Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:19

Je profitais de ces baiser avec plaisir. Je sentis ces mains me caresser et descendre pour écarter mes jambes, je n'osais plus le repousser bien que la peur m'envahit quand même.

-Hu...

Je grimaçais un peu quand même. Il me pénétra en douceur alors que je laissais un petit soupire m'échapper. Il y allais vraiment doucement et continausi ces baiser que je j'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:25

Je continuait a y aller vraiment doucement,car je ne voulait pas le brusquer.Mias il commençais a y prendre du plaisire et moi a y aller de plus en plus vite.Quelque minute plutard je finit et me retira doucement il sembalit trés fatigué et moi je lui donna un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:31

Il était trés doux dans tout ces gestes et mes gemissement commençais a me plaire de plus en plus. Il accélera le mouvement, finalement quelque minutes plus tard on fini par jouir tout les deux. Il se retira de moi alors que j'était épuisé. Je me blottis dans ces bras pour dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 22:44

Il se colla a moi et commença a s'endormire,je le pris dans mes bras et le serra contre moi.Et m'endormit avec lui.Je me réveilla le lendemain et regarda jun dormire j'avais ma téte posait sur ma main et j'étais tourner vers lui.Il commençait a ouvrire les yeux.

-Tu a bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:18

Lorsque je me reveillais j'avais le coprs lourd mais pour une fois ce n'était pas liée a un mauvais souvenir. J'était toujours dans les bras de kanamé-sama et lui sourit.

-Oui et toi?

D'un coup je me demandais si il n'allais pas être en retard.

-Il est quel heure?Déjà 10 heure! Mais vous aller être en retard! Votre prochain rendez-vous est a 10 heure et demi alors vous avez quasiment une demi heure de trajet mais vous êtes ni douche ni avez manger!!

Je me redressais pour aller lui préparé un petit déjeuner.

-Douchez vous pendant que je prépare votre déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:23

Il se leva super vite pour aller préparé mon déjeuner.Alors qu'il s'activer en cuisine je me lever trés doucement et j'allait dans la cuisine.Je le retourna et pris ses de poignet je lui donna un beau et tendre baiser avant de me reculer un peu, lui semblait encors paniquer sur l'heur.

-Ne ten fait pas,se render-vous a étais annuler je peu rester ici jusqu'a 15 heur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:28

je le vis du coin de l'oeil prendre tout son temps. >///< Mais il pense a quoi? Si il ne bouge pas plus il va être en retard alors le gas avec qui il a rendez vous va croire qu'il le prend de haut et il refusera ce qu'il voulais lui demander. O.o Mais il viens me voir et me pris par les poignets pour m'embrasser. Je le regardais avec de grand yeux un peu paniquer.

-Oh!!C'est vrai!

Je laissais un grand soupire de soulagement m'échapper. Et dire que je pensais qu'il allais être en retard.

-Bon alors tu peut retourner au lit pour que je t'apporte ton déjeuner.

Je lui fis un grand sourire alors qu'il me donnais un deuxiéme baiser. je rougissais comme une tomate, je ne suis pas trop sur de ce que l'on fait mais je n'ai pas envie d'y réfléchire. Je me retournais encore tout gêner de ces deux baiser du matin pour reprendre mon ouvrage la ou je l'avais laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:32

Je lui donna un 2éme baiser et il se retourna pour continuait se qu'il fesait mais la je voulait qu'il partage se moment avce moi.Je le pris dans mes bras et l'amena dans le lit.

-Détend toi je vais appeler le service qui va nous appoter quelque chose a manger.

Quelque minute plus tars j'aménait le déje au lit je me mis a coté de jun,on avais le plateau a coté de nous.Je mis l'une de mais main déréiére lui.

-Prend se que tu a envi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:38

Mais il ne semblais pas decider a me laisser faire ce qye je voulais >.< Il m'amena dans le lit en me disant qu'il appelerais le service d'étage. Je le regardais avec de grand yeux de chien battu.

-Mais je suis ton domestique, c'est pas moi qui devrais te préparé quelque chose? Tu me paye pour ça non? Tu va pas payer en plus le service d'étage?

