Kuroshitsuji
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kuroshitsuji

Entrez dans le monde de Kuroshitsuji! Incarnez uns des personnages de la serie ou crée le votre...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de personnage pré-définit
Merci à Vincent pour le disgn du forum.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 19:53

Je n'arréter pas je continuait a font et tous sa pendent 1heur je n'arréter toujoure pas.

-Détendait vous,j'ai bintot finit.

Je le souleva un peu plus parcequ'il n'arrivait pas a s'ouvrire.

-Je vous est dit de vous détendre.


Je le pris une nouvelle fois et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 20:03

Il n’arrêtais pas et j'eu l'impression que cela a durée une éternité. Je n'en pouvais plus mais je ne pouvais pas l’arrêter. Déjà que l'autre fois il n'a pas voulut... J'ai vraiment eu peur qu'il ne veuille plus de moi non plus ou qu'il ne se satisfasse plus. Alors cette fois, je prendrais un peu sur moi. Puis il me dit de me détendre mais c'est plus facile a dire qu'a faire.

-Je...peu pas...

J'était vraiment bout de force et je ne pouvais pas faire ce qu'il me demandais. Il me souleva avant de me reprendre une nouvelle fois, ce qui m'arracha un nouveau gémissement. Je sentis qu'il m'embrassais dans le cou mais je ne réagit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 20:16

j'arriver enfin a bout je me delivré a l'interieur de ciel et gémit a mon tour épuisé je m'alonger sur le coté.

-hum.......

je l'embrassa sur les cheuveux et lui fit un calin.

-Tu sait je t'aime tu le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 20:29

Il se délivra enfin en moi, j'en pouvais plus. Ce fus un vrai délivrance pour moi (et c'est le bon mot.)
On se laissa retomber sur le côté a bout de souffle. Je me blottis dans ces bras complètement épuiser. Je l'embrassais tendrement même si j'était épuisé et que je n'aspirait plus qu'a dormir.


-C'est vrai?

Je n'arriverais jamais a m'y faire et ceux peut importe combien de fois il me le répétera. Cependant j'aime quand il me le dit, j'aime quand il me le répété.

-Moi aussi je t'aime, je t'aime...tellement...

J’espère vraiment qu'il est sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 20:38

-Jeune maitre je vous aime aussi.Mais j'espére que vous n'avait pas la fin.

J'avait un peu peur qu'il jouet avec moi pour ne pas étre manger, quoi que cette pas le genre de ciel.

-Vous savait que quand le jour arrivera il faudra que je vous.....enfin tu voit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 20:51

-Tu m'aime vraiment?

On forme vraiment un drôle de couple. Aucun de nous deux n'arrive a croire qu'on s'aime. Pourtant je ne pense pas vraiment qu'il joue avec moi, même si j'aurais toujours peur de cette possibilité d'autant plus que a part le...Sexe et bien on ne fait pas grand chose... Je le mordit dans le cou pour lui faire mal quand il me demanda si je faisais sa pour pas qu'il ne me "mange" lorsque notre contrat sera fini. Je me relevais un peu pour pouvoir le voir.

-Sa c'est pour ce que tu viens de dire. Sebastian, jamais je ne te demanderais de ne pas finir notre contrat. Il n'y a aucune raison qu'il n'y ai que moi qui profite.

Je me rallongeais et me remis dans ces grands bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:00

-Oh mais je profite .^^

Je me retourner et lui fit un grand calin, peut étre qu'on moment venu je l'épargnerait.
On s'endormit tous les deux.Je me réveiller le lendemain et fit le petit déj j'allait ensuite me doucher et revint réveiller ciel.

-Debout jeune maitre il temp de vous lever
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:12

Je ris un peu quand il me dit que lui aussi profitait. Au moins on est deux comme ça. Je ne pense vraiment pas qu'il se moque de moi. Je l'embrassais sur le torse avant de sombrer dans le sommeil. Je dormis comme une masse, j'entendis la voix de Sebastian le lendemain matin. J'avais l'impression d'avoir dormis dix minutes.

-Hum...

Je ne voulais pas me relever le pire c'est que j'ai l'impression que plus je me réveille plus mon corps me fait souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:24

-Aller jeune maitre.debout faut aller a l'école.

Je retira la couet et ouvrit le petit rideau minable qui gacher un peu de lumiére.

-Oui je sait ses dur mais faut vous laver aussi alors dépécher vous jeune maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyLun 20 Déc - 21:31

-....

Je relaissais un petit gémissement m'échapper. Et alors qu'il avais retirer la couette je la ramenais a moi quand il partit ouvrir le rideau. Je n'avais pas envie de me lever bien que je sache que ce soit mal élevé je suis vraiment épuisé. Comme si la nuit n'avais servit a rien.

-et si je manquais les cours?

