Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 20:16

- Pour tout te dire je ne sais pas comment encore te faire payer .... donc pour l'instant tu ne risque rien alors cesse d'être silencieuse tu veux bien ?

Je refermais les yeux en me recalant contre elle , les mouvements du carosses me berçaient doucement j'avais hâte de rentrer pour aller dormir .... finalement mes petits jeux attendront demain.

- Pourquoi la famille Trancy t'a adopté ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 20:47

Il me dit que pour l'instant il ne savait pas comment me faire payer..ce qui m'arrangeais un peu, donc pour l'instant je ne risquais rien et que j'arrête d'être silencieuse. Je murmura alors un oui en regardant toujours par la fenêtre du carrosse. Il se recala contre moi et me demanda pourquoi la famille Trancy m'avait adopté...a vrai dire moi même je ne savais pas vraiment...et rien que de repenser a ce gros pervers....enfin bon, je lui répondit :

Je ne sais pas vraiment...c'est ton père qui ma trouver alors que j'avais été abandonner par mes vrais parents. Il m'avait dit qu'il allait bien s'occuper de moi, et qu'il avait toujours voulu une fille.... si j'avais su..je ne l'aurai pas suivie....

Tout ce ceci était vraiment des mauvais souvenirs..que je préférais oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:02

-Je ne sais pas vraiment...c'est ton père qui ma trouver alors que j'avais été abandonner par mes vrais parents. Il m'avait dit qu'il allait bien s'occuper de moi, et qu'il avait toujours voulu une fille.... si j'avais su..je ne l'aurai pas suivie....

Je baillait légèrement pas que son histoire m'ennuyais juste que la fatigue se faisait bien sentir, j'écoutais cependant avec attention et je répondis.

- Macken , Jim Macken c'est mon véritable nom. Je suis loin d'être un véritable Trancy aussi Aka.

Je levais les yeux vers elle; c'est vrai que je ne m'étais de toute manière jamais réellement prit pour un Trancy ... je ne sais pas qu'elle est cette histoire de bébé kidnappé mais ce qui est sur c'est que ce bébé n'était pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyDim 20 Fév - 21:09

Alors que j'avais finis de raconter ma petite histoire, Alois me dit que son vrai nom était Jim Macken, que lui non plus n'était pas un véritable Trancy...je tourna alors mon regard vers lui..assez déstabiliser..je ne comprenait plus rien..si lui non plus n'était pas le vrai Alois Trancy...le bébé qui avait été kidnappé..il est ou ?....je lui dit alors :

Mais si tu n'est pas un Trancy...de sang évidemment...alors pourquoi..."père"... ta accéptée....
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 19:56

- Hum pourquoi il m'a accepté ?

Je réfléchis un instant , avec un mince sourire bien que ces souvenirs ne m'étaient pas particulièrement plaisant il y avait cette touche de perversité que j'aimais tant. Je soupirais doucement ,les yeux toujours clos je répondis d'un ton enjouer.

- Peut être parsqu'il à trouvé fort plaisant que je partage son lit jusqu'à ce qu'il meurs. Et puis il voulais un héritier avant tout pour reprendre le fambeaux comme le véritable Alois Trancy n'a pas été retrouver ... il est même surement mort à l'heure qu'il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:05

Alois me répondit que c'est peut être parce qu'il trouvait sa plaisant qu'il partage son lit avant qu'il ne meurt, et qu'il voulais un héritier qui reprennent le flambeau et que le véritable Alois Trancy n'avais pas été retrouvé et qu'il était même surement mort. Je soupirais alors, ce gros pervers lui avait fait des choses horribles...comme à moi...il ne pensait vraiment qu'à ça c'est pas possible...pour en savoir plus...même si je suis sur qu'il ne me le dirait pas..je lui posa quand même la question :

Quand tu dis " partager son lit"...ça veut dire que....enfin...tu ma comprise
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 20:47

- Bien sur ^^ contrairement à beaucoup d'autres j'ai utilisé ça pour "monter en grades" et obtenir ce que je voulais pour pas finir je ne sais comment comme les autres.

Je n'y avait pas réussis seul Claude m'a aidé à ce moment là , c'est même à ce moment que j'ai conclut un pacte avec lui. Mai sje pense qu'il est inutile de préciser se détails à Aka puisque je préfère me concentré sur le fait qu'il lui ai formellement interdit de répété cette discutions à qui que se soit. Je ne veux pas perdre tout ce que j'ai réussis à obtenir si durement pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 21:01

Il avait compris ce que je voulais dire, ça m'arrangeais un peu... Il me dit qu'il avait utilisé ça pour "monter en grade" pour ne pas finir comme les autres. Je le regardais puis je détournait le regard vers la fenêtre, rien que de penser qu'il avait fait ce genre de choses avec ce gros pervers me dégoutait de plus au point. Je posa mon coude sur le rebord de la fenêtre et mit appuya ma tête sur la paume de ma main et lui dit d'un ton neutre...même si il l'y avait un peu d colère dedans qui s'entendait assez bien :

Rien que de penser...que tu as fait ce genre de choses avec ce pervers..me dégoute...


