Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 22:55

Je me demande bien qui a put venir nous déranger a cet heure-ci , ainsi installer dans les bras d'Aka je me laissais aller. Je me mis à sangloter contre elle sans trop savoir pourquoi , je cachais mon visage entre mes mains tandis que mes larmes coulaient inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyVen 4 Mar - 22:58

Alois était à présent dans mes bras, je sentis son corps bouger, je le regardai et vit alors quelques petite larmes..me demandant bien pourquoi il pleuré, je le serrais alors contre moi en lui enlevant ces mains de devant son visage, je lui essuyais ces larmes avec mes doigts et lui demanda :

Pourquoi est ce que tu pleure ?

Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptySam 5 Mar - 15:27

J'essayais de me cacher de nouveau pour ne pas qu'elle me voit pleurer , je ne savais pas pourquoi je pleurais réellement !

- Je sais pas T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptySam 5 Mar - 15:30

Alois me dit qu'il ne savait pas pourquoi il pleurait. Je le serrais encore plus contre moi et lui caressais les cheveux..je lui dit :

Je n'aime pas te voir pleurer....

Je posais ma tête à coté de la sienne et lui essayait ces larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptySam 5 Mar - 18:01

- Je sais mais j'y peux rien ... je me sens mal ... tellement mal.

Je la serrais encore plus contre moi doucement, tout en pleurant de plus belle. Je me sentais mal de ne pas être capable de lui rendre tout ce qu'elle me donnait. C'est affreux d'en arriver la mais pourtant je me dit que je n'aurais peut être pas due faire sa avec elle , par respect pour ces sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptySam 5 Mar - 18:57

Il me dit qu'il n'y pouvait rien mais qui se sentait mal tellement mal...il me serra contre lui doucement et se mit à pleurer de plus belle. Je soupira et lui dit en lui relevant la tête vers moi :

Pourquoi tu te sens mal ? Parce que nous l'avons fait...alors que tu na pas les mêmes sentiments que moi....ce n'est pas grave..tu sais..je ne t'en veut pas....les sentiments se ne commande pas....

Je lui fit un léger baiser sur le front avant de lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptySam 5 Mar - 21:56

- Je sais mais pourtant .... j'aimerais bien moi mais je n'y arrive pas.


Je ne sais pas pourquoi j'ai peux être peur qu'au final elle ne m'aime pas vraiment comme Claude à l'air de faire. J'ai l'impression que tout le monde se joue de moi et pourtant je continus de leurs faire confiance, je veux y croire mais ma peur me fais atrocement souffrire. Comment peut ont avancé dans ce cas la ??
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptySam 5 Mar - 22:05

Il me dit qu'il le savait et qu'il voudrait bien mais qu'il n'y arrivais pas, je fit un petit sourire et le serrai un peu plus tout en continuant de lui caresser les cheveux, en regardant le plafond je lui demanda :

Et pourquoi tu n'y arrive pas ?

J'avais envie de le savoir, mais peut être que lui ne voudrait pas me le dire, mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 13:22

- Parsque j'ai pas confiance, j'ai peur de me faire berner une fois de plus.

Je me calmais un peu , je pleurais toujours mais j'avais l'impression que l'étau de ses bras refermais le robinet de mes larmes qui avait lâché. Je me frottais le visage pour tenter d'éponger un peu toute cette humidité avant d'aller poser ma tête au creux du cou de ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 14:24

Il me dit que c'était parce qu'il n'avait pas confiance qu'il avait peur de se faire berner encore une fois. Il se calma un peu et mit sa tête dans le creux de mon cou. Je le regardai alors et lui dit :

Mais je ne te ment pas quand je te dis que je t'aime..c'est la stricte vérité.

Je tourna alors mon regard vers le plafond et le regardai sans rien dire. Je me demandai quelle heure il était....
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 13:43

- Oui mais si tu me mentirais tu ne me le dirais pas non plus ??

C'était logique quand on ment à quelqu'un on ne lui dit pas , sinon où est l'interet du mensonge ?? Il disparaît totalement ... à moins que se ne soit moi qui ait un esprit beaucoup trop tordus et qui psycote au moindre signe de fidélité de quelqu'un. Je suis un peu perdu , non j'y suis totalement mais je n'y peux rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 19:33

Il me dit que si je lui mentais je ne lui dirais pas non plus...c'est pas faux..mais là je lui ment pas, je ne pourrais pas lui mentir sur ça et puis je lui ai déjà mentit une fois..ça suffit, je le regardais droit dans les yeux et lui dit avec ton vraiment sérieux :

Mais là je ne te ment pas...je suis très sérieuse, je te le jure....je ne pourrais pas mentir sur se sujet là...je t'ai déjà mentit une fois...sa suffit...je ne te mentirais plus jamais...c'est promis...

En disant cela je le serrais encore un peu plus contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 20:52

- Mais ce n'est pas contre toi ... je ne peux pas vraiment faire confiance au gens. J'ai tellement peur Aka ... ce ... cette chose ... ne se contrôle pas !

Ses yeux étaient plongé dans les miens et je n'arrivais plus à m'en défaire, j'avais cessé de pleuré. Je serrais les poings derrière le dos d'Aka. J'étais énervé contre moi même ... c'est affolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyLun 7 Mar - 20:57

Il me dit que ce n'était pas contre moi et qu'il ne peut pas vraiment faire confiance aux gens..qu'il avait tellement peur..que cette chose ne se contrôlait pas. Je le comprenais en même temps, je posais ma tête juste à coté de la sienne et lui caressais la joue, je sentais ces poings fermé dans mon dos. Je le regardais toujours dans les yeux...à vrai dire..je n'arrivais pas à me défaire de son regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 9:28

Nous étions à présent tout les deux silencieux , il n'y avait plus un bruit ... plus de verre qui se casse plus rien. Je réussis à sourire à ma petite soeur avant d'aller l'embrasser avec tendresse, avant de reposer ma tête contre les coussin. J'étais épuiser , cette journée avait été longue et particulièrement éprouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 19:13

Il n'y avait plus un seul bruit, un peu de silence ne fait pas de mal, Alois me sourit avant de venir m'embrasser tendrement. Je lui sourit à mon tour en me glissant un peu plus dans les couvertures. Je lui dit en le regardant :

Tu es fatigué ?

Je passai ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 20:29

- Hum oui très , et si on dormait un peu ??, J'espère qu'il n'y aura plus de bruit bizarre ... manquerait plus que le manoir soit hanté pour achevé cette journée désastreuse.

C'est vrai que sa clôturerait en beauté cette journée de merde, je ne pouvais la qualifié autrement. Il y avait eut de bonne chose mais aussi de très mauvaise, je somnolait un peu contre Aka .. sa fait du bien de sentir cette chaleur près de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyMar 8 Mar - 20:50

Il me dit que oui il était très fatigué et me proposa de dormir, il commençai à somnolé contre moi, je sourit et lui fit un l'embrassa doucement :

Bonne nuit...

Je fermai les yeux et m'enroula un peu plus dans les couvertures. Je serrai un peu plus Alois contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 12:33

( Fin du rp ou pas ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 15:13

( bah oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-