Mais il ne préta pas attention a mes questions, il m'ignore royalement enfaite. Il appela la recpetion et quelque minute plus tard il reviens dans le lit avec le plateau.

-Mais et vous?

Si je prend un truc qu'il veut je fais quoi? Le pauvre en plus c'est lui qui paye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:41

-Moi je n'ai pas faim tu sais vu que je sui un vampire le nouriture humain ne m'ai pas vitale.^^

Je le regarder qui essiter a prendre a manger.

-Va-y ser toi.

Il, commençais enfin a se srvire mais je vu vite qu'il avais un apéti d'oiseau et ne manga que peu de truc.Il posa le plateau sur le coté et me regarda tous contend il étais vraiment trop mignion.Je ne pu m'empécher de l'embrasser et je le caressait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:45

-T'est sur?

Il m'invita a me servir encore une fois. Je pris alors un pain au chocolat. J'adore ça les pain au chocolat #.# je pourrais en manger des tonnes. J'en pris deux et un verre de jus d'orange. Lorsque j'eu fini je poussais le plateau sur le coter. Bouh j'ai tellement manger que je vais éclater, on dirais sans doute une balaine. La graisse s'infilre enfin dans mes veines. *.* Puis je le regardais avec un grand sourire. Il me donna encore un baiser auquel je répondis timidement.

-Vous êtes sur de ne pas vouloir manger un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:51

-Oui je sui sur.

Je me lever et me diriga dans le salle de bain j'entrer dans la douche la porte ouverte.J'appeler jun pour qu'il vienne mais il refusa.Je lui dit alors.

-Aller vien, je tes offert un petit déjeuner non ?

Il venait alors timidement mais je ne conprenais pas pourquoi il ne voulait pas me regatrder parseque je l'avais pris quand méme.Il entra a sont outr dans le douche et je lui fit un petit calin suivit d'un baiser et de petit chatoullie sur sa taille.Se qui me fut fatale il me mis un grand cou dans les dent que je senti passer dans tous le corp je mis main main dessu,sa fesait un mal de chien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:56

Il partit dans la salle de bain et m'invita a le rejoindre. Je déclinais l'invitation mais il insta en me disant qu'il m'avais payer un dejeuner. Je enlevais alors ma chemise que j'avais enfiler tout a l'heure ne me levant puis le rejoins trés timidement dans la douche. Je n'ai pas l'habitude de ce genre de...calin. Mais il m'embrassa et me fis des...Chatouille *.* Je lui mis un grand coup dans les dents, habitude du a de vieux reflexe. Il gémis un peu de douleur.

-Oh mon dieu! (x 3) Je suis desoler! Je suis désoler je n'ais pas fait exprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:59

Je sentais un peu de sang dans pas bouche je pense que je me suit mordu la langue mais sa fesait mal.

-Ten fait pas ses rien,Mais je vaut que tu me fase un bisou qui gérit.

Je me pencha alors vers lui et l'embrassa avec la plus grande tendresse.Je posait mais main sur sa taille en les décendent jusqu'a sont intimiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 1:05

Il avais l'aire d'avoir mal sa se lisais sur son visage. Oh mais je suis vraiment une merde, comment j'ai put lui faire mal a ce point.

-Oh mais vous saignez?

O.o Oh mais je suis vraiment une nulité. Puis je lui donnais le baiser qu'il me demandais, je grimaçais en sentant le sang dans sa bouche. Mais je sentit aussi ces mains baladeuse se trimbaler le long de ma taille et de descendre encore un peu plus bas.

-Tu...encore?

Je me demande si il veut encore le faire... >.< moi je peut pas deux jours de suite, sauf que la enfaite on l'a fais hier soir c'est bien trop tot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:02

Je brecula un peu ma téte et le regarda.

-Non je veut juste étre prés de toi pourquoi j'ai pas le droit ?

