Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyDim 28 Nov - 20:54

- Mais tu ne me gêne pas idiot tu était bien là où tu était.

l se redressa quand même me regardant avec un regard à se faire damné un ange. Je le laissais me caresser la joue avec douceur alors que moi je glissais mes bras autour de lui pour le ramener contre moi.

- Profitons alors mon amour.

Je lui déposais sur la mâchoire une multitude de petit baiser vif et tendre, pas de brutalité cette nuit juste de l'amour , de la douceur et de la tendresse. Je m'appliquais du mieux que je pouvais pour que se soit le cas. Mes mains remontèrent jusqu'à ses cheveux que je baisais du bout des doigts avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 18:21

Il me raprocha de lui et me caressa les cheuveux.Je me réinstalla donc sur lui et décendit mais main sur sont dorp je les passer sous sa chemise et je sentis qu'il étais tous chaud je profiter donc pour réchauffer mais main.Je l'embrassa dans le cou puis posa a nouveau ma téte sur sont torse.

-Pff demain il faut que je me remettre au trvaille,et j'ai pas envi.
Je l'embrassa d'un long et beau baiser.

-J'aimerait pouvoire passer toute mes journé avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyMar 30 Nov - 20:52

- Ah t'a les mains froides.

Je ris en même temps qu'il posais ses mains glacé sur moi , je suis très chatouilleux. Moi aussi je ne voulais pas qu'il travail demain .... je ne savais pas quand j'allais pouvoir le revoir puisque dans deux jour je reprend la quête des âmes.

- Moi aussi Kaname j'aimerais tellement.

Je l'embrassais à mon tour longuement.

- Le seul moment où nous pourrions être réuni pour toujours se sera dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptySam 11 Déc - 12:16

-Oui

Il avait raison la deçu, mais je n'avait pas envi de mourire maitement.Je retirait mais main et venait caresser sont visage.

-Profitons des dériner jour qui nous reste.^^

Je l'embrassa une nouvelle fois.

-Alors qu'a tu envi de faire.

Je disait cela avec une petite idée dériere la téte.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptySam 11 Déc - 15:28

- Oui profitons le plus possible.

Il m'embrassa une nouvelle fois tout en caressant ma joue , quand à moi je me laissais faire avec plaisir. J'aime bien finalement quand il est doux comme sa avec moi mon Kana-chou.
Je glissais un bras autour de son coup pour le ramener tout contre moi et l'embrasser à plusieurs reprise.

- Je ne sais pas mais vu ton regard toi tu a une petite idées je me trompe ?

J'allais lui mordiller le lobe de l'oreille par pure taquinerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 11:14

Ses petit geste me fit frisonner et aussi sa m'exiter beaucoup j'avait du mal a pas le monter.je decendit mais main et les posa sur sa taille.

-Tu est tous chaud.Est j'aime sa.

J'embrassa sont trose,et me redresa je le regarder dans les yeux.

-Quand je te voit je me dit que j'ai beaucoup de chance.

je le calina et posa ma téte contre le sienne,domage qu'il ne puisse pas rester encort un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyDim 12 Déc - 13:02

Je souris lorsque je vit son visage torturé par le désir , sacré Kaname si moi je suis chaud lui est complètement enflammé.
Il planta ensuite son regard dans le mien sans l'en détaché , j'adorais ses grand yeux rouge sombre , une de mes mains se leva pour aller se poser sur sa joue et la caressa avec douceur.


- Moi aussi j'ai beaucoup de chance de t'avoir Kaname.

Je brisais le mince espace qui séparait nos lèvres pour pouvoir l'embrasser et le ramener de nouveau tout contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptySam 18 Déc - 21:47

Je restait contre lui et il me dit qu'il avait beaucoup de chance de m'avoire je trouver sa vraiment chou se qu'il me dit la.Je me redresser et l'embrassa a nouveau.Je venait l'enlacer et pris sont pentalon entre les main et lui enleva avec force.

-Je ne peu plus attendre mon chérit.

Je l'embrassa et le caressa.D'un coup j'avait eu envi de jouer aprés tous on devait profiter apres peut étre qu'on se reverra pas avant lontemp.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyDim 19 Déc - 13:07

Mon doux Kaname se transforma en bête assoiffé de caresse en moins de 5 seconde, se qui me surpris lorsqu'il me retira mon pantalon avec force. La surprise me rougie les joues un peu comme un enfant la première fois qu'il goûte au plaisir de l'amour.
Sans attendre il me dit qu'il n'ne pouvait plus et se mit à me caresser avec avidité. Dans un petit rire attendrit je lui soufflait à l'oreille.

