Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 12:46

Son envie grandissait sous mes caresses et il me laissais faire , il était à moi pour une fois. J'inversais les positions et me mis à califourchon sur lui. Je posais de nouveau mes lèvres sur les siennes avant de descendre le long de son torse , je ne m'arrêtais qu'au bas ventre où je suçotais la peau avec tendresse tout en reprenant avec ma main un mouvement de va et viens sur son sexe déjà durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 16:12

Il se redrassait et se mis a califourchon sur moi, il déposer un baiser sur mes lévre avant de décendre jusqu'au bas de mon ventre.J'avais trés envi, et lui commençais a jouer avec mon menbre.Je gémisser et j'étais trés chaud,et je commençais a me lacher totalment.Je ne bouger pas trop et profiter de se moment ou il me dominer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptySam 7 Aoû - 19:16

J'étais vraiment très heureux qu'il me laisse faire , je continuais encore un tout petit peu mes mouvement avec ma main avant de prendre son membre en bouche et de laisser glisser ma langue sur sa verge tendu. Je me mis ensuite à effectué des mouvement de va et viens sur son sexe , en laissant mas doigts caresser sa peau délicieusement blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyDim 8 Aoû - 23:38

Il continua a jouer avec sa main puis baissa la téte et le mis dans sa boucher je sentais que je devennait de plus en plus chaud et j'avais vraiment envi.Il conmençais a faire des mouvement de va et vient qui me render fou.Je mis mon bras sur ma téte pour retenire mes gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 11:21

Tout se que je lui faisait semblait lui plaire , mmmmh c'est bien pour une fois que je mène le jeu et que je contrôle tout. Je tendis un de mes bras pour attraper le sien et le retira de sur son visage je voulais l'entendre gémir , j'y tenais absolument même. Après quelques va et viens je me redressais et délaissais un peu son membre pour aller l'embrasser.

- Et si tu me laissais faire pour cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyLun 9 Aoû - 23:35

Il enleva mon bras de ma téte,pour entendre mes gémisement,mais je me retenait toujoure un peu.Il venait alore m'embrasser pour me demender de le laisser tous controler,j'étais d'accord sur tous sauf le fait qu'il pénétre sa cette mon role.

-D'accord,fait se que ta envi.

Méme si je ne le préciser pas je pense qu'il va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 12:42

- Je peux vraiment faire se que j'ai envie ?

Je voulais le prendre pour une fois je voulais dominer totalement mais je doute qu'il me laisse faire. Je ne sais pas pourquoi mais je ne le vois pas se laisser dominer comme moi je m'abandonne à lui, en attendant sa réponse je l'embrassais à mainte reprise dans le coup en une multitude de baiser léger.


- Laisse moi te prendre je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMar 10 Aoû - 14:33

Je lui fit un baiser dans ses cheuveux avant de lui répondre.

-Non, tous sauf sa.

Il en étais ore de question je préférait ne pas faire l'amoure.Il étais tous mimi il me fesait des bisou est des calin mais je n'allait pas cédes.

-Désoler mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 13:18

- Pourquoi tu ne veux pas ?

Je me mis assis à côté de lui légèrement blessé par son refus que je n'arrivais pas à comprendre. Encore qu'il me dise qu'il ne me laisserais e faire qu'une seule fois ok , mais de l'a à me le refuser catégoriquement !! Je ramenais mes genoux contre moi et posais ma tête dessus après les avoir entouré de mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMer 11 Aoû - 20:47

-Parseque je ne veut pas.

Le ton de ma voix étais ferme se qui lui montrer que je ne voulait vraiment pas.

-Désoler.

Je me redressa et passa mes bras autoure de lui.

-Tu m'en veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 12:41

- Oui je t'en veux un peu , je suis surtout blesser que tu refuse sans me donner de raison valable ... mais bon se n'est pas grave je n'ai plus envie de toute manière.

Son refus m'avait totalement refroidis , il m'avait coupé mon envie .... qu'importe , je restais dans ses bras sans bouger et sans parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 18:43

Je n'avais plus envi non plus méme si se petit jeu étais bien, je ne voulait pas étre dominer jusqu'a la.Je lui fit des petit baiser dans sont dos.

-Tu a faim ?

