Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 18:10

-Je m'appelle takuma,désoler de ne pas m'étre présenter tous de suite.^^mais je te connais déja grace a kana-chou.hi hi.^____^

-Ses bon takuma en rajoute pas...

Je n'aimer pas trop qui dise sa devant tous le monde en plus se mec ses une vrai piplette.Cette situation étais un peu génente pour moi je tiré légerment vincent par le bras pour partire
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 20:17

- Enchanté Takuma ^^

Je me tournais vers Kaname avec un sourire légèrement moqueur en entendant son petit surnom. Kana-chou que c'est mignon , je l'aime bien se Takuma , je ne sais pas pourquoi sans doute pasqu'il doit avoir tellement de chose à me raconter son mon vampire préféré. Mais Kaname en décida autrement en me tirant par le bras , une fois loin de tout le monde je lui volais un baiser sur la joue.

- Kana-chou ? Ca te va tellement bien ^__________^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 18:18

-.....Moi je l'aime pas, ses ridicule.

Je le regarder qui se moquer gentilment de moi,je l'embrassa pour qu'il arréte de se moquer de moi.

-On va bintot manger, on devrait aller prendre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 19:16

Il m’embrassa avant que je ne puisse rajouter autre chose , moi je les aimes bien ses petits surnoms. Je glissais mes bras autour de ses hanche pour profiter un peu plus du baiser.

- Je veux bien prendre une douche que si je la prend avec toi.

Il était hors de question que je me sépare de lui pendant les rare moment ou nous pourrions être tranquille tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 12:58

-Avec grand plaisir.

On se diriga donc dans ma chambre toujoure en se tement par la taille.On entra dans la salle de bain, Je le lacha et ouvri doucement ma chamise.

-Se soire au diner, Si tu n'aime pas quelque chose, dis-le.^^

Ses vrai que je ne connais pas trop ses cout alimentaire et que se que nous mangeons nous ne sera pas forcerment a sont cout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 13:58

Yahouuuu je vais à la douche avec mon chéri #__________# me connaissant j'ai sans aucun doute tiré une mine de gamin tout content de se qu'il vient d'apprendre. Une fois dans la salle de bain je lui déposais un petit bisous avant de commencer à retirer ma chemise moi aussi doucement.

- Ne t'inquiète pas pour cela je te le ferais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 19:44

Je lui fit un sourire et finnit de ma déshabiller.On enra ensemble dans la douche et j'alumer l'eau, trés froid qui coula le long de nos deux corp.Je le regarder de haut en bas .

-Tu sait que tu est variment trés beau nu.^^


Sa fesait quand méme un peu perverre mais cela avait peu d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyJeu 7 Oct - 21:06

Je frissonnais lorsque l'eau froide nous tomba dessus et je lui lançais un regard boudeur , j'aime l'eau chaude moi. Mais se qu'il me dit ensuite eu pour l'effet de me réchauffer et de faire rougire mes joues , non pas que les compliment me gêne mais pas de se genre de compliment aussi franc.

- Comparé à toi je suis des plus commun Kaname ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 17:47

-Non moi je suis banale mais toi non tu et blond au yeux doré et rouge qui sont deux couleur manifique.

Sur cette phrase je venait l'embrasser.

-En plus tu et un shingami.^^

Je régler l'eau en méme temp de lui dire cette phrase je pris un gel douche et en mis un peu sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyVen 8 Oct - 20:29

- Comme si un vampire pouvait être banale.

Je lui rendis son baiser et le laissa régler doucement la température de l'eau , il se msi ensuite à me savonner doucement et j'en fit de même. Je nettoyais sa belle peau toute blanche plus blanche que la mienne alors que je ne suis pas quelqu'un qui est réputé pour être très coloré.

- Tu sais que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 11:04

Je sourit quand il me dit qu'il m'aimer, se n'étais pas une personne qui dit je t'aime a tous le monde et j'aimer l'entendre dire sa.

-Moi aussi je t'aime.^^

Je pris encort un peu de savon dans ma main, et décendit sur sa taille pour aller encort un peu plus basje fronter délicatement de haut en bas.Je l'embrassa une fois avant de le rincer avec de l'eau a bonne température.

-Et toi tu sait que tu est sexy?^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 11:56

-Et toi tu sait que tu est sexy? ^^

Je ris doucement alors qu'il c'était mis à me rincer , une fois qu'il eu fini et que je l'eu bien savonner je le rinçait à mon tour doucement.

- On me le dit souvent !!

Gros mensonge de ma part mais je pense qu'il va s'en douter , alors que l'eau nous coulait toujours dessus j'allais nicher ma tête au creux de son coup y déposant plusieurs petit baiser.

- Tu sens si bon que je te croquerais presque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 16:55

-Eh bien les autre non pas a te dir que tu est beau devent moi.

Bah oui il et a moi ses mon chérit et je sait que je sui trés jalous alors les autre on intérer a faire attention.

-Toi aussi tu sen bon.

Je l'embrassa langoureusement et le colla contre la paroi de la douche.Je soulever l'une de ses jambe.

