 0:49

Je souris un peu lorsqu'il me dit qu'il avais vraiment aimé. Je me suis endormit en entend cette dernière parole. Je me réveillerais sans doute quelque heure plus tard. Sebastian lui dormais toujours et je pris un malin plaisir a le regardé dormir. Il a l'aire tellement calme sa fais vraiment du bien de le voir comme ça après toute ces disputes. Même si pour l'instant sa c'est arranger j'espère qu'il me croie quand je lui dit que je n'ai rien fait avec Kanamé. Il ouvris les yeux doucement.

-Bien dormis?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 0:55

Quelque heur plus tard j'ouvrit les yeux et vis ciel qui me regardait.

-Oui et vous honey ?

Il sembalit surpri par se prénom mais cela ma plaisait de lui donner des surnom.

-Vous éte vraiment chou jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 0:59

-Honey?

J'était etonner de ce surmon. Lui semblais amusé par ma reaction, je croie que je vais avoir droit a la panoplie de tout les surnoms que se donne les amoureux mais moi je veut l'appeler juste Sebastian.

-Toi aussi t'est chou quand tu dors.

Je lui déposais un petit baiser sur la joue. Mais je commençais a avoir trés faim, j'ai juste légerement petit déjeuner ce matin. J'avais l'estomac trop noué pour manger correctement mais la j'avais trés faim. Cependant je ne voulais pas gacher ce petit moment que l'on passais tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:42

-Je sais.mais vous vous éte plus bo que moi honey.

Je me redressa et me leva pour m'habiller.

-Je vait aller vous préparé a manger,enfilé sa vous.

Je lui rejeta sa chemise de nuit sur la téte.

-Je dirait autre que vous ne vous senter pas trés bien alors,si il vienne vous voir faite semblent de dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:16

-Non je ne suis pas plus beau que toi. Surement pas quand tu dors.

Je le trouvais vraiment mignon lorsqu'il dormais. Puis il se leva et s'habilla avant de me jeter une chemise sur la tête. Je le pris dans mes mains et le regardais.

-D'accord. A toute de suite alors.

Je n'osais pas lui donner des surnoms ou faire des mot doux, c'est bien trop tôt et surtout pas mon genre. J'eu droit a la visite des trois, ils semblaient visiblement très inquiet. Je les rassuraient en leur disant tout simplement que j'avais eu un coup de fatigue. Puis Sebastian reviens et me donna le plateau dans mon lit.

-Tu reviens avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:20

-Non désoler je dois faire mais tache.

Tous en disent cela je me diriger vers la porte,je ne pouvait pas rester inacitf toute le journé sinon brad finnian et mayline se doutrait de chose.

-Je vindrait se soire quand tous le monde sera coucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:24

-Mais...

Il repartit vers la porte. Mais s'arrêta pour me dire qu'il reviendrais ce soir.

-Mais de toute manière tu devra reprendre le plateau alors reste le temps que je mange.

Mon raisonnement n'était pas mauvais. Il ne va pas descendre pour remonter dans 5 minutes si? Enfin je veut qu'il reste avec moi, j'ai un peu peur que notre relation finisse par ne tourné que autours du sexe. Je ne veut pas de ça avec Sebastian...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:29

Je restais donc prés de ciel j'allait m'assoire sur le lit a es coté.

-D'accord je reste un peu pour le moment.

Je pense qu'il a peur que sa ne tourne que au sexe mais moi je ne sait pas comment faire pour enfin avoire une relation pas que baser sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:33

Sa me rassurais un peu qu'il revienne s'assoir a coter de moi. Je le regardais un peu avant de commencer a manger en silence. Je ne mangeais pas vite pour ne pas qu'il reparte vite. Je me demande si quand il reviendra ce soir, il voudra encore le faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:38

Je serait donc le prémier a ronpre le silence.

-Vous savait il faut que vous me montrer comment faire pour ne pas avoir une relation que autour du sexe.

Je pousser le plateau sur le coté et vient lui donner un tendre baiser.

-Aprenait moi comment fairs pour que sa ne tourne pas que a sa.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:42

Il fus le premier a rompre le silence, je fus étonner de l'entendre parler de notre relation. Venant de sa bouche sa faisais déjà plus sérieux. Je rougissais un peu en l'entend dire sa et je me demandais surtout si il ne sais pas lire dans mes pensées. A moins qu'il ne craigne la même chose. Avant que je ne put dire quoi que se soit, il poussa le plateau sur le coter pour m'embrasser.