Ma voix était lourde de sommeille. Je sentais tout mon bassin me faire souffrir et me lancer...Je n'avais vraiment pas envie que Sebastian me force a me lever...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 16:09

-Faite comme vous le voulait jeune maitre mais plus vous louperait les cour et plus on restera la alors faite comme vous voulait.

J'étais sur que maitement il aller se lever, en méme temp j'avais un peu raison plus on louperait des info et pluson restera la

-aller debout mon maitre chérit

Je lui léchoulla l'oreille et le souleva un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyMar 21 Déc - 17:16

Je l'écoutais sans l'écouter. Bien que ce qu'il disait était juste je n'avais aucune envie de me lever. Mais je me demande ce qui m'a pris de faire ça hier soir avec Sebastian. Je pourrais plus bouger...Seulement contrairement a ce qu'il disait il venait me lever quand même.

-Sebastian....

Le nom de Sebastian était sortit comme une vrai plainte. Je n'aurais jamais du le laisser faire ou pire encore lui donner encore plus envie alors que j'étais déjà fatigué.

-....Ta préparé quoi pour le déjeuner?

J'avais un peu faim et puis je me suis résigner a me lever...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 11:08

-Oui mais quand on sera de retour au manoire.^^

sa ça voulait dire non vous ferait le ménge et a manger.

-Je vous est laisser vous reposer mais aprés ses a vous jeune maitre je vais vous lever le matin et vous préparé tous.

J'étais vraiment un sadique mais je trouver sa vraiment drole de voir ciel faire a manger et le ménage et tous.Vu que je ne mange pas la nourriture sn'est pas un probléme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyJeu 23 Déc - 18:11

-Hein?

Je le regardais bizarrement ne comprennent pas trop ou il voulais en venir. Puis il m'expliqua que c'est moi qui vais devoir faire le ménage et à manger. Je lui lançais un regard noir.

-Non mais je ne pourrais même pas faire à manger! Je ne sais pas comment on fait a manger...

Il veut que je meurt empoisonner en mangent ce que je vais faire. Je ne lui ferait plus jamais plaisir si c'est pour qu'il ne me rendre rien. >.<

-Puisque c'est ça je ne te ferait plus jamais de câlin!

Je croisais les bras sur ma poitrine vexer qu'il veuille me faire faire travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 11:15

-Ohh mais boude pas ciel.

Je venait lui faire des petit calin.

-Je vais vous aider ne vous en faite pas.

Méme si la plus par du temp je le regarderait faire,mais sa je ne vait pas lui dire.

-Et pour le ménage mon jeune maitre je vous aiderait.

Méme si encort une fois cette un gros mansonge mais bon moi je voulait des calin.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyMer 29 Déc - 14:05

Il venais me faire un câlin tout en me demandant de ne pas "bouder". Mais la il peut toujours courir. Je le repoussais alors qu'il me promettais vainement de m'aider dans ce que je ferais.

-Alors la tu peut toujours compté sur le faite que je travaille. C'est ton travail a toi, c'est toi le majordome ici.

Bien que enfaîte ici il est plutôt mon grand frère mais peut importe jamais je ne ferait le ménage ou a manger. Et puis je ne sais pas faire tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptySam 29 Jan - 11:32

-Voyons jeune maitre il faut faire attention a se qu'on fait ici et puis je vous ferait remarqué que ici je suis votre grand frére et vou m'avait donner l'orde de réussire cette mission alors si on fait n'imprte quoi des le début on sera vite découvert.

Je me ralonger sur le dos avec un sourire.

-Et puis moi je n'est pas besoin de manger. ^___^


Méme si je l'aiderait un peu je voudrait bien le voir un peu travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 19:29

Il insistais sur le fait que je devais faire a manger parce que vue que c'est censé être mon grand frère c'est a moi de faire a manger et pas a lui. Mais je ne voit pas en quel honneur sa serait a moi de faire manger, je suis un garçon moi aussi.

-Pourquoi sa serait a moi de faire a manger? T'est un homme et t'est plus vieux c'est logique que ce soit toi qui fasse a manger.

Il se rallongeais alors que je restais assis a le regarder s'affaler. Lui qui me disais qu'il viendrais m'aider. Je sentais que cette fois il y avais peut de chance qu'il se décide a me faire a manger. Comme il se rallongeais et qu'il faisais son gros feignant.

-Bon je vais faire a manger, si tu mange ce que je prépare. Sinon tu me fais a manger.

Que je ne soit pas le seul a manger "ces trucs" que je vais préparer...
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 20:21

-D'accord.
De toute façon qu'il fasse un truc bon oun pas sa ne change rien pour moi sa sera quand méme dége. Je regarder ciel faire a manger je trouvait sa plutot drole il étais vraiment popo avec un couteaux dans la main.Je me levait et glissa me main sur la sienne.

-Laisser moi vous monter comment faire.

Pendant une bonne dizain de minute on fit a manger ensemble, sa m'avait beaucoup plus je passer un peu de temp avec mon petit ciel.Une fois le repas prés il se mis a table et manger se qu'on avait fait.

