Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyMer 28 Juil - 17:16

J'étais encore quand même un peu refroidis pas cette famille de "babouins" qui avait osé dérangé mon moment d'intimité avec Kaname. Je le laissais me tiré dans l'eau et me calmait lorsque je sentis sa langue passé sur mon cou. Je me mis ensuite à lui caresser les cheveux avec tendresse.

- Tu peux me mordre tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 0:50

Je m'en voualit un peu de toujoure lui prendre de sont sang se n'étais pas sa que je voualit de lui se que je voulait cette sont amoure.Au moment ou j'allait le morde les trois baka de gamins de cette famille de singe venait sauter dans l'eau pas loin de nous,Moi et vincent on ressu quelque éclaboussure.Je soupirait et me posa contre le repore du lac,Vincent lui sembler vraiemnt énerver pas ses débile.

-Domage sa sera pour une autre fois alore.

Il les regarder vraiemnt furax mes je le garder coller contre moi.En plus il continua de venire nous jeter de l'eau au visage mais cette qu'a se moment que la gross vache de mére les rappella, en leur criant.

-Mes chérit laisser les homo tranquille.

Cette réféltion ne me plaiser vraiment pas du tous,j'avais envi de lui coller ma main dans sa téte, mais je me retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 15:17

Au moment ou il allait enfin me mordre ses foutu babouins eurent la bonne idée d'aller jouer dans l'eau près de nous ils ne pouvaient pas rester où ils étaient tout à l'heure ? Je tremblait de rage littéralement dans les bras de Kaname mais la réplique de la mère fut la goutte de trop qui fait déborder le vases. Je me défis de son étreinte et choppa un gosse par les cheveux sans aucune douceur et le souleva de terre sans aucun problème.

- Si vous voulez que votre morveu reste en vie je vous conseille de déguerpir sur le champs ...

Il y eu bien un petit geste d'esquissé pour venir me reprendre l'enfant mais je me contentait de tiré un peu plus ses cheveux le poussant presque à l'eau. Puis je repris en m'adressant à la mère avec un immense sourire , quelques peu déséquilibré.

- Vous savez madame si je tue le gosse , je vous enverrait tous le rejoindre après on ne sépare pas les famille ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 15:41

La réplique de cette dame fut terrible, il atrapa un de ses enfant par les cheuveux et menaca la mére de le tuer,Cette situation m'amuser mais je ne pouvait pas le laisser faire.Je pris le bras de vincent doucement.

-Arréte il n'en vale pas la peine.

Je pris le bras du gamin avec mon autre main et le jeta au pied de sa mére,
Au moment eu elle eu récupérer sont fils elle partie trés loin de nous avec ses autre monstre.Je me tourner vers vincent qui étais trés en colére, il disait que j'airais du le laisser les tuer, mais sa serait utiliser de l'energie pour rien.Je le regarder amuser, je le trouver plutot mingion en colére.

-Tu est beau en colére.

Cela le stoppa.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 16:05

Au moment même ou je m'apprêtais à jeter le gamin à l'eau , Kaname intervient pour m'en empêcher. Je lui lançais un regard noir , nous sommes peut être amant mais se n'est pas une raison pour m'empêché de tuer cette famille ! C'est dans ma nature , je détournais le regard pour voir les babouins s'en aller. En grognant et en lui disant qu'il aurait due me laisser faire.

-Tu est beau en colére.

Je reportais mon regard vers lui , j'étais toujours hors de moi ne vous mérprenez pas. Mais je lui souris , je le l'encerclait de mes bras de manière à se qu'il ne puisse pas m'échapper.

- Tu ma retirer mon moment d'amusement je vais devoir me détendre autrement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 16:37

Il me pris dans ses bras et me dit qu'il voulait jouer avec moi alore, se qui n'étais pas plus mal,j'avais bien fait d'intervenire.

-Alore jouons.

je lui sourir avec un petit aire de perverre, entre nous on aimer sa les jeux bizzar.Il me tenait toujoure et me regarda,moi je fixer sont cou si délicieux vu qu'il m'avait m'empécher de morde j'avais encore faim.Je le tenait a mon toure par la taille et le raprocha de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 29 Juil - 16:41

Il me pris lui aussi par la taille se qui ne me surpris guère , mais au moment ou nous étions le plus proche je posais ma main sur sa bouche avec un petit regard sadique.

