Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:07

Nous nous étions finalement rendu compte tout les deux que quelques chose clochait ici , mais dans la mains nous reculions doucement nous enfonçant un peu plus dans l'affreuse boutique.
Et si c'était un piège de se traître de Ciel Phantomhive et de son fichu démon ?!

- On ferait mieux d'y aller Aka , cette boutique ne m'inspire pas confiance.

Et croyez moi pour que quelques chose n'inspire pas confiance à Alois Trancy il faut le faire.

- Allez viens ...

Je commençais à me diriger vers la porte suivit par ma soeur.

( Je te laisse le soin de décidé si oui ou non quelques chose va les enenmpêché . )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 21:29

Je commençais a être inquiète, il est vrai que cette boutique faisait un
peu peur, j'avais encore la main d'Alois dans la mienne, nous reculions,
dans les ténèbres de la boutique, Alois me dit qu'il fallait mieux y aller, que cette endroit ne lui inspirait pas confiance, j'approuvai d'un signe de tête, car a moi
aussi cette endroit ne m'inspirais pas du tout confiance, Alois commençais a se dirigeai vers la porte, je le suivais quand un homme nous barra la route, je pensai que cela pourrait être le vendeur, je serra la main d'Alois, et commença a courir vers l'homme, je pensais que l'on pourrait passer entre ces jambes, mais l'homme prit un couteau, et m'effleura le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:00

Alors que nous allions vers la sortie un inconnu se posta devant nous , haut comme une montagne je m'immobilisais net , Aka elle s'était mise à courir dans sa direction me lâchant la mains.
Je la rattrapais de justesse pour la tirer vers moi , son bras saignait ... la vue du sang me terrifie. J'essayais de ne pas la regarder mais plutôt de trouver une solution pour nous faire sortir. Pourquoi Claude n'est jamais là quand on a besoin de lui ...
Prenant une grande lampe à pied je tentais d'assomer l'homme-montagne !!


- Cours Aka !!
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:06

Alors que l'homme m'avais effleurer le bras, Alois me tira vers lui,
je tenais mon bras qui saignait, je regardais partout pour trouver une solution
pour pouvoir sortir de cette miteuse boutique, Alois prit une lampe est tenta d'assommer l'homme...puis il me dit de courir...l'homme s'effondra part terre,
après avoir reçu un coup de lampe, je prit la main d'Alois et courut vers la sortie,
nous étions a présent dehors, l'homme était toujours..étendu sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 15:41

Alors que j'avais réussis à l’assommer Aka me traîna au dehors de la boutique mais je m'arrêtais bien vite. Le vase ... je voulais le récupérer.
Ne regardant toujours pas le bras de ma petite soeur je l'emmenais juste s’asseoir.

- Tu m'attends là je reviens , en rentrant on demandera à Hannah de soigner ton bras. Tu ne bouge pas je reviens !!

Je repartie vers la boutique en courant , sautant au dessus de la montagne j'allais me saisir du vase.
Il n'y a pas de doute il viens bien du manoir ... je l'ai déjà vu du temps ou mon "père" était en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 16:10

Alors que nous étions sortit de la boutique, Alois m'emmena vers un banc, je m'asseya dessus, et il me dit de ne pas bouger qu'il revenait et qu'en rentrant il demanderais a Hannah qu'elle soigne mon bras, je lui fit un signe de tête, et le regardai partir. Je fit un long soupire de soulagement, nous étions enfin sortit de cette boutique. Je vis Alois sortir de la boutique avec le vase dans les bras, je me leva et alla vers lui. Je regardais a l'intérieur de la boutique, et vit que l'homme qu'Alois avait assommer toute a l'heure, était debout et empêcher Alois de sortir....il m'avais dit de ne pas bouger, mais..je n'allais pas le laisser, je courut vers la boutique, un homme qui était allongé sur le bord du trottoir, je vis alors un couteau a coté de lui, je le ramassa, et entra dans la boutique avec. Quand l'homme me vit entrer il prit Alois et lui mit le couteau sous la gorge....et me dit que si je faisais encore un pas il le tuait.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptySam 1 Jan - 16:03

J'étais entré dans la boutique sans problème mais je n'avais pas prévue que l'homme que j'avais assommer allait se relever.
Coincé dans la petite boutique je cherchais une échappatoire mais Aka était intervenue voyant sans doute que j'étais en mauvaise posture.