Et oui cette bintot l'heur de mangere et je commençais un peu a avoir faime.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyJeu 12 Aoû - 20:29

- Non je n'ai pas faim !

Mon ton était froid , je lui en voulais toujorus malgré ses baiser , malgré sa douceur ... je lui en voulais de m'avoir refusé cela alors que mi je lui donne tout. Je me défis de son étreinte et alla me rhabiller sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 12:54

Il se leva et partie se rabiller,mon refus l'avait vexé mais je ne voulait toujoure pas.Je me leva et le suivit je l'attrappa dans mes bras et je serra contre moi.

-Tu me fait la téte?

Je lui posa la question méme si je connaisser déja la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 15:14

- Un peu ... beaucoup même. Tu ma blessé Kaname ...

Je me défis de son étreinte , je ne voulais pas rester dans ses bras. Non je ne voulais pas qu'il tente de se faire pardonner de cette manière , je ne suis pas un chien qu'on jette et puis qu'on caresse que lorsque l'on en a envie ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 15:19

-Vincent.....

Je restai prés de lui et le regarda.

-Je sui désoler mais sa je ne peut pas.

Je lui attrapa la main et lui caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyLun 16 Aoû - 15:47

- Mais pourquoi tu ne peut pas bon sang ?! C'est rien , le monde ne va pas s'écrouler parsque tu me laisse mener le jeu !

Je retirais ma main de la sienne vraiment furieux , surtout qu'il ne prend même pas la peine de s'excuser ! Il se prend pour qui ... il arrive avec sa geule d'ange et se crois tout permis ? Sa ne marche pas comme sa avec moi je suis désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 0:23

Il avait l'aire vraiment en colére mais moi je ne voulait pas pourquoi lui voulait a tous pris.

-Et on peut savoire pourquoi toi tu veut a tous prie ?

Je n'aimait pas ses tous me faire prendre ses n'étais pas consevable pour moi se n'est pas le genre de truc qui m'exiter mais le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 12:30

- Parsque je veux partager se que moi je peux ressentir quand tu t'occupe de moi ! Mais bon sa , sa te passe par la tête. Il est hors de question pour le Grand Kaname de se rabaisser à se faire prendre par quelqu'un ...

Moi c'était comme cela que je voyais les choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMar 17 Aoû - 23:19

Je n'aimait pas le voir comme sa méme si j'avais vraiment du mal a me fairs a l'idée qu'il pouvait me prendre je ne voulait pas le perde.Je le pris dans mes bras et lui dit:

-Hum....D'accord je le ferait,pour toi.

Je lui donner un beau et tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 11:27

- C'est gentil mais je n'en ai plus envie maintenant Kaname.

Je me calmais un peu et le serra contre moi tendrement en enfouissant ma tête dans le creux de son cou en lui déposant une multitude de petit baiser sur sa gorge avant de poser ma tête sur son épaule et de resserrer mon étreinte avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyMer 18 Aoû - 19:29

J'étais contend qu'il en n'est plus envi, sa m'éviter sa mais bon pour ne pas le perde je pourrai tous faire.Il me déposa des petit bisou sur mon cou et sur mon trors avant de ressairait sont étrainte,je fis de méme.Puis je souleva sa téte et l'embrassa langourssement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyJeu 19 Aoû - 11:31

J'acceptais son baiser et le lui rendis du mieux que je peux , je lui fis un faible sourire avant de lui demander.

- Que faisons nous maintenant ?

C'est vrai que maintenant que l'envie de jouer avec l'autre était passé on se retrouvais comme deux abrutit sans rien faire à par rester dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 12:17

Je ne savais pas trop quoi faire,maitement qu'on ne jouer plus.


-Je ne sais pas et toi tu veut faire quoi.


On restait dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 EmptyVen 20 Aoû - 12:23

- Je ne sais pas Kaname.

Je baillais et m'installa un peu mieu dans les bras de Kaname , au bout de quelques seconde je m'endormis d'un sommeil profond. Je suis comme sa moi j'ai la salle manière de m'endormir n'importe ou et n'importe quand je n'y peu rien ... J'ai déjà essayé de faire autrement mais je ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 _
MessageSujet: Re: Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]   Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir à toi petit vampire [ PV Kana-chou ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-