Je décendait mais main pour lui toucher les fesse et bien le toucher.Je continuait de l'embrassait sans rien dire lui semblait trés géner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:21

Il se recula mais j'était toujours aussi gêner d'autant plus que je sentais ces mains baladeuse me toucher les fesses et il n'y allais pas mollo. Je n'aurais pas du le laisser faire hier soir, enfaite il n'en voulais vraiment qu'a mon physique et tout redeviendra comme avant...Mon coeur ce serra a cette pensé et je du lutter pour que les larmes ne vienne pas.

-Si...

J'était gêner mais résigné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:25

Il sembalit trsite du fait que je le touche comme sa je retirait donc mais main et lui cressa le visage.

-Désoler......

Je ne voulait pas lui fairs de mal ou qu'il me prenne pour un monstre.
Je sortie de la douche et mis un serviette autour de ma taille pui j'en tendit une a jun.

-Tien et habille toi.On va en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:29

Il se retira pour sortir de la douche, je ne sais pas comment Kanamé-sama fait pour toujours savoir quand je vais bien pas bien. Il sais toujours s'arrêter quand il faut. Je trouve qu'il est parfais la dessus. Je suis trop méchant moi. En plus je l'ai taper.

-Désoler de t'avoir taper, tu a toujours mal?

Je m'enroula dans ma serviette lorsqu'il me proposa d'aller en ville, mes yeux pétillais.

-C'est vrai? On pourra aller en ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:33

-Non ses bon je n'ai plus mal.^^

Il s'enroula dans la serviette et me regarda avec de grand yeux quand je lui dit qu'on aller aller en ville.On s'habilla et on monta ensuite dans le carosse.

-On va aller faire le marcher et tu pourra prendre se que tu veut.

Je me raprocha de lui et lui fit un petit bisou dans ses cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:38

On s'habilla en deux temps trois mouvements puis on montais dans le magnifique carrosse. J'était tout existé a l'idée d'aller au marché, j'adore faire les marché et découvrir les villes.

-Oh mais je ne peut faire ça!

Je ne vais quand même pas dépenser tout son argent! Non, si je vois quelque chose je me l'achèterais tout seul comme un grand. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:41

-Si tu peut je te payerait tous se dont tu a envi.

Je le raprocha un peu de moi,et plonga mon regarde dans le sienne.

-Laisse moi faire sa pour toi.^^

Je le fixer toujoure quand le carosse s'arréta on étais arriver alors on décendit tous les deux et on commença a visiter le marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:47

Je lui fis un grand sourire quand il me dit que je pourrais m'acheter ce que je veut tout seul. Puis il plongea son regard dans le mien, alors que je le regardais toujours le sourire au lèvre.

-Non! <3 Je veut le faire comme un grand et puis tu me paye déjà mon salaire alors c'est pas pour rajouter des cadeau en plus. Et puis tu me donne plein de croissant tout le temps! Comme sa je deviendrais énorme. *.*

Puis le carrosse s'arrêta pour que l'on descende. On commençais la visite des petits marcher, tout les stands était plus sympa les uns que les autres. Alors que je relevais la tête, je me figea d'un coup. Je revis mon ancien "propriétaire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:52

Alors qu'on sa baladait tranquillement j'allait voir a un stand et jun a un autre mais quand je me retourna je vit jun face a un homme,qui lui tenait le visage.Je ramenait jun vers moi et regarda l'homme.

-Qui étais vous?

-Moi je Sui sont encien propriétaire.

-Ravi de le savoire mais comme vous l'avait dit ses ancien alors parter.

-Tu te prend pour qui?!!

Mon regarde étais devenu menacent jun lui étais conplétemnt choquer et ne bouger plus.L'homme fixa jun puis partie ne voulent pas se mesurer a moi.

-Sa va jun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 0:56

Il s'était approcher de moi et me touchais de ces grosses mains. Il me demandais comment j'avais oser le quitter et que dans mon propre intérêt j'avais plutôt intérêt de le rejoindre. Kanamé-sama interviens alors et il s'échangerais quelque mot. J'était paralysé fasse a lui, tout mon corps tremblais et j'avais légèrement du mal a reprendre mon souffle. Mais il eu peur de Kanamé-sama et partit tout seul en me lancent un dernier regard pervers. J'acquiesçais très légèrement encore trop choqué de l'avoir revu pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-