- Aka n'approche pas !!

Elle avait un couteau en main mais face à cette montagne elle ne pourrait rien. Sentant une main me soulever de terre je me retrouvais coller à cette inconnu empestant les détritus mais el pire c'est bien son couteau placé sous ma gorge

- Vas chercher Hannah !! Je me débrouillerais !!

Je reçu un violent coup à la tête qui m'assoma à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptySam 1 Jan - 16:49

Je ne savais pas quoi faire, mon frère était a deux doigts de mourir
et moi je ne pouvais rien faire pour l'aider...je paniquais et cela se voyait,
je tremblais tellement que le couteau qui était dans ma main tomba par terre,
je regardais partout dans la boutique pour trouver quelque chose, Alois me dit d'aller chercher Hannah qu'il se débrouillerait, je lui répondit :

Non il est hors de question...que je te laisse !

Je voyais l'homme qui serra un peu plus le couteau sur la gorge, je ramassa le couteau, et une idée m'est venue..en espérant que l'homme ne le prenne pas au
sérieux..sinon...ce serai la fin. Je regardais l'homme dans les yeux, mon coté sadique commençais a sortir de peu a peu, mon petit sourire...je lui dit :

Vas y tue le..si tu as envie..je n'en ai rien faire !

Espérons que sa marche et qu'il le laisse partir.....mais....l'homme l'avais vraiment pris au sérieux...quand je vis qu'il allait vraiment le tuer...je courut vers l'homme et lui mit un coup de couteau dans le ventre...il lâcha Alois, que je prit par la main, et que je j'emmenai loin..de la boutique..je me laissa tomber sur un banc, en faisant un long soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptySam 1 Jan - 20:59

Malgrè mes demande Aka resta là , à nous regarder moi et cet homme. Pourquoi ne cour-t-elle pas chercher Hannah ou Claude ?! Bon sang elle tremble comme une feuille à se rythme sa sera la fin des haricot pour moi et je n'aurais même pas pus venger la mort de Luca.

- Vas y tue le..si tu as envie..je n'en ai rien faire !

J'ouvris grand les yeux et pâlit à toute allure , je ne suis pas fou elle à bien dit qu'il pouvait me tuer ?!! Je restais sans voix bien qu'il serait fort possible qu'elle mente juste pour le tromper .... lorsque je sentit le couteau s'appuyer un peu plus fort sur ma gorge je me dit que c'était bel et bien finit .... foutu Claude il n'aura pas respecter le pacte.
Je m'emballe , je m'emballe ma frêle petite soeur avait reprit le couteau qui était tombé au sol et avait planté l'énorme montagne. Rouvrant les yeux je me mit à la suivre à travers le dédale de rue tenant toujours le vase d'une main fermant contre moi.
Affalé tout les deux sur un banc je tenait de reprendre ma respiration.


- Tu ... tu a de la chance ... de l'avoir tué ... avant qu'il ne me tue ...

J'avais toujours du mal à digéré son bluff que je prenait pour une trahison pure et simple , si sa se trouve elle aussi ne m'aimait pas comme tout les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:17

Nous étions a présent assis sur un banc en essayant de reprendre
notre souffle, je jeta le couteau ensanglanté par terre, et m'essuya les mains,
Alois me dit que j'avais eu de la chance de le tué avant qu'il le tue, il n'avais
pas vraiment tord, moi qui croyait que l'homme allait le lâcher, et bien non, il
a fallu qu'il le prennent au sérieux :

Oui, moi qui croyait qu'il allait de laisser partir, et bien non, il a prit au sérieux....

J'étais vraiment soulagé, d'être sortit de cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 12:51

- Pourquoi tu n'a pas été chercher Hannah ou Claude ? L'affaire aurait été réglé en moins de deux et tu n'aurais pas à être salit les mains ?

