Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 20:09

Il finit par libéré ses mains pour parcourire à nouveau mon corps et les posé a des endroit stratégique. Je rompis notre étreinte peu de temps avant de revenir avec une paire de ciseau à la main et de me mettre à découper lentement sa chemise. Je lui érraflais volontairement la peau pour aller ensuite y posé un doux baiser une fois les bout de tissu tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 17:23

Il prit une paire de ciseau et découpa ma chamise.Une fois fait il m'embrassa le trors, je s'avourait se petit moment de plaisire et j'étais variment exiter mais je le laisser jouer avec mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 19:02

Je remontais me m'emparer de ses lèvres avec un sourire tendre avant de lui demander.

- Je suppose que je n'ai pas le droit de déchiré cette jolie peau.

Je levais des yeux de chien battues vers lui , c'est vrai j'ai tellement envie de le voir couvert de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 14:49

-oui tu peut mais je veut le faire avant.

Je pencha ma téte dans sont cou et le mordis mais ne pris que peut de sang,je lécher un peu la plais je le poussait sur le lit et le caressa.

-Par conte il risque d'avoir beaucoup de personne a la porte, attirer par mon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 16:21

Je le laissais faire , n'attendant pratiquement que cela. J'aime tellement lorsqu'il me mords ainsi , sa me rendrait totalement fou. Je ris lorsqu'il me dit ensuite qu'il y aurait beaucoup de monde à la porte.

- Et bien il profiterons de ta voix magnifique.


Avec mon ciseau je lui entaillais le torse avant de léché les plaies doucement.

- Mon Kaname à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptySam 23 Oct - 14:34

Il plenta le ciseuaux dans sur mon tros je ne laisse parrétre aucun sentiment de douleur je voulait le faire attendre un peu.Mon sang coulais le long de mon tors et lui le lécha comme si il aimait vraiment sa.je le regarder faire sa me donner vraimenr beaucoup de plaisire.Mais je senter que d'autre vampir venait devent la porte sa me plaisait moin je tourna la téte vrai la porte,en détournent mon attention de vincent
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptySam 23 Oct - 16:15

Je le vis se détournée de moi se qui m’agaça un peu je pris son menton entre mes doigts et le forca à ma regarder alors que j'entaillais une de ses joues.

- Ne t'occupe pas d'eux , s'il te plait Kaname.

Que les autres vampire soient là ne me dérangeait pas mais sil ils distrayaient Kaname sa risquerais de m’énerver profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptySam 23 Oct - 21:27

-D'accord.

Je l'embrassa en retournemt mon attention vers lui je décendit mais main sur sa taille.
Je l'embrassa tendrement mais les autre dériére la porte me souler j'avais du mal a me détendre maitement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptySam 23 Oct - 21:36

Je l'embrassais doucement en retour à son baiser après qu'il m'ait dit qu'il allait enfin ne plus prêté attention à eux. Je repris donc mes petits jeu sur lui mais je sentais qu'il n'était pas complètement présent ,s e qui m'énnerva d'autant plus. Je laissais tombé la paire de ciseau et alla ouvrir la pote à la volé fixant chaque vampire présent droit dans les yeux , mon regard étant brûlant de haine. Je restais la une main crisper au montant de la porte attendant qu'ils déguerpissent tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 20:55

Vincent lacha le ciseau par terre et alla ouvrit la porte il sembalit trés en colere et fixa chaque vampire trés furieusement. il parter tous dans leur chambre a la 4eme vitesse.Je m'aprocha de lui et ferma la porte je l'embrassa sur la téte.

-Je suis désoler.......Je je voulait que cette soirée soit la plus belle possible pour toi.

Je l'embrassa une nouvelle foix dans les cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 12:21

Je les regardais tous partir un par un à la 4ième vitesse, , Kaname arriva derrière moie t referma la porte avant de m'embrasser le sommet du crâne. Je me retourna vers lui et le serra dans mes bras. Je vais tous les tuer ses larbins !!!!! Il s'excusa pour la soiré et m'embrassa de nouveau. Je relevais la tête en souriant et dit.

- Mais la soiré n'est pas finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 14:38

Je lui rendit sont sourire et le tira vers le lit.Je ramassa le ciseau par terre et le planta sur le lit.Je me poser au dessu de lui.

-Alors il faut continuait a jouer.


Je lanca un coup d'oeil sur le ciseaux pour lui faire conprendre de continuait.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 15:18

Kaname m’entraîna jusqu'au lit où je me laissa tombé , visiblement mon cher vampire avait reprit du poil de la bête et sa me plaisait bien sa.

- Alors reprenons nous nous étions arrêter.