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 21:12

- Tu aurai sans doute préféré que je creve au sous sol comme un moins que rien alors que je devais venger la mort de mon frère ?? J'aurais donner n'importe quoi pour y arrivé et ma virginité était franchement quelques chose de minime face à l'envie qui m'habite ^^

Ma petite Aka avait l'air un peu dégouter , bien quelle ne le disait pas clairement son regard la trahissait. Pourtant je n'avais rien fait de mal véritablement , et de toute manière peu importe les avis des autres la dessus je n'ai pas à me justifier de quelques chose que je sais légitime et totalement justifier.

- Tu boude Aka-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 21:21

Quand je lui dit que rien que de penser qu'il faisait ce genre de chose avec ce pervers il me répondit qu'il aurait donner n'importe quoi pour venger la mort de son frère, et que sa virginité était quelque chose de minime face a l'envie qui l'habite. Même si je ne le montre pas...je le comprend..même si je n'aurai pas sacrifier ma virginité pour cela, même si je l'ai perdue a cause de ce pervers...décidément il n'y avait que ce mot qui me venait a l'esprit dès que je parlais de lui. Alois me dit que je boudais, je tourna mon regard vers lui et lui dit avec un petit sourire :

Non je ne boude pas...je te comprend...même si je n'aurai peut être pas sacrifier ma virginité pour ça....je n'aurai pas été aussi courageuse que toi.

Je leva les yeux au plafond et les ferma et je murmura : "même si je l'ai quand même perdu"...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:34

- C'est pas du courage c'est la seule chose qui me reste ma vengeance.

Il me reste aussi juste un peu de bétise pour ne pas m'ennuyer fermement, je regardais Aka du coin de l'oeil vu son visage je ne pense pas qu'elle aussi ait de bons souvenir avec se vieux porc et ce qu'elle dit me rendis presque malade alors comme sa il ne se contentait pas que de jeune homme.

- C'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 19:46

Rien que d'y repenser cela me donnait envie de vomir, quelques fois encore je sentais encore son odeur sur moi. Cela m'étais insupportable, je me demande encore comment j'ai pu vivre avec ce pervers...avant que je m'enfuisse. Quand je murmura que moi non plus je ne l'étais plus. Alois me demanda si c'était vrai, je tourna ma tête vers lui et lui dit :

Oui....quelques fois encore...j'ai l'impression d'avoir encore son odeur sur moi....c'est horrible....

Même quelques fois il m'arrivait d'en rêver, de revoir toutes les choses horrible que ce gros porc avait osé me faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 20:48

Rien que l'entendre parler et de voir son son visage torturé par la douleur , et le dégoût me rendait malade. Moi j'ai accepté tout mes rapports avec ce vieux porc mais elle n'avait pas l'air de l'avoir accepté , en même temps si elle n'avait aucun but à cela je la comprend. Pris d'un élan de tendresse , j'enlacais Aka comme jamais je ne l'avais fais avant.

- Il ne pourra plus te toucher maintenant, plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 20:53

Maintenant que cette conversation m'avais fait repenser a cette période de ma vie que j'aimerai tant oublier, je ne voulais pas fermer les yeux, je ne voulais pas revoir ces passages horrible. Après que j'ai dit a Alois que quelques fois je sentais encore son odeur sur moi, il m'enlaça. C'était la première fois qu'il m'enlaçais comme ça, et pour ne rien vous cacher...ça ma fait bizarre. Il me dit aussi que maintenant il ne pourra plus me toucher, plus jamais. En l'entendant dire cela, j'eus un un petit sourire. A mon tour je l'enlaça et posa ma tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 21:06

Elle m'enlaca à son tour et s'appuya sur moi, je ne sais pas pourquoi réellement j'agit ainsi .... enfin je sais se que les gens pense que je suis quelqu'un de curele et sans coeur mais c'est faux moi aussi j'ai des sentiments .... et la fais que se vieux porc ait osé touché Aka me répugnait sincérement , si il n'était pas mort je l'aurais tué de mes propre mains. Passant mes doigts dans ses longs cheveux je restais ainsi accorché à elle.

- Je suis désolé de t'avoir rapellé de mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 21:15

Alors que j'étais toujours dans les bras de mon frère et vis versa, mes souvenirs revenait peu a peu me hantée...et cela m'arrive de plus en plus en ce moment.
Mes yeux aurait voulu se fermer..mais je luttais, je le savais..que si je les fermais...je...enfin je ne voulais plus en parler..ni même y penser. Alois passa ces doigts dans mes cheveux et me dit qu'il était désolé de m'avoir rappeler de mauvais souvenir. Je releva la tête et lui dit en le regardant avec un sourire :

Ce n'est pas grave....