-Je suis afamé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyDim 10 Oct - 21:03

Il me colla contre la parroie de la douche assez violemment et me donna un baiser qui en disait long sur ses pensé. Je souris lorsqu'il me dit qu'il était affamé de moi , je lui léchais la joue avec gaminerie avant de lui répondre.

- Alors qu'est-ce que tu attend pour me dévoré que quelqu'un le fasse à ta place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 20:16

-Je préfére éviter de te morde, sa pourrais exiter les autre.

Je lui donna quelque je bisou avant de couper l'eau, je me recula un peu et le regarda avec un sourire.

-De toute façon nous allons bintot manger.

J'ouvrir la porte de la douche et pris une serviette de bain et l'entoura dedans.

-Tien je voudrait pas que tu atrrape froid.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 11:52

- Y a pas que cette façon la de dévorer les gens.

Je fis une mine d'enfant déçu mais je le laissais cependant m'entouré de baiser comme lui seul savait le faire. Nous sortîmes ensuite de la douche et il m'enroula dans une serviette de bain. Je pris le temps de m’essuyer pendant que lui en faisait sans doute de même. Je délaissais mon grand manteau pour rester avec uns simple pantalon en toile noire et une grande chemise blanche.

- Dépèche toi de t'habiller ou c'est toi qui va avoir froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 20:53

Je le laisser s'habiller et en fit de méme j'étais entrain de m'abiller et quand je me retourna il avait déja finit. Je finit donc de m'abiller a mon tour et on décendait dans la salle a manger tous le monde étais a table et nous attendait.On se mis a table et on devait attendre que palt arrive. Tous le monde regarder vincent.

-Sa va?

J'avais peur qu'il soi mal a l'aise avec tous ses regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 23:23

Arrivé dans la salle à manger nous nous installions et tout le monde se mis à me fixer. Je passais une main dans mes cheveux commençant réellement à me sentir irriter par tout ces yeux. J'ai l'impresson d'être surveillé et je craque totalement à cause de cela ... mon précepteur en temps que Shinigami à perdue la "vie" à cause de cela. Même si c'était très impolis je jouai avec le couteau entre mes doigts nerveusement près à la lancer à la moindre remarque désagréable ou au moindre regard menacant. Tout doucement mais d'une voix inhabituellement sérieuse je répondis.

- Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 10:43

Je sentais qu'il étais mal a l'aise avec tous ses regard.Je les regarda méchament et il tourna tous la téte.je caressa sa main qui jouer avec le couteau et dit.

-Tu devarit te calmer.

Mais avant qu'il n'est pu répondr les serveur entrére avec nos palt et nous servit.sa senter vraiment bon et en plus j'avais trés faim.

-Bonne appéti.

Les autre me regarda bizzarment cette bien la prémiére fois que je disait cela devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 11:20

-Tu devarit te calmer.

Je lui lançais un regard en biais , c'est facile à dire pour lui mais il le sait que je suis "instable" et qu'un rien peut me faire sombrer dans la folie !!! Les plats arrivèrent enfin devant nous je posais mon couteau sur mes genoux et tentais de respirer un bon coup pour me calmer. Après tout je l'avais promis à Kaname je vais essayé de tenir ma promesse.

- Merci toi aussi Kaname.

Les autres semblait surpris d'une tel civilité de sa part , était-il quelqu'un de froid avec eux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 11:27

On manger tous dans un silence lourd personne nosait parler.Je manger preceque tous mais manger tous serait impossible l'asiette et super balze.Je regardaot ensuite vincent qui semblait étre calmer j'éte super contend de lui.et j'avais vraiment envi de me retrouver seule avec lui.J'attendait qu'il et finit tous sont repas pour pouvoire remonter avec lui dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 11:32

Temps bien que mal je me calmait doucement et picorait dans mon assiette n'ayant pas vraiment faim. Ayant finit de manger mon vampire remonta avec moi dans sa petite chambre. La porte fermé , je le plaquais contre lui et écrasait les lèvres sur les siennes avec rage , je tremblais de tout les membre.

- Je les déteste tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 12:36

Je le regardait qui trembalit comme une feullie il étais vraiment énéver mais j'étais content qu'il n'est rien fait.Je l'embrasser a mon tour.

-Je suis contend que tu n'a rien fait,maitement tu peut ta lacher.

Se n'étais pas pour me déplaire qu'il soit énéver comme sa, je pense que je vais passer un bon moment.

-On va pouvoire se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 13:22

- Si je me lâche c'est toi qui va subire et on va encore se battre.

Je me saisi de ses poignet et les gardais fermement contre le mur , alors que mes lèvres parcourait la cou de mon aimé avec que je ne le morde sans douceur à plusieurs reprise sans le faire saigné.

- Mais je veux bien me détendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 EmptyDim 17 Oct - 14:02

Il me tenait toujoure contre le mur et tenait un peu plus violament mes poignet, je me laisser faire et le laisser parcourire mon corp.Je sentais que j'étais déja tous exiter et je me libéra une main pour pouvoire raprocher sa taille contre moi.Je l'embrassa est passer l'une de mais main dans sont pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-