Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 13:50

Alois me dit que si je voulais on pourrai aller dans ma chambre, peut être que je me sentirais mieux. Claude arriva et ferma les rideaux après avoir allumé les chandeliers autour du lit. Je n'allais ps faire la difficile, je le regarda et lui fit un sourire :

Non c'est bon...restons dans ta chambre.


Puis je vit que Claude nous regardé de biais, pourquoi ils nous regardai comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:02

Youhou je préférais tout de même dormir dans ma chambre !! Non pas que je trouve que la sienne soit moins bien que la mienne mais juste que ici j'ai mes marques. Claude était toujours la debout près de nous , je levais les yeux vers lui et avec un grand sourire je lui annonçais.

- Aka dormira ici se soir tu peux nous laisser on se débrouillera très bien tout seuls.

Mwahaaa quel plaisir d'envoyer paître Claude pour une fois !!! Il partie sans rien n'ajouter à par un très léger "oui". Une fois seule je commencais à défaire mes vêtements ne laissant que ma longue chemise blanche.

- Met toi à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:09

Claude resta alors a coté de nous quand Alois lui dit que je dormais dans sa chambre et que l'on allait très bien se débrouillé tout seul. Claude partit en ajoutant un léger "oui". Alois commençais a défaire ces vêtements en laissant sa chemise blanche. Il me dit de me mettre a l'aise. A vrai dire je n'avais pas prévu que je dormirais avec lui..et je n'ai pas emmener de chemise de nuit..et je n'ai rien en dessous de ma robe...a part mes sous vêtements....Je défit les lacets qui était derrière ma robe...et la laissa tomber par terre. Je me tourna vers Alois et lui dit gêné :

Tu n'aurai pas une chemise a me prêter ?.....

Je n'allais comme même pas dormir en jupon et la poitrine a l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:25

Je me retournais , et me frottais l'arrière du crâne. C'est toujours Claude qui me sors mes vêtements et comme je dors je ne sais pas trop où il les range.

- Euh tu veux bien juste m'aider à en chercher une ^^" je n'avais pas prévus se détails en réalité et comme je ne sais pas où il range mes vêtements.


Sans trop attendre de réponse je sautais sur la première armoire la plus proche pour l’ouvrir et chercher dans les tas bien ranger de linge quelques chose qui pourrait ressembler à une chemise. Au finale tout se retrouva par terre ou en vrac totale dans l'armoire. Un draps à moitié enroulé autour de moi je me retournais vers Aka , en espérant qu'elle ai eu plus de chance que moi.

- Tu a trouvé ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:33

Alois se gratta l'arrière du crâne et me dit qu'il n'avais pas prévu ce détails et qu'il ne savait pas ou Claude rangeait ces vêtements, on se mit donc a chercher une chemise. Alois alla chercher dans l'armoire la plus proche de lui, moi je me mit a chercher dans l'armoire a coté de moi. Je fouilla un peu, quand je vit une chemise, je souris et la prit. J'enlevai mon jupon et mit la chemise qui je dois l'avouer était plus courte que je ne le pensais...elle m'arrivait juste au milieu des cuisses. Je me tourna donc vers Alois pour lui dire que je venais d'en trouver une quand je le vit enrouler dans un drap et il me demanda si j'en avait trouvé une. Je lui sourit et lui dit :

Oui c'est bon...j'en ai une...




Dernière édition par Aka Trancy le Dim 27 Fév - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:37

Lorsque je la vis , elle avait déjà enfilé une de mes chemise qui d'ailleurs lui allait divinement bien au passage. Cherchant à me déméler du tas de linge je finit par m'écrouler au sol , dans plusieurs draps entre mêlé .... La scène du point de vu d'Aka avait du être comique. je ne suis définitivement pas doué pour tout ce qui est recherche. Allongé la face contre "draps" je restais la sans bouger m'empêchant de pouffer de rire , de ma propre connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:42

Alois cherchait a se démêler du tas de linge qu'il y avait pas terre, mais il finit par s'écrouler au sol. Je le regardai et m'avança vers lui en riant un peu. Je m'accroupis devant lui et enleva le linge qui était sur lui et autour de lui, je prit tout le linge dans mes bras et le remit dans l'armoire. Je ferma doucement l'armoire et fit un sourire a Alois. Je me dirigea alors vers le lit a m'assit dessus, il était confortable.

Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:52

Je la laissais retiré tout les draps et étant aissi par terre je la regardais aller s'installer dans mon lit. me redressant je me jettais à côté d'elle dans le lit l’entraînant avec moi au passe pour que nous nous retrouvions tout les deux allongé. Avec un grand sourire je lui dit.

- Tu sais qu'elle ta va mieu qu'a moi cette chemise ???

