Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:09

Je m'arréter et je me retourner ver lui je l'embrasa,et je continuait mais bisou jusqu'a sont oreille je la mordillait un peu avant de lui susurer doucement.

-Je t'aime vincent.

Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:17

-Je t'aime Vincent.

Je restais interdit face à ses mots que personne ne m'avait jamais dit , je le pris dans mes bras et le serrais très fort contre moi. Je posais ma tête sur son épaule pendant quelques seconde avant d'aller lui rendre chaqu'un de ses baisers. Mais je n'étais pas encore près à lui répondre, je ne voulais pas me jouer de lui ... je voulais attendre encore un peu avant de lui dire se que j'éprouve.


- Merci Kaname ... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:26

Il me rrmercia de lui avoire dit ses mot il me serra trés fort contre lui, je le serrait a mon toure j'éspérer que ses sentiemet étais réciproque. Car je l'aimait vraiment.Je l'alonga sur l'herbe fraiche et je me blotti contre lui.

-Restons-ici,Je veut qu'on profite de se moment toute la nuit.Et ses pas grave si j'ai frois je me réchaufeurait en me serrant contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:39

Je le laissais faire et je lui caressais les cheveux doucement , nous étions seul en plein milieu de la nature. Les arbres couvraient le ciel et nous ne pouvions plus voir la lune ...

- Nous pourrions profiter de se moment à l'hôtel Kaname ? Au moins tu n'aura pas froid et nous serions bien mieux installer.

Je lui embrassais les cheveux c'est vrai qu'être dehors se n'est pas terrible , surtout pour en "rencard".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:47

Je souri et me redressa,et me leva je l'aider égalemnt a se lever.Encore une fois il avait plein de brindille dans les cheuveux.

-Ses comme tu veut.

Puis on repris la marche toujoure coller l'un a l'autre,dans un silence qui ne dura pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:02

J'acceptais avec plaisir son aide et avant de reprendre la marche je retirais de nouveau toute les brindilles qui s'y étaient collé. Rah je vais les attaché si cela continue mais je n'ai pas mon ruban sur moi ... Tempis je vais donc les laissé lâché. Je repris Kaname par la taille et le colla de nouveau tout contre moi.

- Tu es vraiment sur que cela ne te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:15

-Oui je sui sur.

je le serrait aussi contre et moi,toute en continuent d'avansait.On se raprocher de plus en plus de la ville et il commensait a avoire plus de monde,quelque personne nous regarda mais je me fou du regard des autre.

-Tu veut manger quelque chose avant d'aller a l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:23

J'étais rassuré de ne pas le gêné , je lui déposais un bref baiser sur la joue. Quelques personnes se retournaient sur notre passage mais qu'importe, tout cela m'était bien égale étant donné que je ne vie habituellement pas ici. Et puis deux hommes ont le droit de se tenir l'un contre l'autre après tout , je ne vois pas où est le mal.

- Hum non merci j'ai n'ai pas faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:35

-D'accord de toute façon, je n'est pas faim moi non plus.

On continua de marcher jusqu'a l'hotel.Une fois entrer dans l'hotel je pris une chambre,celle qui étais la plus cher.On monta dans l'assenseur avec une autre personne.Je le coller contre la paroit de l'assenseur et je l'embrassa.La personne dériére nous nous regarda bizzarement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:16

Je fus surpris qu'il prenne la chambre la plus chère , n'importe quelle chambre aurait très bien pus faire l'affaire. Mais bon puisque c'est lui qui paie je n'ai rien à redire. Je laissais un hoqué de surprise m'échapper lorsqu'il me plaqua contre la parois de l'ascenceur , je rougie un peu de sa baiser en public. Et je détournai un peu le regard gêné , l'autre personne dans l'ascenseur nous regarda choqué de se qui venait de se passer. Je murmurais tout bas à mon vampire.

- Kaname-kun tu ne devrais pas faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:56

-Pourquoi tu a honte de te monter avec moi.

J'étais un peu choqué et atrister de cette reaction je conprennais pas pourquoi il ne voulait pas,peut étre qu'il ne m'aimer pas.d'ailleur la trisstese pouvait se lire sur mon visage.La personne nous regarder toujoure d'un oeil choqué.Et vincent avait l'aire géner de se que je venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:02

- Non se n'est pas que j'ai honte.

J'étais encore tout rouge mais je décidais de lui rendre tout de même son baiser. Je le pris dans mes bras et fermais les yeux comme sa au moins je ne voyais pas l'autre personne présente dans l'ascenceur avec nous.

- Juste que je suis gêné que quelqu'un nous observe mais surtout qui à l'air aussi choqué , encore sa lui serais égale sa passerais mais là ... tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 0:31

-Oui je conprend.

j'étais rassurer de voire qu'il m'aimer aussi,comme sa j'étais presque sur que le sentiment que j'avais étais partager.On arriva a l'étage ou il y avit notre chambre et les porte s'ouvire,en sorte de l'assenseur je lancer un regard térifiant aux vieux débile qui étais avec nous dans l'assenseur.On poursivit notre chemin touts en se tenent l'un contre l'autre.On arriva a le chambre et je revi la méme piéce avec les drap en sois et cette grande salle de bain avec une grand et manifique baignoire.