- Le restaurant est fermé à présent vu que tu a frustré l'envie du chef cuisinier.

Ne cherchez pas vraiment à comprendre je compare seulement mon corps à un restaurant et moi même à un chef cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 11:40

Il mis se main sur ma bouche et me dit que cette trop tard,j'étais pas trés contend et j'avais faim mes je ne voulait pas le véxé alore je rester coller a lui.Je le tirer dans l'herbe pour l'alonger a mes coté.

-Tu est sur qu'il et fermer.

Je fit un petit sourir en le regardent lui fit un grand oui sur et décider,je reposer donc la téte dans l'herbe,il avait sa téte poser sur mon torse et il pouvait entendre mon ventre me réclamer a manger.

-Désoler si tu veut je vais manger et je revient ?

Je ne voulait pas le dérenger, avec ma faime et l'envi de boire du sang sa pouvait cacher le moment qu'on a ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 13:16

( hey laisse moi décidé des action de vincent XD )

Kaname nous traina finalement dans l'herbe , où nous nous installions l'un contre l'autre. J'entendis son ventre gargouiller et je me mis à rire doucement. Je caressais sa joue en lui souriant tendrement avant de lui dire.


- Je t'interdis de mordre quelqu'un d'autre que moi ! Comme tu es gentille le restaurant à rouvert juste pour toi mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptySam 31 Juil - 0:21

(Ps: sorry)

-Non ses bon je peut me retenire.

Je ne'étais pas un vampire de bas niveau j'avais peut étre faim, mais cale pouvait attendre.Méme si j'avais vraiment envi de seont sang se n'étais pas un dristributeur de sang.

-Tu a déja eu quelqu'un avant moi ?

Je me posait vraiment la question a se suger si sa se tropuve je lui avait pris ses prémiére fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptySam 31 Juil - 11:33

( C'est rien t'inquiète )

Je fis une moue boudeuse lorsqu'il me dit qu'il n'allait pas me mordre , je voulais vraiment qu'il le fasse moi j'adorais sa ! Sentir ses dents déchiré ma peau ... brrr que du plaisir ! Mais sa question ensuite me surpris, je ne voyais pas pourquoi il se demandait cela mais je lui répondis quand même.

- Je ne suis pas quelqu'un qui s'attache au autres de nature , je suis plus solitaire. Et de toute mon existence aussi longue soit elle tu es le seule qui m'ai fait découvrir ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 1:18

-J'en sui ravi.

Ses mot avais étais trés rassurent pour moi,et je le serait encore plus contre moi.Mais cela m'avait fait ouèblier tous se que je venait de dire et décendit ma téte dans sont cou,Je le mordit a plain dent et savoura chaque goute de sang que je lui prenait.Cette peut étre q'une impression mais je penser qu'il aimait que je le morde.Aprés quelque gorger je me retira doucement pour ne pas lui faire mal.Je lui murmurra a l'oreille

-Tu aime quand je te mord ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyDim 1 Aoû - 12:59

Yeah ! J'ai de nouveau droit à cette douleur que j'aime tant , en me mordant c'est comme si il s'immisçait au plus profond de moi et qu'il tirait des fils invisible relié à mon coeur. Il aspira ainsi quelques gorgé de mon sang avant de se retiré doucement , quand à moi je caressais ses cheveux avec tendresse. Je ris doucement à sa question.

- Bien sur que j'ai ca Kaname ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 0:32

Je décendit mais main sur sa taille,et commençais a les passer dans sont pentalon,J'avais envi de lui maitement et cela m'exiter beaucoup que des gens puisse nous surprendre.Méme si se n'étais pas trés confortable pour fair l'amoure.Je remis mais main sur sa taille et me lui fit un petit calin pour lui faire conprendre que j'avais envi.et je passa au dessu de lui.Je le regarda dans les yeux et attendit une petit réponse en éspérent quelle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 0:34

Je décendit mais main sur sa taille,et commençais a les passer dans sont pentalon,J'avais envi de lui maitement et cela m'exiter beaucoup que des gens puisse nous surprendre.Méme si se n'étais pas trés confortable pour fair l'amoure.Je remis mais main sur sa taille et me lui fit un petit calin pour lui faire conprendre que j'avais envi.et je passa au dessu de lui.Je le regarda dans les yeux et attendit une petit réponse en éspérent quelle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyLun 2 Aoû - 13:45

Visiblement qui dit morsure avec Kaname dit aussi faire l'amour après , sa ne me dérange pas temps que cela. J'aime bien plutôt , mais aujourd'hui je ne laisserais pas aller les chose trop loin comme hier soir car je suis tout de même tombé dans les pommes. Alors qu'il se plaçait au dessus de moi , je levais ma main pour caresser son doux visage.