( gomen c'est rikiki )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptySam 26 Fév - 22:57

Alois se mit a coté de moi et m'entraina avec lui, nous nous sommes retrouvé tout les deux allongés puis il me fit un grand sourire et me dit que la chemise que je portais m'aller mieux à qu'a lui. Je le regardai et lui fit un sourire et lui dit :

Merci.

Je me mit sur le coté et regardai Alois qui était en face de moi. Je remis au passage la chemise correctement, car celle ci avait un peu remonter.

(pas grave ne t'inquiète pas, moi aussi c'est rikiki xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 14:32

Après un petit merci de sa part , je me blottis contre elle comme un enfant et ne bougeais plus. J'aime bien faire sa ... c'est peut être sa a que ressemble l'étreinte qu'une mère a pour son enfant non ? Je n'en sais rien mais se qui est sur c'est que je me sens bien là, j'avais passé mes bras autour d'elle doucement.

- Dit sa ressemble à quoi une vraie famille ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 14:38

Après avoir dit merci, Alois se blottit contre moi et passa ces bras autour de moi doucement et me demanda comment c'était une vraie famille. Je passa alors a mon tour mes bras autour de lui et lui dit :

A vrai dire...je ne m'en souvient plus.....

Je le serra contre moi, et ferma les yeux doucement...non je ne dors pas, c'est juste que j'aime fermer les yeux c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 14:47

Elle aussi c'était blotti contre moi , et à l'évidence je n'étais pas seule à ne pas ou plus savoir ce que c'était qu'une véritable famille. Je redressais un peu la tête et vis qu'elle avait fermer les yeux à son tour , remontant une de mes mains je lui caressais la joue avant de venir l'embrasser doucement à mes risques et périles. Mais j'en mourrais littéralement d'envie depuis qu'on était seul.

- Comment tu a put tombé amoureuse de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 14:54

Alors que j'avais les yeux fermée, je sentis la main d'Alois me caresser la joue. Puis je sentis alors ces lèvres sur les miennes, je rouvrit les yeux un peu surprise et comme je le pensais, mes joues était devenue rouge...pas rouge tomates non plus...mais presque. Il me demanda alors comment j'ai fait pour tombé amoureuse de lui...je le regardai et a vrai dire je ne sais pas vraiment moi même et puis l'amour ne se commande pas. Peut être que c'est le fait de vivre sous le même toit....ou...en fait je ne sais pas...je lui répondit :

Pour être honnête...je ne sais pas vraiment...c'est peut être le fait de vivre sous le même toit...je ne sais pas...et puis l'amour ne se commande pas....

Je lui sourit, et le regardai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 15:17

-Pour être honnête...je ne sais pas vraiment...c'est peut être le fait de vivre sous le même toit...je ne sais pas...et puis l'amour ne se commande pas...

Je l'écoutais attentivement , il n'y avais donc finalement aucune raison. Bien des gens vivent sous le même toits sans jamais tombé amoureux l'un de l'autre au contraire je dirais que c'est l'inversement. Mais bon , je lui souris avant de retourner contre elle ne sachant plus trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 15:25

C'est vrai que finalement il n'y avait pas forcément de raisons, mais je l'aime c'est tout....il me sourit et se remit contre moi. Je lui sourit a mon tour et referma les yeux en le serrant encore un peu plus contre moi. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas arriver a dormir cette nuit. Je me demandai si Alois avait déjà ressentit de l'amour pour quelqu'un..je ne pense pas mais je peut me tromper...j'ouvris alors les yeux et lui demanda :

Tu as déjà était amoureux de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 15:51

- Je ne sais pas , je pense pas ....

J'avais beau réfléchir je ne vois pas quand j'aurais put éprouver cela. Et puis ce n'est pas quand j'étais dans les cachots de ce vieux porc que j'aurais put avoir le temps de tombé amoureux .... Non je vois pas du tout. A mon avis je n'ai jamais connus se sentiment , j'ai aimé bien sur mais comme un frère aime son cadet voilà tout. Ma conaissance de l'amour se limitais à sa.