- Et bien n'attend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 17:31

-Avec plaisire mon chére.

Je l'embrassa alors je n'étais plus du tous calme mais plutot trés exiter,je soulever sont t-shirt et l'embrassa dans le cou je lui fit d'ailleur une petit marque.Je decender mais main et le toucher legerment.J'écarta ses jambe et enleva mon pentalon.

-Tien toi pret.^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 21:01

Perdant totalement se calme il vient m'embrasser maladroitement dans le cou tout en soulevant ma chemise tout en descendant sa main pour me frôler de manière exquise.
Il carta ensuite mes jambes mises à nue et retira son pantalon , je pouvais déjà voir son sexe gonflé par le plaisir près à entre en moi de manière violente.


- Mords moi en même temps !

Quitte à avoir mal autant que se soit vraiment et pour de bon , je levais la main et lui donna une claque au visage avec un sourire légèrement amusé et limite sadique, mais croyez mois e n'était en rien sérieux si j'avais fais cela c'était seulement pour le provoquer.
A cette allure sa allait finir comme la dernière fois dans al salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 21:15

Il me mis une claque pour me provoquer et sa marchait trés bien.Je le mordis et le pris en méme temp, je lecher la plais que je lui avait faite et décendit mais main sur sont corp et souleva ses jambe.Pour mieux le prendre.

-Je t'aime.....humm..

Je gémisser un peu cette rare que je gémise peut étre que la j'avais vraiment envi.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyLun 20 Déc - 21:31

Il me mordit tout en me prenant violemment un cris de douleur se fit entendre dans la pièce , sans plus attendre il commenca ses va et viens en moi en gémissant.
C'était rare de l'entendre ainsi et sa me fit plaisir.
Plantant mes ongles dans la peau de son dos jusqu'au sang , je laissais aussi mes cris de plaisir m'échapper et emplir toute la pièce.

- Moi .. aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 16:16

Je continuait de gémire et également mais va et vient, en y allent de plus en plus fort je sentais le sang qui coulait dans mon cou et je m'arréter pas pour autentJe continuait ainsi pendant une bonne heur
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyMar 21 Déc - 18:17

( Une bonne heure O.o il a la pèche Kana-chou dit donc XD )

Il ne s'arrêta pas pour autant et continuais même de plus belle allant toujours plus profondément en moi, m'arrachant des cris de plus en plus puissant.
Mes doigts glissèrent vers ses hanches que je griffais tout autant , le sang coulait sur les draps que se soit le sien ou le mien qui coulait toujours doucement de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 11:03

(bah attend ses pas un vampire pour rien, désoler si je fait trés court mais j'ai pas trop le morale)

Je finit par arriver au bout et me libéra,Je l'embrassa une dérinére fois et m'alonga sur le coté.J'étais trés fatigué, je croit que cette la pérmiére fois que je tenait aussi lontemp je croit.L'odeur du sang étais plutot fort un peu du mien et un peu du sien égalment, je me retourna vars lui et le pris dans mes bras, il étais vraiment tous chaud.Je fermer les yeux et attendit le someil.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyJeu 23 Déc - 14:09

( XD j'y avais pas pensé à sa , t'inquiète c'est rien je comprend )

Nous avions finit par nous libéré quasiment au même moment , après un dernier baiser mon vampire se laissa tombé à côté de moi sur le lit. Nous étions tout les deux à bout de force comme l'autre fois ... même pire.
Après quelques seconde de répit il vient me prendre tendrement dans ses bras et je me laissais faire , profitant de sa chaleur pour sombrer doucement dans le sommeil ou l'inconscience je ne saurais dire le quel des deux m'avait fais fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 11:07

Je me réveiller doucement le matin j'avais vraiment le corp lourd cette fois,j'y avais peut étre étais trop fort hier.Je me redresser sur le lit et regarda vincent qui étais encort tous endormit.Je venait lui faire des petit calin et des petit bisou sur ses lévre et dans sont cou je profiter de se matin parceque aprés je dois aller bosser et rattraper tous mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyMar 28 Déc - 13:52

Le matin était arrivé et moi je dormais toujours , même si les petite attention de mon vampire ne vont pas tardé à le réveiller. J'ouvris lentement les yeux pour voir mon Kaname penché au dessus de moi me déposant une multitude de petits baiser , passant mes bras autour de lui je le ramenais contre moi.