Je sais que je revenais sur le sujet mais je n'avais pas comprit pourquoi elle ne m'avait pas écouter. Au pire une fois qu'elle aurait été partie j'aurais tout simplement apeller Claude , qui serait venue très vite pour me sauver puisque le pacte disait qu'il devait veillez à se que je reste en vie jusqu'à avoir venger la mort de Luca ...

- Je me demande quand même qu'est-ce que cet homme faisait là ...
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 21:00

J'avais reprit mon souffle, je me redressa un peu sur le banc,
puis je regardai Alois qui me demanda pourquoi, je n'avais pas été
chercher Claude ou Hannah :

Je ne voulais pas te laisser tout seul, avec cet brute, il aurait pu te tuer pendant ce temps.

Puis je regardai les gens en face de nous qui était en train de se battre,
pourquoi je ne sais pas, surement parce qu'ils avait trop bu, voila pourquoi
je n'aime pas les bas quartiers, on ne voit que ça, des hommes ivres, entrain de se battre, Alois parlai et se demandai ce que cet homme faisait la :

Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:36

- Il n'aurait pas put ...

J'ai survécu à bien pire que sa et puis Claude serait forcément venue , elle avait risquer sa vie pour rien et sans doute nous aurions put savoir pourquoi cette homme avait essayé de nous attaqué. Enfin bref , je lançais un vague regard aux hommes qui se battaient, avant de constater que mes vêtements était taché du sang de cet homme qu'Aka avait tué. J'essayais de ne pas paniqué , je hais la vut du sang
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 21:01

Alois me dit que l'homme n'aurait pas pu, le tuer, je voulais lui demander
pourquoi, mais bon...ce n'étais pas la peine, je poussa les cheveux qui derrière mes épaules, et me leva du banc, je m'étira, puis regardai Alois :

Tu veux rentrer, ou tu veux continuer a te promener ?


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 4 Jan - 20:20

- Je préférerais rentrer ... se jeu ne m’amuse plus vraiment.

Je n'avais hâte que d'une seule chose , rentrer pour pouvoir me changer et retirer ses vêtements poisseux de sang qui me dégoûtais au plus haut point.
Je me levais à mon tour une mais poser sur mon ventre , j'avais la nausé si je ne me changeais pas bientôt je crois que je vais vomir ... autant voir le sang de ma cher Hannah couler ne me gène pas autant celui d en'importe qui d'autre me répugne.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 21:46

Il voulait rentrer, en même temps cela m'arranger parce que
moi aussi je n'avais qu'une envie c'était de rentrer, c'est la première fois
que je venais dans les bas quartiers et ce sera aussi la dernière :

Très bien..rentrons.

Je commençais a marcher, Alois me suivait, l'idée de traverser la rue, avec les vêtements plein de sang, me donnait une mauvaise intuition, les gens nous regardait avec des gros yeux rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 21:09

Nous nous étions levé et nous marchions à présent en direction de la ville mais marché dans la rue avec des vêtements couverts de sang attirais l'attentions. Beaucoup trop même ....
J'attrapais la main d'Aka et la tirais vers moi pour aller dans un coin tranquille.


- On va devoir trouver d'autre vêtements sinon on ne sortira même pas des bas quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 14:23

Alors que je continuais a marcher assez vite pour pouvoir sortir
très vite de ce quartier, quand Alois m'attrapa le bras et me titra vers lui,
puis il me dit qu'il fallait trouver d'autre vêtements sinon on ne sortirai jamais
des bas quartiers, il n'avait pas tord en même temps :

Oui tu as raison.

Je cherchais des yeux une boutique ou l'on pourrait se changer, mais bon avec ce qui venais de nous arriver, je n'avais plus tellement envie de rentrer dans les boutiques des bas quartiers même si je sais que toute les boutiques ne sont pas aussi lugubre que celle ou nous avions été.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:51

Nous devions retrouver la boutique dans la quel nous avions laisser nos vêtements et vite , il nous suffisait de remonté discrètement des bas quartier mais l'odeur du sang était vraiment prenante. SI bien que je lâchais Aka pour aller vomir un peu plus loin .... beuh je crois que je ne supporte que le sang de demon finalement.