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 18:45

- Tes yeux me dise le contraire Aka.

Mais bon je suppose que c'est un peu une manière pour se protéger elle même en se disant que se n'est pas grave. Je désserais un peu mon étreinte mais je restais cepandant blotti contre elle ... je ne pense pas que je me vengerais au finale puisque ma "vengeance " je l'ai eu là en lui rapellant sans le vouloir de mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 21:07

Il me dit que mes yeux lui disait le contraire, il desserra son étreinte mais restait blottit contre moi. Je lui sourit et posa de nouveau ma tête sur son épaule et sans me rendre compte je me mit a pleurer, moi qui ne voulait pas que Alois me voit pleurer...Rien que de penser a ce vieux porc, cela me fit pleurer, rien que de repenser a ces choses horrible que ce pervers avait pu me faire.... je serra alors Alois contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 20:44

Je sentis ses épaules s'agiter doucement , est-ce que Aka pleurait ?? Perdu dans mon questionnement je ne réalisait que plus tard qu'elle me serrait à présent dans ses bras , je la serrais à mon tour ne souhaitant pas la voir pleuré. C'était la deuxième fois de la journée que je voyais ses larmes couler. Me reculant un peu je séchais son visage du bout des doigts avant de venir l'embrasser sur la joue.

- Tu voudra que je reste avec toi se soir Aka ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 20:50

Mes larmes continuait de couler, moi qui m'étais juré de ne jamais pleurer devant Alois...et bien c'est fichu. Alors que je le serrait contre moi il en fit de même. Quelques secondes plus tard, il se recula et sécha mes larmes du bout de ces doigts avant de déposer un baiser sur ma joue. Il me demanda ensuite si je voulais qu'il reste avec moi ce soir. Alors que je séchais mes dernières larmes, je le regarda et lui dit d'une voix basse :

Oui...


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:18

Je souris doucement alors qu'elle acceptais ma proposition , tout en retournant la caliner je lui dit.

- Tu verra si tu veux on pourra parler toute la nuit ou bien embêter Claude !! Sa te changerais les idées , par contre on dormira dans mon lit >.<

J'essayais juste de détendre un peu l’atmosphère même si je ne sais pas si c'est la bonne méthode. J'entendis les bruit de sabot ralentire un peu , nous étions bientôt arrivé au manoir. Passant ma main sur la joue de ma soeur je souris une dernière fois avant que le carosse ne s'arrête définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 21:23

Il me sourit doucement et me dit que si je voulais on pourrait passer toute la nuit à parler ou à embêter Claude, que cela me changerai les idées et que l'on dormirai dans son lit. Je lui fit un sourire et lui dit :

D'accord

Le bruits des sabots ralentissait, nous étions bientôt arrivé. Alois passa sa main sur ma joue, le carrosse s'arrêta. Nous étions enfin arrivé au manoir. Je poussa un long soupire de soulagement, passer la nuit avec Alois....cela va me faire bizarre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 17:57

Ma petite Aka avait retrouvé le sourire c'était déjà sa, une fois que le carosse fut arrêter nous descendîmes tout les deux à tours de rôle. Aucceuillit pas un Claude qui faisait la tête , ne me demandez pas comment mais je suis certain qu'il est au courant de ce qu'il c'est passé en ville aujourd'hui , j'espère juste qu'il ne va pas m'en vouloir et qu'il ne va pas me quitter. Après une brève discution où nous lui expliquons où nous étions passé et quelques mensonges nous avions pris le diner dans la petite salle à manger avant de monter dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 19:32

Le carrosse s'arrêta et nous descendîmes a tour de rôle, Claude nous attendait. Après une petite discussion, ou nous expliqua a Claude ce que l'on avait fait, et après un bon dîner, Alois monta dans sa chambre, je le suivait tranquillement.
Sa va être la première fois que je vais passer la nuit avec Alois.... Il entra dans sa chambre, je fit de même. Je n'étais entré qu'une seule fois dans sa chambre, d'ailleurs cela faisait si longtemps que je ne me rappelait même plus que sa chambre était comme ça, je me tourna alors vers lui et lui demanda :

Sa ne te dérange vraiment pas que je dorme avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 EmptySam 26 Fév - 10:54

- Sa ne te dérange vraiment pas que je dorme avec toi ?

Elle se retourna vers moi , perplexe. Un mince sourire se dessina sur mes lèvres tandis que je lui répondis.


- Tu pense que je t'aurais vraiment demander si sa m'aurais déranger Aka ? Ou alors si tu veux on pourra aller dans ta chambre peut être que tu te sentira plus a l'aise. C'est comme tu veux ^^

Claude arriva sans un bruit et ferma les rideau après avoir allumé les chandeliers autour du lit, avec un léger regard en biais en notre direction. En même temps ont était la tout les deux , moi et Aka à se regarder en chien de faïence en attendant qu'elle prenne une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-