Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 11 Sep - 23:00

-Mais...

Il me lâcha pour prendre ma valise et jeter toute mes affaires dedans. Je le regardais bizarrement puis les larmes me montais aux yeux quand il me dit qu'il ne voulais plus de moi ici. Je sais que c'est pour mon bien mais c'est injuste quand même. Je m'assis sur le lit en pleurent sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 11 Sep - 23:06

Il manquait plus qu'il se mette a pleurer mais je n'aimer pas le voir comme sa.Je venait le prendre dans mes bras et le serra contre moi.

-Ecoute je...je sui désoler, mais je ne veut pas que tu reste parceque ses dangeureux ici et tu a déja eu trop de soufranc et je ne veut pas que sa recomence pour toin,désoler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 20:20

Il venais mes prendre dans ces bras pour me reconforté. Je me blottis contre lui et me calmais un peu.

-Mais je ne veut pas vous laissez tout seul, c'est dangeureux pour vous aussi et puis ne vous en faites pas pour moi. J'ai déjà vue bien pire.

J'avais pas envie de rentré sans lui, surtout que je l'avais accompagner pour l'aider et pour le moment c'est plus l'inverse. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 20:39

-Ses pas une raison s'onfissente je veut que tu rentre...

Je le serrait toujoure contre moin et essuya ses larme avec ma main.

-Je ne serait pas tranquille si je part et que tu est tous seule a la maison.alors voila pourquoi je veut que tu rentre,et surtous ne pleur plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 20:51

-Mais...

Puis il me dit qu'il ne voulais plus que je pleure, c'est ce que je fis de plus belle. Je pense que peut etre comme ça, il me laissera rester avec lui. Je m'enfouis dans ces bras et commençais a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 20:59

Il se mis a pleurer de plus belle,et je n'aimait pas sa.Je ne savait pas quooi faire pour qu'il parte et qu'il soit enfin en sécurité......et puis me vla une idée.Je pourrait pas arréte de lui faire comme sa il ne voudra plus étre prés de moi.

-Trés bien tu reste.

Je l'alonga sur le lit et l'embrassa.

-Mais arréte de pleurer j'aime pas sa.

Je le caressait un peu partous puis les decendit sur sa taille je l'embrassa dans le cou en le mordillent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 21:10

Il me gardais dans ces bras et fini par dire que je pouvais rester. Je le pris dans mes bras et j'allais le remercier quand il m'allongea sur le lit puis je sentis ces mains glissé le long de mon corps.

-J'arrete de pleurer si vous arreter.

Je n'ai pas envie de le faire ce soir, pas aprés ça. Les larmes remontais de plus belle alors que je tentais de les calmers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 21:16

-Non.

Je dit sa d'un non ferme pour faire en sorte qu'il me déteste.Je continu mais caresse et mais bisou je l'embrassa et enleva tous ses vétement.Il continu de pleurer.

-Tu sait tu peut toujoure partire.

Je lui écarta les jambe et commensa a le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 15 Sep - 21:26

Il me dit non d'un ton ferme mais il continuais de me caresser, j'avais envie de le repousser mais je n'osais pas le faire. Je pleurais toujours en silence comme d'habitude dans ce genre de ce moment la. Puis je compris son petit manége. Il voulais que je parte quitte a être méchant.

-Non c'est bon....

J'avais aucune envie de le faire mais je ne veut pas non plus partir. Et puis c'est rien, une fois de plus une fois de moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 18 Sep - 10:31

Je me retira doucement je pense qu'il a compris mon petit manége je le regarda qui pleurait encort.

-Trés bien reste mais pleure plus et si il t'arrive encort quelque chose je ne me le pardonnerait pas alors fait attention a toi.

Je le tira par la taille et lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 18 Sep - 17:15

Il se retira doucement finalement. Je suis soulagé qu'il ai réellement juste voulut me faire peur et qu'il n'aille pas jusqu'au bout. Je me réfugiais dans ces bras et calmais les sanglot qui s'espaçais de plus en plus. Finalement Kanamé-sama me laissais ici avec lui. A condition que je ne pleure plus!

-Je vous promet de ne plus pleuré Kanamé-sama. Et je ferais attention a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 18 Sep - 21:37

-Tu ne sortira plus avec moi et tu garde bien l'arme que je tes donner prés de toi sinon tu part compris.

Je lanlaca encort avant de malonger dans le lit je ferma les yeux et senti jun monter sur mon pour dormire mais cela m'exiter un peu mais je savait que je ne pouvait rien faire maitement a cause de se viole.Je poser quand méme mes main sur ses fesse pour lui faire conprendre que j'en avait envi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyDim 19 Sep - 15:31

-D'accord...

Je ne lui mentionnais pas le fait que je n'avais pas pensé a prendre l'arme anti-vampire avec moi. Il n'a pas besoin de le savoir et puis si il le sait je devrais partir. Il s'installa dans le lit alors que je m'allongeais sur lui. J'espérais ne pas lui faire mal et lui murmurais.

-Je ne t'écrase pas trop?

Parce que je dois avoir bien grossir depuis que je suis ici. Mais je sentais quand même ces mains glisser le long de mon corps pour atterire sur mes fesses. Je ne relevais pas et restais installer sur lui pour m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMar 21 Sep - 17:58

-Non ses bon.

