Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 25 Oct - 16:55

J'ai reçut une lettre de la reine qui me demande d'enqueter sur un petit village. Tout d'abord ce village ne laisse plus entré les nobles ou les envoyers de la reine, on va donc devoir ce faire passer pour des paysans. Cette percpetive a bien fait rire Sebastian d'ailleurs. Puis d'aprés certaine rumeur il y aurais des disparition d'enfant dans ce village. Tout cela réunit, la reine m'a donc demander de venir "jetter un coup d'oeil" mais surtout de régler le probléme au plus vite. On a donc réussit a entré dans le village et louer une maison aussi qu'un champ. La maison ressemble a une cabane qui aurais mal vieillit, un voisin est toute de suite venu nous souhaiter la bienvenu et nous faire visiter. Il est rester un bon moment avant de partir a la tombé de la nuit. J'était épuisé par le voyage et j'avais faim. Je viens pret de Sebastian en lui demandent d'une petite voix.

-Tu peut faire a manger? Tu trouve pas que le paysan est un peu envahissent?

D'ailleurs j'avais pas tout compris de ce qu'il avais dit. Déjà il a un fort accent et en plus il parle...En paysan? Enfin je viens m'assoir a coter de Sebastian qui est censé être mon frére ici. Je le regardais commencer a faire a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 21:04

-Si il et tres envaissent.

Je me lever et commencer a faire a manger pour ciel.

-Je pense qu'il et la pour nous éspionner et je pense aussi qu'on ne va pas pouvoire relacher notre role de paysan.

Je servit de la soupe et posa l'assiette devant lui.

-voila bonne apéti.

Je m'assoit devent lui et le regarda dans les yeux avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 21:26

-Sa c'est embetent, je n'aime pas me comporté comme un paysan. Je ne comprend pas pourquoi se village est autant sous surveillance. Je pense qu'il nous faudra un peu de temps avant de pouvoir l'infiltré.

Puis je m'installais a la table pour commencer a manger la soupe qu'il m'avais fait. Elle était bonne bien qu'elle manquais un peu de consitance.

-Merci.

Je m'étirais doucement un peu fatigué de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 21:39

[i]-Vous voulait que je vous couche ?

J'étais vraiment contend car se soir je peut me coucher a 21heur alors que d'hbitude je me couche a minuit ou 1h du mat donc se soir j'étais de bonne humeur.

-Jeune maitre vu qu'il y a qu'une chambre je dors avec voius ou vous préférer que je dor la ?

A vrais dire depuis que nous somme partie ses comme si étais redevenu comme avant comme si on avait pas fait l'amoure.Enfin cette bizzar.

-Mais si vous voulait vous doucher maitement il va faloire rester éveiller encort un peu le temp que votre eau chauffe.Sinon vous pouvait vous doucher demain.Mais se sera tous seule parceque je me leve a 5h et je vais au champ vous vous irait a l'écola a 9h.Alors vous decider quoi ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 21:50

-Oui je suis fatigué.

Je m'étirais doucement puis il me demanda ou il allais dormir. Je le regardais étonner, on était ensemble même si ces derniers temps c'était devenu plus "calme".

-Tu dors avec moi?

Je lui posais vraiment la question parce qu'il n'en a peut etre pas envie finalment. Puis il me parela de la douche. J'hésitais un peu avant de répondre.

-Ce soir c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 21:56

[i]-Trés bien.

Je préparé le bain et aprés l'avoire doucher je le posa dans sont lit pas confortable du tous.Je me pencha au dessu de lui et l'embrassa sur le front.

-Alors doit-je partire ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 22:09

Il me pris dans ces bras pour m'amener dans l'espece de salle de bain. L'eau n'était pas froide mais pas trés chaude non plus. Je ne dis rien puis il m'amena dans la chambre et me couchea sur le lit pas confortable. Il me fis un bisou sur le front en me demandent si il devais dormir ici. Je l'attirais a moi pour l'embrasser tendrement en guise de réponse.

-Bien sur que tu peut dormir ici Sebastian.

Je glissais mes mains le long de son torse tout en déboutonnent sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 22:14

[i]-Je suis désoler mais la on va pas pouvoire le faire.Il faut qu'on face attention avec l'autre paysan qui nous surveille, on va devoir faire attention.

Je me lever et me désahabilla je me coucha ensuite a coté de lui.

