Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 20:57

Il nous fit rouler sur la plage pour qu'il se retrouve au dessu de moi,je sait qu'il aime dominer,il caressa ma joue et me griffa volontraiment.Je le laisser faire se qui voulait de moi et je commençais aussi a bander d'ailleur il devait la sentire.Il étais si beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 12:39

Je sentit la bosse de son pantalon contre mes jambes et je souris amusé par la situation. Je retirais sa chemise doucement avant de retirer la mienne , je desecndis embrasser son torse blanchâtre en mordant la peau trop blanche à mon goût par endroit pour la rendre un peu plus rosé. Une de mes mains caressait à travers le tissu le sexe durci de mon amant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 17:38

Il ouvrit ma chemise et mordi ma peau,je souvourais se moment,il caressa doucement mon sexe qui me fit pousser un petit gémissement.Je me laisser faire et le toucher juste légerment pour ne pas le géner.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 18:23

Je continuais à embrasser son torse d'albâtre avec avidité remontant parfois prendre possession de ses lèvres. J'allais ensuite lui susurrer.

- Alors toujours pas envie de se laisser dominer ?


Je redescendis suçoter la peau de son bas ventre , ma main caressant toujours son sexe durci.

- Je te préviens que je ne te laisserais pas m'échapper cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 17:39

Je me doutais qu'il voulait encor faire se-la mais je ne pouvait pas refuser cette fois,de plus j'en avais vraiment trés envi.Je llui fit un petit oui de la téte et le laisser decendre sur mon corp.Il me caressa toujoure se qui me donner encor plus chaud.

-Je conte pas partire cette fois.^^

Je l'approcha de moi et l'embrassa sur la bouche puis je le laisser guider la dance.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 13:52

Je reculais agréablement surpris de son consentement , je caressais avec tendresse sa joue avant d'aller y déposer un baiser vif et tendre.Puis je repartie à ma petite tâche , je fini de le déshabiller en en fit de même avec moi. Laissant nos deux corps nue se frôler délicieusement alors que j'introduisis deux doigts dans sa bouche pour qu'il puisse les humidifier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptySam 4 Sep - 18:11

Je sentais que sa lui plaisait mais moi je redoutais parseuqe cette la prémiére foix que sa arrive.Il me fit un petit bisou et indroduit ses doigt dans ma bouche je me laisser faire et les lécha pour bien les humidifier.je le caressa un peu sa taille pour y décendre sur ses fesse mais je ne le toucher pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:39

Je sentais une petite touche d'appréhension dans se qui allait suivre , mais je ferais tout pour le rassurer le plus possible. Une fois mes doigts bien humidifier , je les descendis jusqu'à l'entrer de son intimité et j'emprisonnais ses lèvres dans les miennes en même temps que j'introduisais un doigts doucement en lui.

- Si sa ne va pas tu me le dit et j'arrête Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:07

Il m'ebrassa puis introduit deux doigt en moi,cette sensation fut trés bizzar et plutot désagréable.Je gémie plusieur fois quand il commenca ses va et viens,je n'aimer pas trop sa mais je me laisser préter au jeu,je voiyer que sa lui fesait plaisire donc je me laisser faire de me mordis jusqu'au sang ma lévre inférieur pour retenire mais gemissement.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 20:54

Après un premier doigts j'en introduis un deuxième et je commençais à les bouger doucement pour détendre un peu son intimité. Même si se n'était pas franchement facile car il avait l'air quelques peu tendu. Je retournais l'embrasser et je léchais le sang qui sécoulais de sa lèvre.

- Pourquoi tu te retient mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 12:25

-hum...

je ne repondis pas trop,et profita du plaisire qu'il me donne,je lacher ma lévre pour pouvoire laisser les gémissement sortire,Cette la prémiére foix que je fesait l'amoure comme sa et je dois avouer que ses plutot agréable.