- J'aimerais bien que le temps s'arrête maintenant que je puisse resté avec toi

A vrai dire j'avais presque envie que plus rien n'existe à par lui et moi , pour que nous puissions être pour une fois tranquille. Nous n'en avions jamais l'occasions , c'était toujours moi au travail ou lui ....

- Tu me manque déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 11:28

Je l'embrassa et l'enlaça ensuite.

-Toi aussi tu me manque déja.

Mais bintot je devrait me lever et aller travailler.cette fois je n'avait pas le chois,J'avais trop attendu et maitement j'avais beaucoup beaucoup de travaile.

-Tu peut rester ici, si tu ne pas de travaille.

J'aimerait bien qu'il reste mais ses un shinigami il a pas toujoure le temp lui non plus.

-il faut qu'on profite de nos dérniére heur.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptyDim 2 Jan - 12:58

Il m'embrassa et m'enlaca , je restais contre lui ne voulant pas me séparer de se corps que je trouvais si parfait mais surtout de l'âme habitant cette enveloppe charnel.
Je sentais qu'il ne nous restais plus beaucoup de temps avant qu'il ne doivent partir travailler. Je laissais un soupire désespéré m'échapper.


[g]- J'aimerais mais je dois y retourner, je passe au tribunal des shinigami aujourd'hui pour tentative de meurtre sur une faucheuse en fonction.[/g]

Je lui embrassais le cou.

[g]- Comme on manque de personel je n'aurais pas de sanction grave normalement ^^[/g]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptySam 15 Jan - 17:22

Un sourire se dessiner sur mon visage quand il me raconta qu'il aller au tribunal.Je reconnaiser mon vincent.Je le caresse lontemp les cheuveux.

-J'espére bien que sa sera rien de grave.

Je tourner la téte vers l'heur et il étais temp pour moi de me lever.Je me redresser et l'embrassa.

-Désoler mon chérit mais il faut que je me leve.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptySam 15 Jan - 22:15

Je lis vis se relever et m'embrasser, je ne pus m’empêcher de détourner mon regard tristement.
Je en sais pas quand nous allons pouvoir nous revoir lui et moi , très franchement cette idée m'est insupportable.

- D'accrod je comprend.

Je me levais à mon tour et me rhabillais , de toute manière je devais partir moi aussi et pourtant je voulais rester là avec lui.
Alors que je me passai sla main sur le visage je remarquais que celui-ci étai trempé , j'étais vraiment surpris. Je pleurais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptySam 29 Jan - 11:03

On se releva tous les deux et on s'habiller, j'enfiler ma chemise et me retourna vers vincent. J'étais trés surpri de le voir pleurer comme sa pour moi en plus.

-Vincent....

Je venait l'enlacer et souleva sont visage avec une de mais main.

-Tu on ne se dit pas au revoir pour toujoure, on va se revoir et bintot.Il ne faut pas que tu pleure j'aime pas sa.

Le le serra contre moi bien fort, sa me fesait mal au coeur de le voir d'en cette état.Mais je ne savait pas quoi lui dire on pouvait pas échaper a notre travaille.....
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 EmptySam 29 Jan - 22:41

-Vincent....

Je ne voulais pas que Kaname me voit dans cet état , j'essayais de me cacher temps bien que mal mais il finit par me serrer doucement dans ses bras. Je me laissais aller en éclatant en sanglot ... si un jour vous m'auriez dit que je me mettrais à pleurer je vous aurais ris au nez et pourtant c'est bien se qui se passe en se moment.

- Je sais Kaname , je sais mais ... je ne sais pas .... je ne sais même pas quand je pourrais revenir dans votre monde ou même revenir près de chez toi. Il se peut qu'on m'envois au bout du monde prendre des âmes. J'ai peur ... j'ai affreusement peur Kaname.

C'était une nouvelle part de moi que je découvrais , le Vincent fragile qui à peur de la solitude. Je ne veux plus jamais ressentir cette solitude étouffante qui m'habite à chaque foi que je suis loins de Kaname. Je m’agrippais à sa chemise à la manière d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-