-Aller il faut dormire demain on se leve tot.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 26 Oct - 22:21

Je le regardais avec des grand yeux, c'est bien la premiére fois qu'il ne veut pas le faire avec moi. Bien que ces raisons soit censé sa me semblais quand même bizarre. Je le regardais se deshabiller avant qu'il ne vienne se coucher avec moi. Ce qui me tracassais le plus c'est qu'il m'ai repousser comme ça, lui qui d'habitude n'attend que ça.

-Sebastian...

J'avais juste murmuré son prenom. Je le prend dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 12:13

Ce soir ciel avait envi de calin il venait se coller a moi.Je me retourner et le pris dans mes bras.On cette endormit trés vite mais le matin venait trés vite aussi.A 5heur je me lever et alla me préparé cette fouis j'étais habiller en paysan a 5heur30 je venait le lever.

-Debout jeune maitre il faut vous lever,je doit vous amener a l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 16:30

Sebastian se retournais pour me prendre dans ces bras également. Je m'endormit dans le creux de ces bras entouré par son odeur. La nuit passa trés vite si bien que quand Sebastian vien me reveiller le lendemain matin je dormais encore bien profondément. Je grogais un peu avant de mettre ma tête sous l'oreiller pour rester au lit. Je n'avais pas envie de me lever maintenant et encore moins pour aller dans une école de paysan.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 19:38

Il n'avait pas l'aire de voulaoire se lever. Je le l'assi donc sur le lit et l'habilla comme un paysan.

-Il faut se dépécher jeune maitre il ne faut pas étre en retard des le 1er joure ^^

J'aller ensuite chercher une asiette de soupe dans se qui nous server de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 19:53

Il me levais de force et m'habillais avec les vêtements qu'on avais acheter exprés pour se faire passer pour des paysan. Sa me fait bizarre de me voir avec habiller de cette maniére. Je laissais un long baillement m'échapper. Je n'ai pas l'habitude de me lever si tôt pour partir a l'école. Il reviens avec un bol de soupe. Enfin si on peu appeler sa de la soupe, elle est translucide la machine je repoussais l'assiette en disant.

-Je ne veut pas de ça au petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 20:38

-Vous n'avait pas le choix ses soit sa soit rien alors a vous de décider je vous prévienne vous ne pourrais pas manger avant midi et il n'est que 5heur45 du matin.

Je me lever et ouvrit le vieux rideu qui laisser entrepartaire quelque rayon du soleil.Le regarder le grand champ que j'allais faire avec une force humain je m'enuiyer déja.

-aller activer vous un peut a 6heur je vous dépose a l'écoler ^^. et maitement je devrait vous appeler ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 20:53

-Mais j'en veut pas sa l'aire pas bon et en plus sa a pas de gout.

Je faisait tourné la cuillére dans l'eau. Autant ne rien manger au moins j'aurais faim pour quelque chose se midi parce que sa n'a l'aire vraiment pas bon du tout. Sebastian se levais pour ouvrire le petit rideau qui nous "cachais" de la lumiére. Bien qu'a cette heure il faisais encore nuit.

-Mais je commence les cours a 6 heures? C'est pas un peut tôt?Et je savais que tu devrais m'appeler par mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 20:57

-Si ses tot mais l'apré midi vous aller m'aider au champ et au animaux.^^Et puis il faut que vous manger méme si sa na pas de gout vous aurait quelque chose dans le ventre.

J'allait dans l'autre piéce de la maison et ranger se que j'ai débaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyLun 1 Nov - 21:04

Il partit dans l'autre piéce. Je mis la soupe de coter pour le rejoindre. Je ne mangerais pas sa en plus c'est que de l'eau avec un gout de légume je ne voit pas l'interet. Il rangeais ce qu'il avais déballer je viens pret de lui pour lui demander.

-Dis c'est toi qui fera toujours a manger et le ménage?

Parce que je ne me voit pas trop faire tout ça. Sa serait une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMar 2 Nov - 21:54

-Non je vais vous laisser le faire quand vous revindrait de l'école se soir.^^

Je pris ciel par la main et l'amena dehors jusqu'a lécole.

-Bon jeune maitre je vais vous laisser.Travallait bien je vindrait vous prendre vers midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMer 3 Nov - 19:48

-Mais je ne saurais jamais faire tout ça.