-Vient...(soupire de plaisire).
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 16:36

Je souris lorsqu'il me demanda de venir , j'allais l'embrasser pendant que je plaçais mon membre à l'entré de son intimité puis le pénétra en douceur. J'atendis qu'il soit bien habité à ma présence en lui avant de commencer à me déhancher en lui , caressant aussi son sexe d'une main pour lui procurer plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:30

Il commenca a me pénétrer et caressa également mon sexe je gémit losque qu'il commenca ses va et vient,cette trés bizzar mais j'y prénait beaucoup de plaisire,je replanta mes dent dans ma lévre pour ne pas trop me laisser aller.Je pris ses bras et les serra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 17:49

Il recommenca à se mordre la lèvre , moi j'allais l'embrasser pour essayer de lui faire lâché prise. J'accélérais un peu mes mouvement tout en le couvrant de baiser passionné , j'aime lui faire l'amour cela ne fais aucun doute mais je préfère quand lui me touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 18:37

il acselaira le mouvement et me couvra de baiser j'avais du mal a reprendre ma respiration et mi mais main sur sa taille.je lacha ma lévre et laisser mais cri s'échapper je sentais que mon liquide coulait sur moi,je relvait ma téte vers lui et sortie mes dent pour lui demender du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 19:59

J'étais heureux qu'il se laisse enfin aller , je lui rendis l'appareil en me laissant à mon tour allez à plusieurs petit cris de plaisir. Lorsque je découvris ses croc je n'hésitais pas une seule seconde et lui offrit mon coup pour qu'il étanche sa soif alors que je continuais de me déchainé en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyJeu 9 Sep - 20:36

Il y aller de plus en plus fort et au moment ou il vu mais dent il raprocha sont coup de ma bouche,je le mordis et étancha ma soif je sang de vincent coula dans mon cou mais je ne lui pris pas trop de sang pour qu'il puisse continu.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:42

Je sentis ses crocs se planter doucement en moi alors que je continuais d'accélérer mes mouvement en lui de même que sur son membre. J'aime vraiment lorsqu'il me prend mon sang , je regrette même qu'il n'en prenne qu'un peu à chaque fois. Je sentais malheureusement la fin de l'ébat arrivé à grand pas avec la jouissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:50

je sentais que la libération aprocha on joussa en méme temp et je me lacha totalement.On se posa tous les deux,j'étais a bout de soufle mais je trouver le courage de me redresser pour aller poser mais lévre sur sa bouche.je décendit mais main et fit de petit caresse sur sont torse.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 19:29

Finalement nous avions jouis tout les deux en même temps , moi en lui et lui entre nous deux. Je me retirais doucement et me laissais tombé sur le sable. Je lui rendis son baiser et le laissais parcourir mon corps du bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 9:43

Je posa ma téte a coté de la sienne et ferma les yeux pour me détendre un peu je ne savait pas que étre en dessu pouvait étre aussi fatigant.e pris sa main dans la mienne pour la méner jusqu'a ma bouche je lui déposa un petit baiser,et sombre ensuite dans le someille.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:35

Kaname avait l'air fatigué , et moi aussi d'ailleurs mais j'essayais de ne pas y prêté attention. Il me baisa la main et s'endormit peu de temps apèrs. Je due en faire de même car lorsque j'ouvris les yeux plus tard le soleil commençait à se coucher. Je me rassis dans le sable toujours nue comme un vers et je regardais la mer au loin en attendant que mon chère Kaname se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptySam 11 Sep - 22:37

Je sentais vincent se réveillé et je me redressa pour me mettre a sa hauteur.Je l'embrassa sur l'épaule.

-Tu a bien dormit ?


Moi je n'avait pas trés bien dromit j'avais un peu mal et enfin sur le sable cette pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 13:19

- Hum oui sa va.

En même temps moi quand je dors ... je dors , rien ne pourrais me déranger. Kaname avait l'air d'avoir mal dormis lui , je passais un bras autour de sa taille et alla l'embrasser sur la joue.

- Une petite baignade sa te dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:43

-Pourquoi pas.

On se l'enva tous les deux et on se diriga dans l'eau,elle etais trés froid mais sa fesait du bien,Je le pris dans mes bras et je me laisser tomber dans l'eau avec lui,

-Sa ta plus comme sa ?

Je parler écvidament du fait qu'il m'avait pris cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-