-Alors mon jeune maitre vous trouvait sa comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 17:53

Il acceptais finalement que je lui fasse manger ce que je préparer. Je commençais alors a faire a manger assez maladroitement, mais assez vexé qu'il ne m'aide pas, je ne lui demandais rien. Mais finalement, (vue comment je devais mal me débrouiller avec le couteaux sa a du lui faire peur...) il est venu m'aider a préparer le repas. Il glissa sa main sur la mienne et finalement fini de le préparé avec moi. Enfin de compte c'était plutôt sympa a faire. On fini par ce mettre a table toute les deux et commencer a manger ce que l'on avais fait.

-Ce n'est pas...aussi bon que d'habitude.

Mais c'est mangeable quand même. C'est bizarre quand c'est moi qui cuisine, même avec Sebastian comme aide, sa donne toujours des trucs étrange... Je croie que la cuisine c'est pas mon truc.
Je m'approchais de Sebastian qui semblais avoir a du mal a manger, après tout c'est un démon, il ne mange pas ce genre de chose. Je l'installais sur lui et l'embrassais tendrement en delaissent notre petit déjeuné.


-T'est pas obliger de manger puisque tu m'a aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 20:04

Il venait s'assoir sur moi et m'embrassa, Pour cette la coute qui fait déborder le vase je le souleva et poussa par terre tous se qui se trouva sur la table. Je l'alonger dessu et l'embrassa.

-Hum...(embrasse ciel) jeune maitre vous étre trop mignon...(embrasse ciel)..Je ne peu plus attendre.

Je defit vit fait mon pantalon et enlever doucement le sien je l'embrassa dans le cou et desendit ma téte jusqu'a sont ventre j'ouvrit sont pantalon et me redressa un peu.

-Alors ciel veut tu ?

Je le regarder puis refit quelque baiser dans sont cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 1:05

Alors que je venais juste pour lui faire quelque câlin, comme d'habitude lui voulais immédiatement passer aux choses sérieuses. Il poussais tout ce qu'il y avais sur la table, donc renversais le déjeuné que l'on venais de faire. (Alors que je n'ai encore quasiment rien manger...). Je lui rendis ces baisers et bien que je n'avais pas envie de le faire la maintenant, comme toujours ce qu'il faisais me plaisais et j'avais du mal à le repousser. Mais cette fois, après nous avoir déshabiller, il me demanda mon avis.

-Sebastian...On...ne...devrais pas... >///<

Mais il me refis quelque baiser. Je pense qu'il ne devrais pas trop faire ça en plein jours. Avec ce paysan qui traîne dans le coin et puis on l'a déjà fait hier soir et je ne veut pas qu'on le fasse chaque fois que l'on se fait un peu de câlin....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 1:14

Ciel me dit juste qu'on ne devrait pas mais il n'avait pas dit non alors moi je me ralonger un peu au dessu de lui.

-Trés bien mon jeune maitre.

Je l'embrassa doucement dans le cou tous en glissent ma main sur sont entre jambe ppour la caresser, il poussa quelque cri se qui m'exita beaucoup.

-Ciel ouvre les yeux et regarde moi....

je l'embrassa a nouveau et lui murmura.

-Ecarter les jambe jeune maitre sa sera plus simple pour moi ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive

Messages : 919
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 31
Localisation : Dans son manoir...

Vous
Nom/Prenom:: Ciel Phantomhive
Humeur:
Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Left_bar_bleue3/100Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)
Description::

Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 1:25

Au lieu de s’arreter, il se rallongé au dessus de moi et m'embrassa dans le cou tout me caressent l'entre jambe. Je ne put m'empêcher de laisser quelque petit cri s'échapper. J'avais les yeux fermer et mes mains c'étaient agrippé autours de son cou.

-Non...

Je n'ouvrirais pas les yeux, je ne lui ferais pas ce plaisir alors que lui ne me fait jamais plaisir....Et au lieu d'écarter les jambes, je les resserrais un peu. Un peu de travail ne lui ferais pas mal surtout que c'est lui qui en a envie.

-D'ailleurs....On ne devrais pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://kuro-blackbutler.1fr1.net
Invité
Invité



Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 EmptyVen 11 Mar - 1:32

-jeune maitre.....chutttt...et profiter de cette instan.

Je l'embrassa tous en lui écarta les jambe de force, je m'avancer un peu et le penetra doucement.Il poussa un long gemissement, je venait pour l'embrassait sur le bouche.

-Vous savait que vous éte trop beau...oH sui je béte mais oui vous le savait....

Je continuait a acceleré le rytme

-Hum...(souffle) Ses bon jeune...maitre....(souffle) (tous en continuent d'accelerent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 _
MessageSujet: Re: Village perdu[Pv: Mon Sebastian]   Village perdu[Pv: Mon Sebastian] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Village perdu[Pv: Mon Sebastian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji :: Corbeille-