- De toute façon les gnes ne font que nous blessé à quoi sa sert de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 15:58

Alois me dit qu'il ne savais pas ou plutôt qu'il ne pensait pas. En même temps...je me demande de qui il aurait pu tomber amoureux, vu que l'on ne voit jamais de fille...et c'est pas avec ce vieux pervers qu'il en aurait vu. Il me dit aussi que de toute façon les gens ne font que nous blessé et que en quelque sorte sa ne servait a rien de les aimer. Il n'avait pas totalement tord...je n'avais jamais aimée ou alors je ne m'en souviens pas...avant de vivre avec Alois. Quelques fois je me demande encore...a quel moment je suis tombé amoureuse de lui...c'est peut être un peu trop loin pour que je m'en souvienne. J'ouvris les yeux et enleva une de mes mèches de cheveux qui était sur mon nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 16:07

Aka ne répondit rien, de toute manière il n'y avait rien à redire à cela c'était une évidence. Je serais un peu la chemise de ma soeur entre mes doigts tout en me collant un peu plus contre elle , cachant mon visage au creux de son cou pour être un peu plus tranquille. Parler de cela me mettais mal à l'aise , allez savoir pourquoi mais moi je n'aimais pas du tout. Je déposais un petit baiser sur la peau qui m'étais offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 16:13

Alois serra un peu plus ma chemise et se colla un peu plus a moi et mis sa tête au creux de mon cou. Je le regardai faire et sourit, je referma les yeux et lui caressait les cheveux. Il déposa un baiser dans mon cou, ce qui me fit frissonner un peu. J'étais un peu mal a l'aise, c'est pas que je n'aime pas...mais comme je sais qu'il na pas de sentiments pour moi alors qu'il m'embrasse comme ça. Enfin bon je ne vais rien dire...je n'ai pas envie de me disputer encore une fois avec lui.
Je me contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 21:54

Je sentis sa peau frissonner sous mon baiser , alors je recommençais. J'adorais à vrai dire , pour une fois peut être que je pourrais essayer , juste essayer de penser à quelqu'un d'autre qu'à moi. Je me décollais un peu , pour la regarder , plongeant mon regard bleu claire dans le sien.

- Aka dit , tu crois que tu pourrais réussir à me faire penser à toi comme toi tu pense à moi ??

J'allais l'embrasser doucement au coin des lèvres , pour ne pas trop forcer les choses. J'avais juste envie qu'elle dise oui que nous nous changions les idées tout les deux ....
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 22:00

Alors que j'avais frissonner sous son premier baiser, il recommença ce qui me refit frissonner encore plus. Il se décolla de moi et plongea son regard dans le mien et me demanda si je pourrais réussir a le faire penser a moi comme moi je pensait a lui. Je pourrais...mais je ne saurai pas comment m'y prendre...il m'embrassa alors au coin des lèvres....je le regardai et lui dit :

"Oui....enfin....je peut essayer...."

Je lui sourit mais comment j'allais m'y prendre...ça c'est une bonne question....
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 22:11

Je lui souris de toute mes dents réellement heureux qu'elle veuille bien et je l'embrassais à pleine bouche ! Il faut dire que sa me réjouissais , je la rapprochais encore plus de moi, réitérant le baiser à de nombreuse reprise.

- Merci , merci , merci Aka !!!!

Je ne savais pas comment elle allait s'y prendre mais j'étais près à n'importe qu'elle option. A part peut être faire des chose trop bisard. Enfin bref, je me blotti contre elle tout souriant et sincèrement heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 22:16

Il me sourit et m'embrassa et il m'approcha de lui, mes joues était a présent couleur tomates... et il me remercia, il se blottit contre moi...comment j'allais m'y prendre....je ne savais pas quoi faire....Je le regardai en souriant, je lui caressais doucement les cheveux en réfléchissant toujours....je passa une des mes mains sur ces joues et lui fit un grand sourire. Il n'y avait aucun bruit dans la chambre...on aurai put entendre une mouche volé. Alors que j'approchais mon visage de celui d'Alois, j'entendis un bruit qui provenait du couloir.
Je regardai Alois et lui dit :

Je reviens...je vais voir...


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 19:52

Grâce à la lueur des bougies je vis les lèvre d'Aka s'étirer dans un magnifique sourire tandis que je sentais ses doigts sur ma joues , je n'avais remarquer qu'elle avait les mains assez froides se qui n'est pas si désagréable que j'aurais put le penser. Mais au moment ou elle allait sans doute m'embrasser un bruit se fit entendre dans le couloir. Qui cela pouvait-il bien être ?? Je m'assis dans le lit tandis qu'elle se levait pour aller voir. Je restais là à l'attendre impatiement , un peu anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 19:58

Alors que j'allais descendre du lit pour aller voir ce qui se passait dans le couloir,
je me prit les pieds dans un draps qui trainait par terre..surement un des draps de tout a l'heure et tomba par terre...je me releva et passa ma main dans mes cheveux avec un rire gêné. Je fit attention a ne pas me reprendre les pieds dans le draps et arriva enfin a la porte, je l'ouvris calmement et regarda partout. Je ne vis personne et haussa les épaules, je ferma la porte et me retourna vers Alois et lui fit un sourire. Je me dirigea vers le lit et me rallongea en faisant attention évidemment a ne pas me reprendre les pieds dans ce maudit draps que je prit et le lança plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-