Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyMer 9 Mar - 20:08

(désoler j' rp au 1er qu'on a fait vu sa retourne a la 1er page a chaque fois ses chiant XD bon bah je vais en récrire un au pire je vais demendait a ciel de le sup =.= aufaite déosler pour le temp a répondre)

-....

Je ne savait vraiment pas quoi lui dire.....moi non plus je sait pas quand je pourrais le revoir et il me manquer beaucoup quand il n'étais pas la mais on avait pas le choix on devait chacun aller travailler.

-Ne t'en faite pas je suis sur qu'on va se revoir bintot.

je relever sont visage et esuya ses larme.

-Surtous ne pense pas que tu est seule parceque moi je suis la pour toi et je serait toujoure la.

Je l'embrassa sur la bouche et lui fit ensuite un long calin en fesent glisser mais main sur sa taille.

-Sa va aller ne t'en fait pas on va bintot se revoir j'en suis sur.

Du moin je l'espéré....


Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 11:45

( XD Kana-chou pas doué va , je plaisante Wink T'inquiète c'est pas grave et puis au passage Happy Birthday en retard )

-Ne t'en faite pas je suis sur qu'on va se revoir bientôt.

Je croisais son regard et pleurais de plus belle , j'étais certain qu'il n'en n'était pas aussi sur que ce qu'il me disait. Je sais qu'il dit sa pour me rassurer et peut être se rassurer aussi mais ... mais je lui en veux de ne pas être réaliste. Je le laissais m'embrasser et me blottis dans ses bras.


- Tu veux pas venir avec moi, s'il te plait juste le temps que je sois jugé. Je t"en pris Kaname ...

Je ferais en sorte qu'il rentre chez lui après le procès mais , juste deux ou trios jour j'aimerais qu'il voit mon monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 19:47

(merki ! pas grave pour le retard ^.^)

Je ne pouvait pas prendre cette décison aussi vite mais je ne voulait pas le laisser seul si il me demendait de vebir avec lui.Je rester silencieux un petit moment tous en le gardent dans mes bras.

-....ok. Je vais venir avec toi.Mais tu sait que apres le procés je devrait vraiment rentrer au manoir.

Je lui souleva sont visage et le regarda

-Aller arréte de pleurer, dit moi plutot quand il est se procés a quel heur??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 20:32

- Il est dans deux jour , mais tu veux bien que je te fasse visiter mon monde pendant ces deux jour. C'est pas très gai mais tu verra y a de beau endroit.

Je séchais mes larmes , j'étais heureux qu'il veuille bien aller avec moi à mon procès. Et puis après tout si j'avais fait sa et si j'étais jugé c'était pour lui que je l'avais fait ... pour le voir et passé quelques jours avec lui.

- Je te ramenerais moi même au manoir si j'ai le droit , et même si j'ai pas le droit de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 20:45

-Non ne t'en fait pas je ne voudrait pas t'attirait des ennui, tu en a deja assez.

Je me décoller de lui et pris une valisse, et oui vu que je part il faut bien que je prenne quelque vetment.

-Dit moi ou va ton loger pandent ses quelque jour ?

Je le regarder tous en plient des vetment et en les mettent dans la valisse.Je le trouver tellement beau, il me donner toujoure trés envi, je me dit que j'ai quand méme de la chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 20:52

Je m'assis un peu plus loin sur le lit pour le laisser faire sa valise tranquillement. Je souriais à présent , j'étais au anges qu'il veuille bien venir avec moi. J'espère que cet endroit lui plaira comme il me plait à moi , bien que j'aime aussi le monde des humains.

- On logera chez moi quel question ^^

Mon appartement serait bien assez grand pour nous deux , sa n'aura certes rien à voir avec son grand manoir mais sa sera confortable et au moins la on ne sera pas déranger. Seul rien que tout les deux ... le paradis.

- Tu me dit quand tu a finit et on par aussitôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 0:56

Je vérifier que je n'avait rien oublier au pir vincent pourra me preter ses affaire. Smile
Je me retourna vers lui et lui dit.

-Ses bon j'ai finit on peut y aller.

Je m'aprocha de lui et lui fit un petit piou
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyVen 11 Mar - 12:26

( J'ouvre le nouveaus ujet dans le monde des shinigami ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 11:55

oki ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 11:58

mais tu peut me donner le lien je trouve pas =.=
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy

Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 17:04

Je l'ai pas encore créer ^^ je te fais sa tout de suite et je t'envoie le liens.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Nightray

Vincent Nightray

Messages : 276
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 31

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 EmptyDim 13 Mar - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 _
MessageSujet: Re: Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]   Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens on boit un coup sans moi [ Pv Kaname ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-