Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMar 5 Oct - 18:23

je me redressa sur le lit et regarda jun.

-Pourquoi je suis méchant j'ai juste fait se que j'avais a faire.

Je réfléchiser a se que je pouvait lui dire pour qu'il ne me fasse pas trop chier.

-Et bien enfaite,heuu....(réfléchit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 6 Oct - 13:59

Il se redressa sur le lit et semblais supris que je lui dise qu'il était méchant. Pourtant c'est vrai c'est gors méchant qui ne veut pas me dire la verité.

-Oui t'est trop méchant.

Je croisais mes bras sur mon torse et le regardais attendent sa réponse. Mais comme il semblais esseyer d'inventé un mensonge je lui fis les gros yeux.

-Faut pas mentir kanamé-sama. C'est pas bien et puis c'est pas discret. Vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyJeu 7 Oct - 18:45

-Je n'allait pas mentire.

Je m'aprocher de lui et mis mais main sur sa taille je l'embrassa dans le cou.

-Ne réfléchit plus a sa.

Je me colla a lui et posa ma téte sur sont épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyDim 10 Oct - 19:24

Je lui lançais un regard qui signifiais "menteur tu croie que je vais croire ça?". Et oui on peut dire autant de chose en un regard. Reste juste a savoir si les gens les comprennes. Puis il se collais a moi et posais sa tête sur mon épaule. Je le repoussais pas trop violement, j'avais peur de lui faire mal, comme il était revenu couvert de sang. Je ne sais pas trop si il va bien mais bon.

-Non je ne pas laisser sa comme ça! Vous avez été faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyLun 11 Oct - 20:27

Il me poussa et pésister avec toute ses question cette légerment pénible.

-D'accord je ne voulait pas te le dire parceque je vais encort passer pour un monstre.

je le regarder pas trop dans les yeux et baissa la téte,comme si j'étais triste.

-Je sentais que en se moment il y avait beaucoup de vampire je bas niveau qui allait devenir fou, et il fallait que je fesse quelque chose alors,quand j'est sentis qu'il étais prés a se transfomer,bien....je suis aller les tuer.....

Je me tourner légérement et laisser mon regarde dans le vide comme si tous cela m'avait terriblement infecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 9:50

Il semblais agacé par toute les questions que je lui posais. Mais il se décida quand même a répondre avec une petite mine. Je voulais savoir ce qu'il avais été faire, parce que d'une certaine manière je m'en sentais coupable.

-Kanamé-sama, déprimez pas. Mais vous avez fait ce qu'il fallais. Parce que sinon il serais devenu fou et il aurais tuer tout le monde!

Je le serrais dans mes bras pour le réconforté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 10:51

je le pris a mon toure dans mes bras,j'avais en petit sourire j'étais contend qu'il avait cru a cette histoire.Je me recula ensuite en reprenne une mine triste je madoser contre le mur et le tira sur moi.Je lui embrassa le cou et décendit mais main sur sa taille puis plus bas.

-Tu ne veut pas me faire oublier sa ?

Je l'enlacer et lui chuchota sa a l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 11:01

Il me pris dans ces bras a son tours, et avais toujours sa petite mine déconfite sur le visage. J'aime pas le voir comme ça. Il se recula un peu, brisant ainsi l'étreinte avant de la reprendre de plus belle avec des glissants de main en prime.

-Oui! Je vais aller vous faire un bon repas, vous devez mourire de faim!

Changement volontaire de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 11:08

-Je n'est faim que de toi.

J'inverser ainsi les possion et me mis au dessu de lui je déboutonner sa chemise et l'embrassa dans le cou.une fois sa chemise ouvert je l'embrassa encort de plus en plus bas et arriva a sont pentalon je louvrit légerment avec une main l'enlva rapidement.

-Tu ferait mieux de te détendre un peu sinon tu va avoire mal.

Je disait cela en enlevent mon pentalon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 11:12

-Mais non >.<

Il inversa les postions et je me retrouvais encore sous lui. Je voulais le repousser quand il enlevais mes chemises. Je ne veut pas lui faire penser a autre choses comme ça moi. Et puis si il continue je vais devenir handicapé si il continue a faire ça.

-Mais Kanamé-sama j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 11:18

-Mais moi si on peut pas faire toujoure se que tu a envi de faire.

J'étais déja tous exiter cette trop tard pour arréter maitement j'avais envi de le faire.Vu qu'il n'écarta pas les jambe je le fit avec un peut de force je m'approcha et l'embrassa.

-Aller détend toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 11:24

-Mais...>.<

C'est pas juste comme arguement c'est pas ma faute si lui il a toujours envie de le faire.

-mais vous avez toujours envie de le faire!

Il me força a écarté les jambres en me demandent de me detendre.

-j'ai pas envie de me detendre >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 11:29

-Alors temp pis tu va avoir encort plus mal.

Je le pénétra de force et je sentais bien qu'il étais serrait, mais je le forca a encort plus écarter ses jambe pour que sa soit plus simple pour moi.Je commençais donc a faire des va et vien en lui.Méme si il n'avait pas envi je sait qu'il aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 11:35

-Mais...

Il força l'entré de mes jambes. J'aime pas quand il fait ça, il ne tien même pas compte de ce que je lui dit. Je détournais le regard tout en le gardant quand même a distance. Je retenais également des gémissements avec du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 13 Oct - 12:47

je continuait a y aller fort j'aimait le voir comme sa et je sentais que je devenait de plus en plus chaud.Je me retira et le retourna pour me faciliter la tache.Je le pénétra de plus belle et lui avait de plus en plus de mal a se retenire je sentais que sa devenait plus facil enfin il se détender.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyVen 15 Oct - 23:54

Je retenais les gémissements qui se fesais de plus en plus fréquant. Puis il se retira pour me retourné. Je m'enfouis la tête dans les bras alors que mes doigts s'aggripais au draps également. Je soupirais alors que j'en pouvais déjà plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyDim 17 Oct - 13:59

Je finit par me soulager et me retira de lui doucement. Je m'alonga sur le coté et réléchisait a tous se qui cette passer ses dériner joure, a vrai dire je ne prennait plus beaucoup de plaisre a le faire souffrire et je penser surtous a ......

-On va bintot rentrer au manoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyDim 17 Oct - 23:37

Lorsqu'il eu fini, ce fus presque un soulagement. Je me mis sur le coter épuisé de cette journée des plus étrange et des plus déplaisante. J'entendis Kanamé-sama dire qu'on rentrerais bientôt. J'espére que c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMar 19 Oct - 17:19

Jun cette endormit et avait dromit jusqu'a 10heur.je mettais levé avant lui et j'avais rassemblais toute mes affaire je contais faire le voyage aujourd'hui comme sa demain on sera tranquille.Une fois que j'avais tous ramasser j'allait réveillé jun qui devait se doucher puis déjeuner avant de partire.

-Jun réveille toi on va bintot y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 20 Oct - 13:10

Je m'était endormit jusque tard dans la matiné. C'est Kanamé-sama qui me reveilla. j'avais légerement mal partout et je me levais rapidement pour l'aider a faire nos valises et remettre l'appartement en bonne état. Enfaite c'était juste un petit coup de ménage rapide. Kanamé-sama était déjà prêt depuis un moment alors que moi je finissais de tout récuré. Je revenais le voir en souriant quand tout était prêt.

-Voila, j'ai fini. On peut y aller.

On descendit pour prendre la caléche jusque chez Kanamé-sama ou je vais travailler vraiment a partir de maintenant.

[Fin]


Dernière édition par Jun Mac°Oconay le Mer 20 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 EmptyMer 20 Oct - 13:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-