-Alore que pense-tu de cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 1:14

Je restais stupéfaits devant la beauté de cette chambre, je ne m'étais pas attendu à si beau bien que je savais que c'était la plus chère. Je restais un instant sans voix avant de répondre.

- Je l'adore.

Puis je le pris dans mes bras et le serra tendrement contre moi , je déposais plusieurs baisers sur ses joues avant de poser enfin mes lèvres sur les siennes.

- Tu n'aurais pas dû prendre si chère tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:28

-Pour toi j'aurais payer plus cher,vincent.

Je le serrait a mon toure,et lui rendit tous ses bisou.Je le pousser doucement sur le lit et je m'aprocha de lui et me mis a coté de lui.

-Alore que veut tu faire maitenent.

Je lui fit un trés grand sourir avec quelque idée dériére la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:37

- Pourtant je me contenterais de peu du moment que tu es avec moi.

Oulala je tombe dans le romantisme moi maintenant , mais je ne contrôle pas les mots sortent de ma bouche avant que j'ai pris le temps de réfléchir. Décidément plus je reste avec luip lus je me laisse aller. Je me laissais poussé jusqu'au lit, sans rien dire.

- Et si on allait prendre un bain ? La baignoire doit être assez grande pour nous deux qu'es-ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 16:08

-C'est une trés bonne idée.

Je me lever en l'aident en méme temp.On se diriger dans la salle de bain et on commença a se déshabiller.
Dans cette salle de bain il sen étais passer des chose il y a presque 1 ans, je men souvenait comme si cette hier.Mais cette fois étais diférente car je n'éprouver pas la méme chose pour vincent.je le vie enlever sa chemsie tous seule dans sont coin je m'aprocha doucement et passa mes bras autoure de lui et détacha les bouton.

-Laisse moi t'aider.

Ouf cette moin une un peu plus et je lui donner sont petit surnon qu'il aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:03

- J'ai toujours de bonne idée ~♥

Arriver dans la salle de bain , je commençais à retirer ma chemise dans mon coin mais Kaname décida de venir m'aidé. Je me retournais pour être face à lui et fis une mine d'enfant boudeur en voyant qu'il avait déjà retirer sa chemise.

- Tu triche tu m'a enlevé le plaisir de retirer ta chemise , vilain Kaname >.<

Mais bon il restait encore son pantalon et tout le reste en dessous de la ceinture. Je m'amusais donc à le dénudé entièrement puis une fois que se fus fais pour moi aussi, j'allais allumé l'eau et je laissais couleur le bain. J'allais ensuite prendre mon vampire dans mes bras en attendant.


- Merci pour tout sa Kaname ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:57

-Parseque je t'aime que je fait sa.

je lenlasser amon tour,une fois le bain finit,on se diriga tout les vers le bain.Je m'installer avant et il se mit sur moi.Quand son corp toucha le mien,je senti une grand exitation monter,je coller ma téte contre la sienne qui étais poser légerment sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptySam 3 Juil - 22:39

Je lui fis un sourire tendre puis me dirigeais vers le bain , il s'installa avant moi puis je m'installais contre lui ma tête posé sur son épaule. Je ne désirais rien d'autre à par que se moment dure toujours , je ne voulais plus sortir de l'eau , je ne voulais plus sentir la douceur de sa peau me quitter , ni que son odeur ne ma parvienne pas. Je lui embrassais le cou avant de dire.

- Tu dis ses mots tellement facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 12:46

-Tu sais sont ne sont pas des parole en l'aire,je dit sa sinsérment je tien vraiment a toi.

J'avais peu qu'il ne m'aimer pas pourant on étais si bien,je ne voudrait jamais le quitter car je tenner beaucoup a lui.

-Et toi tu tien a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 13:07

- Je ne dis pas que se sont des paroles en l'air , juste que pour moi c'est très difficile de dire de tel paroles car elles impliquent beaucoup trop de chose.

C'est vrai que ne pourrait pas lui dire que je l'aime aussi facilement que lui le fais avec moi. Je me défis de son étreinte en souriant avant de commencer à le savonner. L'odeur du savon commençait à emplir la pièce alors que la mousse commençait à se former à la surface de l'eau.

- Hum .. je pense que oui je tien à toi , tout cela est bien trop nouveau pour moi pour que je puisse t'assurer cela. Je ne veux pas te mentir , mais je crois que je tien vraiment à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:25

-hum

Je ne saver pas trop koi dire,Ni se que je ressenter j'étais trés triste mais aussi content. J'étais triste car il ne m'aimer pas vraiment,et heureux car il tesner a moi.Je le regarder se savoner,sen rien dire.je lui pris le gand de la main et je lui frotter le dos j'éspéré qu'il n'est pas senti ma peine.

-Ses bien comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 16:34

Je le laissais me savonner le dos sans rien dire, étrangement l'atmosphère était devenue plus froide malgré la chaleur de l'eau. J'avais sans doute dit une bêtise mais je ne voyais pas la quelle , je lui avait dit que je tenait beaucoup à lui se qui reviens à lui dire que je l'aimais sans doute non ? Pourquoi un tel silence de sa part alors ? Je pensais que cela le rendrais heureux. Je soupirais tristement en me laissant faire.

- C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 18:06

-Sa na va pas,Vincent?

je pense qu'il a senti que je ne me sentais pas bien, et je l'avait mis mal a l'aise.je le pris dans mes bras et je lui fait plein de bisou dans le cou.

-Tu sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-