Il me pris par la main pour m'emener a l'écoler. Je retirais ma main de la sienne une fois arrivé devant l'école il me dit qu'il reviendrais me chercher.

-Ciel, tu doit m'appeler Ciel pas jeune maître.

J'allais donc dans la petite école, sa se passais plus ou moins bien avec les autres éléves. Enfin je ne leur ai pas tellement parler. Pour ce qui est des cours c'était plus que facile, je me suis ennuyer toute la matiné. Les paysans on réellement du retard sa ne m'étonne pas qu'il ne peuvent que labourer des champs (le méchant XD). Je resortais donc a midi en attendent Sebastian. Enfin on est sortit un peu plus tôt que prevu du coup je me retrouvais a l'attendre. Le pretre se baladais devant l'école et adressais la parole aux enfants. Il venais me voir tout me demandent si j'était nouveau et bien sur si j'allais aller a l'église. Je lui répondu que oui puis il resta a me parler un peu, de maniére insistante. Il me posais pas mal de question sur ou je vivais avec qui...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMer 3 Nov - 20:15

[i]Quand j'arriver devant l'école je vu ciel qui étais entrain de parlait a des enfant je l'amener en le tirant par le bras.

-Alors ta journé ciel comme sa ses passer ?Moi je n'est pas arréter de travallier et j'ai finit a faire avec le champ tous a l'heur quand vous vous occupréer de la maison j'irais m'occuper des animaux.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMer 3 Nov - 21:21

Sebastian me tirais par le bras sous le regard du prêtre. Il me posa plein de question d'afflier en me disant qu'il avais beaucoup travailler.

-Je dois m'occuper de la maison?

Je grimaçais, elle va tomber en ruine si c'est moi qui m'en occupe. C'est vraiment pas dans mes cordes d'être une bonne ménagére. Et puis il veut quand même pas que je fasse a manger je vais mourire d'intoxication alimentaire si sa continue. Une fois qu'on était sur le chemin du retoure je lui demandais a voix basse.

-Le paysan n'est pas revenu te voir?
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMer 3 Nov - 21:43

-Si il étais la tous la journé a m'obesserver a me regarder de sont champ quelle perverre se mec en plus il fesait que de m'envoyer sa fille énorme beurk quelle horreur.

Je pense que se paysan veut me voire avec sa grosse vache de fille.

-Et vous que voulait se prétre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyMer 3 Nov - 21:57

-Hum...Sa aurait été etonnent qu'il ne te surveille pas.

Il semblais un peu dégouter par la fille. Sa s'entend autant dans le son de sa voix que dans les mot qu'il a utiliser pour la décrire.

-Il venais me voir pour savoir si on allais aller a l'église ou pas. Mais je sais pas il était un peu insitant sur la fin.

Je pris la main de Sebastian dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyJeu 4 Nov - 20:06

-Jeune maitre vous savait se qui font quand y vont a la mess ?

Je voulait vraiment pas subrie sa.¨

-Il mette de l'eau bénite sur tous les gens qui entre dans la mess et l'eau bénite pour moi ses comme de l'acide pour vous.Alors je sait pas comme je vais faire pour passer sinon j'aurais plein de trou dans la tété.=.=Et j'ai pas envi.

Non sa fait trés mal ses horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] EmptyJeu 4 Nov - 21:38

-Non?

Il ne tarda pas a m'expliquer pourquoi il ne voulais pas aller a la messe. Ce qui est plutôt censé quand on y pense. Je refléchit un peut avant de lui dire.

-J'irais a la messe, toi tu restera a la maison. Je dirait tout simplement que depuis la mort de nos parents tu a perdu la foie en Dieu. Sa te va?

Parce que je pense qu'il se passe quelque chose de bizarre dans cette église qui ressemble a une secte.

-Mais tu fait a manger ce soir alors?

J'avais pas envie de faire a manger. Puis faire le ménage dans cette maison c'est inutile le sol c'est quasiment de la terre alors sa change rien qu'on ne passe pas le balais ou pas. Puis il y a des tonnes de poussiére partout et le pire c'est qu'il y a des bestoiles, areigner qui traine partout. Cette maison c'est un désatre alors faire le ménage la dedans sa sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Village perdu[Pv: Mon Sebastian] _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-