-Et bien je ne sais pas plus que toi...Il faut qu'on apprenne tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:46

-Oui.aprenons ensemble.

je lui fit un petit bisou sur le bouger puis Je le regarder et me leva d'un coup.

-Vous avait finit de manger jeune maitre ?

Et oui méme si maitement j'avais une relation avce jeune maitre je ne pouvait pas négilger mais autre tache et il fallait que je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:49

Il me fis un autre petit baiser avant que je ne recommence a manger. Puis il se leva d'un coup. Je n'ai pas vraiment envie qu'il retourne travailler mais d'un sens il ne peut pas rester avec moi tout le temps, le manoir tomberais en ruine. Et puis il est toujours mon majordome. Je me levais aussi.

-Je vais retourner régler quelque affaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 0:55

-D'accord.

La nuit étais tomber et j'avais déja coucher ciel j'avais attendu que tous le monde soit au lit pour me gilsser dans le lit de ciel.

-Je sui la mon jeune maitre.

Je lui léchouilla l'oreille et posa mais main sur sa petit taille.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:00

Le reste de la journée s'était dérouler lentement, le soir venu Sebastian s'occupa de moi comme d'habitude et me mis au lit. Puis il viens se glisser dans mes draps alors que je commençais a sommenoler. Je sentis qu'il me léchouillais l'oreille comme pour me dire qu'il était la. Je me retournais pour l'embrasser tendrement. Ses mains était poser sur ma taille alors que les miennes caressais son visage.

-Pas trop dure ta journée?

Je me demande si on va arriver a passer une soirée comme un vrai couple le fait, même si je ne sais pas trop comment faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:03

-Non sa a étais, enfin ses comme d'habe quoi.^^

Je posait ma téte contre la sienne et raprocha sont corp de mien.

-On va esseyer de ne rien faire se soire pas que j'en ais pas envi mais comme un vrai couple.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:07

Il posa sa tête contre la mienne et me rapprocha de lui. Je le laissais faire avant de lui embrasser le cou.

-Oui.

Sa petit remarque m'avais fais sourire, il veut aussi qu'on soit comme un vrai couple. Je grimpais au dessus lui pour m'allonger sur lui.

-Je suis pas trop lourd?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:12

-Non mais la je croit qu'on je pourrais pas me retenire lontemp.^^

Il et trop sexy j'y peut rien moi.

Je commençais a mettre mais main sur ses fesse et a bien les tatonner.Je l'ebrassait aussi avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:16

-Sebastian!

Non mais il ne devrais pas faire ça. >//< On l'a fait cette après-midi et puis il m'a dit qu'on passerais la soirée sans ça et qu'on ferais comme un vrai couple. Je voulais m'enlever de haut dessus de lui mais il posa ces mains sur mes fesses et le caresseais une petit brutalité. Il me donna un langoureux baiser. Lorsque l'on fini ce baiser je mis un doigts sur ces lévres comme pour lui dire "chut".

-Sebastian! On a dit qu'on passerais une soirée comme un vrai couple!
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:20

Il me sttopa nette et je me remis sur le coté un peu vexé.Mais bon il n'avait pas trop alors temp mien.Je laisser tomber mais bras et me détendait en esseyent de faire le vide pour esseyer de m'endormire.

-Alors bonne nuit jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 1:23

J'était déçut de sa réaction mais n'osais pas lui dire. A peine privé de ça voila qu'il se met a bouder. Je sais bien que c'est un démon et que peut être...C'est surement la seule chose qu'il l'intéresse mais j'avais espère mieux. Je le regardais sans rien dire, puis il me dit bonne nuit. Maintenant il veut dormir de mieux en mieux. Je ne lui répondis pas me demandent simplement si il allais prêter attention a ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:34

Je me demendait pourquoi il ne répondit pas a mon bonne nuit.je me tourna donc vers lui et le regarda.

-Vous me dite pas bonne nuit?

peut étre étais t'il vexée lui aussi.Mais si ses sa il a aucune raison de l'étre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 0:39

Il se retourna et me regardais. Je le fixais, sa se lisais sur mon visage que j'était ennerve conte lui mais j'aimerais bien qu'il trouve ça tout seul comment un grand. Je me contentais de répondre d'une voix arrogante.

-Si. Bonne nuit.

Je me tournais dans mon coin et m'emmitouflais dans la couette. J'aimerais vraiment qu'il passe ces bras autours de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]   Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore et toujours Kanamé? Un sujet de discorde[PV: Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-