- Si on nous surprend ne râle pas si je commet un massacre ensuite , même si je pense plutôt que les petit voyeur seraient submergé par ta beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 1:22

-Cela m'exite de penser qu'on peut étre surpris et cette fois je te laisserait fair ton masacre.

Je lui fit un petit sourir,je trouver sa drole de pouvoire le faire dans un endroit publique ou les gens peuve nous voire.
je décendit ma téte dans sont cou et lécha les gout qui si écoulait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyMar 3 Aoû - 13:07

- Hum je vois sa , c'est très intéressant même. J'espère qu'on sera surpris alors.

Sommes nous pervertie au point de ne pas pouvoir passé plus de deux heures éveiller ensemble sans faire l'amour ? Je crois bien que oui , et surtout qu'on deviens de plus en plus exibisionniste sa me fait un peu peur XD Bientôt nous ferons l'amour au yeux de tous. Alors qu'il me léchais le cou moi je passais mes doigts dans ses cheveux en lé caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 10:35

Il acsepta donc de le faire ici,je lui lecha toujoure le cou et décendit sur sont tors,je le caressa doucement,On étais alonger dans les haut herbe se qui étais génent mais je n'avais pas envi de bouger.Je continuait de decendre mes main arriver a sont pentalon je l'ouvrit et l'enleva,sa chemise étais elle ausi a moitié retirer.Quand on entendit des rire pas loin de nous,cela me fesait sourir mais je continua mes bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 11:40

Je n'aurais jamais pensé que nous serions surpris si vite , mais peut être qu'ils partirons en cours de route ils vaut mieux pour leurs vie de toute manière car je ne suis pas quelqu'un de fort gentil et si on me dérange pendant se moment d'intimiter avec mon vampire je risque de m'énerver encore plus.

Mes mains parcourait le torse blanc de Kaname après avoir retirer sa chemise , je jouais du bout des doigts avec ses deux boutons de chaire. Je les pincais , je les tirais un peu , tout cela avec se mélange de douce brutalité qui état notre à lui et à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 10:25

Les rire s'éloigner de plus en plus,temp mieux.je continua donc mes baiser sur sont torse.je le caresser doucement et je le mordilla un peu,Je frisonna quand il me pinca légerment.Je décendit une de mais main plus bas et caressa doucement sont entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyJeu 5 Aoû - 13:13

Les rires s'étaient éloigné , nous étions de nouveau seul tout les deux comme au tout début de se petit jeu. Un gémissement traversa mes lèvres alors qu'il caressait déjà mon membre , pour me venger je fis mes caresse sur son torse toujours plus insistance , je descendais même jusqu'à son bas ventre mais je n'allais pas plus loin juste pour le frustré un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 0:16

Il ne voulait pas aller plus loin pourant j'avais vraiment envi qu'il le face,Il aimait vraiment me torturer.Moi je coninua mes petit caresse jusqu'a sont intimiter,je commençais a doucement passer mes doigh a l'intérieur.avec mon autre main je lui caressa le visage avant dit déposer des baiser.suivit de quelque léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 12:48

Héhé je le voyais qui était frustré , c'est tellement bon de le voir ainsi. Mais bon des gémissements de plaisirs commencèrent à s'échapper de ma gorge j'allais devoir arrêter de le frustré pour ne pas me frustré moi aussi. Alors je défis son pantalon et abaissa son boxer que j'envoyais valdingué avec le pantalon. Mes caresses descendirent un peu plus pour caresser ses cuisses avant d'enfin m'attaquer à son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 EmptyVen 6 Aoû - 21:39

Il finit par enlever mon pantalon et caressa mon entre jambe,cela me fesait le plus grand bien je le laisser faire sans bouger mais moi aussi j'avais envi de jouer.je remonter mes main et les posa a coté de sa téte.je le laisser finire,je commençais a vraiment avoire envi de lui d'ailleur il en avait partous,en méme temp cette normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-