Je repris els ciseau et lui lacérais le torse à plusieurs reprise , allant plus ou moins profondément. étant donné qu'il était au dessus de moi des petites gouttes de sang venait tombé sur mes vêtements en petit ploc sonor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 14:48

Il repris les ciseaux et me griffa trés profondément avec les ciseaux.Je sentis que du sang lui tomber dessu et cela le rendais encort plus sexy.Je m'aprocha de sa bouche et l'embrassa tendrement.je lui caressa le tros et décendit mes lévre sur sont cou je sortie mes dents et les plenta bien profondement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 17:57

Je continuais de l'entailler alors que lui venait demander un nouveau baiser , il descendit ensuite et je sentis ses crocs pénétré ma peau. Je me laissais aller sous ses mains lâchant les ciseau. Je ne résiste jamais à sa morsure elle me rend dingue.

- Je t'aime Kaname ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 11:43

je retira mes crocs de sont cou et laisser mes main déce,dre sur sa taille je décendit sont boxer et lui écarta un peu les jambe.J'étais plutot presser de le pénétrer car tous ses petit jeux m'avait exiter et je pouvait plus tenir.Je l'embrassa doucement mais le pénétra avec force.
Je lui chuchota dans l'oreille.

-Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 17:46

Sa tendresse mélé à sa violence me tueraient de plaisir. Je me déhanchais de moi même en attendant qu'il reprenne lui aussi la relève , mes ongles lui éraflait la peau du dos pendant que j'allais réclamé un nouveau baiser. Je lui mordit les lèvres l'une après l'autre , les faisant un peu saigner par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 18:58

Il me griffa et me mordit la lévre plus je senter l'odeur du sang plus j'étais exiter.je me lécha les lévre et l'embrassa a nouveau cette un baiser bien ensanglenté tous comme j'aime.Je le pénétra de plus en plus fort je ne voulait pas le lacher une second.il me déchira le dos avec ses oncle mais cela me fesait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust

Messages : 78
Date d'inscription : 21/10/2010

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 19:45

Hum bestial mon vampire se soir !!! Sa me plait nous échangeâmes un baiser bien sanglant , lui accélérait toujours les ryhtme de s es va et viens me faisant poussé des cris de douleur et de plaisir. Presque à chaque fois il touchais ma prostate , si il continuait à se rythme je n'allais pas tenir longtemps.

( désoler j'ai répondu avec le mauvais compte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 20:52

[i]A pré quelque minute je commençais a étre épuiser en plus je sentais que la fin venait.Je libéré mon liquide blanc a l'intérieur de lui je me retira doucement de lui et pris le temps de le regarder, a pré qu'on les fait ensemble il avait toujours cette expression qui me plaisait temps
Je lui donner un langoureux baiser et me posa sur le coté.Je remarquer que seulement maitement que mais griffure dans le dos me bruler et je vis aussi que le lit étais couver de sang il y avais un peut du sien.Les autre vampire ne doivent vraiment pas étre bien.
Je le pris dans mes bras et lécha sont oreille

-Comme d'habitude se fut divin.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 14:06

Il accéléra une dernière fois avant de se vider en moi pendant que moi je me libérais entre nous. J'étais à bout de souffle et encore dans la spirale infernal de plaisir , lui était là devant moi et me regardait. Mon vampire s'allongea ensuite à côté de moi et je restais ainsi sur le dos fixant le plafond en essayant de reprendre mon souffle. Je ris lorsqu’il dit que comme d'habitude c'était divin , je roulais pour pouvoir le prendre dans mes bras.

- A quoi tu t'attendais en étant l'amant d'un dieu ?

Je l'embrassais.

- C'est toi qui est divin de nous deux

Je me blottit contre lui embrassant par moment sa peau rougie par nos jeux.

- Par contre on a salit par tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 21:26

-Sa se n'est pas grave on a des bonne pour nettoyer.

A vrai dire je pense que je resterait la pour les surveiller elle risque de lécher les drap et oui sa peu parétre étrange mais mon sang et l'un des plus meilleur pour eux.

-Mais je pense que on va d'abord se nettoyer nous^___^.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 11:51

- Oh on est obligé de se lever diiit ?

Je le regardais avec des yeux de chiens battus malgrès qu'on était couvert de sang et de sueur je ne voulais pas bouger , juste resté là à le serrer dans mes bras. Oh pire nous pourrions nous nettoyer demain matin non ?

J'allais lui embrasser la joue avec tendresse.


- Ne bougeons pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 19:59

Je ne pouvait pas résister a ses yeux la.

-D'accord je reste la alors ^^

Je l'embrassa sur le haut de la tété et le serra encort un peu plus contre moi trose.

-On est bien ici en plus l'odeur du sang me repose me détend sur tous qu'en ses le tien.

Je l'embrassa une nouvelle fois et le l'embrassa encort un peu plus jusque dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 20:42

- Yeah tu est un ange Kaname.

Même si les anges sont des pestes mais pour les humain les anges sont de véritable modèle de gentillesse. Je le laissais m'embrasser m'abandonnant totalement entre ses bras.

- Tu pourrais me vider de mon sang si tu le voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-