Je continuait de profiter de lui mais lui ferma doucement les yeux et s'endoma,moi je restait un peu éveiller et j'avais l'impression que le vampire qui avait fait du mal a jun je l'avait déja vu auparavant.Et je finit par conprendre le vampire qui étais avec nous a table cette lui je l'avait vu avec lui.Je me levait et éjecta jun sur le coté.Jeb mis vite ma veste et chercha un truc dans mon sac.(arme)Jun se levait et me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyJeu 23 Sep - 18:34

Alors que je dormais tranquillement Kanamé-sama m'ejecta sur le coter. Le fais qu'il mais pousser comme ça me reveilla. J'ouvris les yeux et vis Kanamé-sama cherché quelque chose dans son sac. Je lui demandais avec une voix encore lourde de sommeil.

-Qu'est-ce que vous faite Kanamé-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 25 Sep - 19:10

[i]-Je viens juste de conprendre quelque chose de trés important.

Je sortie une trés grosse arme de mon sac jun eu a peine le temp de la voir il me regarda avec de grand yeux.Je me retourna et me diriga vers la sortie.

-Dors je revindrait vite.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 25 Sep - 19:51

-C'est quoi?

Il sortit une grosse arme, j'équarquillais les yeux en le voyant manié un engain pareil. Mais il veut faire quoi?

-Attend tu veut faire quoi avec un truc pariel?

Je me levais pour le rejoindre et essayer de le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyMer 29 Sep - 13:39

Je le poussa violament au sol et pris les clé je contais bien l'enfermer dans cette piéce pour ne pas qu'il me suivit.
Je me diriga donc vers le porte de l'apartement jun me suivait toujoure il s'acripa une nouvelle et je le poussait une nouvelle fois avec une grand faciliter.Je l'enferma dans l'apartement et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyVen 1 Oct - 19:47

Il me poussa sur le coter et m'allongea au sol pour prendre les clés que j'avais sur moi. J'essayais de pousser ces grandes mains mais je n'y arrivais. Je le rejoins une nouvelle fois essayer de le retenir par le bras mais il me poussa sans la moindre difficulté. Un fois partit et moi enfermé je lui en voulais d'être partit sans même m'expliquer ce qu'il voulais faire. Je m'habillais et fis le ménage pour me détendre un peut et oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 2 Oct - 10:03

.........................

Je revenait plus tar vers le petit matin mais main et mes lévre couverte de sang, je rentre doucement pour na pas que jun save que je sui rentrer je m'essuya les mai dans les cuisine avec un trochon et j'essuya ensuite mais lévre je déposa l'arme sur le contoire et me diriga vers la chambre.j'ouvrit la porte et dit d'une voix douce.

-Jun?


(il et comme moi pour se calmer il fait le ménage XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 2 Oct - 14:39

(ouais XD)

Comme la maison brillais j'avais également préparé de quoi manger pour tout un régiment mais je n'avais toucher un rien. J'était bien trop inquiet pour ça. Je fini par aller m'allonger dans le lit en attendent désespérément son retour. Au bout d'un moment je m'endormis a moitié. Puis j'entendis Kanamé-sama prononcé doucement mon prénom. Sa me reveillais quasiment sur le coup et je lui sautais dans les bras. Je fis une rapide vérification que tout allais bien avant de lui demander.

-Kanamé-sama tout va bien? Vous n'avez rien? Vous avez été faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 2 Oct - 16:11

Il me sauta dans les bras et me toucha pour savoire si j'allais bien il me posa ensuite des qestion je répondit qu'a une seule.

-Oui je vais bien...

Je n'aimait pas tuer les gens mais je n'avait pas eu le choix, pour jun.
J'enlever mon grand manteau qui avait qu'elle que tache de sang.je m'assi et assi jun a mais coté.

-T'en fait pas tous est régler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptySam 2 Oct - 23:02

Il me répondis qu'il allais bien mais lorsqu'il posa sa veste, je vis de grosse tache de sang. Je le regardais d'un aire un peu affolé.

-Mais vous n'aller pas bien du tout, vous saignez.

Il m'assis sur le lit trés calment puis me dit que tout était réglé. Mais je ne comprenais pas pourquoi il me dit ça.

-Qu'est-ce qui est reglé? Je ne comprend pas, vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyDim 3 Oct - 9:49

-Ne temp fait pas. Tu devrait te reposer maitement.

J'enlever ma chemise ou on pouvait voire également des tache de sang,qui n'étais toujoure pas le mien.je me leva et alla dans la salle de bain pour me déparboullier jun me suiver toujoure en me posent la méme question, se que j'avais fait se soire, mais je garder le silence.Je retourner ensuite dans la chambre et je m'alonger comme si de rien étais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 EmptyLun 4 Oct - 19:02

-Mais vous allez bien? Vous avez plein de sang partout! Vous avez fait quoi?

Je me demandais vraiment ce qu'il m'avais fait. Je le collais comme son ombre pour savoir ce qu'il avais fait, lui représentent la question sans arrêt comme le ferais un enfant. Mais lui m'ignorais royalement et faisais comme si j'existais pas. Une fois de retour dans la chambre.

-Vous êtes méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 _
MessageSujet: Re: Une Histoire compliquer (pv:jun)   Une Histoire compliquer (pv:jun) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Histoire compliquer (pv:jun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-