- Gomen Aka se n'est pas très délicat.

( désoler peu d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 14:28

On se dirigeai vers la boutique ou ont avait laissée nos vêtements, l'odeur de mon sang était de plus en plus en forte, ce qui n'était pas vraiment agréable,
je posa ma main sur ma blessure. Alois me lâcha et alla vomir, je savais très bien
qu'il ne supportait pas l'odeur du sang, mais bon cela n'était pas de ma faute, puis il me dit qu'il était désolé, que cela n'était pas très délicat, je lui fit un sourire et lui dit :

Ne t'inquiète pas, je te comprend, moi non plus je ne supporte pas l'odeur du sang, je me retiens de vomir....


Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:33

-Ne t'inquiète pas, je te comprend, moi non plus je ne supporte pas l'odeur du sang, je me retiens de vomir...

Oui enfin elle n'a pas vomit même si elle en a envie, par chance je n'avais pas taché mes vêtements déjà imbibé de sang. Je me redressais pour retourner près d'Aka et d'entrer enfin dans la boutique en demandant à ce que l'on nous rende nos vêtements.
Mais à l'évidence le regard que me lanca le gérant demandais des explication sur notre état ... il se prend pour quoi pour osé demander des explication à des nobles !

- Aka que faisons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 14:38

Alois revint près de moi et nous entrâmes dans la boutique où l'on
avait laissé nos vêtements. On se dirigeâmes vers le gérant et on lui demanda
nos vêtements mais apparemment il ne voulait pas nous les redonner tant qu'on ne lui aura pas donner des explications par rapport a notre état, je fit un long soupir. Alois se tourna vers moi et me demanda ce que l'on allait faire, je m'approcha du gérant avec un petit sourire sadique au lèvres et lui murmura quelques chose a l'oreille. Le gérant nous redonna nos vêtements et même la bourse d'argent qu'on lui avait donné pour les vêtements que l'on portait, je prit la main d'Alois, et me dirigea vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 20:58

Sa c'est bien ma soeur , il n'y a qu'elle pour avoir un aussi beau visage d'ange et dire le spire mensonge ou bien juste la vérité aussi crue soit elle. Elle prit ma main et nous nous dirigâmes vers les cabines comme si de rien n'était. La poussant dans la première cabine qui venait , j'entrais juste après elle.

- Tu lui a dit quoi à se vieux chnoc ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aka Trancy

Aka Trancy

Messages : 270
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 30
Localisation : dans le manoir Trancy avec mon frère

Vous
Nom/Prenom:: Trancy Aka
Humeur:
Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Description::

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:50

Alors que l'on se dirigeai vers une cabine, Alois me poussa dans la première qui venait puis il entra derrière moi. Il me demanda qu'est ce que j'avais dit au gérant du magasin, je lui répondit en lui faisant un sourire :

Je lui ai juste dit que si il ne nous rendait pas nos affaires, je m'occuperai personnellement de lui.

Je détourna mon regard sur mes vêtements et regarda si il n'y avait pas touché.
Aucune trace, pas de plis, parfait. Je déboutonna et enleva la chemise que je portait et qui était imbibé de sang, je me retourna et vit qu'Alois était toujours derrière moi. Je me mit a devenir rouge et a cacher ma poitrine avec ma robe.

Revenir en haut Aller en bas
http://two-world-test.forumgratuit.org/
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 18:40

- Petit monstre va !!!

Je ne le pensais pas réellement et à vrai dire cela me faisait même beaucoup rire. Sans se rendre compte que j'étais toujours là Aka déboutonna sa chemise et la retira comme si de rien n'étais avant de se souvenir de ma présence et de rougir tout en essayant de cacher sa poitrine.

Avec un mince sourire je m'avancais encore jusqu'à passer mes bras autour de sa taille la collant contre moi.


- Sa te gêne autant ?? Pourtant on est frère et soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée   Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade entre frère et soeur [PV: Alois Trancy] ~Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: London :: Parc-